Retrogamer - le mag (British)
3 participants
Page 1 sur 1
Retrogamer - le mag (British)
Hello les copains,
Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert à ce sujet, si c'est le cas, n'hésitez pas, je supprime.
Je présume que vous connaissez le magazine retrogamer ? US ou UK, il est évidemment possible de s'abonner. Perso, je me suis abonné en octobre 2020, et je viens de recevoir mon premier numéro, janvier 2021, et surprise : Celui-ci fait honneur à la Neo Geo! j'avais déjà eu beaucoup de bol en 2015 en tombant sur le numéro 146, déjà dédié à la Rolls Royce des consoles, du coup, c'est bien parti, je ne regrette pas mon abonnement!
Etes vous déjà abonné ou avez-vous déjà feuilleté ce magazine ? Avez-vous d'autres mag dont un ou plusieurs numéro(s) font honneur au logo SNK ?
Je ne manquerai pas de partager les éventuelles anecdotes sympa du dossier avec vous, et par la même occasion, je partagerai ici aussi les articles à venir dédiés aux catalogues SNK au sens large
Janvier 2021
Alors Miss Janvier 2021 ou Miss Septembre 2015 ?
Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert à ce sujet, si c'est le cas, n'hésitez pas, je supprime.
Je présume que vous connaissez le magazine retrogamer ? US ou UK, il est évidemment possible de s'abonner. Perso, je me suis abonné en octobre 2020, et je viens de recevoir mon premier numéro, janvier 2021, et surprise : Celui-ci fait honneur à la Neo Geo! j'avais déjà eu beaucoup de bol en 2015 en tombant sur le numéro 146, déjà dédié à la Rolls Royce des consoles, du coup, c'est bien parti, je ne regrette pas mon abonnement!
Etes vous déjà abonné ou avez-vous déjà feuilleté ce magazine ? Avez-vous d'autres mag dont un ou plusieurs numéro(s) font honneur au logo SNK ?
Je ne manquerai pas de partager les éventuelles anecdotes sympa du dossier avec vous, et par la même occasion, je partagerai ici aussi les articles à venir dédiés aux catalogues SNK au sens large
Janvier 2021
Alors Miss Janvier 2021 ou Miss Septembre 2015 ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Re: Retrogamer - le mag (British)
Macpeace a écrit:Hello Vega,
C’est un super magazine.
Babigui en a parlé Ici
Il a fait une chouette vidéo sur sa chaîne
Ow my god! Il a fait un super boulot!! Magnifique traduction et vidéo, respect à Msieur Babigui
Et merci pour l'info Macpeace
Vega a écrit:Macpeace a écrit:Hello Vega,
C’est un super magazine.
Babigui en a parlé Ici
Il a fait une chouette vidéo sur sa chaîne
Ow my god! Il a fait un super boulot!! Magnifique traduction et vidéo, respect à Msieur Babigui
Et merci pour l'info Macpeace
+1 Super boulot
kehspm- Visiteur confirmé
Par rapport à la version française, ça donne quoi ? Je vous demande ça car le magazine Retro Gamer version France, c'est pas la joie : beaucoup de coquilles, dossiers peu approfondis dont on pourrait penser qu'ils ont été rédigés avec les infos wikipédia... Bref pas la joie
Invité- Invité