Ma collection AES
+4
salva
le_ben
Omega Kyo
manjimaru22
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma collection AES
Bonjour à tous,
Je ne vais pas être très original mais je voulais vous proposer au fur et à mesure de découvrir ma collection AES. Je n'ai pas encore grand chose en jeux (et je ne compte pas non plus acheter démesurément) mais j'aime également récupérer des artbooks et guidebooks sur les jeux que j'achète.
En attendant d'autres photos je vais mettre à jour ici ce que j'ai dans ma collection AES ainsi ce que je recherche activement
Hardware
- NeoGeo US
- Carte Mémoire officielle
- Stick oldschool x2
Software
- Garou Densetsu 3 (JPN)
- King of Fighters 94 (JPN)
- Ryūko no Ken 2 (JPN)
- Samurai Spirits 2 (JPN)
- NAM 1975 (US)
- Super Sidekicks 2 (JPN)
- Fighters History Dynamite (JPN)
- Fire Suplex (JPN)
Convert
- Flying Power Disc
Books
- All About Garou Densetsu 3
- Mook Garou Densetsu 3
En attente de réception (en transit depuis le Japon)
- Baseball Stars 2 (JPN)
- World Heroes 2 (JPN)
- World Heroes 2 Jet (JPN)
Ma wishlist par ordre de priorité (en cours de rédaction)
- Pose d'unibios 3.3
- Super Sidekicks
- Top Hunter
- Real Bout FF
- Kabuki Klash
- Mutation Nation
- ... (à définir)
Je ne vais pas être très original mais je voulais vous proposer au fur et à mesure de découvrir ma collection AES. Je n'ai pas encore grand chose en jeux (et je ne compte pas non plus acheter démesurément) mais j'aime également récupérer des artbooks et guidebooks sur les jeux que j'achète.
En attendant d'autres photos je vais mettre à jour ici ce que j'ai dans ma collection AES ainsi ce que je recherche activement
Hardware
- NeoGeo US
- Carte Mémoire officielle
- Stick oldschool x2
Software
- Garou Densetsu 3 (JPN)
- Spoiler:
- King of Fighters 94 (JPN)
- Spoiler:
- Ryūko no Ken 2 (JPN)
- Spoiler:
- Samurai Spirits 2 (JPN)
- Spoiler:
- NAM 1975 (US)
- Spoiler:
- Super Sidekicks 2 (JPN)
- Spoiler:
- Fighters History Dynamite (JPN)
- Spoiler:
- Fire Suplex (JPN)
- Spoiler:
Convert
- Flying Power Disc
Books
- All About Garou Densetsu 3
- Mook Garou Densetsu 3
En attente de réception (en transit depuis le Japon)
- Baseball Stars 2 (JPN)
- World Heroes 2 (JPN)
- World Heroes 2 Jet (JPN)
Ma wishlist par ordre de priorité (en cours de rédaction)
- Pose d'unibios 3.3
- Super Sidekicks
- Top Hunter
- Real Bout FF
- Kabuki Klash
- Mutation Nation
- ... (à définir)
Dernière édition par manjimaru22 le Lun 6 Nov 2017 - 20:32, édité 6 fois
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Re: Ma collection AES
c'est joli comme art book
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Tu as pris les deux World Heroes d'un coup ? C'était une affaire ou tu veux tester les deux pour n'en garder qu'un ?
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
En fait c'était un lot à 50€ les 2... donc je n'ai pas trop cherché à comprendre ^_^
J'aurai fait pareil !
le_ben- 330 Mega Shock
Je ne connais que très vaguement cette saga... Le jet est meilleur que le 2 ?
J'ai l'intention de me procurer le 2 bientôt, mais je n'ai jamais touché à aucun encore.
Les différents test que j'ai vu sont assez formel sur le fait que le 2 est bien et le Jet pas top cependant.
Les différents test que j'ai vu sont assez formel sur le fait que le 2 est bien et le Jet pas top cependant.
le_ben- 330 Mega Shock
Le 2 est meilleur,avec son mode death match culte,pour moi le jet est très bon aussi pour peu qu ont s y investissemanjimaru22 a écrit:Je ne connais que très vaguement cette saga... Le jet est meilleur que le 2 ?
un minimum,les WHs ont aiment ou pas.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
J'ai un article en cours de rédac pour mon blog sur les 4 volets
En attendant, je suis d'accord avec Salva: c'est une série qui divise (le Jet n'est pas mal du tout - si on aime les autres), et qui a une forte charge affective pour pas mal de monde. A la découverte, par contre, je me demande comment ça peut se passer aujourd'hui...
En attendant, je suis d'accord avec Salva: c'est une série qui divise (le Jet n'est pas mal du tout - si on aime les autres), et qui a une forte charge affective pour pas mal de monde. A la découverte, par contre, je me demande comment ça peut se passer aujourd'hui...
Il sont tous bien les World hérose
Moi j'ai un gros coeur pour le premier épisode découvert en sur borne d'arcade à-côtés de SF2
il en foutait plein la vue se wh1 avec c'est genre de shoruken avec c'est dragon en flammes qui les autour et c'est effet spéciaux et le mode dead match et sont ost
( ost neogeo cd )
à côté de sf2 moins impression avec c'est shoruken
Le wh2 est cool
Le wh2jet sont défaut c'est il ont enlevé L'ost des personnages et une seule unique ost pour tout le personnages
En 2 players et Le vs cpu et plus de dead match mais l'arrivée de fury et
La mode matchs et plus de nouveaux coups et plus rapide.
Et le world hérose perfect et cool mais plus de dead match sa reste classique un très bon.jeu.
( il y a aussi gangan ou il a fuma un jeu assez spécial mais crise de fou rire garantie mais soit ont aimé le style ou ont déteste)
Et ont retrouve hanzou et fuma et mudman et neodio dans neogeo battle colisum un excellent jeux
Et il a un jeu neo geo cd adk world avec des mini jeu avec, une phase de shoot avec brocken qui est pas mal
Je trouve la série vraiment fun et elle sort du lot à l'époque meme aujourd'hui
Dommage qu'elle est pas remise au goût du jour peut être un jour.
Il y a même des manga papier en Tom
Sortie uniquement au japon de,mémoire
Moi j'ai un gros coeur pour le premier épisode découvert en sur borne d'arcade à-côtés de SF2
il en foutait plein la vue se wh1 avec c'est genre de shoruken avec c'est dragon en flammes qui les autour et c'est effet spéciaux et le mode dead match et sont ost
( ost neogeo cd )
à côté de sf2 moins impression avec c'est shoruken
Le wh2 est cool
Le wh2jet sont défaut c'est il ont enlevé L'ost des personnages et une seule unique ost pour tout le personnages
En 2 players et Le vs cpu et plus de dead match mais l'arrivée de fury et
La mode matchs et plus de nouveaux coups et plus rapide.
Et le world hérose perfect et cool mais plus de dead match sa reste classique un très bon.jeu.
( il y a aussi gangan ou il a fuma un jeu assez spécial mais crise de fou rire garantie mais soit ont aimé le style ou ont déteste)
Et ont retrouve hanzou et fuma et mudman et neodio dans neogeo battle colisum un excellent jeux
Et il a un jeu neo geo cd adk world avec des mini jeu avec, une phase de shoot avec brocken qui est pas mal
Je trouve la série vraiment fun et elle sort du lot à l'époque meme aujourd'hui
Dommage qu'elle est pas remise au goût du jour peut être un jour.
Il y a même des manga papier en Tom
Sortie uniquement au japon de,mémoire
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
manjimaru22 a écrit:Je ne connais que très vaguement cette saga... Le jet est meilleur que le 2 ?
Disons que le JET a des atouts qui en fait un épisode unique :
- vrai mode VS (le gagnant peut sélectionner un autre perso)
- cheap damage constants (tu bloque même un petit coup tu prends des dommages) = moins de camping
- dash avant/arrière = une aubaine pour des matchs dynamiques
- provocations diverses (C, C+arrière, C+avant + la géniale feinte STUN (bas+C)
- équilibrage de ton perso ATTAQUE/DEFENSE/VITESSE (on est presque dans du RPG à ce niveau )
- DBZ cancel, deux coups portés en même temps s'annulent dans un fracas sonore et un temps d'arrêt visuel
Wow merci pour toutes vos précisions vous m'avez bien mis l'eau à la bouche ^^ je vous donnerai mon ressenti lors de la découverte. En fait j'y avais joué à l'époque chez un pote qui avait la Neo et j'ai eu la version Saturn de WHP mais jamais réellement approfondi le titre
Johnny16Bit a écrit:J'ai un article en cours de rédac pour mon blog sur les 4 volets
Très intéressant ton blog je viens de le mettre dans mes bookmarks
C est vrai,la nostalgie joue beaucoup avec cette série.Johnny16Bit a écrit:J'ai un article en cours de rédac pour mon blog sur les 4 volets
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Comme avec les vieux titres de la machine par exemple j'ai une très grosse tendresse pour Nam75 et le premier Super Sidekicks
Réception d'un lot avec :
- Fire Suplex
- Super Sidekicks 2
- NAM 1975
- Fighters History Dynamite
et surtout ajout dans le 1er post des photos de chaque jeu ^^
- Fire Suplex
- Super Sidekicks 2
- NAM 1975
- Fighters History Dynamite
et surtout ajout dans le 1er post des photos de chaque jeu ^^
Une bien belle collection naissante ! tes jeux sont propres :-) et c'est pas les pires !
hééhé je vais faire aussi un topic dés mercredi avec ma collection Neo geo naissante, dont mon PULSTAR que je dois faire expertiser lol
hééhé je vais faire aussi un topic dés mercredi avec ma collection Neo geo naissante, dont mon PULSTAR que je dois faire expertiser lol
Invité- Invité
Merci oui je préfère me contenter des "petits" et surtout y jouer ^^
Hâte de voir ton topic
Hâte de voir ton topic
manjimaru22 a écrit:Merci oui je préfère me contenter des "petits" et surtout y jouer ^^
Hâte de voir ton topic
la même pour moi ! ma limite psychologique c'est 250 euros pour un jeu. quand un jeu coûte plus que le prix d'une console ... j'ai du mal ! à part mon Pulstar, mais a 800 euros c'était l'occas du siècle.
Moi aussi c'est pour jouer avant tout même j'aime bien des jeux TBE, encore plus quand c'est pour de la neo geo, je sais pas pourquoi ^^
oui je fais ça mercredi aprem pour ma collection.
Invité- Invité
Wow trop magnifique ! et la console comme elle est toute Belle :-) c'est la classe. Je veux la même
Tiens je vois sur tes jeux le fabuleux SDI, un de mes shmups tots supporte. je l'adore.
Merci pour le partage manji.
euh tie question sur la MARK II tu as le super CHIP sonore non ?
Tiens je vois sur tes jeux le fabuleux SDI, un de mes shmups tots supporte. je l'adore.
Merci pour le partage manji.
euh tie question sur la MARK II tu as le super CHIP sonore non ?
Invité- Invité
C'est la Mark III ^^ et oui j'ai le FM unit mais impossible à utiliser car il faut utiliser la prise antenne pr la vidéo...
manjimaru22 a écrit:C'est la Mark III ^^ et oui j'ai le FM unit mais impossible à utiliser car il faut utiliser la prise antenne pr la vidéo...
J'ai un truc AMSTRAD qui permet de brancher les consoles antennes vidéos par péritel. c'tait un périphérique pour le CPC 464 et 6128 ! deux modules, celui là et un poste radio réveil. je m'en sers pas.. à moins que je m'achète une MARK III car ça me travaille depuis longtemps ...
Invité- Invité
Ah ah c'est super classieux la Mark III notamment les boîtes gold mais ça devient une plaie à trouver
Page 1 sur 2 • 1, 2