neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

+47
t-birds59
BaDsArU
kogami
adler013
citroevo
kazki
Elroy
Herostories
emixam
LIEUTENANT BULLITT
ProGearSpec
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
fiersking
Format_c
Kroko
Alambix
Ryo Sakazaki
erskine
zouzzz
Mathieu4d
Babigui
Nicoals
maxaes
cyril0108
Carlit0
enidz
hamster78
Elcoyotte92
rochj
JeanGenie16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
Susanoorbatos
Johnny16Bit
atomikwave
Scrollkidd
YaYaLanD
jumpman
Tonton seb
Pindew
Poukilou
Chipsonsteroids
Ptchnk
Frizen
illusionrip
Darkgriboux
51 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 10:10

Salut, j’ai entendu ca hier aussi. La source est DGJX qui est en contact direct avec UNICCO. Je pense que c’est du sérieux. Wait & see !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  cyril0108 Sam 10 Avr 2021 - 10:31

Scrollkidd a écrit:
Je rêverai de pouvoir racheter un produit SNK identique à nos chères années 90 (avec une très légère différenciation, de toute façon même à l'identique on trouvera des différences).

Ce qu'il te faut c'est une version sunfade !

clac
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Invité Sam 10 Avr 2021 - 10:43

ça collerait avec la tendance actuelle. La fin des années 80/début 90 sont très à la mode en ce moment. Entre les séries qui copient la forme des films de l' époque et les reboots (Stanger Things, Mac Gyver, Beverley Hills...), les rééditions de jeux (Sega Ages, Konami Classic...) et de bornes d'arcade (Final Fight, TMNT...), les quadra/quinqua ont le pouvoir d'achat et il faut les satisfaire !
Perso c'est pas pour me déplaire et si ça peut ramener l'univers Neo Geo dans des sphères raisonnables, je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  atomikwave Sam 10 Avr 2021 - 11:53

Babigui a écrit:Salut, j’ai entendu ca hier aussi. La source est DGJX qui est en contact direct avec UNICCO. Je pense que c’est du sérieux. Wait & see !

Salut , ayant deja exploré cette piste entre 2008 et 2012 cela me parait vachement improbable.
Si il ya une possibilité d'accord avec snk , leur conditions seront clairement impossible.
Ils vont imposer un nombre d'exemplaires trop important.
Ils vont imposer un prix de vente qui sera trop bas pour faire une marge correcte.
Ce n'est pas juste leur donner 80.000€ quil faudra.
Ils vont gratter 10 a 20% plus ou moins sur chaque exemplaire.

Au passage dans cette video DGJX dit que je suis un concurrent de pixelart... ya erreur vraiment.
Deja dans un premier temps , si t'ouvre un jeu pixelart et que tu regarde les pcb ... ta vite compris que je ne suis pas leur concurrent.
Puis je ne produit aucun jeu visco sauf le 1er breakers que pixelart na pas produit sur aes , aucune convert de breakers revenge ou autre je nai produit.
Le first print de bang2buster en 2010 etait sous license visco /nci. Jai ceder les droits de bang2busters a pixelart pour leur reedition. Je ne suis pas du tout un concurrent de pixelart.
Pour mettre les choses au clair NCI aujourdhui cest le travail d'un passionné pour les passionnées.
Pixelart cest une boite qui fait de la reedition et de l'edition sur multiple support , 100 legit , 100% officielle.


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Mathieu4d Sam 10 Avr 2021 - 12:07

Au passage également : tu n'as jamais produit de ghostlop en parallèle/concurence du projet porté ici. Merci pour ça.
Cet homme est carré et clair sur ses positions, 100% would work with again.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  zouzzz Sam 10 Avr 2021 - 12:26

Je pense que c'est du fake, je vois mal une enseigne française de supermarché distribuer/produire des jeux vidéo.

-------------> []
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 12:53

atomikwave a écrit:
Babigui a écrit:Salut, j’ai entendu ca hier aussi. La source est DGJX qui est en contact direct avec UNICCO. Je pense que c’est du sérieux. Wait & see !

Salut , ayant deja exploré cette piste entre 2008 et 2012 cela me parait vachement improbable.
Si il ya une possibilité d'accord avec snk , leur conditions seront clairement impossible.
Ils vont imposer un nombre d'exemplaires trop important.
Ils vont imposer un prix de vente qui sera trop bas pour faire une marge correcte.
Ce n'est pas juste leur donner 80.000€ quil faudra.
Ils vont gratter 10 a 20% plus ou moins sur chaque exemplaire.

Au passage dans cette video DGJX dit que je suis un concurrent de pixelart... ya erreur vraiment.
Deja dans un premier temps , si t'ouvre un jeu pixelart et que tu regarde les pcb ... ta vite compris que je ne suis pas leur concurrent.
Puis je ne produit aucun jeu visco sauf le 1er breakers que pixelart na pas produit sur aes , aucune convert de breakers revenge ou autre je nai produit.
Le first print de bang2buster en 2010 etait sous license visco /nci. Jai ceder les droits de bang2busters a pixelart pour leur reedition. Je ne suis pas du tout un concurrent de pixelart.
Pour mettre les choses au clair NCI aujourdhui cest le travail d'un passionné pour les passionnées.
Pixelart cest une boite qui fait de la reedition et de l'edition sur multiple support , 100 legit , 100% officielle.


Pas de soucis, je lui ai transmis ton message par transparence.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  zouzzz Sam 10 Avr 2021 - 13:13

Quelqu'un peut poster cette vidéo svp, merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  erskine Sam 10 Avr 2021 - 14:44

le problème c'est que pour l'instant ,ils ne rééditent que de la daube(pix')...Un last blade ou RBS OU UN MÉTAL SLUG ...J'ACHÈTE...Captain tomaday ou driftout on s'en fou surtout à ces prix !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  zouzzz Sam 10 Avr 2021 - 15:04

Pixelheart ? Ils ont dit bosser sur le portage de Andro Dunos 2 sur AES, ça sera déjà plus intéressant.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Ryo Sakazaki Sam 10 Avr 2021 - 15:12

zouzzz a écrit:Pixelheart ? Ils ont dit bosser sur le portage de Andro Dunos 2 sur AES, ça sera déjà plus intéressant.

J'ai ce que j'ai lu sur facebook effectivement ce qui serait une sacrée bonne nouvelle ça. Cool

_________________
Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 449214ryo2
_________________
Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16708
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 15:50

zouzzz a écrit:Quelqu'un peut poster cette vidéo svp, merci d'avance.

je crois que Atomik fait référence à cette vidéo :

Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 15:51

Ryo Sakazaki a écrit:
zouzzz a écrit:Pixelheart ? Ils ont dit bosser sur le portage de Andro Dunos 2 sur AES, ça sera déjà plus intéressant.

J'ai ce que j'ai lu sur facebook effectivement ce qui serait une sacrée bonne nouvelle ça. Cool

j'ai raté ça, je suis overhypé.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  zouzzz Sam 10 Avr 2021 - 15:56

Merci Babigui
C'est étrange ce buzz autour des jeux PH et leurs jeux AES depuis quelques jours, ça fait pourtant des mois voir des années qu'ils proposent des jeux AES JAP sous licence Visco.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 16:04

Pour moi la nouveauté vient des rééditions en "version" US et de l'acquisition de l'ensemble du catalogue par PH il me semble : https://www.gamespress.com/tr/PIXELHEART-X-VISCO
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Alambix Sam 10 Avr 2021 - 16:52

Impatient d'en savoir plus , vraiment une bonne news sachant qu'en fonction de la qualité de fabrication cela aura un impact si plusieurs jeux devaient ressortir sur les prix actuels.
Alambix
Alambix
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Babigui Sam 10 Avr 2021 - 17:27

En tout cas je les ai trouvé "durs" avec Gang Bang Buster, pour moi ce jeu est vraiment fun. J'hésite presque à le prendre...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Kroko Sam 10 Avr 2021 - 17:32

Babigui a écrit:En tout cas je les ai trouvé "durs" avec [i]Gang[/i] Bang Buster, pour moi ce jeu est vraiment fun. J'hésite presque à le prendre...

Normal qu'ils soient dur avec gang bang hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1605
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  erskine Sam 10 Avr 2021 - 18:59

le problème et le blême c'est surtout le prix !...et surtout qu'ils choisissent les bons jeux AES !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  zouzzz Sam 10 Avr 2021 - 19:01

erskine a écrit:et surtout qu'ils choisissent les  bons jeux AES !
Pour PH, ls n'ont pas trop de choix avec la licence Visco... je ne vois pas un seul bon jeu dans leur ludothèque excepté peut-être Breaker Revenge.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Pindew Sam 10 Avr 2021 - 19:48

zouzzz a écrit:
erskine a écrit:et surtout qu'ils choisissent les  bons jeux AES !
Pour PH, ls n'ont pas trop de choix avec la licence Visco... je ne vois pas un seul bon jeu dans leur ludothèque excepté peut-être Breaker Revenge.

D'accord avec toi : Breakers Revenge tue, les autres jeux rien à foutre. Sauf peut-être Neo Drift Out qui est sympa mais qui selon moi ne vaut pas un tel prix. Pour ça, de l'émulation suffit.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Johnny16Bit Sam 10 Avr 2021 - 20:51

Babigui a écrit:
zouzzz a écrit:Quelqu'un peut poster cette vidéo svp, merci d'avance.

je crois que Atomik fait référence à cette vidéo :


J'ai eu du bol, en allant direct à la fin je suis tombé sur le bon moment Very Happy

DGJX y recommandait la production de Slug 1, Kizuna, Shock Troopers & MOTW pour commencer...
J'essaie d'imaginer le résultat si quelqu'un suivait cette logique là, et je me dis que ce serait vachement pas gagné, commercialement parlant (notamment, le nombre de converts de tous poils -y compris depuis le MVS- déjà en circulation). Ce qui me fait dire que du coup, y'aurait vraiment, vraiment peu de titres avec lesquels une boîte pourrait faire son beurre.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Format_c Sam 10 Avr 2021 - 20:57

Une boite pourrait sortir sous licence officielle tous les jeux exclusifs cd ou mvs sur aes. Là il y aurait déjà plus de clients. Entre une convert de prehistoric isles II à 250 ou 300 balles et une edition officielle à 450, 90% des joueurs prendraient l officielle
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Nicoals Sam 10 Avr 2021 - 21:05

Johnny16Bit a écrit:

DGJX y recommandait la production de Slug 1, Kizuna, Shock Troopers & MOTW pour commencer...
J'essaie d'imaginer le résultat si quelqu'un suivait cette logique là, et je me dis que ce serait vachement pas gagné, commercialement parlant (notamment, le nombre de converts de tous poils -y compris depuis le MVS- déjà en circulation). Ce qui me fait dire que du coup, y'aurait vraiment, vraiment peu de titres avec lesquels une boîte pourrait faire son beurre.

C'est pas totalement délirant une line up de ce style pourtant. Les 4 m'intéressent potentiellement en prio le Metal Slug pour la légende que représente ce titre.
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2686
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Alambix Sam 10 Avr 2021 - 21:27

Après perso 80000 euros pour accéder à la licence snk c'est pas ouf scratch

J'ai toujours cru à un nouveau départ sur Neogeo, je suis persuadé que ce n'est pas fini .

La line up dont parle DGJX franchement si c'est officiel je prends de suite et je suis prêt à attendre 4h du mat ... Laughing
Alambix
Alambix
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions officielles de jeux aes !!!!????? - Page 3 Empty Re: Rééditions officielles de jeux aes !!!!?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum