[VDS] KOF 96 AES US
+24
needaes
hubee
citroevo
spnzOOO
Format_c
Amos
florent1980
manu260
hamster78
Mathieu4d
Joe l'indien
Johnny16Bit
erskine
Karuga
Musha
Gustav XIII
Babigui
Kategohi
Fafeu
Macpeace
Soultribes
chachabiloute
Manu_be
Jackerz
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[VDS] KOF 96 AES US
Bonsoir,
Je souhaite me séparer de mon King Of Fighters 96 US sur Neo Geo AES.
Tout est original et le jeu est en TBE. Pour mieux vous faire une idée de l'état voici quelques photos:
Je vous propose ce titre à 1400 euros. Payable en PayPal entre proches ou virement bancaire. Une remise en main propre sur Aix-en-Provence avec paiement en espèce est également possible. Merci de m'avoir lu.
Tout est original et le jeu est en TBE. Pour mieux vous faire une idée de l'état voici quelques photos:
Je vous propose ce titre à 1400 euros. Payable en PayPal entre proches ou virement bancaire. Une remise en main propre sur Aix-en-Provence avec paiement en espèce est également possible. Merci de m'avoir lu.
Jackerz- Visiteur confirmé
Re: [VDS] KOF 96 AES US
Hello Jackerz,
Superbe pièce!!!
D'ores et déjà bonne chance pour ta vente de ce magnifique titre en version US!!!
Superbe pièce!!!
D'ores et déjà bonne chance pour ta vente de ce magnifique titre en version US!!!
Manu_be- 1000 Mega Shock
P’tain, mais bordel, donnez moi des soussous
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Merci Manu pour ton message c'est sympaManu_be a écrit:Hello Jackerz,
Superbe pièce!!!
chachabiloute a écrit:P’tain, mais bordel, donnez moi des soussous
Jackerz a écrit:Bonsoir,
Hello
Belle pièce même si j'ai déjà le titre (en JAP car préférence pour les inserts des versions JAP
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
J'adorerai avoir ce titre. Je l'ai eu neuf à l'époque (pure folie car je n'avais pas trop de sous), revendu car je n'ai pas accroché. Le budget est vraiment trop élevé pour moi, malgré qu'il soit moins cher qu'en magasin.
Bref, bonne vente.
Bref, bonne vente.
Soultribes a écrit:
Hello
Belle pièce même si j'ai déjà le titre (en JAP car préférence pour les inserts des versions JAP
Salut, je préfère 100x les jaquettes US plutôt que les JAP, les gouts et les couleurs
chachabiloute a écrit:J'adorerai avoir ce titre. Je l'ai eu neuf à l'époque (pure folie car je n'avais pas trop de sous), revendu car je n'ai pas accroché. Le budget est vraiment trop élevé pour moi, malgré qu'il soit moins cher qu'en magasin.
Bref, bonne vente.
Je te remercie. Où l'as-tu vu en magasin par curiosité?
GAMES WAVE
1599 €
1599 €
C’était ici et il s’est vendu vite.
https://www.gameswave.com/articles/NEOUSOC-NGH-214E/neo_geo_the_king_of_fighters_96.html
https://www.gameswave.com/articles/NEOUSOC-NGH-214E/neo_geo_the_king_of_fighters_96.html
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:C’était ici et il s’est vendu vite.
J'étais dessus toute la journée, mais budget trop haut (malgré mon budget assez haut).
Pa contre, ce n'était pas le même prix : ici, il est à 1349 €, mais la première fois, en mai 2021 je crois, il était à 1599 €.
Bref, je ne l'aurais jamais .
Je suis peut-être très médisant ou très parano.
Mais je trouve cette de vente kof 96 us étrange…
D’ailleurs il y avait aussi un kof 97 (le 95 aussi?) us au même prix je crois . Et bizarrement lui n’est parti de suite
Bref
Mais je trouve cette de vente kof 96 us étrange…
D’ailleurs il y avait aussi un kof 97 (le 95 aussi?) us au même prix je crois . Et bizarrement lui n’est parti de suite
Bref
Fafeu- Adepte du stick
- Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Olivier est un mec tout ce qu’il y a de fiable et intègre.
Il propose des produits à des tarifs qu’il ajuste en fonction des états et des lots qu’il récupère. Mais en général, il est plutôt bien placé niveau tarif vs les prix pratiqués en boutiques ou à République.
Mais, si tu as déjà acheté chez lui, tu dois le savoir.
Bref pour en revenir au sujet, il y a un beau KOF96 proposé ici, donc faites vous plaiz les gars.
Il propose des produits à des tarifs qu’il ajuste en fonction des états et des lots qu’il récupère. Mais en général, il est plutôt bien placé niveau tarif vs les prix pratiqués en boutiques ou à République.
Mais, si tu as déjà acheté chez lui, tu dois le savoir.
Bref pour en revenir au sujet, il y a un beau KOF96 proposé ici, donc faites vous plaiz les gars.
Après si le prix est bon il partira sinon le jeu baissera.
Tout est une question de offre et demande.
moi de ce côté-là ça peut aller je l'ai en cartouches.
Tout est une question de offre et demande.
moi de ce côté-là ça peut aller je l'ai en cartouches.
Dernière édition par Kategohi le Mer 22 Sep 2021 - 20:26, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Olivier a probablement vendu le jeu en fonction du prix imposé par le vendeur. Mais ça reste une belle torpille qui désormais fait foi auprès de tout le monde et ça, ça fout la rage... un titre qu'on voyait trainer à 700 euros sur Ebay (et qui avait du mal à partir). Il aura suffit d'une vente claquée...
Edit : je ne vise pas Jackerz qui est bien obligé d'en tenir compte desormais...
Edit : je ne vise pas Jackerz qui est bien obligé d'en tenir compte desormais...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Babigui a écrit:Olivier a probablement vendu le jeu en fonction du prix imposé par le vendeur. Mais ça reste une belle torpille qui désormais fait foi auprès de tout le monde et ça, ça fout la rage... un titre qu'on voyait trainer à 700 euros sur Ebay (et qui avait du mal à partir). Il aura suffit d'une vente claquée...
Je comprends Guillaume chacun fait ses prix de toute façon si il est trop cher il partira pas.
C'est comme mon kof 98 us je l'ai payé 550 il est comme neuf
Maintenant a moins de 1200 € tu le touche pas.
C'est que 96 il a monté aussi.
Par contre une chose est sûre ce jeu il est vraiment beau magnifique je dirais.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Oui je souhaite bonne vente à Nackerz.
Babigui- 1000 Mega Shock
Babigui a écrit:Olivier a probablement vendu le jeu en fonction du prix imposé par le vendeur. Mais ça reste une belle torpille qui désormais fait foi auprès de tout le monde et ça, ça fout la rage... un titre qu'on voyait trainer à 700 euros sur Ebay (et qui avait du mal à partir). Il aura suffit d'une vente claquée...
Sincèrement je ne pense pas …. Olivier il ajuste ses prix en fonction des états.
Dans le cas présent c’était bien indiqué en plus des photos :
Informations supplémentaires
Léger sunfade sur la tranche & tache sur l'insert (tranche)
Je parlais pas de cette vente en fait, ce n'est pas celle-ci qui a imposé sa nouvelle cote "hors sol", c'est une vente précédente.
Babigui- 1000 Mega Shock
Désolé, j’avais mal compris.
Le prix à 1599 était, de mémoire, une vente pour quelqu’un, pas un jeu qu’il avait acheté puis mis à la vente.
Bref, le jeu partira au prix juste.
chachabiloute a écrit:Macpeace a écrit:C’était ici et il s’est vendu vite.
J'étais dessus toute la journée, mais budget trop haut (malgré mon budget assez haut).
Pa contre, ce n'était pas le même prix : ici, il est à 1349 €, mais la première fois, en mai 2021 je crois, il était à 1599 €.
Nous avions suivi la vente de Games Wave en direct avec des potes et il n'y en avait pas eu d'autres. Il n'y a eu qu'un seul exemplaire lors de cette vente de Games Wave (1349€), ce qui était un prix complètement claqué, sachant que Skate, par exemple, en proposait durant la même période pour 600€ dans le même état (avec un sunfade tranche).
Même avis que Babigui, c'est un prix hors-sol, et c'est attristant de constater qu'il suffit d'une seule vente hallucinante (ce n'était pas le seul jeu de GW dont le prix était abusif) pour que les vendeurs s'alignent dessus.
1. Exemple de prix EBAY avant la crise sanitaire : 800€
https://picclick.fr/THE-KING-OF-FIGHTERS-96-US-version-SNK-132852208417.html
Donc prix forum : dans les 600€
2. Vente aberrante de Games Wave de juin 2021 qui ne peut pas décemment servir de référence : 1349€ (prix incluant la marge de la boutique et la TVA)
3. => Maintenant les vendeurs vont le proposer à 1400€ sur FORUMS ? Ce n'est pas sérieux.
A 900 ou 1000€ en prix de base, je n'aurais rien dit, mais à 1400€ (plus cher qu'en boutique alors qu'il n'y TVA, ni charges, ni marge commerciale en théorie...), difficile de rester silencieux.
Evidemment, Manu_be dont les ventes sont tout aussi claquées (PCB Double Dragon à 290€, jeux sunfade vendus au prix fort, Cadillacs à 1700€ soit l'équivalent de 220 000 yens, etc.) vient dire que c'est une "belle vente".
Gustav XIII- Nouvelle recrue
Gustav XIII a écrit:chachabiloute a écrit:Macpeace a écrit:C’était ici et il s’est vendu vite.
Nous avions suivi la vente de Games Wave en direct avec des potes et il n'y en avait pas eu d'autres. Il n'y a eu qu'un seul exemplaire lors de cette vente de Games Wave (1349€), ce qui était un prix complètement claqué, sachant que Skate, par exemple, en proposait durant la même période pour 600€ dans le même état (avec un sunfade tranche).
Même avis que Babigui, c'est un prix hors-sol, et c'est attristant de constater qu'il suffit d'une seule vente hallucinante (ce n'était pas le seul jeu de GW dont le prix était abusif) pour que les vendeurs s'alignent dessus.
2. Vente aberrante de Games Wave de juin 2021 qui ne peut pas décemment servir de référence : 1349€ (prix incluant la marge de la boutique et la TVA)
3. => Maintenant les vendeurs vont le proposer à 1400€ sur FORUMS ? Ce n'est pas sérieux.
A 900 ou 1000€ en prix de base, je n'aurais rien dit, mais à 1400€ (plus cher qu'en boutique alors qu'il n'y TVA, ni charges, ni marge commerciale en théorie...), difficile de rester silencieux.
Evidemment, Manu_be dont les ventes sont tout aussi claquées (PCB Double Dragon à 290€, jeux sunfade vendus au prix fort, Cadillacs à 1700€ soit l'équivalent de 220 000 yens, etc.) vient dire que c'est une "belle vente".
Salut Gustav XIII,
Avant d'avancer des affirmations prends 5 minutes pour bien te renseigner!!!
-De un, la PCB de Double Dragon n'est pas partie pour 290€ mais bien pour 270€ IN! Pour précision, l'acheteur m'a contacté en me proposant 200€. Je lui ai poliment répondu que le prix de 270€ était ferme et là comme par magie il me demande si on peut s'entnedre sur 270IN...Comique tout ceci!!!
-De deux, je n'ai forcé personne à m'acheter les jeux dont le fameux C&D à 1750€ qui pour info est parti dans l'heure...bizarre pour un prix dégueulasse...
D'ailleurs lors de la vente de ma collection arcade, j'ai reçu un bon nombre de MPs en sous-marins avec de gens qui essaient de te gratter un max et ensuite quand il voient que tu restes sur tes positions viennent te manger dans la main!
-De trois, tu es encore une fois de plus très mal informé car Gameswave a vendu 2 KOF96 US le premier courant juin pour 1499,90€ et l'autre très récemment pour 1349,90€. Concernant ce 2ème exemplaire, je connais parfaitement son pédigrée mais par respect pour l'ancien propriétaire et ami de surcroît je ne donnerai pas plus de détails!
C'est bien entendu ton droit le plus strict de ne pas être d'accord avec mes prix! Ceci dit, je vais encore juste te signaler une dernière petite chose! J'ai vendu par le passé un paquet de jeux Neo ici et sur les autres forums à des prix souvent inférieurs à leurs valeurs le sachant pertinemment bien. Résultat, plusieurs de ces acheteurs ne se sont pas gênés pour faire un beau billet sur mon dos...Donc clairement, si il y a du blé à se faire autant que je le fasse moi-même! Ceux qui me connaissent bien savent que je suis toujours enclin à faire un geste!
Concernant Babigui vu que tu aimes bien prendre la parole pour les autres, je pense qu'il n'a clairement pas eu à se plaindre de notre deal...
https://www.neogeo-system.com/t11380-vendu-kof-97-aes-us
Mais bon sait-on jamais...?
Au final, je reste sur ma position que cela te plaise ou pas et n'ai pas peur de dire que le prix du KOF96 US de Jackerz (que je ne connais d'ailleurs pas) est très bon.
Je lui souhaite d'ailleurs encore bonne chance pour sa future vente!!!
A bonne entendeur...
Manu_be- 1000 Mega Shock
Manu_be a écrit:Gustav XIII a écrit:chachabiloute a écrit:Macpeace a écrit:C’était ici et il s’est vendu vite.
Salut Gustav XIII,
Avant d'avancer des affirmations prends 5 minutes pour bien te renseigner!!!
-De un, la PCB de Double Dragon n'est pas partie pour 290€ mais bien pour 270€ IN! Pour précision, l'acheteur m'a contacté en me proposant 200€. Je lui ai poliment répondu que le prix de 270€ était ferme et là comme par magie il me demande si on peut s'entnedre sur 270IN...Comique tout ceci!!!
-De deux, je n'ai forcé personne à m'acheter les jeux dont le fameux C&D à 1750€ qui pour info est parti dans l'heure...bizarre pour un prix dégueulasse...
D'ailleurs lors de la vente de ma collection arcade, j'ai reçu un bon nombre de MPs en sous-marins avec de gens qui essaient de te gratter un max et ensuite quand ils voient que tu restes sur tes positions viennent te manger dans la main!
-De trois, tu es encore une fois de plus très mal informé car Gameswave a vendu 2 KOF96 US le premier courant juin pour 1499,90€ et l'autre très récemment pour 1349,90€. Concernant ce 2ème exemplaire, je connais parfaitement son pédigrée mais par respect pour l'ancien propriétaire et ami de surcroît je ne donnerai pas plus de détails!
C'est bien entendu ton droit le plus strict de ne pas être d'accord avec mes prix! Ceci dit, je vais encore juste te signaler une dernière petite chose! J'ai vendu par le passé un paquet de jeux Neo ici et sur les autres forums à des prix souvent inférieurs à leurs valeurs le sachant pertinemment bien. Résultat, plusieurs de ces acheteurs ne se sont pas gênés pour faire un beau billet sur mon dos...Donc clairement, si il y a du blé à se faire autant que je le fasse moi-même! Ceux qui me connaissent bien savent que je serai toujours enclin à faire un geste sans compter les facilités de paiements!
Concernant Babigui vu que tu aimes bien prendre la parole pour les autres, je pense qu'il n'a clairement pas eu à se plaindre de notre deal...
https://www.neogeo-system.com/t11380-vendu-kof-97-aes-us
Mais bon sait-on jamais...?
Au final, je reste sur ma position que cela te plaise ou pas et n'ai pas peur de dire que le prix du KOF96 US de Jackerz (que je ne connais d'ailleurs pas) est très bon.
Je lui souhaite d'ailleurs encore bonne chance pour sa future vente!!!
En tout cas tu viens de me faire ma journée ^_*. Juste au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!
A bonne entendeur...
Manu_be- 1000 Mega Shock
J'ai bien vu que le prix de la PCB Double Dragon a été baissé par la suite à 270€, mais le prix de base était de 290€. Dans tous les cas, cette PCB en vaut la moitié. Allez, 200€ aurait été un prix acceptable parce qu'elle était en TBE. Mais presque 300€ en prix de base, c'est exagéré.
Tu le dis toi-même, tu as changé de philosophie après avoir constaté que certains faisaient des culbutes dans ton dos, et cela se voit. Je trouve que ce changement et cette attitude s'inscrivent dans une dynamique générale désolante, en particulier depuis la crise sanitaire.
Donc, tu ne trouves pas simplement que c'est une "belle vente" (un bel objet), mais carrément un "très bon prix" ! J'attends donc des exemples de KOF96 US vendus plus cher par d'autres particuliers sur des forums. Sans cela, cela reste une simple assertion sans aucun fondement.
Tu le dis toi-même, tu as changé de philosophie après avoir constaté que certains faisaient des culbutes dans ton dos, et cela se voit. Je trouve que ce changement et cette attitude s'inscrivent dans une dynamique générale désolante, en particulier depuis la crise sanitaire.
Donc, tu ne trouves pas simplement que c'est une "belle vente" (un bel objet), mais carrément un "très bon prix" ! J'attends donc des exemples de KOF96 US vendus plus cher par d'autres particuliers sur des forums. Sans cela, cela reste une simple assertion sans aucun fondement.
Gustav XIII- Nouvelle recrue
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5