Présentation Damien (De Geek & De Broc)
+33
3615 ELTA
Feyd
Joe l'indien
toma
xwing
Fafeu
Amos
DrAdZo
Kroko
virginshaka
chantal666
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
davlar
Soultribes
Kategohi
hubee
Musha
Ryo Sakazaki
Jukkami
manu260
amobile
Susanoorbatos
Ganesh le Marsu
kyosnk
Babigui
JeanGenie16
Nicoals
adler013
Macpeace
Format_c
YaYaLanD
DGDB
37 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Présentation Damien (De Geek & De Broc)
Bonjour à tous,
Je refais pour la seconde fois ma présentation... (oui j'ai activé le mode boulet comme si souvent)...
Maintenant que j'ai déjà posté des messages mes blagues sont périmées donc je vais partir sur quelque chose de plus "normal".
Donc, fan et heureux propriétaire de NeoGeo AES depuis 1993, avec une coupure de quelques semaines/mois, à cause de la PS1. Console à laquelle je n'ai pas du tout adhéré même si je suis conscient de ses qualités. Depuis je file le parfait amour même si la vie ma empêchée de vivre pleinement cet amour pendant quasiment 20 ans... Mais c'est fini, je le vis pleinement et au grand jour !!!
Je suis venu ici pour de mauvaises raisons, j'espère rester pour les bonnes !
Au plaisir de partager avec vous !
PS: je sais pas si on va me faire un headshot mais je suis aussi grand fan de PC Engine, et je souh.... AAARRRRRGGGGHHHHH... (On lira sur sa pierre tombale "RIP Damien, passage bref mais intense")
Je refais pour la seconde fois ma présentation... (oui j'ai activé le mode boulet comme si souvent)...
Maintenant que j'ai déjà posté des messages mes blagues sont périmées donc je vais partir sur quelque chose de plus "normal".
Donc, fan et heureux propriétaire de NeoGeo AES depuis 1993, avec une coupure de quelques semaines/mois, à cause de la PS1. Console à laquelle je n'ai pas du tout adhéré même si je suis conscient de ses qualités. Depuis je file le parfait amour même si la vie ma empêchée de vivre pleinement cet amour pendant quasiment 20 ans... Mais c'est fini, je le vis pleinement et au grand jour !!!
Je suis venu ici pour de mauvaises raisons, j'espère rester pour les bonnes !
Au plaisir de partager avec vous !
PS: je sais pas si on va me faire un headshot mais je suis aussi grand fan de PC Engine, et je souh.... AAARRRRRGGGGHHHHH... (On lira sur sa pierre tombale "RIP Damien, passage bref mais intense")
DGDB- Visiteur confirmé
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)
Bienvenue à toi !
Format_c- 1000 Mega Shock
Hello,
Bienvenue Damien, un fan de PC Engine et de Neo AES, moi je dis qu’il faut laisser sa chance au produit, car c’est forcément un duo gagnant
Donc bienvenue ici, en espérant te lire souvent et partager ta passion au-delà de problématiques liées au Bon Coin
Bienvenue Damien, un fan de PC Engine et de Neo AES, moi je dis qu’il faut laisser sa chance au produit, car c’est forcément un duo gagnant
Donc bienvenue ici, en espérant te lire souvent et partager ta passion au-delà de problématiques liées au Bon Coin
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Salut Damien,
Bienvenue sur le forum, il y a quelques mois de cela j'aimais bien tes vidéos sur la redécouverte de tes jeux, c'était marrant et intéressant.
Moi aussi je suis fan de la PC Engine et de Sega
Bienvenue sur le forum, il y a quelques mois de cela j'aimais bien tes vidéos sur la redécouverte de tes jeux, c'était marrant et intéressant.
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Bienvenue Damien !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Salut Damien,
Bienvenue à toi. Nous avons échangé brièvement sur LBC lorsque tu t’es lancé dans cette aventure de shift US/Jap. Tu t’es inscrit sur le bon forum et je ne doute pas que tu y trouveras d’excellents conseils!
Ts
Bienvenue à toi. Nous avons échangé brièvement sur LBC lorsque tu t’es lancé dans cette aventure de shift US/Jap. Tu t’es inscrit sur le bon forum et je ne doute pas que tu y trouveras d’excellents conseils!
Ts
JeanGenie16- Visiteur confirmé
Salut Damien, bienvenue et bravo pour tes Superplay
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Bienvenu Damien
kyosnk- Adepte du stick
Bienvenue et bon repos à tes poignets, ils le méritent !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
YaYaLanD a écrit:Bienvenue
Merci beaucoup !!!
Ton avatar m'a bifflé tellement de fois quand je me suis remis à Last Resort...
DGDB- Visiteur confirmé
Format_c a écrit:Bienvenue à toi !
Merci beaucoup !!
Bonne journée !
DGDB- Visiteur confirmé
Macpeace a écrit:Hello,
Hello et merci beaucoup !
Un duo gagnant avec un R ravageur...
Je suis étonné qu'un "rien" comme moi sur YT puisse déclencher ce genre de chose mais bon...
Merci encore et à bientôt !
DGDB- Visiteur confirmé
adler013 a écrit:Salut Damien,
Hello !
Merci beaucoup, on ne va pas se mentir, c'est un peu de la merde ce que je fais, mais je le fais avec beaucoup de plaisir et d'amour, c'est bien là le principal
PC Engine et SEGA, on va bien s'entendre
DGDB- Visiteur confirmé
Nicoals a écrit:Bienvenue Damien !
Merci Nicoals !
J'aime nos échanges (du style cela fait des années)... Je m'attache très vite (les plans de table partent demain à l'impression)...
DGDB- Visiteur confirmé
DGDB a écrit:
Hello et merci beaucoup !
Un duo gagnant avec un R ravageur...
La plus belle c’est la Duo noire, mais j’ai aussi la R
Je suis bien d’accordDGDB a écrit:
PC Engine et SEGA, on va bien s'entendre
Tout le monde sait que Nintendo c’est le côté obscur de la force.
Dernière édition par Macpeace le Mar 21 Sep 2021 - 16:31, édité 1 fois
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
JeanGenie16 a écrit:Salut Damien,
Ts
Hello !
Merci beaucoup !
Je ne sais pas qui tu es sur le bon coin, mais je suis serein sur nos échanges... (je passe à autre chose mais ça m'a fait mal)
DGDB- Visiteur confirmé
Bienvenue parmi nous!
Tu vas te plaire ici!
Tu vas te plaire ici!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Babigui a écrit:Salut Damien, bienvenue et bravo pour tes Superplay
Mr BABIGUI,
Merci beaucoup... pour l'accueil...
Franchement, je vais te dire un truc, bon... même si tu t'en fous c'est pas grave, ça m'a fait chier quand j'ai eu connaissance de ce topic. Surtout que je ne suis rien et de la part d'une personne que j'estime.
Je passe à autre chose, merci sincèrement pour l'accueil, au plaisir d'échanger avec toi et regarder tes vidéos.
PS: Tu ne travailles pas sur La Défense par hasard ? (pas loin de la tour Coeur Défense)
PS2: je voulais faire ça en MP mais je n'ai pas le droit pour le moment...
DGDB- Visiteur confirmé
kyosnk a écrit:Bienvenu Damien
Merci beaucoup !
DGDB- Visiteur confirmé
Ganesh le Marsu a écrit:Bienvenue et bon repos à tes poignets, ils le méritent !
Hello et merci !!!!
C'est chiant d'écrire avec les coudes !!!
A plus !
DGDB- Visiteur confirmé
DGDB a écrit:Babigui a écrit:Salut Damien, bienvenue et bravo pour tes Superplay
Mr BABIGUI,
Franchement, je vais te dire un truc, bon... même si tu t'en fous c'est pas grave, ça m'a fait chier quand j'ai eu connaissance de ce topic. Surtout que je ne suis rien et de la part d'une personne que j'estime.
Je passe à autre chose, merci sincèrement pour l'accueil, au plaisir d'échanger avec toi et regarder tes vidéos.
PS: Tu ne travailles pas sur La Défense par hasard ? (pas loin de la tour Coeur Défense)
En toute franchise je n'ai pas eu le sentiment de te poignarder dans le dos avec ce topic, ce n'était que l'expression de mon agacement (sincère) sur cette façon de vendre des jeux, mais ça n'avait rien d'une attaque personnelle. D'autant plus que j'ai parlé de toi à plusieurs reprises en Live pour saluer ton "Skill", donc "nothing personal"
Oui je bosse à la Defense, ce lieu froid et déshumanisé
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Promis, après j'arrête, mais je veux juste repréciser, que je ne vends pas mes jeux, je veux les échanger...
Ceci dit, objectivement malgré les supers échanges (parfaitement équitables que j'ai fait ou vais faire), c'est compliqué... Trop compliqué... Là pour le coup, je rejoins les gars avec qui j'ai échangé (sur le forum)...
Désolé, je suis lourd... (mais ça me tient réellement à coeur, des fois que tu ne l'aies pas remarqué...)
En tous cas, si tu le veux un jour, on pourra se voir là-bas, nous avons récupéré un plateau et j'y vais régulièrement.
Ceci dit, objectivement malgré les supers échanges (parfaitement équitables que j'ai fait ou vais faire), c'est compliqué... Trop compliqué... Là pour le coup, je rejoins les gars avec qui j'ai échangé (sur le forum)...
Désolé, je suis lourd... (mais ça me tient réellement à coeur, des fois que tu ne l'aies pas remarqué...)
En tous cas, si tu le veux un jour, on pourra se voir là-bas, nous avons récupéré un plateau et j'y vais régulièrement.
DGDB- Visiteur confirmé
Bienvenue Damien!!!
Vraiment content de te voir sur ce magnifaïke fofo
Comme l’a dit Babigui c’est un véritable plaisir de mater tes vidéos!
J’espère que ce ton et cette passion va continuer encore longtemps!! 🥳
Vraiment content de te voir sur ce magnifaïke fofo
Comme l’a dit Babigui c’est un véritable plaisir de mater tes vidéos!
J’espère que ce ton et cette passion va continuer encore longtemps!! 🥳
amobile- 1000 Mega Shock
Babigui a écrit:DGDB a écrit:Babigui a écrit:Salut Damien, bienvenue et bravo pour tes Superplay
Mr BABIGUI,
En toute franchise je n'ai pas eu le sentiment de te poignarder dans le dos avec ce topic, ce n'était que l'expression de mon agacement (sincère) sur cette façon de vendre des jeux, mais ça n'avait rien d'une attaque personnelle. D'autant plus que j'ai parlé de toi à plusieurs reprises en Live pour saluer ton "Skill", donc "nothing personal"
Oui je bosse à la Defense, ce lieu froid et déshumanisé
moi aussi....Tour Pacific !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6