Votre jeu préféré
+37
cyril0108
Tochiro999
rigaubert
maturin
JeanGenie16
NeoBlues
Friedrich
VGC1612
Omega Kyo
Futuramax
Carlit0
Dos Santos Ferreira
Feyd
20-100G
BaDsArU
Ange
Karimitchi
ShinTok30
BorisLeHachoir
Soultribes
3615 ELTA
Enskynet
Atro
Nicoals
noodles
Macpeace
spnzOOO
LIKMUS
manu260
Susanoorbatos
Johnny16Bit
davlar
Scrollkidd
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Gdb91
41 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre jeu préféré
Ce n'est pas mon jeu préféré mais je rejoins FUTURAMAX pour LEAGUE BOWLING que je trouve très fun à jouer. Je n'ai jamais essayé en link, si ça fonctionne ça doit être la dose à l'infini.
Mon Jeu préféré ? Trop compliqué à dire, y a trop de jeux variés qui sont top. Je dirais REAL BOUT en solo ou en VS, ou alors Last Resort shmup avec ambiance magnifique post-apocalyptique (AKIRA!!), quoique MATRIMELEE est top aussi, FPD est magnifique et fun, l'originalité d'un STAKE WINNERS peut me captiver pendant une bonne partie de la journée si je m'y mets, le côté reposant de NEO TURF MASTER...à moins qu'un bon GAROU SPECIAL...c'est la dose à l'infini!!!
Mon Jeu préféré ? Trop compliqué à dire, y a trop de jeux variés qui sont top. Je dirais REAL BOUT en solo ou en VS, ou alors Last Resort shmup avec ambiance magnifique post-apocalyptique (AKIRA!!), quoique MATRIMELEE est top aussi, FPD est magnifique et fun, l'originalité d'un STAKE WINNERS peut me captiver pendant une bonne partie de la journée si je m'y mets, le côté reposant de NEO TURF MASTER...à moins qu'un bon GAROU SPECIAL...c'est la dose à l'infini!!!
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Si mon habitat devait brûler et je pouvais sauver un jeu neo. Je serais coincé entre Magician Lord( découvert sur les 9 écrans au salon du jeu vidéo à Paris avec des enceintes mettant le feu, responsable de mon achat de la neo et One credité ce magnifique jeu à l’ost enivrante) et mon Garou Motw et je brulerais devant mon indécision.
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Dur a choisir mais si jai droit a un top 3 ca serait Metal Slug 1,Neo Turf Master et Kizuna (Mention honorable a Bang Bang Buster et Zupapa!) C'est grace a leur cote de fou que je me suis intéresser au jeux et honnêtement dans le cas de Kizuna,on parle tellement seulement de sa rareté qu'on oublie a quelle point c'est un versus très bien foutue,un hidden gem pour ma part.Neo Turf Master (avec Heavy Smash sur Arcade) fait partie des meilleurs jeux de sport tous support confondue et Metal Slug que dire de plus de ce qui est déja dit,une perle vidéoludique.
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
tsubasa2k3 a écrit:Ce n'est pas mon jeu préféré mais je rejoins FUTURAMAX pour LEAGUE BOWLING que je trouve très fun à jouer. Je n'ai jamais essayé en link, si ça fonctionne ça doit être la dose à l'infini.
VGC1612 a écrit:Dur a choisir mais si jai droit a un top 3 ca serait Metal Slug 1,Neo Turf Master et Kizuna (Mention honorable a Bang Bang Buster et Zupapa!) C'est grace a leur cote de fou que je me suis intéresser au jeux et honnêtement dans le cas de Kizuna,on parle tellement seulement de sa rareté qu'on oublie a quelle point c'est un versus très bien foutue,un hidden gem pour ma part.Neo Turf Master (avec Heavy Smash sur Arcade) fait partie des meilleurs jeux de sport tous support confondue et Metal Slug que dire de plus de ce qui est déja dit,une perle vidéoludique.
Ca fait plaisir encore avec ces 2 commentaires en plus de lire que BTG ou Neo Turf Master vient à être évoqué ici. C'est clair que ce jeu fait du bien après un shoot d'adrénaline des différents versus. Moi je l'adore pour ce côté là aussi
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
VGC1612 a écrit:Dur a choisir mais si jai droit a un top 3 ca serait Metal Slug 1,Neo Turf Master et Kizuna (Mention honorable a Bang Bang Buster et Zupapa!) C'est grace a leur cote de fou que je me suis intéresser au jeux et honnêtement dans le cas de Kizuna,on parle tellement seulement de sa rareté qu'on oublie a quelle point c'est un versus très bien foutue,un hidden gem pour ma part.Neo Turf Master (avec Heavy Smash sur Arcade) fait partie des meilleurs jeux de sport tous support confondue et Metal Slug que dire de plus de ce qui est déja dit,une perle vidéoludique.
Ah oui commznt ai-je pu oublier KIZUNA. Une tuerie ce jeu, tellement beau et représentatif de l'époque (un peu comme dans REAL BOUT).
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Friedrich- 1000 Mega Shock
S'il ne devait en rester qu'un ce serait Kof 98,des graphismes et une bande son intestables, un game play au petits oignons et un rythme proche de la perfection.
Juste derrière je mettrai Windjammer qui n'a pas de concurrent.
Juste derrière je mettrai Windjammer qui n'a pas de concurrent.
NeoBlues- Visiteur confirmé
Impossible de choisir un titre en particulier sans distinguer selon le genre. Du coup et en me fondant sur les jeux auxquels je joue le plus souvent afin de ne pas me perdre trop en réflexion : MS2, RB2, Dunk Dream, Last Resort et Sengoku 2.
JeanGenie16- Visiteur confirmé
Non mais c'est impossible de donner un seul jeu ... Enfin si 98.
Sinon je ne vais pas être original, 98, samurai 2, lb1, slug 12X3, last resort, motw ...
Faudrait dire les 10 meilleurs jeux en fait
Sinon je ne vais pas être original, 98, samurai 2, lb1, slug 12X3, last resort, motw ...
Faudrait dire les 10 meilleurs jeux en fait
maturin- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES
shock troopers
rigaubert- Adepte du stick
Kof98 de loin
Tochiro999- Nouvelle recrue
KOF98 parce que c'est celui qui ,d'une part, fait l'unanimité parmi les connaisseurs et, d'autre part ,le meilleur épisode de la licence la plus connue mainstream.
S'il ne devait y en avoir qu'un seul, le choix s'impose même si ce n'est pas mon numéro un perso.
S'il ne devait y en avoir qu'un seul, le choix s'impose même si ce n'est pas mon numéro un perso.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Samurai Shodown mon Premier jeux a l'époque de quand j'étais jeune.
boubastik- Adepte du stick
Winjammers.
Mais TEOT est très bien et va peut-être lui voler la 1ere place dans mon cœur : https://www.neogeo-system.com/t11468-the-eye-of-typhoon-de-retour-sur-neo-open-beta-21-01-22-update-de-la-rom-dispo#365974
(pub même pas déguisée).
Mais TEOT est très bien et va peut-être lui voler la 1ere place dans mon cœur : https://www.neogeo-system.com/t11468-the-eye-of-typhoon-de-retour-sur-neo-open-beta-21-01-22-update-de-la-rom-dispo#365974
(pub même pas déguisée).
Favori
Je vais en mettre un par sujet. kof98, Metal Slug 3, Trash Rally et Aero Fighters 2.
Ces deux derniers sont probablement les jeux auxquels j’ai le plus joué, quand j’ai peu de temps pour le faire. Pour moi, les deux jeux sont 10 et aujourd’hui, ils continuent de me fasciner. Aero Fighters 2 il y a environ 2 mois, j’ai réussi à faire le 1cc au premier tour.
Ces deux derniers sont probablement les jeux auxquels j’ai le plus joué, quand j’ai peu de temps pour le faire. Pour moi, les deux jeux sont 10 et aujourd’hui, ils continuent de me fasciner. Aero Fighters 2 il y a environ 2 mois, j’ai réussi à faire le 1cc au premier tour.
warcry2012- Visiteur confirmé
J’hésite mais je mettrai kof98. Même si les slugs j’adore vraiment
lepactel- Visiteur confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3