Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021
+7
Karimitchi
Pindew
geronimo1979
Joe l'indien
Elcoyotte92
ShinTok30
Nicoals
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021
En effet, j'ai joué contre Pandoff qui m'a contré tous les shoots à 3 points... Je retiens surtout sa citation en fin de match : "les 3 points, ça se mérite !"
Zool- Combo maker
Joe, tu veux faire une partie ce soir ?
Zool- Combo maker
Pas de stress. Tout comme twinkle star, je n avais jamais joué à ce jeu avant.
Quand je me ferai éliminer, je crierai simplement gangaaaaannnn !!!! et ce sera reparti pour le tournoi suivant
Quand je me ferai éliminer, je crierai simplement gangaaaaannnn !!!! et ce sera reparti pour le tournoi suivant
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Zool a écrit:Joe, tu veux faire une partie ce soir ?
Ca aurait été avec plaisir mais je dois repondre à des courriers d avocat ce soir
Je vais qd meme essayer de passer vers 21h30 22h mais c est pas sur
je vous attends de pied ferme.
je vais trainer du coté de motw si vous me chercher pour une partie de basket
je vais trainer du coté de motw si vous me chercher pour une partie de basket
Mdr Zool, j'adore ton résumé
Arg joe ça n'a pas l'air drôle tes histoires, bon courage
Je vais me connecter pour voir si t'es toujours là.
Et sinon @nicoals, si on tombe sur un pick miroir (au hasard : taiwan-china choisi par joe & moi), comment qu'on décide de qui prend sa team principale ? J1 ?
Je demande surtout histoire qu'on se pose pas la question le jour J, car au fond, je suis pas sûr que ça soit si crucial que ça
Arg joe ça n'a pas l'air drôle tes histoires, bon courage
Je vais me connecter pour voir si t'es toujours là.
Et sinon @nicoals, si on tombe sur un pick miroir (au hasard : taiwan-china choisi par joe & moi), comment qu'on décide de qui prend sa team principale ? J1 ?
Je demande surtout histoire qu'on se pose pas la question le jour J, car au fond, je suis pas sûr que ça soit si crucial que ça
pandoff- 1000 Mega Shock
j'ai battu Zool, je me suis fait battre par Joe l'indien, et Zool a battu l'indien
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
pandoff a écrit:
Ah punaise le cas d'école pandoff. Là je joue à pile ou face et celui qui gagne prends son équipe 1 (pour de vrai je prendra une pièce)
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
kazki a écrit:j'ai battu Zool, je me suis fait battre par Joe l'indien, et Zool a battu l'indien
Kazki t'es des nôtres vendredi ? Donnes moi tes équipes et inscris toi sur challonge.
Nicoals- 1000 Mega Shock
Nickel @nicoals !
Ahah cool kazki
Vous avez fait un triangle amoureux du duelling neo geo
Ahah cool kazki
Vous avez fait un triangle amoureux du duelling neo geo
Dernière édition par pandoff le Mer 24 Fév 2021 - 23:13, édité 1 fois
pandoff- 1000 Mega Shock
Haha pas moyen de manquer un tournoi NGS
Faut quoi donner 2 equipes ? Bah vu que c’était dernierement le nouvel an China et sa province Taiwan
Faut quoi donner 2 equipes ? Bah vu que c’était dernierement le nouvel an China et sa province Taiwan
kazki- 1000 Mega Shock
Mdr ça va être un tournoi de basket spécial oriental !
Nicoals, t'es pas près d'avoir fini de lancer ta pièce
pandoff- 1000 Mega Shock
Juste comme ça viens de recevoir un second MiSTer auj
kazki- 1000 Mega Shock
Un mister pour Taiwan et un mister pour China
Et sinon il manque Geronimo dans le challonge, alors qu'il est listé dans le 1er post, c'est normal ?
Et sinon il manque Geronimo dans le challonge, alors qu'il est listé dans le 1er post, c'est normal ?
pandoff- 1000 Mega Shock
Y aura notre cher Al Bundy Masterplan ?
kazki- 1000 Mega Shock
Salut les gars, déso, je vous ai vus après sur fightcade mais je n'ai pas résisté à l'envie de jouer à MOTW avec notre ami Karim. Je vous rassure, c'était branlées sur branlées... On devrait trainer demain sur le terrain pour s'entrainer un peu...
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Moi je t ai regardé jouer contrr karim et tu t es vachement amélioré. C etait pas si simple pour karim comparé à d habitude
Pindew a écrit:Salut les gars, déso, je vous ai vus après sur fightcade mais je n'ai pas résisté à l'envie de jouer à MOTW avec notre ami Karim. Je vous rassure, c'était branlées sur branlées... On devrait trainer demain sur le terrain pour s'entrainer un peu...
Joe l'indien a écrit:Moi je t ai regardé jouer contrr karim et tu t es vachement amélioré. C etait pas si simple pour karim comparé à d habitude
Exactement il progresse tres vite le Pindew et surtout il apprend de ses erreurs. Au tournoi il faudra compter avec lui surtout qu'il joue avec un plaisir énorme. Du coup on s'est amusé à l'infini hier soir en profitant que Top Chef absorbe nos copines haha.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Joe l'indien a écrit:Moi je t ai regardé jouer contrr karim et tu t es vachement amélioré. C etait pas si simple pour karim comparé à d habitude
Il est le seul responsable de la difficulté que je peux lui donner, vu qu'il m'entraîne durement tel un Xian Chow dans kickboxer. Mais merci Joe, c'est encourageant ! Parce que ça s'annonce pas facile contre ton Zozoc ainsi que tous les autres.
Karimitchi a écrit:Exactement il progresse tres vite le Pindew et surtout il apprend de ses erreurs. Au tournoi il faudra compter avec lui surtout qu'il joue avec un plaisir énorme. Du coup on s'est amusé à l'infini hier soir en profitant que Top Chef absorbe nos copines haha.
Merci Karim ! C'est vrai que je joue autant pour le tournoi que par plaisir. C'était une bonne occasion de me replonger dedans un peu plus techniquement et découvrir un peu plus la profondeur du jeu (difficile quand on joue que contre l'ordi sur Néo, donc merci à Joe pour la découverte de Fightcade). Tout cela comme dit Karim sans voir le temps passer et sur fond de dessert au caca dans Top Chef ! En revanche, je risque d'être sur le banc des gros et des asthmatiques pour Street Hoops !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Pindew a écrit:Joe l'indien a écrit:Moi je t ai regardé jouer contrr karim et tu t es vachement amélioré. C etait pas si simple pour karim comparé à d habitude
Il est le seul responsable de la difficulté que je peux lui donner, vu qu'il m'entraîne durement tel un Xian Chow dans kickboxer. Mais merci Joe, c'est encourageant ! Parce que ça s'annonce pas facile contre ton Zozoc ainsi que tous les autres.Karimitchi a écrit:Exactement il progresse tres vite le Pindew et surtout il apprend de ses erreurs. Au tournoi il faudra compter avec lui surtout qu'il joue avec un plaisir énorme. Du coup on s'est amusé à l'infini hier soir en profitant que Top Chef absorbe nos copines haha.
Merci Karim ! C'est vrai que je joue autant pour le tournoi que par plaisir. C'était une bonne occasion de me replonger dedans un peu plus techniquement et découvrir un peu plus la profondeur du jeu (difficile quand on joue que contre l'ordi sur Néo, donc merci à Joe pour la découverte de Fightcade). Tout cela comme dit Karim sans voir le temps passer et sur fond de dessert au caca dans Top Chef ! En revanche, je risque d'être sur le banc des gros et des asthmatiques pour Street Hoops !
Ce caca d'anthologie, je crois qu'il m'a perturbé pendant le match. là on est en training mais en conditions de FT. Moi aussi je teste des choses justement pour le tournoi. Je vais même repasser par la case training car mon Terry a entrevu des trucs intéressants
Pour Street Hoop comme d'hab je ferais tout pour gagner.
Gagner ou perdre avec classe c'est ma philosophie selon phillipe
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
pandoff a écrit:Mdr ça va être un tournoi de basket spécial oriental !
Mais qu'est ce que vous avez tous à la fin lol c'est l'effet nouvel an chinois. Vous êtes fascinés ?
Bon on va faire plus simple ça sera le premier a dire GANGAN en premier qui prendra son équipe 1 lol
Nicoals- 1000 Mega Shock
Ca c'est bon esprit
Même si ça va arranger certains qui ont le TOC de dire GANGAN un peu n'importe quand
Même si ça va arranger certains qui ont le TOC de dire GANGAN un peu n'importe quand
pandoff- 1000 Mega Shock
J16B et l’indien vont etre aux anges
kazki- 1000 Mega Shock
Gangan?
Gangaaaaaannnnnnnnn!!
Gangaaaaaannnnnnnnn!!
J16 il est pas trop sur le fofo j'espère qu il sera présent !
Nicoals- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7