neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[VDS] KOF 96 AES US

+24
needaes
hubee
citroevo
spnzOOO
Format_c
Amos
florent1980
manu260
hamster78
Mathieu4d
Joe l'indien
Johnny16Bit
erskine
Karuga
Musha
Gustav XIII
Babigui
Kategohi
Fafeu
Macpeace
Soultribes
chachabiloute
Manu_be
Jackerz
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[VDS] KOF 96 AES US - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 96 AES US

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 9:54

Salut les gars !!! @onels, @ryo je vous assure que mettre une règle concernant l’interdiction de discuter le prix marche très bien .
D’ailleurs d’autres forums connus l’ont appliqué , et puis sincèrement un jeu trop cher ne partira pas et le vendeur ajustera , c’est juste un avis .
La
Bise

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Babigui Jeu 23 Sep 2021 - 10:03

Effectivement Manu m'a vendu un KOF 97 US abon prix et surtout avec des conditions d'achat d'une rare souplesse.  

Pour KOF 96 ce n'est pas une surprise : j'avais prédit que la vente de GW ferait foi pour la suite. Nous y sommes.

Sur ce j'arrete de polluer le topic...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES

Message  Manu_be Jeu 23 Sep 2021 - 10:09

Gustav XIII a écrit:J'ai bien vu que le prix de la PCB Double Dragon a été baissé par la suite à 270€, mais le prix de base était de 290€. Dans tous les cas, cette PCB en vaut la moitié. Allez, 200€ aurait été un prix acceptable parce qu'elle était en TBE. Mais presque 300€ en prix de base, c'est exagéré.

Tu le dis toi-même, tu as changé de philosophie après avoir constaté que certains faisaient des culbutes dans ton dos, et cela se voit. Je trouve que ce changement et cette attitude s'inscrivent dans une dynamique générale désolante, en particulier depuis la crise sanitaire.

Donc, tu ne trouves pas simplement que c'est une "belle vente" (un bel objet), mais carrément un "très bon prix" ! J'attends donc des exemples de KOF96 US vendus plus cher par d'autres particuliers sur des forums. Sans cela, cela reste une simple assertion sans aucun fondement.
Alors, écoute je vais jouer la transparence totale!
Le mec qui m'a acheté le DD, c'est tout simplement StartingRock clairement un vieux de la vieille en arcade (clairement plus à présenter) et qui est loin de surpayer les jeux qu'il achète. Maintenant que tu vois le DD à 200€ c'est ton droit mais ça n'en fait pas pas une vérité absolue et encore moins la cote!
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Jeu 23 Sep 2021 - 10:11

Pourtant à 1400 € il est pas cher il est donné vu dans l'État qu'il est.

Je préfère encore prendre celui-là comparé à cette annonce mais le jeu je l'ai déjà Razz
[VDS] KOF 96 AES US - Page 2 Screen13

Dernière édition par Kategohi le Jeu 23 Sep 2021 - 11:09, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Musha Jeu 23 Sep 2021 - 10:32

Au-delà des questions de prix (et du fait que le rétro soit une collection de prolos qui ont tendance à avoir le tournis vue la flambée desdits prix), perso y'a ce passage qui me choque profondément, par le dédain et le mépris qui en transpirent, et le fait que les propos soient tenus par quelqu'un qui ne fait rien de remarquable mais se contente de revendre des jeux vidéo, dont l'arrogance n'est donc ni légitime ni justifiée :

D'ailleurs lors de la vente de ma collection arcade, j'ai reçu un bon nombre de MPs en sous-marins avec de gens qui essaient de te gratter un max et ensuite quand il voient que tu restes sur tes positions viennent te manger dans la main!

Gratter un max... Te manger dans la main...

Des propos qui en disent plus sur leur auteur que ce qu'il imagine.
Et c'est triste d'en arriver à avoir ce type de mentalité dans notre passion, entre culpabilité diffuse de réaliser des culbutes, arrogance d'avoir les gros jeujeux qui coûtent cher (et encore c'est relatif, allez collectionner les tableaux ou les bagnoles qu'on rigole un peu), mépris envers les acheteurs esclaves de leurs pulsions qui cassent leur PEL pour avoir les jeux à XK€ et les exposer dans leur étagère Billy de leur F3 de banlieue et récolter leur dose de dopamine via les 10 commentaires qu'ils recevront après avoir posté leurs achats sur leur groupe Facebook...

C'est super malsain et triste.
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 10:47

Excellent jeu.

Bonne vente Wink

Dernière édition par Poussindor le Jeu 23 Sep 2021 - 11:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Manu_be Jeu 23 Sep 2021 - 10:49

Musha a écrit:Au-delà des questions de prix (et du fait que le rétro soit une collection de prolos qui ont tendance à avoir le tournis vue la flambée desdits prix), perso y'a ce passage qui me choque profondément, par le dédain et le mépris qui en transpirent, et le fait que les propos soient tenus par quelqu'un qui ne fait rien de remarquable mais se contente de revendre des jeux vidéo, dont l'arrogance n'est donc ni légitime ni justifiée :

D'ailleurs lors de la vente de ma collection arcade, j'ai reçu un bon nombre de MPs en sous-marins avec de gens qui essaient de te gratter un max et ensuite quand il voient que tu restes sur tes positions viennent te manger dans la main!

Gratter un max... Te manger dans la main...

Des propos qui en disent plus sur leur auteur que ce qu'il imagine.
Et c'est triste d'en arriver à avoir ce type de mentalité dans notre passion, entre culpabilité diffuse de réaliser des culbutes, arrogance d'avoir les gros jeujeux qui coûtent cher (et encore c'est relatif, allez collectionner les tableaux ou les bagnoles qu'on rigole un peu), mépris envers les acheteurs esclaves de leurs pulsions qui cassent leur PEL pour avoir les jeux à XK€ et les exposer dans leur étagère Billy de leur F3 de banlieue et récolter leur dose de dopamine via les 10 commentaires qu'ils recevront après avoir posté leurs achats sur leur groupe Facebook...

C'est super malsain et triste.

J'adore et suis clairement client!!!
On ne se connait même pas et tu oses parler d'arrogance...Magnifique  cheers
Je vais juste te dire une chose, les zorros de ton espèce j'en ai rencontrés beaucoup et ce sont souvent les premiers à mettre le pied de travers!

Ce passage n'est en effet clairement pas reluisant " 
D'ailleurs lors de la vente de ma collection arcade, j'ai reçu un bon nombre de MPs en sous-marins avec de gens qui essaient de te gratter un max et ensuite quand il voient que tu restes sur tes positions viennent te manger dans la main! mais c'est clairement la triste réalité.

Décidément c'est une bonne journée ^_*
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Jeu 23 Sep 2021 - 12:24

Je comprends Guillaume chacun fait ses prix de toute façon si il est trop cher il partira pas.

Ne le prends pas mal mais ce genre de remarque, c'est complètement faux. Suffit de voir par simple exemple, les vente de ps5 a prix démentiel (à 2 voir 4 fois le prix) alors que ce n'est pas rare du tout, juste difficile d'en chopper pour l'instant.

Un jeu rare, que qqu'un recherche depuis une blinde, même si le dit jeu est vendu le double voir le quadruple du prix, il sera vendu si l'acheteur sait sortir la tune

Dernière édition par Karuga le Jeu 23 Sep 2021 - 12:32, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  erskine Jeu 23 Sep 2021 - 12:31

ah la la ,dès qu'il est question de sous sous, le monde s'emballe ..de toute façon, il propose un prix et chacun est libre de l'acheter ou non ;Par contre l'hypocrisie de dire qu'il faut le vendre bien moins cher parce ce que c'est le forum, cela me fait bien rigoler !(pourtant j'ai tjrs vendu ici moins cher , mais bon)
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Karuga Jeu 23 Sep 2021 - 12:33

erskine a écrit:ah la la ,dès qu'il est question de sous sous, le monde s'emballe ..de toute façon, il propose un prix et chacun est libre de l'acheter ou non ;Par contre l'hypocrisie de dire qu'il faut le vendre bien moins cher parce ce que c'est le forum, cela me fait bien rigoler !(pourtant j'ai tjrs vendu ici moins cher , mais bon)

Je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est ce genre de choses qui fait monter le prix des jeux.

Si ce kof 96 est vendu à ce prix, si un second vendeur du même titre dans un mois veut vendre le sien, faut bien se rendre compte qu'il ne va pas l'afficher à 700 euros et ainsi de suite...

Dernière édition par Karuga le Jeu 23 Sep 2021 - 13:14, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Babigui Jeu 23 Sep 2021 - 12:37

erskine a écrit:Par contre l'hypocrisie de dire qu'il faut le vendre bien moins cher parce ce que c'est le forum, cela me fait bien rigoler !(pourtant j'ai tjrs vendu ici moins cher , mais bon)

C'est pourtant ce que certaines personnes font et pour le coup Manu en est un très bon exemple super

En revanche, je ne suis pas d'accord avec lui sur un point : non ce n'est pas un "bon" prix, c'est juste un prix qui se base sur deux ventes claquées issues d'une même boutique.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES

Message  Karuga Jeu 23 Sep 2021 - 13:46

Sans prétention aucune de ma part, moi aussi. Je mets un point d'honneur à revendre à prix de cote/pas déconnant et/ou au prix d'achat.

Lors de la vente de mon ancienne collec' Neo aes jap, j'ai revendu mon ms5 à 500 euros prix d'achat alors qu'il valait déjà un peu plus à l'époque
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 13:50

Kiljon91 a écrit:Salut les gars !!! @onels, @ryo je vous assure que mettre une règle concernant l’interdiction de discuter le prix marche très bien .
D’ailleurs d’autres forums connus l’ont appliqué , et puis sincèrement un jeu trop cher ne partira pas et le vendeur ajustera , c’est juste un avis .
La
Bise

Ce serait peut-être une bonne chose.

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Jeu 23 Sep 2021 - 20:15

Poussindor a écrit:
Kiljon91 a écrit:Salut les gars !!! @onels, @ryo je vous assure que mettre une règle concernant l’interdiction de discuter le prix marche très bien .
La
Bise

Ce serait peut-être un belle connerie aussi, que ce forum se cale sur les pratiques d'autres forums/réseaux. Pour faire du FB, du LBC, du vinted ou de la section comms de YT, il y a déjà FB, LBC, vinted ou la section comms de YT. Si on ne veut pas que NGS continue de crever comme d'autres forums, je ne pense pas qu'il faille que sa seule spécificité ce soit d'être moins pratique et impersonnelle.

Sans compter que sans les discussions de pognon, il y en a qui vont s'ennuyer Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Joe l'indien Jeu 23 Sep 2021 - 20:53

Déjà que les trolls ont été bannis..... que nous reste t il?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 20:58

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:
La
Bise

Ce serait peut-être un belle connerie aussi, que ce forum se cale sur les pratiques d'autres forums/réseaux. Pour faire du FB, du LBC, du vinted ou de la section comms de YT, il y a déjà FB, LBC, vinted ou la section comms de YT. Si on ne veut pas que NGS continue de crever comme d'autres forums, je ne pense pas qu'il faille que sa seule spécificité ce soit d'être moins pratique et impersonnelle.

Sans compter que sans les discussions de pognon, il y en a qui vont s'ennuyer Razz

Oui mais au final les topics de ventes sont pourris par des discussions autour des tarifs... Je t'assure que quand ça t'arrive c'est chiant.

Je me rappelle encore de mon topic de vente pour stakes winner 2 Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 21:16

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:
La
Bise

Tu m’avais tellement manqué Johnny ! Ça va toi ?
Il n’est pas question de faire du mimétisme mais d’arrêter ce genre de débat stérile qui attise la mauvaise ambiance , c’était juste un avis très sincèrement et comme tu le vois , je ne viens quasiment plus ici ..
Chose est-il que lorsqu’on met des règles sur les discussions de prix , il n’y a plus d’embrouilles et je suppose que tu n’aimes pas les embrouilles ?
Les débats éternels sur les prix …c’est trop cher et lui il a vendu à ce prix là et lui …et les prix forums mais en fait si un mec peut vendre un jeu à 1000 euros il doit le faire à 500 ici ? Car crois moi celui qui achète n’aura à 90% aucun scrupule pour le revendre le double ailleurs.
Plus de débat sur les prix , le vendeur met le prix qu’il veut car , à preuve du contraire et à l’instant T, c’est son jeu .
Après libre à ngs de laisser ce genre de sujets qui, je l’avoue, nous permette de manger + de pop corn.
La bise Johnny !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 21:20

Ca va finir splitté, il ne restera que le post du vendeur... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Jeu 23 Sep 2021 - 22:52

Kiljon91 a écrit:comme tu le vois , je ne viens quasiment plus ici ..

Je vois du même coup que tu choisis tes sujets et tes interlocuteurs. clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 22:57

Johnny16Bit a écrit:
Kiljon91 a écrit:comme tu le vois , je ne viens quasiment plus ici ..

Je vois du même coup que tu choisis tes sujets et tes interlocuteurs. clown

Interlocuteurs pas du tout c’est toi qui m’as choisi pour le coup, moi tu sais j’ai rien à te dire , du moins pas plus qu’avant et j’ai jamais aimé ta gueule , je tenais à le dire publiquement .Tu passeras le bonjour à papa prune Wink

Et je comprends que parler du prix t’intéresse, comme tu cherches des motw à 200 euros clown

Invité
Invité

Message  Mathieu4d Jeu 23 Sep 2021 - 23:16

In avant le Split !

Un peu de drama et de fight, ça fait partie de la vie des forums. On se fritte aujourd'hui.. on s'aime demain... Et on vend vite et sans discut a pas cher. Ou cher et ça braille. Mais ça aussi c'est vivant.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  Invité Jeu 23 Sep 2021 - 23:17

Mathieu4d a écrit:In avant le Split !

Un peu de drama et de fight, ça fait partie de la vie des forums. On se fritte aujourd'hui.. on s'aime demain... Et on vend vite et sans discut a pas cher. Ou cher et ça braille. Mais ça aussi c'est vivant.

De belles paroles Matthieu ! Amen . Bonne soirée à toi .

Invité
Invité

Message  Manu_be Jeu 23 Sep 2021 - 23:27

Fuck...Je te croyais mort ^_*

Ca fait du bien de revoir les vieux de la vieille! Où est Manu d'ailleurs?
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hamster78 Jeu 23 Sep 2021 - 23:29

Ou alors autoriser les remarques à partir d'un certain délai. Là par exemple, sa fait 10 jours, à l'échelle du web c'est une éternité. Encore plus pour de l'aes ricain.

Mais une chose est certaine, partout ou la modération a décider d'interdire la discussion (pas le troll et l'insulte, la discut') sur les prix, les prix ont augmenté. 1 friqué pressé doit-il imposer son caprice à tout le monde ? sans oublier les fausses ventes, les types qui prétende pécho par passion tous les exemplaires qui passent d'un même jeu pour gérer le marché? Moi je n'ai les moyens de la plupart des gens ici mais si une personne se fait plaisir en payant plus cher que le prix habituel alors un grand pouvoir financier implique de grandes responsabilité car sa devient la norme. Et même pas moyen de discuter. J'en ai connu qui ont créé des forums secondaires exprès pour discuter des choses interdites sur le forum principal. C'est triste comme moyen.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Jeu 23 Sep 2021 - 23:39

Manu_be a écrit:

Fuck...Je te croyais mort ^_*

Ca fait du bien de revoir les vieux de la vieille! Où est Manu d'ailleurs?

Ici !!
ça va toi ?

Après tous ces messages, je ne sais plus quoi dire/ajouter...
Si, l'argent rend fou, c'est le seul truc dont je suis sûr...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant