"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS
+65
xwing
keiichiro
amobile
chantal666
vincenzo213
Philevo
Ben-j
KaLaMiTe
Eightman_x50
Clearpaper
Taitto
20-100G
JRbaka
bjorn red claws
Perry Tell
abe_hokage
Vega
AeroG
Yoji
BaDsArU
3615 ELTA
Darkgriboux
davlar
Caiseb
Pxl
Tonton seb
Guimmy48
kogami
emiliesonic
santashiva
manu260
gyromite
Ptchnk
pandoff
Joe l'indien
Forge93
neogeocdworld
Karuga
hamster78
Frizen
jumpman
Myfreelog
cyril0108
ROBERT G.
citroevo
chachabiloute
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
VGC1612
Susanoorbatos
shin
Baboulinet
nic034
PowerGui
Abaddon the Despoiler
Neo Vy
zouzzz
Ganesh le Marsu
Omega Kyo
Friedrich
Amos
Ryo Sakazaki
Johnny16Bit
elrayzeur
69 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Format_c- 1000 Mega Shock
Re: "WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS
ché bio (ecolo ch'ti qui aime les belles choses)
chantal666- 330 Mega Shock
C’est superbe tout ca!
Bravo pour le taf de haute volée accompli!
Bravo pour le taf de haute volée accompli!
amobile- 1000 Mega Shock
Magnifique!
keiichiro- Adepte du stick
Petite précision, tous les kits MVS seront livrés avec une Crystal box pour protéger votre précieux
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
l'emrobage sera à la hauteur du boulot fourni. Partir d'un jeu cd et inscrusté des ziks pcm dedans moi je reste épaté.
hamster78- 1000 Mega Shock
Merde je suis peut-être à l'ouest, mais il y a déjà eu post de commandes réservations ?
chantal666- 330 Mega Shock
Non, y a pas encore eu de résa. Toutes les versions seront lancées en même temps (AES US/JAP, MVS)
Ca devrait plus trop tarder
Le kit MVS sera a combien stp?
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Elrayzeur décidera, mais je pense qu'il sera à 135€~140€.
Ok génial vivement
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Attention, je m'engage pas sur le prix, mais je peux juste garantir qu'il sera à moins de 150€
Format_c a écrit:Attention, je m'engage pas sur le prix, mais je peux juste garantir qu'il sera à moins de 150€
C'est une bonne nouvelle, cela reste très abordable sachant le travail fourni, pour faire aboutir le projet.
Bravo à vous.
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Et encore t'imagine pas tout ce que je suis entrain de faire derrière pour avoir des boites repros MVS, qui ne sont plus produites par personne vu que Noodleshirt a décidé d'arréter d'en faire car pas assez de clients...
D'ailleurs si du monde est intéressé par des boites MVS, n'hésitez pas à me le dire, je me vois mal stocker 1000 boites chez moi pendant des mois sans que ça ait des conséquences sur ma vie de couple
D'ailleurs si du monde est intéressé par des boites MVS, n'hésitez pas à me le dire, je me vois mal stocker 1000 boites chez moi pendant des mois sans que ça ait des conséquences sur ma vie de couple
Format_c a écrit:Non, y a pas encore eu de résa. Toutes les versions seront lancées en même temps (AES US/JAP, MVS)
Excellente nouvelle ! Je prend direct !
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Ah oui Excellente nouvelle !
AES pour moi !
AES pour moi !
xwing- Nouvelle recrue
La même pour moi !
kurush- Combo maker
Vivement la version AES !!! Purée, quand je vois le taf accompli sur la version MVS, c'est vraiment top !
Je ne sais pas si vous avez vu ma chtite vidéo découverte sur la version MVS, du coup, je me permets de la déposer ici
Bon dimanche les copains !
Je ne sais pas si vous avez vu ma chtite vidéo découverte sur la version MVS, du coup, je me permets de la déposer ici
elrayzeur a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:
Cela laisse peut être présager une version de Zintrick avec de la musique ?
Pour Zintrick le problème se situe au niveau de la partie bruitages, vocals. Beaucoup trop de sons a retrouver/découper/réintégrer.
Je testerai si la méthode fonctionne pour ajouter les musiques aux bruitages déjà présent.
Il y a des rumeurs selon lesquelles une version officielle de Zintrick a déjà été trouvée.
https://streamable.com/101ssw
Neo-Alec- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS
@elrayzeur Je tiens à vous remercier d'avoir fait cela. C'est quelque chose que j'espérais faire, mais je n'en avais pas les compétences.
Où avez-vous trouvé le PCM pour la musique du Z80 ? Je pensais que le CD ne contenait pas la plupart d'entre eux.
Où avez-vous trouvé le PCM pour la musique du Z80 ? Je pensais que le CD ne contenait pas la plupart d'entre eux.
Dernière édition par Neo-Alec le Dim 2 Oct 2022 - 20:41, édité 2 fois
Merci pour la vidéo, j'aime toujours ton enthousiasme à découvrir un nouveau jeu.Vega a écrit:Vivement la version AES !!! Purée, quand je vois le taf accompli sur la version MVS, c'est vraiment top !
Note : ton avatar forum a bien plus de cheveux que tu n'en as réellement, un complexe peut-être ? ^^
Neo-Alec a écrit:@elrayzeur Je tiens à vous remercier d'avoir fait cela. C'est quelque chose que j'espérais faire, mais je n'en avais pas les compétences.
J'ai une méthode de travail assez différente de celle utilisé pour les autres conversion, faites par le passé.
Je sample tout les sons depuis Neoraine, c'est un émulateur qui permet de couper la musique ou les bruitages.
Une fois tout ripper, j'utilise mes fichiers sons M1 et Vx. Se sont des fichiers dans lesquels j'ai implanté ma voie, chaque adresse est lue à la place de la musique ou bruitage demandé. Ensuite je renomme tout et créé les nouveaux fichiers M1 et Vx, avec les samples extraits depuis Neoraine.
J'ai mis un exemple de comment je fais dans le topic de 19yy.
Concernant Zintrick, il fais partie des nombreux protos que l'on a pue voir ces derniers temps, mais rien ne dis qu'ils seront realeses. Pinball Fantasy et d'autres sont dumpé et jouables sur ému depuis les années 2000, mais les roms n'ont jamais circulés.
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Merci d'avoir répondu. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je sais utiliser NGFX Soundbuilder. Est-ce que tout est extrait du CD ?elrayzeur a écrit:J'ai une méthode de travail assez différente de celle utilisé pour les autres conversion, faites par le passé.
Je sample tout les sons depuis Neoraine, c'est un émulateur qui permet de couper la musique ou les bruitages.
Une fois tout ripper, j'utilise mes fichiers sons M1 et Vx. Se sont des fichiers dans lesquels j'ai implanté ma voie, chaque adresse est lue à la place de la musique ou bruitage demandé. Ensuite je renomme tout et créé les nouveaux fichiers M1 et Vx, avec les samples extraits depuis Neoraine.
Personnellement, j'ai pu vérifier que les données MML pour la version cartouche sont dans la rom Z80, comme l'a dit Razoola, en utilisant un copier-coller sale. Avez-vous utilisé une partie de la musique MML dans votre sortie ?
(Les jeux ADK utilisent MML pour leurs pilotes audio):
https://www.chrismcovell.com/ADKMML.html
La musique à 6:43 dans votre vidéo ne ressemble pas à la version CD. D'où vient cette musique ?
Il y a aussi une rumeur selon laquelle la rom Zintrick existerait sur un forum payant chinois.elrayzeur a écrit:Concernant Zintrick, il fais partie des nombreux protos que l'on a pue voir ces derniers temps, mais rien ne dis qu'ils seront realeses. Pinball Fantasy et d'autres sont dumpé et jouables sur ému depuis les années 2000, mais les roms n'ont jamais circulés.
http://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/updated-neogeo-proto-screenshots.99449/post-4429934
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14