Borne Neo Geo mv6 LAI Big Red Pacific qui rejoint ma collection
2 participants
Page 1 sur 1
Borne Neo Geo mv6 LAI Big Red Pacific qui rejoint ma collection
Je ne peux résister au plaisir de vous présenter la dernière acquisition qui rejoint ma collection Neo Geo.
Il s’agit d’une borne Leisure & Allied qui détenait une licence pour produire des bornes Neo Geo en Australie. C’est le modèle Big Red Pacific équipé d’un slot 6, d’un lecteur de carte mémoire et d’un monnayeur fonctionnel en dollar néo-zélandais, pays où elle a été exploitée 24 ans de 1991 à 2015 avant d’être rachetée par un passionné (Apocalypse qui développe pour Darksoft entre autres) qui l’a ensuite ramenée au Danemark où je suis allé la chercher.
En somme une pièce rare par chez nous dont la forme m’a immédiatement séduit, croisement entre une Big Red américaine et une sit-down japonaise. Il faut clairement jouer debout, elle mesure 1m72 !.
J’en profite aussi pour remercier Amobile qui a réalisé une super vidéo de son arrivée à la maison
N’hésitez pas si vous avez des questions
bemol73
Il s’agit d’une borne Leisure & Allied qui détenait une licence pour produire des bornes Neo Geo en Australie. C’est le modèle Big Red Pacific équipé d’un slot 6, d’un lecteur de carte mémoire et d’un monnayeur fonctionnel en dollar néo-zélandais, pays où elle a été exploitée 24 ans de 1991 à 2015 avant d’être rachetée par un passionné (Apocalypse qui développe pour Darksoft entre autres) qui l’a ensuite ramenée au Danemark où je suis allé la chercher.
En somme une pièce rare par chez nous dont la forme m’a immédiatement séduit, croisement entre une Big Red américaine et une sit-down japonaise. Il faut clairement jouer debout, elle mesure 1m72 !.
J’en profite aussi pour remercier Amobile qui a réalisé une super vidéo de son arrivée à la maison
N’hésitez pas si vous avez des questions
bemol73
bemol73- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, NES, SNES, PS1
Re: Borne Neo Geo mv6 LAI Big Red Pacific qui rejoint ma collection
Montre les entrAilles un peu
Comment elle s’ouvre ? Le panel bascule vers l’avant ? C’est quoi le tube ?
Quelle est cette petite carte que tu as pris en photo ?
Tout ca quoi
Sinon, elle déboite mémère dans les orties !
Comment as-tu été au courant de cette vente ?
Comment elle s’ouvre ? Le panel bascule vers l’avant ? C’est quoi le tube ?
Quelle est cette petite carte que tu as pris en photo ?
Tout ca quoi
Sinon, elle déboite mémère dans les orties !
Comment as-tu été au courant de cette vente ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Ah, enfin des questions !
Elle s'ouvre par l'arrière, ce sont des panneaux en bois tout simplement vissés. Le panel lui est clipsé de l'intérieur et peut être retiré par depuis la face avant. L'écran est un Zenith (russe) sur chassis Kortek (coréen).
La petite carte que j'avais montré est pour la gestion du monnayeur.
J'ai appris la vente sur un groupe facebook puis ai été mis en relation avec le vendeur (qui lui n'est pas sur facebook). Elle a bien failli d'ailleurs atterrir sur les fofos si elle ne trouvait pas preneur rapidement.
J'ai repris quelques photos cet après-midi après avoir installé les mini marquee de ma sélection de mvs.
Elle s'ouvre par l'arrière, ce sont des panneaux en bois tout simplement vissés. Le panel lui est clipsé de l'intérieur et peut être retiré par depuis la face avant. L'écran est un Zenith (russe) sur chassis Kortek (coréen).
La petite carte que j'avais montré est pour la gestion du monnayeur.
J'ai appris la vente sur un groupe facebook puis ai été mis en relation avec le vendeur (qui lui n'est pas sur facebook). Elle a bien failli d'ailleurs atterrir sur les fofos si elle ne trouvait pas preneur rapidement.
J'ai repris quelques photos cet après-midi après avoir installé les mini marquee de ma sélection de mvs.
bemol73- Adepte du stick
Je me doutais que c’était une carte de gestion de crédit
Pourquoi il y a 2 alimentation ? Elles sont dédiées 5 et 12 V ?
J’ai du mal à comprendre comment fonctionnent les prises casques… dans le MV-IC, je vois que les prises jacks ne sont pas percées mais sur la face avant je vois les trous de part et d’autre…
Pourquoi il y a 2 alimentation ? Elles sont dédiées 5 et 12 V ?
J’ai du mal à comprendre comment fonctionnent les prises casques… dans le MV-IC, je vois que les prises jacks ne sont pas percées mais sur la face avant je vois les trous de part et d’autre…
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Il y a une alimentation dédiée en 110V pour l’écran et 220V pour le reste. L’alimentation à la prise est en 220.
Les 2 jacks sont directement intégrées à la MV-IC et le son passe par les nappes qui sont reliées au mv6.
Les 2 jacks sont directement intégrées à la MV-IC et le son passe par les nappes qui sont reliées au mv6.
bemol73- Adepte du stick