neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

5 participants

Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Pxl Jeu 25 Mar 2021 - 17:10

Bonjour tout le monde !

Voilà tout est dans le titre, j'ai réalisé cette semaine une petite transaction très intéressante pour financer ma collection AES et donc j'investis lol

Je recherche donc en AES et en version japonaise exclusivement les jeux suivants :
- Magician Lord
- The Last Blade 2
- The King of Fighters 2002

Si l'un d'entre vous cherche à se séparer d'un de ces jeux, qu'il n'hésite pas à me contacter et à poster sur ce topic.

Bonne journée et merci de m'avoir lu Wink
Pxl
Pxl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 42
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Poukilou Jeu 25 Mar 2021 - 17:13

Pxl a écrit:Bonjour tout le monde !

Voilà tout est dans le titre, j'ai réalisé cette semaine une petite transaction très intéressante pour financer ma collection AES et donc j'investis lol

Je recherche donc en AES et en version japonaise exclusivement les jeux suivants :
- Magician Lord
- The Last Blade 2
- The King of Fighters 2002

Si l'un d'entre vous cherche à se séparer d'un de ces jeux, qu'il n'hésite pas à me contacter et à poster sur ce topic.

Bonne journée et merci de m'avoir lu Wink


Sache que pour The last blade 2 , il existe des convert (la seule que j'ai vu avait une insert pas géniale mais bon, ça se change ), mais je ne sais pas si les convert de ce jeu présentent des bugs a la mark of the wolves... Si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas allergique aux convert, ça te fera une économie sympa !
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Pxl Jeu 25 Mar 2021 - 17:16

Poukilou a écrit:


Sache que pour The last blade 2 , il existe des convert (la seule que j'ai vu avait une insert pas géniale mais bon, ça se change ), mais je ne sais pas si les convert de ce jeu présentent des bugs a la mark of the wolves... Si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas allergique aux convert, ça te fera une économie sympa !

Tu connais mon point de vue sur les convert Poukilou, c'est vrai que ça me dérange pas le moindre du monde d'avoir ce genre de jeux dans ma collection. Le jeu et le fun avant tout.

Mais pour The Last Blade 2, je cherche un original car j'ai ce qu'il faut en monnaie :p. Et puis cette série qui me fait penser à kenshin le vagabond, mérite toute mon attention financière dans un premier temps et de joueur avide d'y toucher dans un deuxième temps Smile
Pxl
Pxl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 42
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Poukilou Jeu 25 Mar 2021 - 17:26

Pxl a écrit:
Poukilou a écrit:


Sache que pour The last blade 2 , il existe des convert (la seule que j'ai vu avait une insert pas géniale mais bon, ça se change ), mais je ne sais pas si les convert de ce jeu présentent des bugs a la mark of the wolves... Si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas allergique aux convert, ça te fera une économie sympa !

Tu connais mon point de vue sur les convert Poukilou, c'est vrai que ça me dérange pas le moindre du monde d'avoir ce genre de jeux dans ma collection. Le jeu et le fun avant tout.

Mais pour The Last Blade 2, je cherche un original car j'ai ce qu'il faut en monnaie :p. Et puis cette série qui me fait penser à kenshin le vagabond, mérite toute mon attention financière dans un premier temps et de joueur avide d'y toucher dans un deuxième temps Smile


C'est vrai qu'il reste encore accessible (moins de 1000 € pour un jeu de cette qualité, c'est encore jouable pour de l'AES je trouve), choppe le tant que tu le peux, c'est une pure merveille !
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  YaYaLanD Jeu 25 Mar 2021 - 19:35

Tout le paradoxe de la passion : c’est vrai qu’il reste accessible (moins de 1000€) xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Pxl Jeu 25 Mar 2021 - 19:40

YaYaLanD a écrit:Tout le paradoxe de la passion : c’est vrai qu’il reste accessible (moins de 1000€) xd

Oui le paradoxe est bien le bon mot.
Par contre moins de 1000€ même beaucoup moins encore ou alors j'ai loupé un épisode Razz
Pxl
Pxl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 42
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Invité Jeu 25 Mar 2021 - 19:46

Tu n’auras pas de mal à les trouver sauf magician lord ( un peu plus chiant ) bonne recherche à toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Poukilou Jeu 25 Mar 2021 - 19:55

YaYaLanD a écrit:Tout le paradoxe de la passion : c’est vrai qu’il reste accessible (moins de 1000€) xd


Ah bah quand on parle d'AES , moins de 1000 euros, c'est encore jouable Very Happy Après, 1000 balles, c'est clairement une somme qui fait mal au cul pour un jeu, mais la passion surpasse la douleur !
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Macpeace Jeu 25 Mar 2021 - 21:17

En parlant de 1000€, il y a un MOTW qui est parti ce soir à 1099€ fdpout chez Gameswave. Il a tenu 38mn en stock. Cool
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Alambix Jeu 25 Mar 2021 - 21:22

Macpeace a écrit:En parlant de 1000€, il y a un MOTW qui est parti ce soir à 1099€ fdpout chez Gameswave. Il a tenu 38mn en stock. Cool


Au prochain coup c'est 1200 balles lol!

Franchement il est pas rare ce jeux ...
Alambix
Alambix
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002 Empty Re: [ACH] Magician Lord, Last Blade 2 et KOF 2002

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum