neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

3 participants

Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Mar 27 Avr 2021 - 22:34

Oyé oyé gentes dames et bons messieurs.

Je suis à la recherche d'une insert et d'une notice jap pour mon Magician Lord en loose (le pauvre il est nu comme un ver...)

Il s'agit du set avec 6 PdV (Communément Set 2 mais en vrai c'est le Set 1 si j'ai bien tout suivi). Pour être plus précis c'est l'insert avec les écritures sous le logo Neo Geo.

Si qqu à ça en stock, hésitez pas à me Mp mrgreen
Sinon je pense que je finirai par prendre une repro à Ryo eh eh eh...

Vielen Danke !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Ven 30 Avr 2021 - 13:40

1 Up :pduck4:
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  3615 ELTA Ven 30 Avr 2021 - 14:27

Je n'ai pas de notice à te proposer malheureusement.

Je ne sais pas si il y a des notices différentes suivant les sets, étant donné que les screenshots de la notice montrent 8 PV (et un timer au dessus de la jauge de power), surement tirés d'une version pre release encore différente.
cf:
https://archive.org/details/Magician_Lord_1990_ADK_JP/page/n15/mode/2up

A noter que dans la notice japonaise, les boss ont le nom de divinités tirées du mythe de Cthulhu de Lovecraft (Ithaqua, Dagon, Shudde M'ell) ce qui n'est pas le cas de la notice anglaise.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 853
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Ven 30 Avr 2021 - 15:37

Alors de ce que j'avais lu sur NGP (je ne sais pas si j'ai le droit ede mettre des liens vers d'autres forums), il y a bien une différence aussi sur les notices, sur la 1ere et 4ème de couverture d'après les photos, bon après c'est une ligne en taille 6, mais si je veux être raccord avec la version de ma cartouche dans l'absolu il faudra que je fasse attention à ça....
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  IORI77 Ven 30 Avr 2021 - 16:14

Hello

Je ne sais pas si NGP en parle mais NGS n'est pas en reste Cool

https://www.neogeo-system.com/t3998-dossier-magician-lord-aes-boite-molle?highlight=Magician+Lord


Ganesh le Marsu a écrit:Alors de ce que j'avais lu sur NGP (je ne sais pas si j'ai le droit ede mettre des liens vers d'autres forums), il y a bien une différence aussi sur les notices, sur la 1ere et 4ème de couverture d'après les photos, bon après c'est une ligne en taille 6, mais si je veux être raccord avec la version de ma cartouche dans l'absolu il faudra que je fasse attention à ça....
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1683
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Ven 30 Avr 2021 - 16:16

Je viens de voir que c'était la même personne qui a fait le topic, donc oui ce sont les photos que j'avais en tête study
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Mar 4 Mai 2021 - 23:48

Up :pduck4:
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Mai 2021 - 13:22

Bon un dernier up et après ça sera une affaire pour le grand maître Ryo :pduck4:
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Insert / Notice   Magician Lord Jap Empty Re: [RCH] Insert / Notice Magician Lord Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum