la collection de Salgueiro
+92
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
Johnny16Bit
Kategohi
NEOSTRYKER
Scrollkidd
davlar
Neo Vy
pik
retrofab
MiracleWorld
noiraude
nicolino30
othapeace
kenshiro51
fafangus
milhouse08
LeDucDuCool
Omega Kyo
Iori95
Yodachips
Munch
florent1980
Emerson
Caiseb
le nettoyeur
Platinum
Babigui
snk06
kogami
Espelette
Moodie
citroevo
A.C.
tooonyo
DRX
Gibson
kobayashi
neo.fury
orion43
poup
jeyDLC
SHIN NIHON KIKAKU 1973
geronimo1979
Vipiro
soultime961
ROBERT G.
garou78
slyskyspy
pckid
Fardec
fa4783
Bagou13
NMKforever
Jeannot
keiichiro
Friedrich
TifN
toma
greg2301
azel
danxavier85
Skate
Ninjastorm
KAMID88
kurush
Neosebb
MichaelNeoGeo
noodles
ZE NEO GEEK
Black Beast
maldoror68
jpwizard
Manu_be
jujuthesniper
Philevo
jul80450
Redemslug
E-pan
Jakan
IORI77
LIKMUS
Karuga
Joe Musashi
jumpman
Targost
Ryo Sakazaki
CDZ
DJU
manu260
Richter
salgueiro
96 participants
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: la collection de Salgueiro
Waku waku 7 moins de 100 e tu l as vendu ? Huh moi à ce prix ça m aurait intéressé.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Plus j'écoutes Salgueiro et plus j'ai peur pour l'avenir de la Neo-Geo... Le mec se mange banane sur banane, mais c'est pas grave. Il a l'argent.
Avant de continuer tes achats, je serais toi, je commencerais a me renseigner vraiment sur les prix pratiqués et sur le catalogue Neo-Geo. A te lire, on dirait un noob qui découvre le monde SNK, mais qui cherche a épater la galerie avec de gros achats...
Avant de continuer tes achats, je serais toi, je commencerais a me renseigner vraiment sur les prix pratiqués et sur le catalogue Neo-Geo. A te lire, on dirait un noob qui découvre le monde SNK, mais qui cherche a épater la galerie avec de gros achats...
jumpman- 1000 Mega Shock
Je suis assez souvent d accord avec toi jumpman, tes raisonnements je les apprécie souvent mais dans le cas de salgueiro, on peut être plus nuancés. Bien sur il est content de montrer ses trouvailles de gros jeux, c est dans la nature humaine, mais je le préfère 100 fois au mec qui vient s inscrire en pensant que le forum est une annexe du bon coin.
A nous de l aider comme on a conseillé poussindor par exemple qui voulait s acheter chaque jour une nouvelle console, si salgueiro ne s intéresse qu à l étalage de gros jeux neo geo ça se déballonera vite. Je pense que passionné nouvellement par la neo geo il a peur de plus trouver de jeux rares donc il accumule le plus vite possible des belles pièces par peur de les voir disparaître du marché, en manquant un peu de discernement peut être (mais quand même revendre waku waku 7 100 e moi je le voulais à ce prix bordel !!!).
A nous de l aider comme on a conseillé poussindor par exemple qui voulait s acheter chaque jour une nouvelle console, si salgueiro ne s intéresse qu à l étalage de gros jeux neo geo ça se déballonera vite. Je pense que passionné nouvellement par la neo geo il a peur de plus trouver de jeux rares donc il accumule le plus vite possible des belles pièces par peur de les voir disparaître du marché, en manquant un peu de discernement peut être (mais quand même revendre waku waku 7 100 e moi je le voulais à ce prix bordel !!!).
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit: mais quand même revendre waku waku 7 100 e moi je le voulais à ce prix bordel !!!.
Tu ne l'aurais pas eu, j'aurais été plus rapide
Plus sérieusement, on a tous eu la fièvre Neo Geo au début (24 jeux en 15 mois perso), c'est habituel, cela se calmera forcément quand le portefeuille criera famine comme pour nous tous ^^.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Ce n'est pas méchant ce que je dis, mais il en va de l’intérêt de tous ici. Comme le dit Ryo, si un Metal Slug X trouve preneur à 1000 euros, alors la côte du jeu risque d'en prendre un coup... Moi aussi, je me suis enflammé sur les débuts, achetant des jeux et consoles à prix craqués ; C'était la facilité, vivant chez ma mère, j'avais plusieurs centaines d'euros dispo par mois et je voulais tout, tout de suite. Maintenant, si quelqu'un m'avait conseillé, j'aurais peut-être réfléchi sur certains achats.CDZ a écrit:Je suis assez souvent d accord avec toi jumpman, tes raisonnements je les apprécie souvent mais dans le cas de salgueiro, on peut être plus nuancés. Bien sur il est content de montrer ses trouvailles de gros jeux, c est dans la nature humaine, mais je le préfère 100 fois au mec qui vient s inscrire en pensant que le forum est une annexe du bon coin.
jumpman- 1000 Mega Shock
Moi je me dis une chose, chaque fois qu un mec importe du jeu ou de la console neo geo du japon, je me dis que ça fait un de plus chez nous, à l abri des tsunamis et tremblements de terre. Pardon ça c est de mauvais goût.
Si un jour salgueiro se lasse de certains il les remettra en circulation ici pis il fera comme bon nombre d entre nous, il échangera ou vendra des jeux. Il faut reconnaître une chose, il a bon goût, y a beaucoup de bons jeux dans sa collec et pas qu en neo geo, on sent le gars avide de découvrir les bons jeux.
Enfin bon il serait judicieux qu il prenne conseil avant pour éviter de payer les jeux trop chers et favoriser les vendeurs sans scrupules qui pourrissent notre budget de joueurs et/ou collectionneurs sur neo geo ou autre.
Si un jour salgueiro se lasse de certains il les remettra en circulation ici pis il fera comme bon nombre d entre nous, il échangera ou vendra des jeux. Il faut reconnaître une chose, il a bon goût, y a beaucoup de bons jeux dans sa collec et pas qu en neo geo, on sent le gars avide de découvrir les bons jeux.
Enfin bon il serait judicieux qu il prenne conseil avant pour éviter de payer les jeux trop chers et favoriser les vendeurs sans scrupules qui pourrissent notre budget de joueurs et/ou collectionneurs sur neo geo ou autre.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:il a bon goût, y a beaucoup de bons jeux dans sa collec et pas qu en neo geo, on sent le gars avide de découvrir les bons jeux.
Je suis novice sur neo Aes mais pour les autres supports cela fait plus de dix ans que je collectionne ....
salgueiro- 1000 Mega Shock
N'oublie pas d'utiliser la fonction "Citer" salgueiro, c'est moi qui est éditer ton message car tu ne l'avais pas faite.
Pour les prix de la Neo-Geo n'hésite à demander conseils pour éviter de payer trop cher un jeu qui ne les vaut pas.
Pour les prix de la Neo-Geo n'hésite à demander conseils pour éviter de payer trop cher un jeu qui ne les vaut pas.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
salgueiro a écrit:CDZ a écrit:il a bon goût, y a beaucoup de bons jeux dans sa collec et pas qu en neo geo, on sent le gars avide de découvrir les bons jeux.
Je suis novice sur neo Aes mais pour les autres supports cela fait plus de dix ans que je collectionne ....
Vu la quantité de jeux sur différents supports je te crois bien volontiers, c est très bien ciblé et ca se sent.
CDZ- 1000 Mega Shock
Sinon tu ne m oublies pas stp .....
Oui moi l informatique ca fait deux ....bon le principal est que tu m as compris
Merci
et SINON tu ne m oublies pas stp
Oui moi l informatique ca fait deux ....bon le principal est que tu m as compris
Merci
et SINON tu ne m oublies pas stp
Nan, mais c'est un troll, c'est pas possible...
jumpman- 1000 Mega Shock
j'ai oublié, c'est qui déja sajourotruc ?
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
J'ai posté tout les photos que tu m'avais envoyé salgueiro.
Donc je ne t'ai pas oublié, à moins qu'il avait autre chose ?
Donc je ne t'ai pas oublié, à moins qu'il avait autre chose ?
Ryo Sakazaki- Admin
Oui bien sûr
Il y a bien 25 photos de plus.....
tu n as pas recu sur ta hotmail les autres photos ???
Merci Ryo
Il y a bien 25 photos de plus.....
tu n as pas recu sur ta hotmail les autres photos ???
Merci Ryo
Je te renvoi de suite les photos ok
tu regarderas ton email
tu regarderas ton email
Tu fais ça bénévolement Ryo ? Demande lui son rotd en échange on en parle après discret, tu vois l truc.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Tu fais ça bénévolement Ryo ? Demande lui son rotd en échange on en parle après discret, tu vois l truc.
C'est une bonne idée dit donc ça.
Ryo Sakazaki- Admin
Et encore j ai pas parlé du nouveau produit d épargne anti vie chère que j ai en tête, le plan d épargne neo geo en investissement solidaire ou PENIS pour abréger.
Une idée, un slogan, un concept, un PENIS pour tous et tous pour le PENIS.
Hep toi le jeune, marre de te priver de voyage au Bahamas pour te payer un jeu neo geo, tes bourses sont vides, il te faut un PENIS, grâce au PENIS crois moi t en auras plein les couilles.
Une idée, un slogan, un concept, un PENIS pour tous et tous pour le PENIS.
Hep toi le jeune, marre de te priver de voyage au Bahamas pour te payer un jeu neo geo, tes bourses sont vides, il te faut un PENIS, grâce au PENIS crois moi t en auras plein les couilles.
CDZ- 1000 Mega Shock
j'applique la méthode sanjuron.
Ryo et moi tu m'oublies
...
bis..
bon allez tu l'ouvres cette chaine y-tube bordel-de-bits ?
...
bis..
bon allez tu l'ouvres cette chaine y-tube bordel-de-bits ?
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
UP
Rajout de nouvelles photos de ma collection sur les différents supports
Il me manque la collection des jeux wii pal et Jap
+ manque une deuxième boite complète orange ou il y a environs 80 titres dreamcast Jap
neufs et occasions mais état MINT
Merci Ryo
Rajout de nouvelles photos de ma collection sur les différents supports
Il me manque la collection des jeux wii pal et Jap
+ manque une deuxième boite complète orange ou il y a environs 80 titres dreamcast Jap
neufs et occasions mais état MINT
Merci Ryo
Sinon j ai pas tout mis les jeux 360 jap car c est des titres que tout le monde connait....
genre Street fighter 4 , Biohazard 5 , Vanquish , Forza Motorsport 3 ,Lolipop Chainsaw etc....
Bref en tout une dizaine de titres encore ....360
genre Street fighter 4 , Biohazard 5 , Vanquish , Forza Motorsport 3 ,Lolipop Chainsaw etc....
Bref en tout une dizaine de titres encore ....360
Elles sont très belles les jaquettes Xbox-360 Japs !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui moi j adore ....
mais certaines pochettes dreamcast sont aussi magnifiques .....Plutôt les jeux classé 18 ans
Et certains jeux PC JAP sont superbes ....
exemple ; Shikigami no Shiro III
mais certaines pochettes dreamcast sont aussi magnifiques .....Plutôt les jeux classé 18 ans
Et certains jeux PC JAP sont superbes ....
exemple ; Shikigami no Shiro III
Wahou!!! Que du lourd... ça en jette !
jul80450- Combo maker
C est sympa
Merci pour vos compliments
Je vais voir pour faire des photos de la collection wii
Recu hier également Matrimelee 2 sur ps1
Merci pour vos compliments
Je vais voir pour faire des photos de la collection wii