Votre dernière acquisition
+84
incubus1731
axboub
Docteur
Blackbird
CDZ
VGC1612
citroevo
Francki 974
Vinkaiser
Joe la crasse
Futuramax
hubee
Fanfan
AeroG
noodles
kazki
MICAELO
Grishenko
Scouse8
Karuga
erskine
jean1
Gringos10
KaLaMiTe
hamster78
Amos
Zool
davlar
Perry Tell
Kroko
shin
Vega
VitoBeretta
chantal666
manu260
Gdb91
Babigui
Scrollkidd
JeanGenie16
ROBERT G.
Enskynet
Manu_be
spnzOOO
Dos Santos Ferreira
Soultribes
DrAdZo
Musha
venom79
BaDsArU
Friedrich
Oxymort
virginshaka
emixam
YaYaLanD
retrofab
pichichi
bjorn red claws
Elcoyotte92
toma
Mattéo Mattéo
3615 ELTA
20-100G
emiliesonic
geffy
LIEUTENANT BULLITT
Kategohi
jumpman
xwing
keneda
Johnny16Bit
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
Yoji
Selekta18
Format_c
GeeKiK
riugohan
Atro
Frizen
Ryo Sakazaki
Macpeace
santashiva
Joe l'indien
88 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Mon but c'est déjà de découvrir les nombreux sujets du forum qui peuvent m'intéresser et il y en a beaucoup dans des domaines très différent. Problème je suis nouveau, donc si j'écris je flood (de ce que je comprends) pour avoir accès au Saint Graal que seraient les PA.Atro a écrit:onels4 a écrit:On espère que ton seul but sur le forum n'est pas d'avoir 30 posts, parce que franchement, ça devient lourd.DrAdZo a écrit:Pour "Vipiro" : je ne peux pas encore te répondre en MP je n'ai pas 30 messages
Les "briques" viennent de chez Leroy Merlin, tu vas les trouver en cherchant "pierre de parement".
Et ça ne viens malheureusement pas que d'un seul membre
Vu ce que je viens de dépenser les mois précédents je ne suis pas prêt d'y faire un tour dans les PA.
En revanche les concours de scoring, réglages d'une borne d'arcade, corriger les problèmes d'une 161in1 etc m'intéressent beaucoup plus.
Maintenant il est également normal de répondre à. Une question / une attaque etc non?
DrAdZo- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo AES
Je plussoie.DrAdZo a écrit:Mon but c'est déjà de découvrir les nombreux sujets du forum qui peuvent m'intéresser et il y en a beaucoup dans des domaines très différent. Problème je suis nouveau, donc si j'écris je flood (de ce que je comprends) pour avoir accès au Saint Graal que seraient les PA.Atro a écrit:onels4 a écrit:On espère que ton seul but sur le forum n'est pas d'avoir 30 posts, parce que franchement, ça devient lourd.DrAdZo a écrit:Pour "Vipiro" : je ne peux pas encore te répondre en MP je n'ai pas 30 messages
Les "briques" viennent de chez Leroy Merlin, tu vas les trouver en cherchant "pierre de parement".
Et ça ne viens malheureusement pas que d'un seul membre
Vu ce que je viens de dépenser les mois précédents je ne suis pas prêt d'y faire un tour dans les PA.
En revanche les concours de scoring, réglages d'une borne d'arcade, corriger les problèmes d'une 161in1 etc m'intéressent beaucoup plus.
Maintenant il est également normal de répondre à. Une question / une attaque etc non?
Étant relativement nouveau ici, j'ai pu lire ici et la des remarques, pas forcément contre moi, sur les nouveaux inscrits. Ce n'est pas toujours agréable.
Je sais qu'il peut y avoir aussi des profiteurs, comme partout d'ailleurs... Mais bon, laissons la chance à chacun de partager sa passion entre passionnés
virginshaka- Adepte du stick
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Avec Ryo on va configurer ça autrement, prochainement (quand lui et moi on sera dispo en même temps).
Et on va ranger différemment. J'ai des idées (sans chambouler tout le forum ni supprimer des topics, pas de panique).
Et on va ranger différemment. J'ai des idées (sans chambouler tout le forum ni supprimer des topics, pas de panique).
Invité- Invité
Merci Onels pour l’info
Sinon Riugohan, elle est super belle cette Gameboy. Ça fait un paquet de temps que j’en ai pas vu une aussi propre pour une bécane de 1989. C’était une bonne affaire où tu as cassé la tirelire ?
Sinon Riugohan, elle est super belle cette Gameboy. Ça fait un paquet de temps que j’en ai pas vu une aussi propre pour une bécane de 1989. C’était une bonne affaire où tu as cassé la tirelire ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Alors j’en ai eu pour 149 €
Ça me semble pas mal par rapport à ce que j’ai pu voir sur eBay
riugohan- 1000 Mega Shock
Vu l’état exceptionnel, ça me semble OK Riugohan
Bon moi c’est plus sage, deux petite arrivées de titres PC Engine, la seule bécane qui m’a permi de retrouver les sensations et l’esprit du MSX
Donc …. Parce que Populous c’est la vie et que je l’ai sur toutes les bécanes que je possède
Et Dodge Ball adapté de Technos Japan adapté par Naxat Soft … bah parce que c’est fun
Les états sont très bons. Donc c’est de la belle boiboite.
Bon moi c’est plus sage, deux petite arrivées de titres PC Engine, la seule bécane qui m’a permi de retrouver les sensations et l’esprit du MSX
Donc …. Parce que Populous c’est la vie et que je l’ai sur toutes les bécanes que je possède
Et Dodge Ball adapté de Technos Japan adapté par Naxat Soft … bah parce que c’est fun
Les états sont très bons. Donc c’est de la belle boiboite.
riugohan a écrit:Alors j’en ai eu pour 149 €
Elle est étonnement propre
Tu l'as ouverte pour checker si les connecteurs boutons/pcb sont originaux ?
Les coques contrefaites sont toujours livrées avec des boutons et connecteurs neufs. Si ils ont été changés, tu peux être certain que la coque l'a été aussi, sinon tu auras toujours l'ombre d'un doute vu l'état
Format_c- 1000 Mega Shock
Je te confirme que ça a l'air bon
Changer la coque
ou
mettre un fine couche de colle glue. Pas trop, sinon ça va baver sur l'écran ou sur la coque
ou
mettre un fine couche de colle glue. Pas trop, sinon ça va baver sur l'écran ou sur la coque
Le plus étonnant, c'est que cette Gameboy n'a pas jaunnit du tout après 30+ ans!!
C'est encore plus remarcable quand ça se traite d'une console Nintendo (elles kiffent le jaunne! )!
C'est encore plus remarcable quand ça se traite d'une console Nintendo (elles kiffent le jaunne! )!
Atro- Combo maker
L’intérieur est également comme neuf ! Pcb condos etc...
C’est juste fou on croirait une neuve !
C’est juste fou on croirait une neuve !
La Gb est un modèle d'intégration à l'intérieur
Colle liquide universelle doucement étalée avec mon doigt je n’en ai pas mis beaucoup et ça tient
J’en ai profiter pour enlever les 2-3 poussières entre la vitre et l’écran du coup lol
Me voilà en tout cas certain de l’authenticité de la bête
J’en ai profiter pour enlever les 2-3 poussières entre la vitre et l’écran du coup lol
Me voilà en tout cas certain de l’authenticité de la bête
Franchement belle acquisition. La mienne d’époque qui est dans sa boîte dans son plastique n’a étrangement pas trop jauni non plus. Il y a peut être des séries qui ont mieux supporté le poids des années.
Merci mec
Je me demandais justement comment faire pour éviter que ça jaunisse...
Je me demandais justement comment faire pour éviter que ça jaunisse...
Clairement le plastique réagit aux UV mais également au contact de l’air … j’ai l’impression que dans son plastique d’emballage la mienne a mieux supporté que d’autres consoles en ma possession comme ma NEC Duo R ou ma Dreamcast.
Alors, voici mes dernières acquisitions ...
Vous l'avez donc reconnu, il s'agit d'une boîte de notre ami Format_c, en simple cannelure mais d'un brun qui n'a rien perdu de son éclat, le tout avec un calage d'un coloris permettant de clairement identifier le contenu ...
Blague à part, voici réellement le contenu
Dommage que la boîte de Punisher ai pris un coup mais bon, pas grave, je récupère une boîte d'un jeu a 100Y a l'occaz et je swap
En tout cas merci pour ta rapidité et ton travail (il faut voir les insert et les notices, elles sont nickel de chez nickel !!!)
Vous l'avez donc reconnu, il s'agit d'une boîte de notre ami Format_c, en simple cannelure mais d'un brun qui n'a rien perdu de son éclat, le tout avec un calage d'un coloris permettant de clairement identifier le contenu ...
Dommage que la boîte de Punisher ai pris un coup mais bon, pas grave, je récupère une boîte d'un jeu a 100Y a l'occaz et je swap
En tout cas merci pour ta rapidité et ton travail (il faut voir les insert et les notices, elles sont nickel de chez nickel !!!)
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Macpeace a écrit:Clairement le plastique réagit aux UV mais également au contact de l’air … j’ai l’impression que dans son plastique d’emballage la mienne a mieux supporté que d’autres consoles en ma possession comme ma NEC Duo R ou ma Dreamcast.
J’ai des plastiques zip je vais la mettre en plus dans ça alors merci
- Mise en spoiler de la méga citaiton pleine de photos qui sont au dessus:
- Soultribes a écrit:Alors, voici mes dernières acquisitions ...
Et merde, fait chier pour la boite
C'est assez rare que ça arrive, mais des fois la délicatesse de nos amis de Mondial relais laisse à désirer.
Je pourrais te filer une boite de remplacement la prochaine fois que tu me prends un jeu si tu veux
Dernière édition par onels4 le Mer 15 Sep 2021 - 18:46, édité 1 fois (Raison : edit / spoiler)
Format_c a écrit:
- Mise en spoiler de la méga citaiton pleine de photos qui sont au dessus:
Soultribes a écrit:Alors, voici mes dernières acquisitions ...
Et merde, fait chier pour la boite
C'est assez rare que ça arrive, mais des fois la délicatesse de nos amis de Mondial relais laisse à désirer.
Je pourrais te filer une boite de remplacement la prochaine fois que tu me prends un jeu si tu veux
T'inquiètes, je connais les aléas des envois postaux ... des vrais anges pour la manipulation j'aurais déjà l'occaz de trouver un jeu à 100Y un de ces jours, y'a pas de soucis.
En tout cas, hormis le joke du carton, sérieux t'as fait du très bon taf, les inserts et notices sont nickel, super net, c'est classe, y'a rien à dire ... On dit trop facilement quand quelque chose n'est pas bien mais jamais quand c'est bien alors là, j'le dit !!! IL FAUT ACHETER CHEZ FORMAT_C
Tu as déjà des idées de prochaines cartouches ? (hormis le strip que j'ai vu dans un autre post ah ah ah)
Dernière édition par onels4 le Mer 15 Sep 2021 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Edit / spoiler)
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40