The King of Fighters 2002 Unlimited Match version PS4
+9
Zool
Ashounet
erskine
TRK
LIKMUS
Darkgriboux
LeGil
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Susanoorbatos
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The King of Fighters 2002 Unlimited Match version PS4
Salutation à tous!!
Il y-en a t-il parmi vous qui ont décidé de ne pas attendre la version boite du titre et ont foncé sur la version demat' en attendant?
Si oui, pourriez-vous répondre à cette question svp?
J'ai cru comprendre que l'on peut, via les options, simuler le CRT grâce aux scanlines. C'est cool!! Mais, comment est le rendu? On a quelque chose comme les ACA NeoGeo ou alors d'un truc qu'un comme Samurai 6 PS4?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Il y-en a t-il parmi vous qui ont décidé de ne pas attendre la version boite du titre et ont foncé sur la version demat' en attendant?
Si oui, pourriez-vous répondre à cette question svp?
J'ai cru comprendre que l'on peut, via les options, simuler le CRT grâce aux scanlines. C'est cool!! Mais, comment est le rendu? On a quelque chose comme les ACA NeoGeo ou alors d'un truc qu'un comme Samurai 6 PS4?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Re: The King of Fighters 2002 Unlimited Match version PS4
Alors moi pour ma part. J'achète rien en dématérialisé ou autre dlc même les films musique ect....
Si c'est gratuit c'est cool mais personnellement je peux pas même si je sais que je passe à côté de plein de trucs .
Et le jour où les consoles seront full dématérialisé sa sera sans moi .
Si c'est gratuit c'est cool mais personnellement je peux pas même si je sais que je passe à côté de plein de trucs .
Et le jour où les consoles seront full dématérialisé sa sera sans moi .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je suis d'accord mais force est de constaté qu'on s'engouffre de plus en plus dans le full demat. Les PCistes sont les pionniers de notre avenir...malheureusement...
Mais ils nous restera toujours le retrogaming!!
Mais ils nous restera toujours le retrogaming!!
Je partage avec vous une petite vidéo de combos que j’ai faite avec Iori.
Soyez indulgent ^^
Soyez indulgent ^^
JOLI!! Merci pour le partage @LeGil!!
Je vois des scanlines sur ta video, que penses-tu du rendu en live chez toi?
Susanoorbatos a écrit:JOLI!! Merci pour le partage @LeGil!!
Généralement j'adore les scanlines et ceux là ont différents niveaux de réglages (50, 70 et 100). Je n'ai rien vu de choquant.
Pas encore compris tous les réglages du jeu.
Ok thanks @LeGil!!
Vous nous direz dans un an si cette version pix est bien ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Tu peux le prendre en démat et te faire une idée du jeu déjà.
Je trollais C’est juste que j’ai eu l’experience avec motw chez pix qu’il arrive un an après ma preco. Je parlais de l’edition plus que du jeu qui est sûrement très bon.LeGil a écrit:Tu peux le prendre en démat et te faire une idée du jeu déjà.
Edit : je viens de me rendre compte que je me suis gourré de topic. J’aurai dû poster dans « kof 02 um version collector » et pas là. Boulet que je suis
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Je l'ai pris hier sur le PStore et ma foi il est bon.
J'ai mis les scanlines en 100% autrement c'est dégueulasse.
Il y a pas mal de réglages graphiques qui permettent d'obtenir un rendu propre, ajout de filtres, mode 4:3 avec illustration ou sans, mode full screen (étiré).
La maniabilité au dual sense (je joue sur PS5) est pas vraiment idéale.
On appuie souvent par mégarde, a cause de la taille des boutons, sur la partie tactile centrale ce qui a pour effet d'afficher la command list en pve et les noms des participants en pvp.
En parlant de pvp il est propre, je n'ai eu aucune déconnexion ni lag ça à l'air fiable, juste que les boss ne sont pas sélectionnables dans ce mode.
J'ai la version Tougeki sur PS2 et honnêtement je ne vois pas de différence, après je reconnais que je n'ai pas trop saigné cet épisode donc je le connais moins bien qu'un 95,98 ou XIII.
J'ai mis les scanlines en 100% autrement c'est dégueulasse.
Il y a pas mal de réglages graphiques qui permettent d'obtenir un rendu propre, ajout de filtres, mode 4:3 avec illustration ou sans, mode full screen (étiré).
La maniabilité au dual sense (je joue sur PS5) est pas vraiment idéale.
On appuie souvent par mégarde, a cause de la taille des boutons, sur la partie tactile centrale ce qui a pour effet d'afficher la command list en pve et les noms des participants en pvp.
En parlant de pvp il est propre, je n'ai eu aucune déconnexion ni lag ça à l'air fiable, juste que les boss ne sont pas sélectionnables dans ce mode.
J'ai la version Tougeki sur PS2 et honnêtement je ne vois pas de différence, après je reconnais que je n'ai pas trop saigné cet épisode donc je le connais moins bien qu'un 95,98 ou XIII.
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Cool! Merci pour ton retour sur les scanlines!! J'ai bien envie de me laisser tenter pour le coup!
il est a 7 euro sur Steam, par curiosité je l'ai pris
j’essayerais dimanche
meme si j'ai la version AES/CRT a 2 mètres
j’essayerais dimanche
meme si j'ai la version AES/CRT a 2 mètres
Il y aurait semblerait-il pas mal de différence entre la version AES et celle-ci. Il serait très interessant d'avoir ton retour sur tes impressions @TRK!
c'est l’épisode que j'aime le moins donc je le connais moyennement mais sur le plan technique je vais voir si les "améliorations" visuelles ne sont pas du bullshitos
Pour moi un des meilleurs KOF ! JE l'ai pris sur PS4 .je l'ai sur ps2, mais sous blister .
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Susanoorbatos a écrit:Il y aurait semblerait-il pas mal de différence entre la version AES et celle-ci. Il serait très interessant d'avoir ton retour sur tes impressions @TRK!
C’est pas le même jeu en fait. Ils ont repris le système de jeu, le cast qui a été étendu et tout a été refait, repensé, ré-équilibré. Les max modes sont désormais intéressant pour presque tout le cast alors que sur la version vanilla c’était mal pensé. Quasi tous les persos ont de nouveaux coups.
Je n’aime pas la DA du jeu mais il fait avouer que niveau gameplay c’est du solide.
Un grand KOF selon moi.
Par rapport à la version PS2, on est sur une version arcade perfect de la Tougeki edition. En effet la version PS2 avaient quelques différences avec l’arcade que seuls les Okage du jeu connaissent (perso je trouve que c’est la même chose en dehors des niveaux 3D évidemment).
ok
mais graphiquement des choses on changé depuis l'aes ? car c'etait tres inégal de mémoire, on etait loin de 99 ou même de 2003...
robert est a charge ou pas dans ce volet ?
mais graphiquement des choses on changé depuis l'aes ? car c'etait tres inégal de mémoire, on etait loin de 99 ou même de 2003...
robert est a charge ou pas dans ce volet ?
Merci pour ton retour Legil! Je n'ai connu que la version vanilla du 2002 que je n'ai que moyennement apprécié... je vais sûrement me laisser tenter. Tous les avis que j'ai récolter jusqu'à présent s'accordent à dire la même chose; que c'est un excellent crû.
D'après les retours de Hokuto Youssef et Hyppo, le live est pas ouf, voire très mauvais.
J'attends d'en savoir plus, car chez d'autres personnes (lire avis ci-dessus), ça semble marcher nickel.
Bref, wait & see...
Reste que l'édition Pix sera dans mon bracket
Celle de MotW est topissime (tout est ultra quali) en particulier le mini artbook.
C'est le jour et la nuit quand on compare aux éditions LRG.
Déjà, au niveau du visuel, celles de LRG ne sont pas cohérentes, mais surtout c'est une "réinterprétation" des boîtes AES des débuts de la Neo. Pas de "vraies" répliques.
Les mini cartouches c'est sympa mais gadget et pas à l'échelle.
Les posters pliés en 15 ça sert à rien.
Et pas d'artbook en règle générale.
Donc pour un prix équivalent j'ai fini par passer mon tour.
J'ai juste pris le KoF 2000 dernièrement, plus par faiblesse qu'autre chose (j'avais un autre jeu à prendre chez eux, je voulais grouper les FDP).
Bref, ce KoF '02 UM est une excellente chose pour tous ceux qui n'avaient pu y jouer.
Il fait limite regretter qu'une version Neo ne soit pas faisable (ou alors il faudrait une vraie reprogrammation à partir du 2002 pour y intégrer tous les persos, coups, effets visuels, décors retravaillés en 2D, ce qui serait un chantier de l'apocalypse). Ca serait indiscutablement le KoF ultime et mettrait d'accord les pro 98 (dont je fais partie) et les pro 2002.
J'attends d'en savoir plus, car chez d'autres personnes (lire avis ci-dessus), ça semble marcher nickel.
Bref, wait & see...
Reste que l'édition Pix sera dans mon bracket
Celle de MotW est topissime (tout est ultra quali) en particulier le mini artbook.
C'est le jour et la nuit quand on compare aux éditions LRG.
Déjà, au niveau du visuel, celles de LRG ne sont pas cohérentes, mais surtout c'est une "réinterprétation" des boîtes AES des débuts de la Neo. Pas de "vraies" répliques.
Les mini cartouches c'est sympa mais gadget et pas à l'échelle.
Les posters pliés en 15 ça sert à rien.
Et pas d'artbook en règle générale.
Donc pour un prix équivalent j'ai fini par passer mon tour.
J'ai juste pris le KoF 2000 dernièrement, plus par faiblesse qu'autre chose (j'avais un autre jeu à prendre chez eux, je voulais grouper les FDP).
Bref, ce KoF '02 UM est une excellente chose pour tous ceux qui n'avaient pu y jouer.
Il fait limite regretter qu'une version Neo ne soit pas faisable (ou alors il faudrait une vraie reprogrammation à partir du 2002 pour y intégrer tous les persos, coups, effets visuels, décors retravaillés en 2D, ce qui serait un chantier de l'apocalypse). Ca serait indiscutablement le KoF ultime et mettrait d'accord les pro 98 (dont je fais partie) et les pro 2002.
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
c'est quoi le "LIVE" ?
tu parle du mode en ligne ?
bon sur steam ca doit mieux marcher
et LRG ? ha liminded run, je pensais que c'etait matériellement les memes...
sinon etant en Qhd j'ai peur du rendue sur mon 27"
tu parle du mode en ligne ?
bon sur steam ca doit mieux marcher
et LRG ? ha liminded run, je pensais que c'etait matériellement les memes...
sinon etant en Qhd j'ai peur du rendue sur mon 27"
J'ai fait quelques matchs en ligne, pas toujours très fluide pour l'instant malgré la fibre.
Lors de la recherche d'une partie, la connexion est souvent interrompue au moment où apparaît le "salon" du joueur qui héberge la partie. Problème ponctuel j'espère.
Mais quand les bonnes conditions semblent réunies avec un joueur, les parties s'enchaînent avec plaisir, même si le niveau est super relevé !
Lors de la recherche d'une partie, la connexion est souvent interrompue au moment où apparaît le "salon" du joueur qui héberge la partie. Problème ponctuel j'espère.
Mais quand les bonnes conditions semblent réunies avec un joueur, les parties s'enchaînent avec plaisir, même si le niveau est super relevé !
Zool- Combo maker
mince ca va vite me dégouter si je suis en face de maniacs qui ont 2500 heures de passif
Aucun pb en ligne quand les deux joueurs sont en ethernet. C’est du rollback, on ne peut pas faire mieux. Allez faire un tour sur le net pour les conseils de delay en fonction du Ping de votre adversaire, ça change grandement l’expérience.
Je suis dispo le soir pour se taper les gens ;-)
Je suis dispo le soir pour se taper les gens ;-)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3