neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Seuil psychologique d'achat AES

+48
Pierre0
LIKMUS
3615 ELTA
20-100G
snkspirit
Zhebus
Honfu
M.c.
Omega Kyo
pikalx
SHIN NIHON KIKAKU 1973
naelSlug
gyromite
Kategohi
Bud
JeanGenie16
mixslug
gasteropodekiller
Chronodream
Feyd
CrystalBlue
kurush
Fabstar
VitoBeretta
florent1980
gathershot
citroevo
Alambix
Scrollkidd
cyril0108
Friedrich
Macpeace
LIEUTENANT BULLITT
Musha
Gringos10
Joe l'indien
Kroko
nicoledingo
Poukilou
atomikwave
keneda
Ganesh le Marsu
kazki
Johnny16Bit
Frizen
Nicoals
YaYaLanD
Futuramax
52 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Seuil psychologique d'achat AES - Page 4 Empty Re: Seuil psychologique d'achat AES

Message  maldoror68 Ven 2 Aoû 2024 - 19:11

Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10  bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)! cheers

Ne sommes nous pas ici pour le plaisir du jeu au final? Rolling Eyes What a Face nibar

De toute façon le marché / l'argus contrôle les verticales, les horizontales.. Nous sommes au delà du réel study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Futuramax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seuil psychologique d'achat AES - Page 4 Empty Re: Seuil psychologique d'achat AES

Message  Zhebus Ven 2 Aoû 2024 - 19:23

A la limite, moi ça me va si un jeu bof bof est à 2000 euros et un FF spécial à 50 😉
Je préfère ça que l'inverse

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap

Frizen, Atro et Futuramax aiment ce message

Message  Frizen Ven 2 Aoû 2024 - 19:24

Zhebus a écrit:A la limite, moi ça me va si un jeu bof bof est à 2000 euros et un FF spécial à 50 😉
Je préfère ça que l'inverse

Amen. Un SS2 à 60€ et un Chibi à la jaquette de lycéen pervers à 50.000€ ça me va complètement Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Omega Kyo Ven 2 Aoû 2024 - 23:36

maldoror68 a écrit:Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10  bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)! cheers

Ne sommes nous pas ici pour le plaisir du jeu au final? Rolling Eyes What a Face nibar

De toute façon le marché / l'argus contrôle les verticales, les horizontales.. Nous sommes au delà du réel study
Je pense que celui qui achète un Chibi à ce prix à déjà tous les bons jeux Aes dans sa collection. Le chibi n’a qu’une telle valeur que pour le full set

Sinon pour moi actuellement mon seuil est dans les 400 EUROS pour une nouvelle sortie neo bien léchée
Par exemple j’ ai eu envie mais j’ai du mal pour le shadow gangs que je considère pour comme un jeu multiplateforme qu’un jeu neo donc je ne pense pas craquer pour ce jeu.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Futuramax et AmbSeb aiment ce message

Message  AmbSeb Sam 3 Aoû 2024 - 7:59

Omega Kyo a écrit:
maldoror68 a écrit:Je trouve ca ouf de mettre autant de sous dans un chibi (quizz jap donc intéret gaming limité) alors que pour le même prix tu peux avoir 10  bons jeux aes auxquels tu peux jouer en plus (incroyable!)! cheers

Je pense que celui qui achète un Chibi à ce prix à déjà tous les bons jeux Aes dans sa collection. Le chibi n’a qu’une telle valeur que pour le full set

Sinon  pour moi actuellement mon seuil est dans les 400 EUROS pour une nouvelle sortie neo bien léchée
Par exemple j’ ai eu envie mais j’ai du mal pour le shadow gangs que je considère pour comme un jeu multiplateforme qu’un jeu neo donc je ne pense pas craquer pour ce jeu.  

Oui c'est un peu pareil pour moi ... entre 300 et 400 (si vraiment au top) .. apres ca pique :/
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  snkspirit Sam 3 Aoû 2024 - 9:15

Tout est une question d'envie, de motivation et de moyen....
Pourquoi payer une chambre d’hôtel a 10000 balles la nuit dans un palace ou une caisse a plus de 300000€......
Il y a une demande et donc une offre ou le contraire et pour les sommes engagées tout est relatif, tout dépend des finances et des motivations de chacun.....
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  salgueiro Sam 3 Aoû 2024 - 14:33

Compliqué !!!
C’est en fonction de mon désir

Étonnement le jeu ou j’ai dépensé le plus d’argent n’est pas un jeu AES mais un titre SFC !
2500€ les gars .

Et pourtant avec le recul je possède des titres AES bien plus chère maintenant .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Futuramax et AmbSeb aiment ce message

Message  Zhebus Sam 3 Aoû 2024 - 20:25

Quel jeu SFC peut être à 2500 euros ???? 😱

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  BorisLeHachoir Sam 3 Aoû 2024 - 21:44

Zhebus a écrit:Quel jeu SFC peut être à 2500 euros ???? 😱
R2 je présume.
BorisLeHachoir
BorisLeHachoir
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD, GBA

nic034 aime ce message

Message  Zhebus Sam 3 Aoû 2024 - 22:01

Rendering rangers? Je ne connaissais pas du tout ce jeu...

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4