[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...
+13
emiliesonic
noodles
Format_c
spnzOOO
KaLaMiTe
Futuramax
Macpeace
Nicoals
riugohan
BaDsArU
noiraude
Joe l'indien
Johnny16Bit
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...
Macpeace a écrit:Hello,
Alors le feutrage, c’est la signature officielle Gamethemall Qualitat … perso je n’achète plus rien chez eux … c’est d’une part l’une des pires boutiques de République niveau tarifs … d’autre part les états ne sont souvent pas meilleurs que chez les autres commerçants du quartier … ils maquillent leurs jeux et je trouve ça détestable.
Bref, oui fais un retour à l’envoyeur s’ils acceptent.
Ah d'accord.
Donc le coup de feutre sur cet insert là, ou de massicot sur le Soccer Brawl qu'ils vendaient il y a pas si longtemps, c'est de leur fait...
Belle signature, en effet. Merci pour ces infos, je pense qu'elles seront pas utiles qu'à moi.
Oui c'est le magasin qui feutre. L'ami Babigui en a amèrement parlé dans ces streams
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Quelle bande de c…ards
noiraude- 1000 Mega Shock
Putain ils abusent grave!! J'espère que tu vas vite récupérer ton dû; sinon il va falloir passer chez eux pour leur expliquer comment ça se passe
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Pourtant on dirait pas.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Le réalisateur de la vidéo semble avoir découvert comment effectuer des ralentis avec son logiciel
Format_c- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Pourtant on dirait pas.
J'avoue que moi aussi cette video m'avait mis en confiance.
Format_c- 1000 Mega Shock
Putain babigui fais une vidéo stp pour défoncer game them all.C'est vraiment des guignols.On ne peut pas laisser passer indéfiniment.Y'a un moment faut dire stop.Putain va falloir que je regarde les 2-3 jeux SFC que j'avais acheté y'a quelques années voir si il ne sont pas feutrés.
Arf,dég' pour toi Johnny.
La bise mec
La bise mec
noodles- 1000 Mega Shock
Il faudrait ouvrir un topic intitulé Game Them All Feutrage !!! pour expliquer aux anciens comme aux nouveaux du forum qu’il faut faire gaffe quand on veut acheter chez eux.
Ce serait plus lisible, enfin, je pense…
Ce serait plus lisible, enfin, je pense…
emiliesonic- 330 Mega Shock
le feutre me dérange moins que leurs prix prohibitifs!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Le problème c’est que les deux sont gênants à partir du moment où ils ne s’en vantent pas … ça serait clairement annoncé, ok ! Mais ça n’est pas le cas et ils vendent en plus à des prix globalement plus élevés qu’ailleurs …
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
J’ai un ami qui leur a acheté un nam75 et le mec à la caisse lui a tendu le jeu comme ça juste après je paiement.
Il a demandé s’il pouvait avoir un sac, ils en avaient pas.
Il a demandé s’il pouvait être au moins protégé par du papier bulle.
Mon ami m’a raconté qu’il a eu l’impression de leur arracher un bras…
Finalement, il a eu du papier bulle tout juste pour entourer son jeu, pas plus…
Franchement c’est minable, surtout quand tu viens de dépenser environ 300€ dans un jeu.
Quand il m’a raconté ça, ça m’a choqué et j’ai trouvé leur attitude des plus minables. Ça aide pas à fidéliser le client…
Il a demandé s’il pouvait avoir un sac, ils en avaient pas.
Il a demandé s’il pouvait être au moins protégé par du papier bulle.
Mon ami m’a raconté qu’il a eu l’impression de leur arracher un bras…
Finalement, il a eu du papier bulle tout juste pour entourer son jeu, pas plus…
Franchement c’est minable, surtout quand tu viens de dépenser environ 300€ dans un jeu.
Quand il m’a raconté ça, ça m’a choqué et j’ai trouvé leur attitude des plus minables. Ça aide pas à fidéliser le client…
Dernière édition par emiliesonic le Lun 29 Nov 2021 - 23:14, édité 1 fois
emiliesonic- 330 Mega Shock
noodles a écrit:Putain babigui fais une vidéo stp pour défoncer game them all.C'est vraiment des guignols.On ne peut pas laisser passer indéfiniment.Y'a un moment faut dire stop.Putain va falloir que je regarde les 2-3 jeux SFC que j'avais acheté y'a quelques années voir si il ne sont pas feutrés.
La bise mec
Je veux bien en reparler mais il faudra que je puisse citer des exemples et je ne sais pas si Johnny le souhaite... si je formule de nouvelles accusations sans éléments tangibles ça va pas le faire.
Edit :
1. il m'avaient juré qu'au grand JAMAIS ils ne feutraient les jeux NEO -> mensonge
2. ils m'avaient juré qu'au grand JAMAIS ils ne recommenceraient et que les derniers cas de feutrage n'étaient pas de leur fait mais étaient des lots venus du Japon déjà feutrés -> mensonges
3. un ami qui a souhaité se faire rembourser a failli se battre avec le vendeur...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Joe l'indien a écrit:le feutre me dérange moins que leurs prix prohibitifs!
Vous êtes durs les gars...n'oubliez pas que au prix du jeu il faut rajouter le coût de l'encre et de la main d'oeuvre
Plus sérieusement, c'est vraiment du foutage de gueule. Un topic "Game Them All : les plus beaux maquillages" serait le bienvenu. Tous ceux qui se sont fait escroqué pourraient poster les photos du délit, et après on vote pour la plus belle performance (et nous compatissons aussi...)
AeroG- Nouvelle recrue
Babigui a écrit:Je veux bien en reparler mais il faudra que je puisse citer des exemples et je ne sais pas si Johnny le souhaite... si je formule de nouvelles accusations sans éléments tangibles ça va pas le faire.
Oui, je comprends ta frilosité - malgré la confiance qu'on peut avoir dans les dires des uns et des autres, personne n'a pris qui que ce soit la main dans le pot à feutres
En tout cas, j'apprécierais que ceux qui souhaitent faire du bruit attendent que je récupère mes 500 balles
Petite MàJ histoire de ne pas raconter que la moitié vide du verre...
Le retour a été accepté aussitôt par la boutique, et le remboursement fait le lendemain de sa réception.
Communication propre du commerçant, avec des excuses pour le désagrément, rien à dire.
Il faut dire que lui n'a carrément pas réussi du tout à lancer le jeu. Ca laisse entendre que la cartouche n'avait pas été testée, mais bon - même si c'est pas du 5 étoiles, c'est très loin du niveau des escrocs mal lavés du cul dont j'ai déjà pu croiser le chemin dans le doux monde de l'AES.
Bref, ça m'aura fait suer quelques gouttes et rater l'achat d'un Miracle Adventure (qui aura profité à quelqu'un d'autre ici, si j'ai bien compris), mais j'ai pas perdu de plumes dans l'histoire.
Next
Le retour a été accepté aussitôt par la boutique, et le remboursement fait le lendemain de sa réception.
Communication propre du commerçant, avec des excuses pour le désagrément, rien à dire.
Il faut dire que lui n'a carrément pas réussi du tout à lancer le jeu. Ca laisse entendre que la cartouche n'avait pas été testée, mais bon - même si c'est pas du 5 étoiles, c'est très loin du niveau des escrocs mal lavés du cul dont j'ai déjà pu croiser le chemin dans le doux monde de l'AES.
Bref, ça m'aura fait suer quelques gouttes et rater l'achat d'un Miracle Adventure (qui aura profité à quelqu'un d'autre ici, si j'ai bien compris), mais j'ai pas perdu de plumes dans l'histoire.
Next
Dernière édition par Macpeace le Ven 10 Déc 2021 - 22:46, édité 1 fois
Je peux également confirmer le feutrage sur les jeux Neo chez Game Them All.
J'avais commandé chez eux un Art Of Fighting qui avait l'air en très bon état, surtout l'insert, sans aucune trace d'usure...
Evidemment, j'ai découvert à la reception les magnifiques coups de feutre noir
J'avais commandé chez eux un Art Of Fighting qui avait l'air en très bon état, surtout l'insert, sans aucune trace d'usure...
Evidemment, j'ai découvert à la reception les magnifiques coups de feutre noir
Zool- Combo maker
Je suis sur le cul de lire tout ça sur Game Them All... j'ai acheté un bon paquet de jeux chez eux ( surtout super famicom ) justement parce que j'avais trouvé la boutique super sympa et les tarifs honnêtes ( je parle de ça mais en fait je me rends compte que c'était en 2013 et qu'en presque 10 ans ca a probablement changé... en mal )
c'est très décevant j'avais un super souvenir de cette boutique tant sur le plan humain que sur le plan pécunier
c'est très décevant j'avais un super souvenir de cette boutique tant sur le plan humain que sur le plan pécunier
Vinkaiser- Adepte du stick
De rien Johnny, je l’ai checké, il me semble vraiment propre, même la cartouche est immaculée … enfin perso, je suis plutôt un amateur des jeux qui ont été joués, mais comme il me semblait vraiment clean, j’ai demandé à le voir en pensant que ça pourrait t’intéresser.
On était avec Geffy et franchement j’étais étonné de l’état.
Tu peux les appeler, ils sont même ouverts le dimanche et ils prennent les paiements PayPal sans soucis.
On était avec Geffy et franchement j’étais étonné de l’état.
Tu peux les appeler, ils sont même ouverts le dimanche et ils prennent les paiements PayPal sans soucis.
Ouep, c’est nous les Hardlooters de République
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3