Question avant achat sur Ebay
+6
gasteropodekiller
Bud
keneda
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Iori95
Zero95
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question avant achat sur Ebay
Excusez-moi, où avez vous trouvé vos cdz à 255€ et 155€? J’en cherche aussi une cdz, mais je ne connais que Ebay...si vous avez d’autres adresses je suis preneur...merci.
david1977- Nouvelle recrue
Sûrement achetées l'une & l'autre sur Yahoo Auctions.
Donc avec le risque de frais de douanes (20% + frais de dossier de 20€) à réception & du contenu pas "top-top", car les photos des japonais sont rarement optimales, et que généralement la console fait le transit entre le propriétaire-vendeur, la plate-forme de réexpédition (Buyee ou autres), et toi, à l'autre bout du monde.
Une CDZ en loose en Europe ça vaut mini 200-250€ de nos jours.
En boîte, 350€ sans notice et boîte dégueu, et jusqu'à 800€ pour une TBE complète serial matching.
Mais au Japon c'est toujours (beaucoup) moins cher, mais avec les risques évoqués précédemment.
Pour info la mienne vendue y'a pas très longtemps : https://www.ebay.fr/itm/184715489297
Donc avec le risque de frais de douanes (20% + frais de dossier de 20€) à réception & du contenu pas "top-top", car les photos des japonais sont rarement optimales, et que généralement la console fait le transit entre le propriétaire-vendeur, la plate-forme de réexpédition (Buyee ou autres), et toi, à l'autre bout du monde.
Une CDZ en loose en Europe ça vaut mini 200-250€ de nos jours.
En boîte, 350€ sans notice et boîte dégueu, et jusqu'à 800€ pour une TBE complète serial matching.
Mais au Japon c'est toujours (beaucoup) moins cher, mais avec les risques évoqués précédemment.
Pour info la mienne vendue y'a pas très longtemps : https://www.ebay.fr/itm/184715489297
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Merci beaucoup pour la réponse! perso, je trouve que 800€ c'est trop! mais environ 300€ (en loose) si le matos est en bon état, je trouve cela honnête.
Flute! je suis arrivé en retard par rapport a votre console...dommage! en tout cas, j'en cherche une alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci encore!
Flute! je suis arrivé en retard par rapport a votre console...dommage! en tout cas, j'en cherche une alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci encore!
david1977- Nouvelle recrue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2