[UNRELEASED GAME] Atomik nous sort du placard BLOCK PARADISE!
+33
Atro
jumpman
Ganesh le Marsu
emiliesonic
Amos
citroevo
Kategohi
rigaubert
santashiva
Frizen
hamster78
Susanoorbatos
Ptchnk
Elcoyotte92
Joe l'indien
Johnny16Bit
defalt
shin
Guimmy48
3615 ELTA
needaes
ArcAdiA
Omega Kyo
Mathieu4d
maldoror68
YaYaLanD
Therealdarkkyle
Format_c
zouzzz
atomikwave
emixam
Ryo Sakazaki
amobile
37 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [UNRELEASED GAME] Atomik nous sort du placard BLOCK PARADISE!
Parfois la ligne entre la blague et le mytho est trés fine...
Aprés quelques recherches il semblerait bien que ce soit un Japonais qui ait le proto entre les mains mais il refuserait de le vendre hors Japon.
Aprés quelques recherches il semblerait bien que ce soit un Japonais qui ait le proto entre les mains mais il refuserait de le vendre hors Japon.
Format_c- 1000 Mega Shock
Eh bah on va trouver un Japonais alors
Trouver le vendeur est LA difficulté première ensuite le prix de vente peut aussi être à prendre en compte.
Atomik doit savoir qui c’est . Mon hypothèse c’est que vu le travail nécessaire a la sortie d’un jeu et le prix qu’il faut payer le proto il veut pas le sortir parce que ça lui coûterait trop cher
Mais je vais ressortir mon fichier des ex employés d’snk et démarcher maintenant que je vais partir pouvoir travailler et prendre l ‘avion tout seul
Mais je vais ressortir mon fichier des ex employés d’snk et démarcher maintenant que je vais partir pouvoir travailler et prendre l ‘avion tout seul
Je te souhaite de réussir, je suis de tout coeur avec toi !
Si jamais tu avais le fichier des anciens de Irem, Taito, ou Capcom, je pense que tu dénicherais quelques trésors aussidefalt a écrit:Atomik doit savoir qui c’est . Mon hypothèse c’est que vu le travail nécessaire a la sortie d’un jeu et le prix qu’il faut payer le proto il veut pas le sortir parce que ça lui coûterait trop cher
Juste pour attribuer à César ce qui lui appartient ce sont Neo Alec et yori2004 sur les forums ng.com qui ont relevé la supercherie :
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/sun-shine-block-paradise-on-ebay.265098/page-7#post-4343853
et
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/sun-shine-block-paradise-on-ebay.265098/page-8#post-4344100
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/sun-shine-block-paradise-on-ebay.265098/page-7#post-4343853
et
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/sun-shine-block-paradise-on-ebay.265098/page-8#post-4344100
This forum is neogeo-system.com and is run by the guy who promised to release the rom of Super Volley Ball 94 and finally kept it for a future AES bootleg release. He also sells his own bootlegs and is very happy to have Atomikwave on this forum, as he attracts a lot of potential buyers. This forum is the HQ for fans of AES bootlegs.
Il est charmant ce Yori2004
amobile- 1000 Mega Shock
J'imagine que ça clos la parenthèse.
Autre sujet…
J'avais lu un post défendant la thèse que Sunshine et Fun fun bros sont 2 itérations du même jeu.
Mécaniques similaires, changement d'univers. Post de Neo alec aussi de mémoire.
L'impact d'une évolution d'univers est notable.
Voir le post de notre bon J16b, avec en tête qu'il s'agit peut-être du même jeu:
Le séquençage dans la méthode, entre gameplay et narratif est intéressant.
C'est quelque chose qui est, je trouve, travaillé sans méthode dans les jeux récents.
Neotris en est un bon exemple imho. Le jeux démontre d'une parfaite maitrise technique du support, d'un sens de la mise en scène, et d'une BO de folie. Cependant, l'univers est plaqué dessus, et ne fait qu'occuper un espace au lieu de rajouter quelque chose à l'expérience.
Ngdev est un autre type d'exemple. Travail uniquement sur l'univers, aucune prise de risque sur le gameplay et le rythme de jeu.
Autre sujet…
J'avais lu un post défendant la thèse que Sunshine et Fun fun bros sont 2 itérations du même jeu.
L'impact d'une évolution d'univers est notable.
Voir le post de notre bon J16b, avec en tête qu'il s'agit peut-être du même jeu:
Johnny16Bit a écrit:Mais... Est-ce qu'il a seulement parlé d'en faire une release ou pas?
Ce serait déjà pas mal que ça sorte, à défaut de voir émerger Fun Fun Bros
Le séquençage dans la méthode, entre gameplay et narratif est intéressant.
C'est quelque chose qui est, je trouve, travaillé sans méthode dans les jeux récents.
Neotris en est un bon exemple imho. Le jeux démontre d'une parfaite maitrise technique du support, d'un sens de la mise en scène, et d'une BO de folie. Cependant, l'univers est plaqué dessus, et ne fait qu'occuper un espace au lieu de rajouter quelque chose à l'expérience.
Ngdev est un autre type d'exemple. Travail uniquement sur l'univers, aucune prise de risque sur le gameplay et le rythme de jeu.
Dernière édition par Mathieu4d le Lun 5 Juil 2021 - 12:26, édité 1 fois
Mathieu4d a écrit:J'avais lu un post défendant la thèse que Sunshine et Fun fun bros sont 2 itérations du même jeu.
Cette video m'a l'air d'avoir fait le tour du truc
Ah voilà.
Plus complet et précis que mes élucubrations ci-dessus.
C'est bien que cette video soit postée ici.
Comme quoi, ngs c'est un peu plus que ce que certains voudraient croire
Plus complet et précis que mes élucubrations ci-dessus.
C'est bien que cette video soit postée ici.
Comme quoi, ngs c'est un peu plus que ce que certains voudraient croire
ngs c'est -LE- forum
j'ai trouvé le moyen le plus pourri de contacter le gars qui a posté les photos, j'espere que atomik a pris le jeu mais j'ai peur que non... en fait je sais pas- mais vaut mieux que quelqu'un d'ici le chope plutot qu'un outre atlantique.
des nouvelles... bientot...
j'ai trouvé le moyen le plus pourri de contacter le gars qui a posté les photos, j'espere que atomik a pris le jeu mais j'ai peur que non... en fait je sais pas- mais vaut mieux que quelqu'un d'ici le chope plutot qu'un outre atlantique.
Merci de nous tenir au jus !defalt a écrit:ngs c'est -LE- forum
Je peux participer à l'achat avec toi et d'autres mais bon je ne roule pas sur l'or, limite pauvre (c'est de ma volonté).
zouzzz a écrit:Merci de nous tenir au jus !defalt a écrit:ngs c'est -LE- forum
Je peux participer à l'achat avec toi et d'autres mais bon je ne roule pas sur l'or, limite pauvre (c'est de ma volonté).
jvais pas faire de gofundme mais j'espère juste que je me ferais pas coller un blanchiment pour ça
avec plaisir de vous tenir au jus je vous doit bien ça
Oui ca bien sur
Mais est ce qu'il l'a est ce qu'il l'a pas il a jamais dit en clair ça
Je pense qu'on avait tous compris pour le garage.
Mais bon pour la vidéo c-c c'est moins compréhensible.
Mais bon pour la vidéo c-c c'est moins compréhensible.
Zonzon pour achat de proto, tu y crois ?defalt a écrit:jvais pas faire de gofundme mais j'espère juste que je me ferais pas coller un blanchiment pour ça
defalt a écrit:Oui ca bien sur
Un topic qui a pour vocation de faire parler les commères ^^ et ça marche ! Il n’a pas le jeu, pour couper tout débat inutile
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:defalt a écrit:Oui ca bien sur
Un topic qui a pour vocation de faire parler les commères ^^ et ça marche ! Il n’a pas le jeu, pour couper tout débat inutile
Parfait ca me laisse champ libre alors
Kiljon91 a écrit:defalt a écrit:Oui ca bien sur
Je pose ca la mais sans Atomik ce jeu de merde aurait été acheté par un ricain... ou resté au Japon.... soyez sympa..
J'espère que tu pourras le choper
c'est fou cette histoire, 3 jeux, aucun ne sort.
si on oublie (difficile) la copie des blues Brothers/columns/tetris il a l'air d'apporter un gameplay qu'on retrouvera sur les Magical drop.
le copieur copié
si on oublie (difficile) la copie des blues Brothers/columns/tetris il a l'air d'apporter un gameplay qu'on retrouvera sur les Magical drop.
le copieur copié
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Format_c a écrit:Il passe bientôt au festival du rire de Montreux
Perso, je préfère celle sur "In The Hunt"
Ptchnk- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7