[ACH] Stick NEO GEO
+3
Futuramax
jean1
Babigui
7 participants
Page 1 sur 1
[ACH] Stick NEO GEO
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un Stick NEO GEO officiel (en boite ou non) mais surtout en parfait état de marche. Et une bou-boule fissurée ne m'empêchera pas de dormir...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Re: [ACH] Stick NEO GEO
je reviens de Rep.
Un en boite c'est 180€.... ca ne cessera jamais de monter.
J'en étais resté à 150 en boutiques et 100-120 entre particuliers...
bonne recherche
Un en boite c'est 180€.... ca ne cessera jamais de monter.
J'en étais resté à 150 en boutiques et 100-120 entre particuliers...
bonne recherche
jean1- 1000 Mega Shock
Si c'est pour tes problèmes de boutons qui font "couic couic" (comme on a pu l'entendre durant certains lives), Babigui, je te suggère d'acheter des boutons Sanwa adaptés et de les remplacer toi-même : même moi qui suis une quiche en soudure, j'ai réussi à le faire sans souci (après avoir connu des difficultés sonores de boutons similaires).
Je serais prêt à te guider si besoin est, mais je te promets que le jeu en vaut la chandelle : les boutons sont bien meilleurs et c'est moins cher que de racheter un stick.
S'il ne s'agit pas de ça, je m'en excuse et attend les coups de fouet bien mérités ^^'
Je serais prêt à te guider si besoin est, mais je te promets que le jeu en vaut la chandelle : les boutons sont bien meilleurs et c'est moins cher que de racheter un stick.
S'il ne s'agit pas de ça, je m'en excuse et attend les coups de fouet bien mérités ^^'
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Peut être que Babigui s’est juste fait un copain et qu’il a juste besoin d’un second Stick qui fait couic couic pour doser à deux
Moi j’ai deux sticks mais j’ai pas de copains donc je couic couic tout seul
Moi j’ai deux sticks mais j’ai pas de copains donc je couic couic tout seul
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
MDR vos réponses.
@Futuramax : Merci, à vrai dire ce serait bien utile de pouvoir réparer mon Stick. Cela dit j'aimerais en choper un autre.
@Futuramax : Merci, à vrai dire ce serait bien utile de pouvoir réparer mon Stick. Cela dit j'aimerais en choper un autre.
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Futuramax a écrit:Si c'est pour tes problèmes de boutons qui font "couic couic" (comme on a pu l'entendre durant certains lives), Babigui, je te suggère d'acheter des boutons Sanwa adaptés et de les remplacer toi-même : même moi qui suis une quiche en soudure, j'ai réussi à le faire sans souci (après avoir connu des difficultés sonores de boutons similaires).
Salut,
Pourrais-tu donner la référence précise pour les boutons Sanwa ?
emiliesonic- 330 Mega Shock
J'en avais vue un sur gamopat en boîte
Mais il était pas en super état niveau esthétique il a 2 semaines.
( faut les laissé d'origine moi je les trouve parfait c'est bruyant mais sa fait parti du charme de l'aes )
Mais il était pas en super état niveau esthétique il a 2 semaines.
( faut les laissé d'origine moi je les trouve parfait c'est bruyant mais sa fait parti du charme de l'aes )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
@emiliesonic Une recherche google m'a immédiatement renvoyé vers un post sur ce forum même, avec références et tout et tout : https://www.neogeo-system.com/t2596-mod-des-boutons-d-un-stick-neo-geo-en-sanwa
J'espère que ça pourra t'aider, mais n'hésite pas à me demander si tu veux plus de précisions ^^
J'espère que ça pourra t'aider, mais n'hésite pas à me demander si tu veux plus de précisions ^^
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Futuramax a écrit:@emiliesonic Une recherche google m'a immédiatement renvoyé vers un post sur ce forum même, avec références et tout et tout : https://www.neogeo-system.com/t2596-mod-des-boutons-d-un-stick-neo-geo-en-sanwa
Merci pour le lien, je vais regarder ça .
emiliesonic- 330 Mega Shock
emiliesonic a écrit:Futuramax a écrit:Si c'est pour tes problèmes de boutons qui font "couic couic" (comme on a pu l'entendre durant certains lives), Babigui, je te suggère d'acheter des boutons Sanwa adaptés et de les remplacer toi-même : même moi qui suis une quiche en soudure, j'ai réussi à le faire sans souci (après avoir connu des difficultés sonores de boutons similaires).
Salut,
Pourrais-tu donner la référence précise pour les boutons Sanwa ?
Hello,
Je confirme, pour ma part, changement de la boule (fissurée comme bien souvent) et des boutons où j'ai install des SANWA 24mm à cliper (avec le recul, j'aurais peut-être du prendre les boutons à visser si jamais je veux dans le futur changer à nouveau les boutons).
Johnny16Bit a fait un tuto en français bien foutu juste ici : https://johnny16bit.blogspot.com/2015/11/mod-du-stick-classique-neo-geo-aes.html et pour les boutons : https://www.smallcab.net/sanwa-obsf-24mm-c-30_35_67_168.html (si tu veux les versions à clipser) ou https://www.smallcab.net/sanwa-obsn-24mm-c-30_35_67_170.html (si tu veux les versions à visser)
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)