Votre dernière acquisition
+84
incubus1731
axboub
Docteur
Blackbird
CDZ
VGC1612
citroevo
Francki 974
Vinkaiser
Joe la crasse
Futuramax
hubee
Fanfan
AeroG
noodles
kazki
MICAELO
Grishenko
Scouse8
Karuga
erskine
jean1
Gringos10
KaLaMiTe
hamster78
Amos
Zool
davlar
Perry Tell
Kroko
shin
Vega
VitoBeretta
chantal666
manu260
Gdb91
Babigui
Scrollkidd
JeanGenie16
ROBERT G.
Enskynet
Manu_be
spnzOOO
Dos Santos Ferreira
Soultribes
DrAdZo
Musha
venom79
BaDsArU
Friedrich
Oxymort
virginshaka
emixam
YaYaLanD
retrofab
pichichi
bjorn red claws
Elcoyotte92
toma
Mattéo Mattéo
3615 ELTA
20-100G
emiliesonic
geffy
LIEUTENANT BULLITT
Kategohi
jumpman
xwing
keneda
Johnny16Bit
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
Yoji
Selekta18
Format_c
GeeKiK
riugohan
Atro
Frizen
Ryo Sakazaki
Macpeace
santashiva
Joe l'indien
88 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
C'est beau Versions nci pour la jaquette originale ?
Pourquoi t'en as deux d'ailleurs ?
Pourquoi t'en as deux d'ailleurs ?
Invité- Invité
Oui NCI, l'autre est l'édition limitée PS4 de pix N'love. Ça m'évite de claquer une brique... Pour l'instant
Ça m'a fait tout drôle d'avoir cette boîte dans les mains alors que je la convoite depuis quinze ans. C'est mon plus gros regret vidéoludique de ne jamais l'avoir pris. C'est vrai que le prix du retrogaming devient n'import nawak mais faut voir à côté ce que des passionnés font aujourd'hui. En parallèle des originaux, ils y avaient les converts dans des packaging cheap mais dorénavant on peut enfin avoir un simili de qualité sans que ça pourrisse le marché. Je ne sais pas si ça va freiner le marché (les taxes hors UE vont mettre un frein déjà) mais on peut enfin allier plaisir de jeu (avec du perfect sans bugs) et soigner sa collec. Ça calme sur l'envie de se prendre un original, même si j'aime bien penser qu'un jeu a déjà servi.
Il n'y a pas que de la spéculation et coups de pute dans le retrogaming, il y a aussi des vieux trucs remis au goût du jour et des nouvelles façon d'en profiter (mini, everdrive, OSSC sur écran géant etc).
Bref le rétro se porte bien, y compris pour les petites bourses
Ça m'a fait tout drôle d'avoir cette boîte dans les mains alors que je la convoite depuis quinze ans. C'est mon plus gros regret vidéoludique de ne jamais l'avoir pris. C'est vrai que le prix du retrogaming devient n'import nawak mais faut voir à côté ce que des passionnés font aujourd'hui. En parallèle des originaux, ils y avaient les converts dans des packaging cheap mais dorénavant on peut enfin avoir un simili de qualité sans que ça pourrisse le marché. Je ne sais pas si ça va freiner le marché (les taxes hors UE vont mettre un frein déjà) mais on peut enfin allier plaisir de jeu (avec du perfect sans bugs) et soigner sa collec. Ça calme sur l'envie de se prendre un original, même si j'aime bien penser qu'un jeu a déjà servi.
Il n'y a pas que de la spéculation et coups de pute dans le retrogaming, il y a aussi des vieux trucs remis au goût du jour et des nouvelles façon d'en profiter (mini, everdrive, OSSC sur écran géant etc).
Bref le rétro se porte bien, y compris pour les petites bourses
Invité- Invité
Ooh excellent le Garou, je finirai par craquer aussi. Trop d'années que je patiente
Bon, en attendant...
Bon, en attendant...
virginshaka- Adepte du stick
Mes nouveaux bébés sont arrivés
Je n'ai même pas osé les déballer, ils sont tellement beaux tout bien emballés et en même temps, je garde le suspense pour les notices
Les voici :
Je n'aurais peut-être même pas le temps de tous les tester ce soir mais ça n'est pas grave, ils sont à la maison maintenant
Je n'ai même pas osé les déballer, ils sont tellement beaux tout bien emballés et en même temps, je garde le suspense pour les notices
Les voici :
Je n'aurais peut-être même pas le temps de tous les tester ce soir mais ça n'est pas grave, ils sont à la maison maintenant
Super
Tu es passé sous les radars de la douane ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
virginshaka a écrit:Mes nouveaux bébés sont arrivés
Je n'ai même pas osé les déballer, ils sont tellement beaux tout bien emballés
Superbes acquisitions tous ces titres ça va chauffer du stick sous les chaumières !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Oui c'était fans la valise d'un pote qui revient de TokyoMacpeace a écrit:Super
On se suit riugohan
Petit colis de l’archipel Nippon aujourd’hui, la collec KoF continue d’avancer. Reste le 2000, 2001, 2002, 2003
https://www.zupimages.net/up/21/40/orim.jpeg
Petit colis de l’archipel Nippon aujourd’hui, la collec KoF continue d’avancer. Reste le 2000, 2001, 2002, 2003
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
FF3 j'en ai acheté un à Kogami la semaine dernière. J'adore ce jeu avec une des intro la plus badasse de la NG (celle de RB2 déchire aussi)
Invité- Invité
VitoBeretta a écrit:On se suit riugohan
Magnifique Vito, il a l’air nickel
Je ne l’ai pas le 99. Je passe du 98 au 2000 et ensuite au 2002.
Tu as réussi à passer la douane sans heurt ?
Tonkatsu a écrit:FF3 j'en ai acheté un à Kogami la semaine dernière. J'adore ce jeu avec une des intro la plus badasse de la NG (celle de RB2 déchire aussi)
...
Tu...
Tu retombes dans l'AES?
Oui, me suis aménagé un nouveau petit coin NG dans mon nouveau chez moi
J'ai toujours plus d'affect pour la NG CD mais je regrette quelques ventes en AES. Pas pour l'aspect pécunier mais plus pour fourrer sa bonne vielle cartouche et humer le parfum de sa boîte. Je vais essayer de me retrouver quelques titres (pas les plus gros) et puis le Slug d'atomik, ça va me motiver pour le 1CC enfin. Ces deux dernières années j'ai fais pas mal de classiques qui me manquait sur mon CV vidéoludique notamment des JRPG. Et là je retourne à l'arcade comme je vais être en reconversion professionnelle, c'est un genre qui se prête mieux aux petites sessions de gaming. Enfin j'arriverai bien à me caler un Metroid Dread faut pas déconner non plus
La NG (et la DC hehe) ça me fait toujours un kiff d'y revenir. C'est pas ma console préférée car il lui manque des genres mais elle a une aura telle que même les bitchs du rétro qui la salissent n'arriveront pas à m'en dégoûter. Et puis comme toi quand tu passes tellement de temps à scorer ou 1CC des jeux dessus, elle a une place chère dans nos cœurs. La joie de finir un jeu dessus n'a pas d'équivalent !
J'ai toujours plus d'affect pour la NG CD mais je regrette quelques ventes en AES. Pas pour l'aspect pécunier mais plus pour fourrer sa bonne vielle cartouche et humer le parfum de sa boîte. Je vais essayer de me retrouver quelques titres (pas les plus gros) et puis le Slug d'atomik, ça va me motiver pour le 1CC enfin. Ces deux dernières années j'ai fais pas mal de classiques qui me manquait sur mon CV vidéoludique notamment des JRPG. Et là je retourne à l'arcade comme je vais être en reconversion professionnelle, c'est un genre qui se prête mieux aux petites sessions de gaming. Enfin j'arriverai bien à me caler un Metroid Dread faut pas déconner non plus
La NG (et la DC hehe) ça me fait toujours un kiff d'y revenir. C'est pas ma console préférée car il lui manque des genres mais elle a une aura telle que même les bitchs du rétro qui la salissent n'arriveront pas à m'en dégoûter. Et puis comme toi quand tu passes tellement de temps à scorer ou 1CC des jeux dessus, elle a une place chère dans nos cœurs. La joie de finir un jeu dessus n'a pas d'équivalent !
Invité- Invité
Sympa ce Robotrek (Quitet), je n'en ai jamais vu, je découvre.
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:FF3 j'en ai acheté un à Kogami la semaine dernière. J'adore ce jeu avec une des intro la plus badasse de la NG (celle de RB2 déchire aussi)
J'ai même pas eu le temps de tâter le mien reçu hier. Je vais l'allumer ce soir
Macpeace a écrit:VitoBeretta a écrit:On se suit riugohan
Connaissant l'animal, je suis sûr qu'il a évité la douane à défaut il a eu quasiment pas de frais
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
virginshaka a écrit:Mes nouveaux bébés sont arrivés
Les voici :
Très belle rentrée.
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
chantal666 a écrit:Scrollkidd a écrit:
Ha joli Christophe Tu l'as trouvé aussi à Lille dans une boutique ?
La version NES est culte, content qu'il rejoingne ta collec NES, son OST est juste un bijou.
Les deux à un particulier sur wasquehal, une annonce sur facebook
On se boit une bière bientôt ?
Avec plaisir
Tonkatsu a écrit:@Scrollkidd :
Superbe ton logo NG, l'artiste a une boutique qu'on puisse s'en procurer un ?
Golden axe warrior, je l'ai fait le mois dernier. Pas mal du tout bien que gros plagiat de Zelda, à l'instar d'un Master of Darkness. Sega ne se cachait pas de copier (ce n'est même plus de l'inspiration) les hits concurrents.
Ninja Gaiden GG je n'y ai jamais joué, il est différent de celui sur SMS de ce que j'ai vu. Lui aussi cool mais pas du niveau de ceux sur Nes (voir PCE).
Belle rentrée en tout cas
Il m'aura fallu du temps mais je découvre enfin MOTW sur AES. Moi qui l'avait découvert et dosé sur Dreamcast, c'est fou comme sur le support d'origine les inputs sortent monstrueusement bien
Pour le'enseigne NEO-GEO je vais demander à son auteur si je peux te transmettre ses coordonnées personelles et je te MP
Le Golden Axe Warriors est certes une copie éhontée de Zelda NES tout comme Master of Darkness est une copie de Catlevania NES, mais on peut dire qu'ils offrent tous deux une très plaisante expérience de jeu.
le Ninja Gaiden GG se torche en 15 minutes, mais il reste un très bon action sur Game Gear
Joli ton GAROU
Manu_be- 1000 Mega Shock
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Selekta18 a écrit:Macpeace a écrit:VitoBeretta a écrit:On se suit riugohan
Connaissant l'animal, je suis sûr qu'il a évité la douane à défaut il a eu quasiment pas de frais
Ah ah! on va dire que je m’en suis bien sorti!
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Hello les copains, j'ai un peu laché les cordons de la bourse pour autre chose que du Neo ces derniers jours !
Un petit colis de 11 kg du Japon, avec 0% de douane ! C'est une première ! Il y a tellement de trucs, que j'en ai fait un unboxing, et j'ai défini 3 cadeaux issus de ce colis ! Voilà mes dernières rentrées, avant celles du weekend, mdr !
Si vous voulez participer au concours de sympathie, j'offre 3 petits jeux tout cosy ! Tout est expliqué description de la Vidéo concours
PS : Je ne partage ceci que sur les 3 forums que je fréquente et que j'apprécie tout particulièrement, donc je vous rassure, je ne compte pas spammer le peuple du net tout entier, avec ma chaine !
Sinon, il y a du lourd, et surtout du Nintendo dans mon gros colis tout costaud... mais pas que... ahaah !
Un petit colis de 11 kg du Japon, avec 0% de douane ! C'est une première ! Il y a tellement de trucs, que j'en ai fait un unboxing, et j'ai défini 3 cadeaux issus de ce colis ! Voilà mes dernières rentrées, avant celles du weekend, mdr !
Si vous voulez participer au concours de sympathie, j'offre 3 petits jeux tout cosy ! Tout est expliqué description de la Vidéo concours
- En résumé:
- En gros, tu me donnes
* 6 chiffres de 1 à 45
* ton ordre de préférence parmi les 3 jeux dispos
* tu t'abonnes
Ensuite, samedi soir, le lotto belge désignera les 3 gagnants ayant le plus de numéros gagnants. Pas de triche, just for fun
PS : Je ne partage ceci que sur les 3 forums que je fréquente et que j'apprécie tout particulièrement, donc je vous rassure, je ne compte pas spammer le peuple du net tout entier, avec ma chaine !
Sinon, il y a du lourd, et surtout du Nintendo dans mon gros colis tout costaud... mais pas que... ahaah !
Sympa les figurines, la poison est ... Comment dire ... Fidèle à l'esprit du jeu
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40