Ma pièce de geek ^^
+21
melou6
Flyz57
noodles
Goldsaint85
pasukaru
Shinzuka
urquidez
citroevo
mug superstar
Omega Kyo
salgueiro
Ryo Sakazaki
maldoror68
citylab2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manu260
geronimo1979
jpwizard
poup
Philevo
C.M Kyo
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma pièce de geek ^^
J'ai la chance d'avoir dans ma maison une pièce rien que pour moi et mes loisirs. ça ressemble plus à une chambre d'adolescent attardé qu'autre chose mais bon... Finalement c'est un peu le but. Retomber en enfance quand je rentre dedans ^^ C'est encore en "work in progress"
Donc voici ma collection de jeux :
Donc voici ma collection de jeux :
C.M Kyo- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES
Re: Ma pièce de geek ^^
Super collection, de quoi bien s'amuser
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Plein de trucs vraiment sympa. Jolie présentation.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Magnifique
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
bien propre tout ça !!!!!!!!
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
oh put.. !!!
Juste superbe cette pièce !!
Bon, je veux bien devenir ton ami pour la vie !!
Juste superbe cette pièce !!
Bon, je veux bien devenir ton ami pour la vie !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
le console en boite c'est le mur porteur de la maison lol .
c'est la cavernes d'ali baba sacrée collection
des que tu rentre dans ta pièce le temps s'arrête
tellement qui a de bon jeu et de console
merci pour les photos sa déboite
c'est la cavernes d'ali baba sacrée collection
des que tu rentre dans ta pièce le temps s'arrête
tellement qui a de bon jeu et de console
merci pour les photos sa déboite
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci à tous ^^
Pour ceux qui se pose la question, les dédicaces sur les Chrono Trigger, FF VII et IX et les Kingdom Hearts sont celles des compositeurs des jeux.
Vous aurez remarquez qu'il n'y a pas de console "Next-gen" dans ma collection. J'ai déjà du mal avec la PS3... A part pour les remakes HD des Kingdom Hearts elle n'a pas beaucoup tourner. J'attends la sortie de FF XV pour acheter la PS4. Même si le seul jeu que j'attend vraiment avec impatience est Kingdom Hearts III.
Je ne l'ai pas préciser dans ma présentation mais je suis un gran fan de J-RPG. J'adore aussi les jeux de plate-formes à l'ancienne, les Beat them all et les VS Fighting. J'ai un niveau lamentable sur ces derniers car mes potes n'ont jamais apprécié le genre. Du coup je jouais tout seul ^^ Après j'arrive quand même à m'amuser un peu. Mais je suis incapable de terminer KOF'95 sur AES par exemple
Je collectionne pas mal sur Nintendo 64 Jap également. Hormis quelques titres, tout est encore abordable. C'est l'une de mes consoles préférée. J'en profite avant que les prix s'envolent. Vu que c'est du Nintendo avec de la boîte en carton, il y a de fortes chances pour que ça arrive malheureusement
Pour ceux qui se pose la question, les dédicaces sur les Chrono Trigger, FF VII et IX et les Kingdom Hearts sont celles des compositeurs des jeux.
Vous aurez remarquez qu'il n'y a pas de console "Next-gen" dans ma collection. J'ai déjà du mal avec la PS3... A part pour les remakes HD des Kingdom Hearts elle n'a pas beaucoup tourner. J'attends la sortie de FF XV pour acheter la PS4. Même si le seul jeu que j'attend vraiment avec impatience est Kingdom Hearts III.
Je ne l'ai pas préciser dans ma présentation mais je suis un gran fan de J-RPG. J'adore aussi les jeux de plate-formes à l'ancienne, les Beat them all et les VS Fighting. J'ai un niveau lamentable sur ces derniers car mes potes n'ont jamais apprécié le genre. Du coup je jouais tout seul ^^ Après j'arrive quand même à m'amuser un peu. Mais je suis incapable de terminer KOF'95 sur AES par exemple
Je collectionne pas mal sur Nintendo 64 Jap également. Hormis quelques titres, tout est encore abordable. C'est l'une de mes consoles préférée. J'en profite avant que les prix s'envolent. Vu que c'est du Nintendo avec de la boîte en carton, il y a de fortes chances pour que ça arrive malheureusement
la n64 c'est vrais que c'est abordable
moi je la garde pour killer instinct gold
( tu la mace the dark âge ? ) c'est le 2eme meilleur
jeu de baston sur 64 a mon goût c'est dommage
qui a peut de vs sur la n64
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:la n64 c'est vrais que c'est abordable
Non je ne l'ai pas malheureusement. C'est vrai que la N64 est une console un peu particulière. Rien de potable en RPG ou en VS Fighting. Il n'y a pas beaucoup de jeux tout court en fait sur la console. Mais certains sont cultes. Mario Kart 64, Goldeneye, Ocarina of Time, Conker's Bad Fur Day pour ne citer qu'eux. En multi elle est vraiment exceptionnelle. Quand mon meilleur ami vient de me rendre visite, c'est systématique depuis presque 20 ans : On attaque par du Mario Kart 64 ^^. Et c'est toujours aussi fun. Elle excelle également dans une catégorie que peu de gens connaissent en France : les jeux de catch. Vu la mauvaise image de la discipline chez nous, à l'époque les jeux ont été très mal notés dans les mags Français. Et pourtant, même sans aimer le catch, une partie à 4 de WWF No Mercy et c'est le bonheur assuré ! D'ailleurs ces jeux sont encore aujourd'hui considérés comme les meilleurs jamais sortis sur console. Fun et très technique.
Sur cette ancienne photo vous pouvez voir les jeux Super Nes PAL que j'ai revendu.
La plupart étaient des jeux achetés d'occaz car mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. D'où l'état pas top de certains titres. Les quelques uns que j'ai eu neuf, le sont resté ^^. Comme DBZ Hyper Dimension que j'ai revendu une fortune. J'ai de très bon souvenirs avec ces jeux mais bizarrement je n'ai éprouvé aucun regret à les vendre.
J'ai également vendu une partie de ma collection N64 Pal. J'ai garder les titres qui ne valent pas le coup d'être vendus et mes coups de coeur.
Sur la photo on voit également des jeux Super Famicom inintéressants que j'avais eu dans un lot. Je m'en suis séparé également pour gagner de la place.
La plupart étaient des jeux achetés d'occaz car mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. D'où l'état pas top de certains titres. Les quelques uns que j'ai eu neuf, le sont resté ^^. Comme DBZ Hyper Dimension que j'ai revendu une fortune. J'ai de très bon souvenirs avec ces jeux mais bizarrement je n'ai éprouvé aucun regret à les vendre.
J'ai également vendu une partie de ma collection N64 Pal. J'ai garder les titres qui ne valent pas le coup d'être vendus et mes coups de coeur.
Sur la photo on voit également des jeux Super Famicom inintéressants que j'avais eu dans un lot. Je m'en suis séparé également pour gagner de la place.
c'est bio dit donc!!! superbe collection .
citylab2- Nouvelle recrue
ça envoie du lourd
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
état fan de vs fighting 2d sa ma dessus qui il avait peut de vs sur n64 il a du avoir 2 jeux capcom
il devait avoir un view point dans le genre de star fox mais annulé
mario 64 j 'ai passé des heures a trouvé les 120 étoiles , mario kart 64 la meilleur versions ,
les 3 crusin N usa world et exotiqua il sont super fun , et rush san fransico mdr ,
star fox une bombe les 2 Zelda aussi j 'ai passé des heures ( sos64 ma bien aidé pour le torché )
clay fighter 63 1/3 il est sympas avec sa jauge a combo , wave race j 'ai bien rigole avec les potes ,
le mortal kombat trilogy bof rien a voire avec la ps1 ou la saturn , mortal kombat 4 est bien délire avec les impacts
killer instinct gold et mace the dark age sont mes 2 jeux qui ma fait gardé la console et star fox Zelda 1
c ' est mes 4 jeux favori
très belle insert un jeu pas chere
les jeux de catch sa ma jamais attiré ,
moi sur super Nintendo j 'ai du faire la collection au moins 5 foix le dbz hyper dim j 'ai le du l ' avoir au moins 6 foix
comme neuf j ' ai toujours cherché le code pour le mode story , j 'ai su plus tard que il aitai que la version japonaise
j 'ai tout revendu , a les prix de l " époque dans des cash ou échange entre pote des prix 100 fr 50fr pour prendre
de la saturn et n64
il devait avoir un view point dans le genre de star fox mais annulé
mario 64 j 'ai passé des heures a trouvé les 120 étoiles , mario kart 64 la meilleur versions ,
les 3 crusin N usa world et exotiqua il sont super fun , et rush san fransico mdr ,
star fox une bombe les 2 Zelda aussi j 'ai passé des heures ( sos64 ma bien aidé pour le torché )
clay fighter 63 1/3 il est sympas avec sa jauge a combo , wave race j 'ai bien rigole avec les potes ,
le mortal kombat trilogy bof rien a voire avec la ps1 ou la saturn , mortal kombat 4 est bien délire avec les impacts
killer instinct gold et mace the dark age sont mes 2 jeux qui ma fait gardé la console et star fox Zelda 1
c ' est mes 4 jeux favori
très belle insert un jeu pas chere
les jeux de catch sa ma jamais attiré ,
moi sur super Nintendo j 'ai du faire la collection au moins 5 foix le dbz hyper dim j 'ai le du l ' avoir au moins 6 foix
comme neuf j ' ai toujours cherché le code pour le mode story , j 'ai su plus tard que il aitai que la version japonaise
j 'ai tout revendu , a les prix de l " époque dans des cash ou échange entre pote des prix 100 fr 50fr pour prendre
de la saturn et n64
Magnifique tout ça, propre et bien rangé.
Je vois sur certaines images que tu es fan de Toyota AE86, c'était la tienne ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Magnifique tout ça, propre et bien rangé.
Merci ^^
J'adore les AE86. J'en ai 2. Une Corolla GT Française et une Sprinter Trueno Japonaise. La Corolla GT est pas mal modifiée. J'ai passé des années à la perfectionner. J'habite un coin perdu en Savoie, j'ai pas mal de route pour m'amuser. Avec la Trueno j'ai une fait une réplique de celle du manga Initial D
Comme les jeux rétros, le prix de ces voitures se sont envolés ces dernières années. J'ai eu de la chance de pouvoir les acheter au bon moment.
ça ressemble plus à une chambre d'adolescent attardé qu'autre chose mais bon... Finalement c'est un peu le but. Retomber en enfance
Tu m as fait rire avec cette phrase .....
Tu as une jolie gameroom !!
Tu n es pas un fan de shooting games , car je vois rien sur la sega saturn ou même sur l AES .
Tu n es pas un fan de shooting games , car je vois rien sur la sega saturn ou même sur l AES .
salgueiro- 1000 Mega Shock
chanceux
je te souhaite d'avoir le temps d'en profiter
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit: ça ressemble plus à une chambre d'adolescent attardé qu'autre chose mais bon... Finalement c'est un peu le but. Retomber en enfance
Pour les shoot à vrai dire je ne m'y suis jamais vraiment essayé. J'en ai jamais eu quand j'étais gamin.
Quand j'ai acheté la PC-engine l'année dernière, j'ai eu R-Type avec. J'y ai joué un peu et j'ai trouvé ça bien sympa mais ultra dur
Faudrait que j'en test quelques uns comme Radiant Silvergun ou les Thunder Force ^^
Belle pièce ... Le rétro-pro sony est impressionnant ... J'aimerai bien savoir ce que cela donne si la crainte de changer les ampoules ...
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
Omega Kyo a écrit: chanceux
Merci ;-)
Malheureusement depuis que ma fille est née je n'ai plus trop le temps de jouer. J'essaie de me faire un ou deux RPGs dans l'année. Après le truc bien avec les VS Fighting ou Beat Them All, c'est que tu peux te faire une partie rapide
mug superstar a écrit:Belle pièce ... Le rétro-pro sony est impressionnant ... J'aimerai bien savoir ce que cela donne si la crainte de changer les ampoules ...
Mug
Merci. Le rétro est vraiment top pour les vieux jeux. Je l'ai depuis 15 ans je crois. C'était un modèle d'expo. C'est du costaud car il a tourné des heures et des heures. Le jour il rend l'âme je vais pleurer
Voilà ma première pensée : roooh l'batard
Magnifique collection ! On dirait une boutique tellement c'est clean !
Félicitations
Magnifique collection ! On dirait une boutique tellement c'est clean !
Félicitations
Invité- Invité
C'est beau a voir !!
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3