Homebrew - Knight's Chance
+58
santashiva
hamster78
Macpeace
Elcoyotte92
Guimmy48
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryu84000
Susanoorbatos
NeoCrash
Chipsonsteroids
Tonton seb
emixam
BaDsArU
adler013
YaYaLanD
Format_c
Johnny16Bit
poup
spnzOOO
neopolo
Neo Vy
poulet
Scrollkidd
kogami
amobile
florent1980
atomikwave
Omega Kyo
davlar
shin
needaes
Opera
Mathieu4d
Labrioche
Douminch
Richter
Kategohi
ROBERT G.
Caiseb
Joe Musashi
VGC1612
CDZ
cyril0108
azel
zouzzz
Redemslug
pandoff
Karuga
Vidok
maldoror68
KAMID88
Ryo Sakazaki
salgueiro
neogeocdworld
Philevo
E-pan
Targost
62 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Homebrew - Knight's Chance
Bizarre quand même...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
j'ai envoyé un message à neobitz via facebook à tout hasard afin de confirmer. je verrais bien
Labrioche- 1000 Mega Shock
Pour moi il n'en a plus car il avait indiqué que les pré-commandes étaient terminés donc normalement tous les exemplaires avait été vendus mais je peux me tromper.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Il m'a répondu rapidement. Il lui en reste quelques-uns mais il est en plein déménagement donc il ne peut s'en occuper avant environ 2 mois. Il m'enverra un message une fois qu'il aura déménagé
Désolé Cypher
Désolé Cypher
non, c'est moi qui suis désolé
J'espère juste que tu ne regretteras pas ton achat car à mon avis la revente va être très difficile
J'espère juste que tu ne regretteras pas ton achat car à mon avis la revente va être très difficile
Invité- Invité
Cool s'il en reste
Tu plaisantes Cypher? Je prévois que d'ici quelques années ce titre sera l'un des plus convoités par les collectionneurs: 100 exemplaires au monde (Jap et US confondus) et aucun reprint, une très belle qualité de finition, un bon jeu (sisi )...et si Neobitz embraye sur d'autres productions, ce 1er titre deviendra certainement un graal ^^
Moi je le vois comme ça en tout cas
cypher a écrit:J'espère juste que tu ne regretteras pas ton achat car à mon avis la revente va être très difficile
Tu plaisantes Cypher? Je prévois que d'ici quelques années ce titre sera l'un des plus convoités par les collectionneurs: 100 exemplaires au monde (Jap et US confondus) et aucun reprint, une très belle qualité de finition, un bon jeu (sisi )...et si Neobitz embraye sur d'autres productions, ce 1er titre deviendra certainement un graal ^^
Moi je le vois comme ça en tout cas
Richter- 1000 Mega Shock
je pense pas à la revente c'est vrai, mais il me fait 10000 fois plus envie que n'importe quel jeu NGDEV ou Garou. Il n'y a pas de logique, je ne suis pas un vrai collectionneur, à vrai dire je n'ai qu'une quinzaine de jeux neo,
je prends ce à quoi je joue et si l'insert ne me plaît pas je me débrouille pour avoir le jeu en loose, et s'il est trop cher (+500) je joue sur emu en attendant de pouvoir jouer aux mvs. En plus ces derniers temps je fais le ménage, j'ai vendu ma nes en boite, ma n64, ma MD.
T'as vu les lots que j'ai mis en vente, bientôt j'ajouterai mes 2 dreamcasts en boîte et ma psp. Je dégage tout ce que je n'utilise pas. La collection je respecte, ça me fascine même, car on apprends beaucoup des collectionneurs mais avoir XX console c'est plus pour moi, je ne supporte plus d'avoir des objets dont je ne me sers pas. Autant que d'autres en profitent vraiment.
Ce jeu me fascine, d'une part parce que j'apprécie surtout les jeux typé pré 1995/6 sur la NEO, (je préfère un FF3 de très loin à GAROU ) d'autre part n'ayant pas eu la console à l'époque, acheter un jeu neuf c'est un petit délire/ craquage de slip. Les jeux neo seront toujours là tandis que celui là même s'il ne prends pas de valeur restera rare et vraiment rare, pas "ebay rare !!!".
Chacun ça came
Bon rien est fait, j'espère juste qu'il ne m'oubliera pas.
je prends ce à quoi je joue et si l'insert ne me plaît pas je me débrouille pour avoir le jeu en loose, et s'il est trop cher (+500) je joue sur emu en attendant de pouvoir jouer aux mvs. En plus ces derniers temps je fais le ménage, j'ai vendu ma nes en boite, ma n64, ma MD.
T'as vu les lots que j'ai mis en vente, bientôt j'ajouterai mes 2 dreamcasts en boîte et ma psp. Je dégage tout ce que je n'utilise pas. La collection je respecte, ça me fascine même, car on apprends beaucoup des collectionneurs mais avoir XX console c'est plus pour moi, je ne supporte plus d'avoir des objets dont je ne me sers pas. Autant que d'autres en profitent vraiment.
Ce jeu me fascine, d'une part parce que j'apprécie surtout les jeux typé pré 1995/6 sur la NEO, (je préfère un FF3 de très loin à GAROU ) d'autre part n'ayant pas eu la console à l'époque, acheter un jeu neuf c'est un petit délire/ craquage de slip. Les jeux neo seront toujours là tandis que celui là même s'il ne prends pas de valeur restera rare et vraiment rare, pas "ebay rare !!!".
Chacun ça came
Bon rien est fait, j'espère juste qu'il ne m'oubliera pas.
Mécréantcypher a écrit:ben, j'en voudrais même pas pour 50 euro
Je te comprends, si le jeu ne te fait pas envie alors le reste n'a que peu d'importance. En dehors de sa valeur marchande, je ne voudrais pas non plus d'un Quiz Chibi Maruko Chan même pour 20€
@ Labrioche: + 1 pour l'ensemble de ton post
Richter- 1000 Mega Shock
L'important, c'est qu'il te plaise mais de là à le comparer avec GAROU, faut pas pousser quand même!
@Richter tu as raison, pour moi c'est du même acabit qu'un majhong
@Richter tu as raison, pour moi c'est du même acabit qu'un majhong
Invité- Invité
Je sais ce que vaut garou, c'est un jeu important de la neo, je parle pour moi mais un garou sur mon etagere j'y jouerai autant qu'un mahjong... donc si on considère l'objet dans son ensemble (boîte, insert démarche..etc) je préfère de loin avoir KC que garou(même si l'insert de celui ci est magnifique). Bon après comme je l'ai déjà dit les jeux type garou/ last blade font baver pas mal de personnes, mais me laissent de marbre, je les vois plus comme des vitrines technique.
J'étais sur la ps1 à cette époque donc ça me fait vraiment ni chaud ni froid ces jeux là.
J'étais sur la ps1 à cette époque donc ça me fait vraiment ni chaud ni froid ces jeux là.
C'est sur que si tu n'es pas baston, je comprends mieux!
Enfin bref, bon jeu de cartes, de dés et autres
Enfin bref, bon jeu de cartes, de dés et autres
Invité- Invité
même si c'est un jeu qui m'interesse pas labrioche tu ne perdra pas d'argent a l'avoir chez toi.au contraire de toute façon sa cote prendra de la valeur comme les autres jeux indépendants.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Il prendra de la valeur, c'est sûr, mais jamais comme un RAZION qui vient de se vendre 1250 euros
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Il prendra de la valeur, c'est sûr, mais jamais comme un RAZION qui vient de se vendre 1250 euros
c'est surtout qu'il n'y a plus de conversions dreamcast (que pleins attendaient comme mon voisin) qui va faire que le jeu vaut une plaque maintenant.
Oui mais l'attrait est tout de même bien moins important que pour un RAZION.
Invité- Invité
sûr-------->j'achète une neo geo pour les jeux de baston et labrioche il achète une neo geo pour les----------------------------->jeux de cartes :lol belle brioche quand même
Kategochi a écrit:sûr-------->j'achète une neo geo pour les jeux de baston Very Happy et labrioche il achète une neo geo pour les----------------------------->jeux de cartes What a Face :lol belle brioche quand même Razz
Sinon ça fait pas loin de 10 ans que la NGDEV développe des jeux qui en plus sont dans un genre bien plus populaire donc je vois mal KC atteindre les mêmes prix de revente.
Du coup tu partirais sur une version US?
Richter- 1000 Mega Shock
Avec de la chance je pourrai choisir, si oui je pars sur l'US
Bah y a pas de raison, normalement tu as le choix de la version
Je me demande combien il en reste...je serais curieux de connaitre le n° de ton exemplaire ^^
Je me demande combien il en reste...je serais curieux de connaitre le n° de ton exemplaire ^^
Richter- 1000 Mega Shock
Je sais pas si on peut choisir encore ou si les exemplaires sont deja fait.
Ils sont faits à la demande, avec un total de 100 exemplaires toutes versions confondues.
Richter- 1000 Mega Shock
Si j'arrive bien à l'obtenir je posterai des tofs
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15