Adaptateur Neo Snk AES magic key
+13
noodles
LeGil
neopolo
rom81342
pandoff
Ryo Sakazaki
manu260
LIKMUS
CDZ
jujuthesniper
jumpman
Joe Musashi
pumbly
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adaptateur Neo Snk AES magic key
on peu rien faire,y a que les chinois qui savent se qu'ils ont pondu
mon adaptateur ne va pas?
mon adaptateur ne va pas?
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Si si il marche tres bien :-D
Sauf pour magician lord que je viens de recupérer.. il détecte king of fighter 2004 pour les cheats...
Dommage, j aurai bien eu besoin d un ptit cheats pour aller un peu loin dans le jeux sans trop rager :-D
Sauf pour magician lord que je viens de recupérer.. il détecte king of fighter 2004 pour les cheats...
Dommage, j aurai bien eu besoin d un ptit cheats pour aller un peu loin dans le jeux sans trop rager :-D
rom81342- Adepte du stick
ta ql set de magicien lord?genre 4points de vies ou 6?il doit reconnaitre qu'une version
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
6 point de vie en transformation.
version US en boite molle.
j pense que t as raison, il doit reconnaitre la version 1 du jeux. Tant pis.
Et bé en version 1 avec 4 point de vie, ca doit etre vraiment tendu pour avancer dans le jeux :-D
version US en boite molle.
j pense que t as raison, il doit reconnaitre la version 1 du jeux. Tant pis.
Et bé en version 1 avec 4 point de vie, ca doit etre vraiment tendu pour avancer dans le jeux :-D
rom81342- Adepte du stick
Yo,
Apparemment il faut une alimentation plus puissante pour faire fonctionner le Magic Key.
Est-ce que tout ceux d'entre vous qui ont le Magic Key, ont une alimentation plus puissante ? Et si oui laquelle ?
Merci beaucoup
Apparemment il faut une alimentation plus puissante pour faire fonctionner le Magic Key.
Est-ce que tout ceux d'entre vous qui ont le Magic Key, ont une alimentation plus puissante ? Et si oui laquelle ?
Merci beaucoup
Invité- Invité
J'ai ce Magic Key bleu aussi qui a été conçu en 2008 je crois (c'est marqué sur la boite )
ça connection bien sauf un truc : les Zoom sont juste dégueulasses avec ce truc !
du coup avec la 161in1 je ne joue pas au jeux a Zoom, et y'en a des tas : les jeux de foot, les jeux de bastons (last blade, AOF II, samourai shadown). ça rend dégueulasse:/
y'a rien a faire alors pour pallier à ça ?
je crois que la version suivante du Magic key que j'ai a résolu le problème. il n'est plus de couleur bleue mais vert ou je sais plus.
J'avais essayer celui de Japononlline, ça marchait carrément pas ... bref j suis toujours à la recherche d'un converter qui fonctionnent vraiment bien ...
ça connection bien sauf un truc : les Zoom sont juste dégueulasses avec ce truc !
du coup avec la 161in1 je ne joue pas au jeux a Zoom, et y'en a des tas : les jeux de foot, les jeux de bastons (last blade, AOF II, samourai shadown). ça rend dégueulasse:/
y'a rien a faire alors pour pallier à ça ?
je crois que la version suivante du Magic key que j'ai a résolu le problème. il n'est plus de couleur bleue mais vert ou je sais plus.
J'avais essayer celui de Japononlline, ça marchait carrément pas ... bref j suis toujours à la recherche d'un converter qui fonctionnent vraiment bien ...
Invité- Invité
Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^
LeGil a écrit:Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^
Ah merci de confirmer ! je vais me mettre en quête d'une version Verte :-) Merci mon poto
EDIT : putain 300 balles sur ebay ... c'est tellement cher !!!
Invité- Invité
Poussin.Pas besoin d'une alim plus puissante avec le magic key.En tout cas moi avec l'alim d'origine ça fonctionne parfaitement bien.
Sinon il existe 2 versions du convertisseurs aes-mvs de couleur bleu.La 1er version était mérdique avec des problèmes sur les jeux a zoom.La 2eme version avait résolu les problèmes.,cool.
https://www.neogeo-system.com/t1602-mvs-magic-key-converter-in-disneyland?highlight=magic+key
Sinon il existe 2 versions du convertisseurs aes-mvs de couleur bleu.La 1er version était mérdique avec des problèmes sur les jeux a zoom.La 2eme version avait résolu les problèmes.,cool.
https://www.neogeo-system.com/t1602-mvs-magic-key-converter-in-disneyland?highlight=magic+key
noodles- 1000 Mega Shock
J'ai la version la bleue, qui m'avait été conseillé sur le forum justement en 2012 je crois et je confirme n'avoir aucun problème de zoom.
Je me souviens avoir un peu insisté sur les questions que j'avais posé à l'époque car j'avais acheté la première version (la noire) qui elle avait bien le fameux problème de pixellisation des zooms.
Je me souviens avoir un peu insisté sur les questions que j'avais posé à l'époque car j'avais acheté la première version (la noire) qui elle avait bien le fameux problème de pixellisation des zooms.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Perso j’ai le bleu mais la version magic et aucun souci de zoom, sinon ayant une Neo aes jap, j’ai toujours utiliser une Alim de megadrive 1 et jamais eu de soucis hormis quelques reset mais bizarrement c’est plus du à un problème d’insertion des cartouches car quand ça marche après si juste éteindre et allumer la console plus de problème.
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Hello !
Je suis loin d'être un expert, je n'ai pas vraiment d'expérience en AES (je suis en MVS), mais je pense qu'il faut prendre en compte tous les paramètres du cas de figure sur lequel on se pose des questions.
Je donne mon avis
1. L'alimentation électrique.
- Je sais qu'il existe 6 révisions d'AES, avec des alims. à différents ampérages (3A, 5A + celles et ceux qui utilisent les blocs des Sega Megadrive 1).
2. L'état du port cartouche de la console.
- Propre, pas propre, fatigué, fonctionnel.
3. Le "converter" lui même.
- Je n'ai aucune expérience sur ces produits, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions (le bleu (à priori obsolète), le vert (actuel), le noir (à priori à bannir)).
- J'ai vu aussi que ce sont des produits à mettre à jour.
4. La cartouche que l'on souhaite insérer dans le "converter".
- Encore une fois, aucune expérience en AES, en revanche je possède une "161in1" MVS modifiée, et là aussi beaucoup de choses à prendre en compte à mon avis :
- Sa provenance
- Sa révision
- Originale ou modifiée
- Le sérieux de la personne qui la modifie si modification
Je pense que tous ces produits fonctionnent plus ou moins bien, en fonction de tous les éléments que je viens de citer.
Voilà voilà
Très bon WE à toutes et à tous !
++
Je suis loin d'être un expert, je n'ai pas vraiment d'expérience en AES (je suis en MVS), mais je pense qu'il faut prendre en compte tous les paramètres du cas de figure sur lequel on se pose des questions.
Je donne mon avis
1. L'alimentation électrique.
- Je sais qu'il existe 6 révisions d'AES, avec des alims. à différents ampérages (3A, 5A + celles et ceux qui utilisent les blocs des Sega Megadrive 1).
2. L'état du port cartouche de la console.
- Propre, pas propre, fatigué, fonctionnel.
3. Le "converter" lui même.
- Je n'ai aucune expérience sur ces produits, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions (le bleu (à priori obsolète), le vert (actuel), le noir (à priori à bannir)).
- J'ai vu aussi que ce sont des produits à mettre à jour.
4. La cartouche que l'on souhaite insérer dans le "converter".
- Encore une fois, aucune expérience en AES, en revanche je possède une "161in1" MVS modifiée, et là aussi beaucoup de choses à prendre en compte à mon avis :
- Sa provenance
- Sa révision
- Originale ou modifiée
- Le sérieux de la personne qui la modifie si modification
Je pense que tous ces produits fonctionnent plus ou moins bien, en fonction de tous les éléments que je viens de citer.
Voilà voilà
Très bon WE à toutes et à tous !
++
BenJBerry- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS MV-1 / MV1FZS / MV-2
BenJBerry a écrit:- Je n'ai aucune expérience sur ces produits, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions (le bleu (à priori obsolète), le vert (actuel), le noir (à priori à bannir)).
Ce n'est que mon avis et je vais tenter de compléter au mieux ta réponse:
Le bleu est du même niveau que le vert, il possède aussi un port USB pour être relier à l'ordinateur, un bios et plus de problème de zoom. J'avais lu un topique comme quoi les différences étaient infimes et certains même disaient que le bleu avaient des avantages que le vert n'avait pas. Je n'ai plus le topique en mémoire et je ne pourrais pas en dire plus. J'utilise le bleu depuis des années après avoir utilisé le noir et je n'ai jamais rien eu à reproché au bleu. Tout ça pour dire, que si vous trouvez le bleu d'occasion à un bon prix n'hésitez pas, il fait tourner tous les jeux d'époques sans aucun bug et les différences réel avec le dernier modèle sont à démontré (perso ça m'intéresse en tout cas).
Le noir effectivement il est a évité à cause de la fameuse pixellisation des zooms, je l'ai utilisé des années avant d'acheter le modèle bleu à sa sortie. Le problème des zoom n'est pas dérangeant dans les jeux où il n'y en a pas ou peu, il est plus gênant par contre dans des jeux de combats comme SS4, Savage Reign etc... malgré tout, cela reste jouable. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit loin d'être le meilleur choix, mais à l'époque je l'avais acheté en toute connaissance de cause et le problème de zoom ne m'a au final pas trop dérangé, on s'habitue. Ce modèle étant vieux, je serais prêt à le recommander à toute personne prenant bien en compte ce problème et le trouvant à un prix très bas.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Daedalus les mecs ça marche nickel, aucun bug, tout passe.
Invité- Invité
Feyd a écrit:Ce n'est que mon avis et je vais tenter de compléter au mieux ta réponse:
Le bleu est du même niveau que le vert, il possède aussi un port USB pour être relier à l'ordinateur, un bios et plus de problème de zoom. J'avais lu un topique comme quoi les différences étaient infimes et certains même disaient que le bleu avaient des avantages que le vert n'avait pas. Je n'ai plus le topique en mémoire et je ne pourrais pas en dire plus. J'utilise le bleu depuis des années après avoir utilisé le noir et je n'ai jamais rien eu à reproché au bleu. Tout ça pour dire, que si vous trouvez le bleu d'occasion à un bon prix n'hésitez pas, il fait tourner tous les jeux d'époques sans aucun bug et les différences réel avec le dernier modèle sont à démontré (perso ça m'intéresse en tout cas).
Le noir effectivement il est a évité à cause de la fameuse pixellisation des zooms, je l'ai utilisé des années avant d'acheter le modèle bleu à sa sortie. Le problème des zoom n'est pas dérangeant dans les jeux où il n'y en a pas ou peu, il est plus gênant par contre dans des jeux de combats comme SS4, Savage Reign etc... malgré tout, cela reste jouable. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit loin d'être le meilleur choix, mais à l'époque je l'avais acheté en toute connaissance de cause et le problème de zoom ne m'a au final pas trop dérangé, on s'habitue. Ce modèle étant vieux, je serais prêt à le recommander à toute personne prenant bien en compte ce problème et le trouvant à un prix très bas.
Merci pour ces précisions !
Moralité, chercher du plastique bleu dans les cartons des vide-greniers
BenJBerry- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS MV-1 / MV1FZS / MV-2
LeGil a écrit:Pour avoir la version verte, je peux t'assurer que les pb de zoom ont été résolus. Je suis très content de cet achat ^^
je confirme aucun souci avec la version 2016 (vert).
bladerunner- 1000 Mega Shock
Idem, impeccable avec la verte. Par contre, j'ai été obligé de changer l'alim par une plus puissante à cause de reboot intempestifs fréquents (AES 3.5).
Zool- Combo maker
Page 2 sur 2 • 1, 2