Votre dernière acquisition
+84
incubus1731
axboub
Docteur
Blackbird
CDZ
VGC1612
citroevo
Francki 974
Vinkaiser
Joe la crasse
Futuramax
hubee
Fanfan
AeroG
noodles
kazki
MICAELO
Grishenko
Scouse8
Karuga
erskine
jean1
Gringos10
KaLaMiTe
hamster78
Amos
Zool
davlar
Perry Tell
Kroko
shin
Vega
VitoBeretta
chantal666
manu260
Gdb91
Babigui
Scrollkidd
JeanGenie16
ROBERT G.
Enskynet
Manu_be
spnzOOO
Dos Santos Ferreira
Soultribes
DrAdZo
Musha
venom79
BaDsArU
Friedrich
Oxymort
virginshaka
emixam
YaYaLanD
retrofab
pichichi
bjorn red claws
Elcoyotte92
toma
Mattéo Mattéo
3615 ELTA
20-100G
emiliesonic
geffy
LIEUTENANT BULLITT
Kategohi
jumpman
xwing
keneda
Johnny16Bit
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
Yoji
Selekta18
Format_c
GeeKiK
riugohan
Atro
Frizen
Ryo Sakazaki
Macpeace
santashiva
Joe l'indien
88 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Macpeace a écrit:Les gars ils affichent des prix et ils les réévaluent en live devant nous en ajoutant 40%, sous prétexte qu’ils les ont depuis longtemps et qu’ils n’ont pas remis à jour.
Ici, ça consituerait un crime. Il ne peuvent pas t'augmenter les prix si ils sont déjà affichés.
Mais bon... t'as plus de boutiques retro non plus...
Cool le Bust's Loose. il m'apporte plein de souvenirs.
Atro- Combo maker
riugohan a écrit:Abusé cette histoire de prix qui changent...
D'ailleurs si le prix était affiché, ils devaient te le vendre à ce prix. C'est totalement illégal leur pratique !
Sinon arrivage sympa !
Je confirme, c'est illégal, le prix affiché fait foi en caisse, s'il refuse = refus de vente et c'est aussi interdit
Je me rappelle à l'époque, lorsque j'avais encore ma boutique de JV (j'ai arrêté en 2008), je m'étais fais contrôler par la DGCCRF sur les tarifs et les affichages de prix.... Et j'ai passé cela haut la main
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Atro a écrit:Macpeace a écrit:Les gars ils affichent des prix et ils les réévaluent en live devant nous en ajoutant 40%, sous prétexte qu’ils les ont depuis longtemps et qu’ils n’ont pas remis à jour.
Ici, ça consituerait un crime. Il ne peuvent pas t'augmenter les prix si ils sont déjà affichés.
Mais bon... t'as plus de boutiques retro non plus...
Cool le Bust's Loose. il m'apporte plein de souvenirs.
Le bouquin est aussi sympa
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Bon après ce qu’on retient de cette grosse demi journée avec Geffy, c’est qu’on a passé un bon moment. On a bien rigolé et discuté entre passionnés et rien que ça c’est déjà cool.
Gameoff j’avais déjà pas une bonne impression, mais clairement ça ne fait que terminer de me convaincre que ces mecs ne sont là que pour faire du fric … ils sont plus chers à produits équivalents que les autres et en plus ils n’ont aucun sens du client …
Gameoff j’avais déjà pas une bonne impression, mais clairement ça ne fait que terminer de me convaincre que ces mecs ne sont là que pour faire du fric … ils sont plus chers à produits équivalents que les autres et en plus ils n’ont aucun sens du client …
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Bon après ce qu’on retient de cette grosse demi journée avec Geffy, c’est qu’on a passé un bon moment. On a bien rigolé et discuté entre passionnés et rien que ça c’est déjà cool.
Au dela de la légalité de la manoeuvre, je ne comprends pas le principe commerciale, tu as des invendus depuis un certain temps et tu augmentes le prix de 40% .... c est pas plutot l inverse qu il faudrait faire?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:Macpeace a écrit:Bon après ce qu’on retient de cette grosse demi journée avec Geffy, c’est qu’on a passé un bon moment. On a bien rigolé et discuté entre passionnés et rien que ça c’est déjà cool.
Au dela de la légalité de la manoeuvre, je ne comprends pas le principe commerciale, tu as des invendus depuis un certain temps et tu augmentes le prix de 40% .... c est pas plutot l inverse qu il faudrait faire?
Pourtant c'est la technique du rétro...
Tu mets un jeu en vente à un prix, il ne se vend pas mais quelqu'un d'autre le vend au double de ton prix. Alors tu augmentes le tiens
En tout cas c'est ce que je remarque depuis un certain temps...
Invité- Invité
Atro- Combo maker
Bah les mecs ils avaient un Zelda Minish Cap sur GBA en loose qui était positionné au même prix que certains Cartmod chinois qu’on peut croiser à République. On leur demande des infos pour savoir si c’est un vrai … les mecs nous prennent de haut en s’offusquant sur le fait qu’on puisse oser leur poser cette question … et là on leur dit dans ce cas oui ça nous intéresse et ils te réajustent le prix à +40% en live.
On était scié.
On était scié.
Macpeace a écrit:Bah les mecs ils avaient un Zelda Minish Cap sur GBA en loose qui était positionné au même prix que certains Cartmod chinois qu’on peut croiser à République. On leur demande des infos pour savoir si c’est un vrai … les mecs nous prennent de haut en s’offusquant sur le fait qu’on puisse oser leur poser cette question … et là on leur dit dans ce cas oui ça nous intéresse et ils te réajustent le prix à +40% en live.
On était scié.
Laisse tomber cette boutique. Ne perds plus ton temps à y aller .
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Clairement Joe on est y est rentré car on passait devant en allant chez Régis …. Mais les mecs je donne pas cher de leur peau …. Ça ne va pas durer longtemps leur business avec un comportement pareil.
Triste histoire en effet... surtout pour eux, on n'y retournera plus. L'ancien proprio était carrement plus arrangeant, il avait toujours des histoires sympas à raconter lors de ses retours du Japon et son butin était toujours à dispo des yeux.
Aujourd'hui le magasin est coupé en deux, un coté client et un coté vendeu. Coté client il y a une vitrine pour les jeux NEO, SNES et GBA JAP accessible à tous et l'accès au reste du catalogue non mis à jour se fait via 2 tablettes. De l'autre coté leur stock.
vu leur discours hier, je comprends mieux pourquoi ils n'ont toujours pas mis leur site en ligne, on pourrait se faire une belle gavade.
De mon périple avec MacPeace je n'ai ramené que cest deux mini marquees bien jaunis
ainsi que les inserts et notices des TMNT que je finalise bientôt !!!
Aujourd'hui le magasin est coupé en deux, un coté client et un coté vendeu. Coté client il y a une vitrine pour les jeux NEO, SNES et GBA JAP accessible à tous et l'accès au reste du catalogue non mis à jour se fait via 2 tablettes. De l'autre coté leur stock.
vu leur discours hier, je comprends mieux pourquoi ils n'ont toujours pas mis leur site en ligne, on pourrait se faire une belle gavade.
De mon périple avec MacPeace je n'ai ramené que cest deux mini marquees bien jaunis
ainsi que les inserts et notices des TMNT que je finalise bientôt !!!
Tu les as bien bettoyé les Mini Marquee Au moins tu es certain qu’ils sont d’époque.
Sinon, on a bien saoulé l’imprimeur hier, mais je pense que tu n’es pas trop mal au final … on a été jusqu’à demander un second tirage test sur une seconde imprimante, car le premier rendu sur le fichier retravaillé de l’insert JAP était fadasse.
En tous les cas pour ceux qui prendront la version Pyron, pour moi c’est la plus belle de toute et la notice tabasse
Sinon, on a bien saoulé l’imprimeur hier, mais je pense que tu n’es pas trop mal au final … on a été jusqu’à demander un second tirage test sur une seconde imprimante, car le premier rendu sur le fichier retravaillé de l’insert JAP était fadasse.
En tous les cas pour ceux qui prendront la version Pyron, pour moi c’est la plus belle de toute et la notice tabasse
Je profite de la réception de mon fascicule US Neo-Geo et mon OST ADK Otodama (2013) sur 4 CD (contenant entre autres Ninja Commando, Ninja Master's, Ninja Combat, Magician Lord, Twinkle Star Sprites, Raguy...) pour poster une photo de mes achats des 3 derniers mois.
Je posterai quelques détails sur ma page de collec' dans la foulée.
Image HD :https://imgur.com/H9w4wZ2
Dernière édition par Scrollkidd le Dim 3 Oct 2021 - 21:08, édité 2 fois
Une pure tuerie ton fascicule!!!
Bravo Greg!
Bravo Greg!
Manu_be- 1000 Mega Shock
Cool le kid
Jojo le logo neogeo
Ragby sur la pochette cd il l'ont fait comme si il était près à intégrer un vs fighting ou un kof
Jojo le logo neogeo
Ragby sur la pochette cd il l'ont fait comme si il était près à intégrer un vs fighting ou un kof
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Manu_be a écrit:Une pure tuerie ton fascicule!!!
Bravo Greg!
Merci Manu, on reconnait les amateurs de DOG TAG
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool le kid
Jojo le logo neogeo
Raguy pourrait faire un chouette perso dans un Neo Geo Battle Coliseum
Le logo NEO-GEO est en bois sculté d'une vingtaine de centimètres, c'est un français qui fait ça
Dernière édition par Scrollkidd le Dim 3 Oct 2021 - 21:46, édité 1 fois
C’est joli tout ça, merci pour ces belles images
Manu_be- 1000 Mega Shock
Scrollkidd a écrit:Je profite de la réception de mon fascicule US Neo-Geo et mon OST ADK Otodama (2013) sur 4 CD (contenant entre autres Ninja Commando, Ninja Master's, Ninja Combat, Magician Lord, Twinkle Star Sprites, Raguy...) pour poster une photo de mes achats des 3 derniers mois.
Hey copain,
J'ai choppé aussi un ninja gaiden GG (et un sur nes)
chantal666- 330 Mega Shock
Han tu l'a celui là
C'est celui où on trouve un gros logo DOG TAG en dernière de couv ?
Il me semble aussi que tu as une jolie AES US en boite avec le DOG TAG au verso ?
Faudrait qu'on poste des photos de toutes les pages de nos brochues dans le super thread de Manu260 : https://www.neogeo-system.com/t3179-les-brochures-catalogues-snk
chantal666 a écrit:Scrollkidd a écrit:Je profite de la réception de mon fascicule US Neo-Geo et mon OST ADK Otodama (2013) sur 4 CD (contenant entre autres Ninja Commando, Ninja Master's, Ninja Combat, Magician Lord, Twinkle Star Sprites, Raguy...) pour poster une photo de mes achats des 3 derniers mois.
Hey copain,
Ha joli Christophe Tu l'as trouvé aussi à Lille dans une boutique ?
La version NES est culte, content qu'il rejoingne ta collec NES, son OST est juste un bijou.
Scrollkidd a écrit:Manu_be a écrit:Une pure tuerie ton fascicule!!!
Bravo Greg!
Merci Manu, on reconnait les amateurs de DOG TAGSHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool le kid
Jojo le logo neogeo
Raguy pourrait faire un chouette perso dans un Neo Geo Battle Coliseum
Le logo NEO-GEO est en bois sculté d'une vingtaine de centimètres, c'est un français qui fait ça
Cool c'est super bien réalisé merci pour les photos sa doit rendre être cool dans une game rooooooommmmm
Oui dans ngbc il aurait été parfaitement intégrée avec se look
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Non c'est encore une autre brochure ^_*Scrollkidd a écrit:
Han tu l'a celui là
C'est celui où on trouve un gros logo DOG TAG en dernière de couv ?
Il me semble aussi que tu as une jolie AES US en boite avec le DOG TAG au verso ?
Faudrait qu'on poste des photos de toutes les pages de nos brochues dans le super thread de Manu260 : https://www.neogeo-system.com/t3179-les-brochures-catalogues-snkchantal666 a écrit:Scrollkidd a écrit:Je profite de la réception de mon fascicule US Neo-Geo et mon OST ADK Otodama (2013) sur 4 CD (contenant entre autres Ninja Commando, Ninja Master's, Ninja Combat, Magician Lord, Twinkle Star Sprites, Raguy...) pour poster une photo de mes achats des 3 derniers mois.
Hey copain,
La version NES est culte, content qu'il rejoingne ta collec NES, son OST est juste un bijou.
Voilà le verso:
En effet, j'ai toujours mon pack Gold System Dog Tag ^_^.
Manu_be- 1000 Mega Shock
Golden Axe Warrior... il m'échappe bcp celui là!
Félicitations mec!
Félicitations mec!
Atro- Combo maker
Scrollkidd a écrit:
Les deux à un particulier sur wasquehal, une annonce sur facebook
On se boit une bière bientôt ?
chantal666- 330 Mega Shock
@Scrollkidd :
Superbe ton logo NG, l'artiste a une boutique qu'on puisse s'en procurer un ?
Golden axe warrior, je l'ai fait le mois dernier. Pas mal du tout bien que gros plagiat de Zelda, à l'instar d'un Master of Darkness. Sega ne se cachait pas de copier (ce n'est même plus de l'inspiration) les hits concurrents.
Ninja Gaiden GG je n'y ai jamais joué, il est différent de celui sur SMS de ce que j'ai vu. Lui aussi cool mais pas du niveau de ceux sur Nes (voir PCE).
Belle rentrée en tout cas
Il m'aura fallu du temps mais je découvre enfin MOTW sur AES. Moi qui l'avait découvert et dosé sur Dreamcast, c'est fou comme sur le support d'origine les inputs sortent monstrueusement bien
Superbe ton logo NG, l'artiste a une boutique qu'on puisse s'en procurer un ?
Golden axe warrior, je l'ai fait le mois dernier. Pas mal du tout bien que gros plagiat de Zelda, à l'instar d'un Master of Darkness. Sega ne se cachait pas de copier (ce n'est même plus de l'inspiration) les hits concurrents.
Ninja Gaiden GG je n'y ai jamais joué, il est différent de celui sur SMS de ce que j'ai vu. Lui aussi cool mais pas du niveau de ceux sur Nes (voir PCE).
Belle rentrée en tout cas
Il m'aura fallu du temps mais je découvre enfin MOTW sur AES. Moi qui l'avait découvert et dosé sur Dreamcast, c'est fou comme sur le support d'origine les inputs sortent monstrueusement bien
Dernière édition par Tonkatsu le Mar 5 Oct 2021 - 17:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40