Seuil psychologique d'achat AES
+48
Pierre0
LIKMUS
3615 ELTA
20-100G
snkspirit
Zhebus
Honfu
M.c.
Omega Kyo
pikalx
SHIN NIHON KIKAKU 1973
naelSlug
gyromite
Kategohi
Bud
JeanGenie16
mixslug
gasteropodekiller
Chronodream
Feyd
CrystalBlue
kurush
Fabstar
VitoBeretta
florent1980
gathershot
citroevo
Alambix
Scrollkidd
cyril0108
Friedrich
Macpeace
LIEUTENANT BULLITT
Musha
Gringos10
Joe l'indien
Kroko
nicoledingo
Poukilou
atomikwave
keneda
Ganesh le Marsu
kazki
Johnny16Bit
Frizen
Nicoals
YaYaLanD
Futuramax
52 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Seuil psychologique d'achat AES
Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10 bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)!
Ne sommes nous pas ici pour le plaisir du jeu au final?
De toute façon le marché / l'argus contrôle les verticales, les horizontales.. Nous sommes au delà du réel
De toute façon le marché / l'argus contrôle les verticales, les horizontales.. Nous sommes au delà du réel
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Futuramax aime ce message
A la limite, moi ça me va si un jeu bof bof est à 2000 euros et un FF spécial à 50
Je préfère ça que l'inverse
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Frizen, Atro et Futuramax aiment ce message
Zhebus a écrit:A la limite, moi ça me va si un jeu bof bof est à 2000 euros et un FF spécial à 50
Amen. Un SS2 à 60€ et un Chibi à la jaquette de lycéen pervers à 50.000€ ça me va complètement
Frizen- 1000 Mega Shock
Je pense que celui qui achète un Chibi à ce prix à déjà tous les bons jeux Aes dans sa collection. Le chibi n’a qu’une telle valeur que pour le full setmaldoror68 a écrit:Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10 bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)!
Sinon pour moi actuellement mon seuil est dans les 400 EUROS pour une nouvelle sortie neo bien léchée
Par exemple j’ ai eu envie mais j’ai du mal pour le shadow gangs que je considère pour comme un jeu multiplateforme qu’un jeu neo donc je ne pense pas craquer pour ce jeu.
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Futuramax et AmbSeb aiment ce message
Omega Kyo a écrit:Je pense que celui qui achète un Chibi à ce prix à déjà tous les bons jeux Aes dans sa collection. Le chibi n’a qu’une telle valeur que pour le full setmaldoror68 a écrit:Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10 bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)!
Sinon pour moi actuellement mon seuil est dans les 400 EUROS pour une nouvelle sortie neo bien léchée
Par exemple j’ ai eu envie mais j’ai du mal pour le shadow gangs que je considère pour comme un jeu multiplateforme qu’un jeu neo donc je ne pense pas craquer pour ce jeu.
Oui c'est un peu pareil pour moi ... entre 300 et 400 (si vraiment au top) .. apres ca pique :/
AmbSeb- Adepte du stick
maldoror68 a écrit:Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10 bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)!
Tout est une question d'envie, de motivation et de moyen....
Pourquoi payer une chambre d’hôtel a 10000 balles la nuit dans un palace ou une caisse a plus de 300000€......
Il y a une demande et donc une offre ou le contraire et pour les sommes engagées tout est relatif, tout dépend des finances et des motivations de chacun.....
snkspirit- Combo maker
Compliqué !!!
C’est en fonction de mon désir
Étonnement le jeu ou j’ai dépensé le plus d’argent n’est pas un jeu AES mais un titre SFC !
2500€ les gars .
Et pourtant avec le recul je possède des titres AES bien plus chère maintenant .
C’est en fonction de mon désir
Étonnement le jeu ou j’ai dépensé le plus d’argent n’est pas un jeu AES mais un titre SFC !
2500€ les gars .
Et pourtant avec le recul je possède des titres AES bien plus chère maintenant .
salgueiro- 1000 Mega Shock
Futuramax et AmbSeb aiment ce message
Quel jeu SFC peut être à 2500 euros ????
Zhebus- Adepte du stick
R2 je présume.Zhebus a écrit:Quel jeu SFC peut être à 2500 euros ????
BorisLeHachoir- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD, GBA
nic034 aime ce message
Rendering rangers? Je ne connaissais pas du tout ce jeu...
Zhebus- Adepte du stick
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4