[VDS] Repro Notice Dunk Dream
+4
KaLaMiTe
Format_c
emiliesonic
geffy
8 participants
Page 1 sur 1
[VDS] Repro Notice Dunk Dream
Je me permets de faire ce post, j’ai vu que Ryo ne proposait pas la notice dans sa liste.
Si problème on annule le post, mon but étant juste de proposer une repro de notice "one shoot", pas sur du long terme.
-------------
-------------
Du coup, cet été j'ai acheté une convert de Dunk Dream (oui j'ai une AES mais pas forcément envie d'éclater mon assurance vie pour certains jeux) mais sans notice. Comme j’ai des oursins dans les poches, je me suis dit que j'allais faire une reproduction de la notice et que je la partagerai avec la communauté au moment de la faire imprimer.
En ce qui concerne la repro.
J’ai refait la notice à 90% sur la base d'un scan. Je me suis efforcé de nettoyer au maximum les logos et dessins quand je ne pouvais pas les refaire. Pour les textes j’ai utilisé au maximum des polices japonaises pour ne pas juste « nettoyer » le scan. Cette pratique génère trop souvent un effet de flou / baveux. Il y aura donc forcément quelques différences avec une notice originale sur certains textes jap ou alors sur la colorimétrie.
Prix et Envoi
4 notices sont toujours dispo à hauteur de 13€ FDPIN (envoi en France par la poste). Pour les interessés, envoyez moi un MP.
A titre de comparaison, neooldstore propose également la notice pour 24€ FDPIN mais je les trouve un peu saturé en couleurs.
Quelques photos et illustrations
Quelques illustrations
PS : Je ne partage pas les fichiers finaux pour ceux qui se poseraient la question. Je propose la notice terminée et envoyée par la poste uniquement.
Merci à tous.
Si problème on annule le post, mon but étant juste de proposer une repro de notice "one shoot", pas sur du long terme.
-------------
-------------
Du coup, cet été j'ai acheté une convert de Dunk Dream (oui j'ai une AES mais pas forcément envie d'éclater mon assurance vie pour certains jeux) mais sans notice. Comme j’ai des oursins dans les poches, je me suis dit que j'allais faire une reproduction de la notice et que je la partagerai avec la communauté au moment de la faire imprimer.
En ce qui concerne la repro.
J’ai refait la notice à 90% sur la base d'un scan. Je me suis efforcé de nettoyer au maximum les logos et dessins quand je ne pouvais pas les refaire. Pour les textes j’ai utilisé au maximum des polices japonaises pour ne pas juste « nettoyer » le scan. Cette pratique génère trop souvent un effet de flou / baveux. Il y aura donc forcément quelques différences avec une notice originale sur certains textes jap ou alors sur la colorimétrie.
Prix et Envoi
4 notices sont toujours dispo à hauteur de 13€ FDPIN (envoi en France par la poste). Pour les interessés, envoyez moi un MP.
A titre de comparaison, neooldstore propose également la notice pour 24€ FDPIN mais je les trouve un peu saturé en couleurs.
Quelques photos et illustrations
Quelques illustrations
PS : Je ne partage pas les fichiers finaux pour ceux qui se poseraient la question. Je propose la notice terminée et envoyée par la poste uniquement.
Merci à tous.
Dernière édition par geffy le Dim 5 Déc 2021 - 14:15, édité 2 fois
Re: [VDS] Repro Notice Dunk Dream
Big up à Geffy qui est hyper réactif, très sympa et d'une rapidité comme j'ai rarement vu !!
Franchement n'hésitez pas une seconde si cette notice vous intéresse.
Invité- Invité
Salut Geffy,
Je pose la question, à tout hasard, aurais-tu une notice de league bowling?
emiliesonic- 330 Mega Shock
Beau boulot l ami !
Format_c- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Big up à Geffy qui est hyper réactif, très sympa et d'une rapidité comme j'ai rarement vu !!
+1
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Faut que tu fasse des notices
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Si un jour tu a une notice Miracle Adventure, ça m'intéresse.
Taitto- Adepte du stick
emiliesonic a écrit:Salut Geffy,
Nop désolé mais tu peux voir avec Ryo, ça n'est pas dans sa liste mais il l'a peut-être maintenant.
A voir, je connais quelqu'un qui en a une pas très loin de chez moi. Faudrait juste que je la scan et la retravaille.Taitto a écrit:Si un jour tu a une notice Miracle Adventure, ça m'intéresse.
Je garantie rien hein
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
geffy a écrit:emiliesonic a écrit:Salut Geffy,
Nop désolé mais tu peux voir avec Ryo, ça n'est pas dans sa liste mais il l'a peut-être maintenant.A voir, je connais quelqu'un qui en a une pas très loin de chez moi. Faudrait juste que je la scan et la retravaille.Taitto a écrit:Si un jour tu a une notice Miracle Adventure, ça m'intéresse.
Je garantie rien hein
Dommage pour la notice de league bowling.
J’ai effectivement contacté Ryo mais il m’a dit qu’il ne l’avait pas car il s’agissait d’un petit jeu.
Il faudrait donc trouver quelqu’un qui a bien la notice et qui a ton talent.
Ça fait beaucoup .
emiliesonic- 330 Mega Shock
Salut Geffy,
Super projet. Je me rends compte que j'ai une cartouche de Dunk Dream qui justement n'a pas de jaquette ni de notice. Du coup ton projet est top. Je t'envoie un MP de suite pour la suite.
Merci pour le projet, c'est top.
Super projet. Je me rends compte que j'ai une cartouche de Dunk Dream qui justement n'a pas de jaquette ni de notice. Du coup ton projet est top. Je t'envoie un MP de suite pour la suite.
Merci pour le projet, c'est top.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD