neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

+13
emiliesonic
noodles
Format_c
spnzOOO
KaLaMiTe
Futuramax
Macpeace
Nicoals
riugohan
BaDsArU
noiraude
Joe l'indien
Johnny16Bit
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Johnny16Bit Ven 26 Nov 2021 - 18:09

Macpeace a écrit:Hello,

Alors le feutrage, c’est la signature officielle Gamethemall Qualitat … perso je n’achète plus rien chez eux … c’est d’une part l’une des pires boutiques de République niveau tarifs … d’autre part les états ne sont souvent pas meilleurs que chez les autres commerçants du quartier … ils maquillent leurs jeux et je trouve ça détestable.
Bref, oui fais un retour à l’envoyeur s’ils acceptent.

Ah d'accord.
Donc le coup de feutre sur cet insert là, ou de massicot sur le Soccer Brawl qu'ils vendaient il y a pas si longtemps, c'est de leur fait...
Belle signature, en effet. Merci pour ces infos, je pense qu'elles seront pas utiles qu'à moi.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  KaLaMiTe Ven 26 Nov 2021 - 18:12

Oui c'est le magasin qui feutre. L'ami Babigui en a amèrement parlé dans ces streams Rolling Eyes
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  noiraude Ven 26 Nov 2021 - 18:21

Quelle bande de c…ards
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  KaLaMiTe Ven 26 Nov 2021 - 18:24

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 0111

Le Final Fight made in GTA I love you Les mecs ont un compte chez Reynolds Razz

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Pochet10
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  BaDsArU Lun 29 Nov 2021 - 10:15

Putain ils abusent grave!! J'espère que tu vas vite récupérer ton dû; sinon il va falloir passer chez eux pour leur expliquer comment ça se passe violent violent
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  spnzOOO Lun 29 Nov 2021 - 15:46

Pourtant on dirait pas.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Format_c Lun 29 Nov 2021 - 15:48

Le réalisateur de la vidéo semble avoir découvert comment effectuer des ralentis avec son logiciel mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Johnny16Bit Lun 29 Nov 2021 - 20:57

spnzOOO a écrit:Pourtant on dirait pas.
[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Giphy

J'avoue que moi aussi cette video m'avait mis en confiance.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Format_c Lun 29 Nov 2021 - 21:20

Je sais pas pourquoi tout le monde se plaint alors que leur boutique ebay est pourtant claire mrgreen

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 2021-152
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  noodles Lun 29 Nov 2021 - 21:50

Putain babigui fais une vidéo stp pour défoncer game them all.C'est vraiment des guignols.On ne peut pas laisser passer indéfiniment.Y'a un moment faut dire stop.Putain va falloir que je regarde les 2-3 jeux SFC que j'avais acheté y'a quelques années voir si il ne sont pas feutrés.

Arf,dég' pour toi Johnny.

La bise mec
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  emiliesonic Lun 29 Nov 2021 - 22:01

Il faudrait ouvrir un topic intitulé Game Them All Feutrage !!! pour expliquer aux anciens comme aux nouveaux du forum qu’il faut faire gaffe quand on veut acheter chez eux.
Ce serait plus lisible, enfin, je pense…

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Joe l'indien Lun 29 Nov 2021 - 22:15

le feutre me dérange moins que leurs prix prohibitifs!

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Macpeace Lun 29 Nov 2021 - 22:38

Le problème c’est que les deux sont gênants à partir du moment où ils ne s’en vantent pas … ça serait clairement annoncé, ok ! Mais ça n’est pas le cas et ils vendent en plus à des prix globalement plus élevés qu’ailleurs … Evil or Very Mad
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  emiliesonic Lun 29 Nov 2021 - 23:05

J’ai un ami qui leur a acheté un nam75 et le mec à la caisse lui a tendu le jeu comme ça juste après je paiement.
Il a demandé s’il pouvait avoir un sac, ils en avaient pas.
Il a demandé s’il pouvait être au moins protégé par du papier bulle.
Mon ami m’a raconté qu’il a eu l’impression de leur arracher un bras…
Finalement, il a eu du papier bulle tout juste pour entourer son jeu, pas plus…
Franchement c’est minable, surtout quand tu viens de dépenser environ 300€ dans un jeu.
Quand il m’a raconté ça, ça m’a choqué et j’ai trouvé leur attitude des plus minables. Ça aide pas à fidéliser le client…


Dernière édition par emiliesonic le Lun 29 Nov 2021 - 23:14, édité 1 fois

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Babigui Lun 29 Nov 2021 - 23:11

noodles a écrit:Putain babigui fais une vidéo stp pour défoncer game them all.C'est vraiment des guignols.On ne peut pas laisser passer indéfiniment.Y'a un moment faut dire stop.Putain va falloir que je regarde les 2-3 jeux SFC que j'avais acheté y'a quelques années voir si il ne sont pas feutrés.

Arf,dég' pour toi Johnny.

La bise mec

Je veux bien en reparler mais il faudra que je puisse citer des exemples et je ne sais pas si Johnny le souhaite... si je formule de nouvelles accusations sans éléments tangibles ça va pas le faire.

Edit :

1. il m'avaient juré qu'au grand JAMAIS ils ne feutraient les jeux NEO -> mensonge
2. ils m'avaient juré qu'au grand JAMAIS ils ne recommenceraient et que les derniers cas de feutrage n'étaient pas de leur fait mais étaient des lots venus du Japon déjà feutrés -> mensonges
3. un ami qui a souhaité se faire rembourser a failli se battre avec le vendeur...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  AeroG Mar 30 Nov 2021 - 10:22

Joe l'indien a écrit:le feutre me dérange moins que leurs prix prohibitifs!

Vous êtes durs les gars...n'oubliez pas que au prix du jeu il faut rajouter le coût de l'encre et de la main d'oeuvre I love you

Plus sérieusement, c'est vraiment du foutage de gueule. Un topic "Game Them All : les plus beaux maquillages" serait le bienvenu. Tous ceux qui se sont fait escroqué pourraient poster les photos du délit, et après on vote pour la plus belle performance (et nous compatissons aussi...)

AeroG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Johnny16Bit Mar 30 Nov 2021 - 10:30

Babigui a écrit:Je veux bien en reparler mais il faudra que je puisse citer des exemples et je ne sais pas si Johnny le souhaite... si je formule de nouvelles accusations sans éléments tangibles ça va pas le faire.

Oui, je comprends ta frilosité - malgré la confiance qu'on peut avoir dans les dires des uns et des autres, personne n'a pris qui que ce soit la main dans le pot à feutres What a Face  

En tout cas, j'apprécierais que ceux qui souhaitent faire du bruit attendent que je récupère mes 500 balles Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Johnny16Bit Jeu 2 Déc 2021 - 14:46

Petite MàJ histoire de ne pas raconter que la moitié vide du verre...

Le retour a été accepté aussitôt par la boutique, et le remboursement fait le lendemain de sa réception.
Communication propre du commerçant, avec des excuses pour le désagrément, rien à dire.
Il faut dire que lui n'a carrément pas réussi du tout à lancer le jeu. Ca laisse entendre que la cartouche n'avait pas été testée, mais bon - même si c'est pas du 5 étoiles, c'est très loin du niveau des escrocs mal lavés du cul dont j'ai déjà pu croiser le chemin dans le doux monde de l'AES.

Bref, ça m'aura fait suer quelques gouttes et rater l'achat d'un Miracle Adventure (qui aura profité à quelqu'un d'autre ici, si j'ai bien compris), mais j'ai pas perdu de plumes dans l'histoire.

Next Cool


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Macpeace Ven 10 Déc 2021 - 18:13

Hello Johnny,

Si tu es toujours motivé et que le père Noël n’est pas une ordure …. J’ai trouvé celui-ci chez RetrogamePlay. J’ai pensé que ça pourrait coller avec l’état que tu recherches. Il est très propre. Si tu veux plus d’infos, tu peux les appeler et demander à parler à Michael.
[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 45dbf310
[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 79c37110
[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 0e0b6510


Dernière édition par Macpeace le Ven 10 Déc 2021 - 22:46, édité 1 fois
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Zool Ven 10 Déc 2021 - 20:17

Je peux également confirmer le feutrage sur les jeux Neo chez Game Them All.

J'avais commandé chez eux un Art Of Fighting qui avait l'air en très bon état, surtout l'insert, sans aucune trace d'usure...  mrgreen
Evidemment, j'ai découvert à la reception les magnifiques coups de feutre noir  pouah
Zool
Zool
Combo maker
Combo maker

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Vinkaiser Ven 10 Déc 2021 - 21:02

Je suis sur le cul de lire tout ça sur Game Them All... j'ai acheté un bon paquet de jeux chez eux ( surtout super famicom )  justement parce que j'avais trouvé la boutique super sympa et les tarifs honnêtes ( je parle de ça mais en fait je me rends compte que c'était en 2013 et qu'en presque 10 ans ca a probablement changé... en mal Crying or Very sad  )

c'est très décevant j'avais un super souvenir de cette boutique tant sur le plan humain que sur le plan pécunier Rolling Eyes
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Johnny16Bit Ven 10 Déc 2021 - 21:21

Oh, merci Macpeace! I love you super beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Macpeace Ven 10 Déc 2021 - 22:44

De rien Johnny, je l’ai checké, il me semble vraiment propre, même la cartouche est immaculée … enfin perso, je suis plutôt un amateur des jeux qui ont été joués, mais comme il me semblait vraiment clean, j’ai demandé à le voir en pensant que ça pourrait t’intéresser.

On était avec Geffy et franchement j’étais étonné de l’état.

Tu peux les appeler, ils sont même ouverts le dimanche et ils prennent les paiements PayPal sans soucis.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  KaLaMiTe Ven 10 Déc 2021 - 23:01

Geffy & Macpeace  Razz

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 E9779011
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Macpeace Sam 11 Déc 2021 - 0:39

Ouep, c’est nous les Hardlooters de République mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ECH] quelques tubes de biafine ... - Page 3 Empty Re: [RCH/ECH] quelques tubes de biafine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum