The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo
+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo
mig23 a écrit:Je kifferai énormément y joué a la beta pour test sur ma darksoft , mais pas dispo en ce format.
Bien vu, si quelqu'un peut nous aider sur ce coup la ? ca a l'air chelou et pas super accessible le darksoft pour exporter de nouvelles roms? Au moins la moulinette NeoSD est dispo au public , ceci expliquant cela... m'enfin voila, Darksoft j'y connais keud.. si qqu'un veut éclairer ma lanterne chui pour! ^^
Sinon pour patienter une chtite vidéo avec Dalma et une spéciale dédicace à.. DavlaR ^^
OzzyOuzo- Adepte du stick
Dalma est mon perso préféré
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Dalma est mon perso préféré
Pour Sûr! cher Maître ;-)
Haha Ozzy, coquin ! Ça va donner sur fightcade, excellent !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ca y est, on y est, l’heure est venue.
The Eye of Typhoon [Saiki / Tsunami Edition] en est arrivé à un stade où ce qui lui manque, c’est le playtesting poussé qui permettra de déloger les bugs les plus vicieux, et procéder aux ajustements les plus fins.
Et pour ça, comme je disais dans un autre topic, on a choisi de faire appel à la communauté, et donc de rendre la rom de cette version beta publique. On y a pas mal réfléchi, avec évidemment en tête la possibilité d'un bootlegging immédiat de notre jeu... Mais à la fin des fins, ce qu'on veut, c'est bien sortir un jeu qui tienne la route autant que possible. Or un jeu de baston, même si il est pas d'une sophistication extrême, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'arriverait jamais à le playtester comme il se doit en interne.
C'est pour ça qu'on a fait le choix de vous proposer cette rom beta jouable intégralement et de manière illimitée; ce qu’on veut, c’est avant tout maximiser nos chances d'obtenir des retours qui nous permettront de continuer à finaliser et améliorer le jeu.
Donc, dès ce mois de janvier, vous avez la possibilité de faire ça. Essayez cette beta, triturez-la dans tous les sens, et rapportez-nous tout ce qui déconne. Ou ce que vous trouvez cool, hein, on sera pas contre non plus.
Vous pouvez télécharger la rom pour Mame et NeoSD, ou le jeu sous forme d'exe pour windows, ainsi qu’une movelist pour chacun des personnages depuis la page itch.io du projet (la rom pour fightcade devrait suivre bientôt):
Puis nous contacter sur discord: https://discord.io/teotbeta
ou sur Mantis: http://37.187.6.69
Et pour vous y encourager, on organise un tournoi sur Fightcade le 28/01 (à 21.00, heure de Paris).
https://challonge.com/fr/v0zt4ql7
Le jeu sera prochainement jouable en ligne sur Fightcade, préparez vous donc à y inviter vos petits camarades à une bonne bagarre!
On compte sur vous, amusez-vous bien!
The Eye of Typhoon [Saiki / Tsunami Edition] en est arrivé à un stade où ce qui lui manque, c’est le playtesting poussé qui permettra de déloger les bugs les plus vicieux, et procéder aux ajustements les plus fins.
Et pour ça, comme je disais dans un autre topic, on a choisi de faire appel à la communauté, et donc de rendre la rom de cette version beta publique. On y a pas mal réfléchi, avec évidemment en tête la possibilité d'un bootlegging immédiat de notre jeu... Mais à la fin des fins, ce qu'on veut, c'est bien sortir un jeu qui tienne la route autant que possible. Or un jeu de baston, même si il est pas d'une sophistication extrême, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'arriverait jamais à le playtester comme il se doit en interne.
C'est pour ça qu'on a fait le choix de vous proposer cette rom beta jouable intégralement et de manière illimitée; ce qu’on veut, c’est avant tout maximiser nos chances d'obtenir des retours qui nous permettront de continuer à finaliser et améliorer le jeu.
Donc, dès ce mois de janvier, vous avez la possibilité de faire ça. Essayez cette beta, triturez-la dans tous les sens, et rapportez-nous tout ce qui déconne. Ou ce que vous trouvez cool, hein, on sera pas contre non plus.
Vous pouvez télécharger la rom pour Mame et NeoSD, ou le jeu sous forme d'exe pour windows, ainsi qu’une movelist pour chacun des personnages depuis la page itch.io du projet (la rom pour fightcade devrait suivre bientôt):
Puis nous contacter sur discord: https://discord.io/teotbeta
ou sur Mantis: http://37.187.6.69
Et pour vous y encourager, on organise un tournoi sur Fightcade le 28/01 (à 21.00, heure de Paris).
https://challonge.com/fr/v0zt4ql7
Le jeu sera prochainement jouable en ligne sur Fightcade, préparez vous donc à y inviter vos petits camarades à une bonne bagarre!
On compte sur vous, amusez-vous bien!
Excellent !
J'ai rien pour tester sur mon MVS, mais je me contenterai de la version mame
J'ai rien pour tester sur mon MVS, mais je me contenterai de la version mame
Félicitations
Ce que vous réalisez est juste fantastique
Ce que vous réalisez est juste fantastique
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Au top je vais tester ça sur mon Neo Sd et sur mame histoire de me faire la main pour le tournoi !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
du très bon les p'tits gars !!
une vraie version solide ! pleins d'améliorations en plus (je dis rien pour pas spoiler mais ya de quoi se marrer, dans la série easteregg je note une musique connu dans un menu )
a vos sticks !
une vraie version solide ! pleins d'améliorations en plus (je dis rien pour pas spoiler mais ya de quoi se marrer, dans la série easteregg je note une musique connu dans un menu )
a vos sticks !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Merci les copains!
Un supplément de bisous à tous ceux qui ont contribué / contribuent au projet d'une façon ou d'une autre
Un supplément de bisous à tous ceux qui ont contribué / contribuent au projet d'une façon ou d'une autre
J'ai pris la béta hier soir et j'ai pu tester le jeu. Vous avez fait un boulot incroyable notamment sur la zic et les graphismes
Ca sent très très bon !
Ca sent très très bon !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Nicoals a écrit:J'ai pris la béta hier soir et j'ai pu tester le jeu. Vous avez fait un boulot incroyable notamment sur la zic et les graphismes
Ca sent très très bon !
Merchi c'est sympa! :)
Pour la zik y a bcp de place pour de l'amélioration en terme de qualité car sur la banque de 16Mo actuelle il reste un peu de marge mais surtout la version physique permettra de doubler la taille a 32Mo et la qualité sera donc au top.
Les sfx par contre bah... 18.5Khz c'est le max et le bout de la route pour eux.. pis j'ai interdit à j16 de changer de micro pour l'acquisition ^^ ca confère un coté crade authentique de l'époque.
Pour les graphismes, chapeau bas à ElRayzeur qui a fait du super taf pour le ripp et les retouches décors etc..
et Format_C qui s'etait bien fait chier sur le HUD aussi ^^
Et sur la première passe du rip !
Format_c a écrit:Et sur la première passe du rip ! :face:
Mais voui, si tu cognes dans le bide que tu pêtes des dents et que tu arrives enfin aux 'credits' du jeu , tu es bien listé sur ce poste des 'early BG ripps' ;-)
J'ai laissé un message codé dans les sprites d'un des niveaux, si tu joues du palette switch, tu pourras découvrir un message caché révélant l'identité de l'assassin de JFK, ainsi que l'adresse de mon dentiste
Quant à finir le jeu, il faudrait déjà que j'arrive à finir un niveau
Quant à finir le jeu, il faudrait déjà que j'arrive à finir un niveau
Format_c a écrit:Quant à finir le jeu, il faudrait déjà que j'arrive à finir un niveau :lol!:
'La victoire doit-elle être obtenue par la lutte ? Cherche plutôt à ne pas lutter'
( Kwai Chang Caine )
Première session terminée !
Vraiment sympa, tellement que j'ai pas vu l'heure passée...
Finalement mon choix de perso initial ne me convient pas forcément, j'ai essayé de persévérer avec l'homme poulet (dur de prononcer son nom) et j'ai vraiment du mal à sortir les coups.
J'ai donc essayé un à un les persos du roster pour essayer de me faire la main (le pur talent parlera lors du tournoi !)
J'ai donc joué un peu tout le monde et j'ai fait un run pas dégueu avec Mui, mais la bete noire coté Ordi, c'est le gros chinois...
Honnêtement c'est vraiment dur de le parer, surtout les attaques surprises aeriennes qui sont quasi instant dommage et généralement suivies d'un boulet imparable dans la foulée.
Sinon que dire, les coups sortent bien dans l'ensemble si j'ai parfois tendance à masher le coup de point frénétiquement façon Hokuto ! Les animations des super sont vraiment chouettes même si l'ordi laisse pas vraiment beaucoup de temps pour les lancer lol ! Et pour le système des 3 hit box sur le corps j'ai encore du mal à le gérer, mais il faut persévérer !
Encore merci pour cette démo qui envoie du lourd et pour votre taff de malade
Vraiment sympa, tellement que j'ai pas vu l'heure passée...
Finalement mon choix de perso initial ne me convient pas forcément, j'ai essayé de persévérer avec l'homme poulet (dur de prononcer son nom) et j'ai vraiment du mal à sortir les coups.
J'ai donc essayé un à un les persos du roster pour essayer de me faire la main (le pur talent parlera lors du tournoi !)
J'ai donc joué un peu tout le monde et j'ai fait un run pas dégueu avec Mui, mais la bete noire coté Ordi, c'est le gros chinois...
Honnêtement c'est vraiment dur de le parer, surtout les attaques surprises aeriennes qui sont quasi instant dommage et généralement suivies d'un boulet imparable dans la foulée.
Sinon que dire, les coups sortent bien dans l'ensemble si j'ai parfois tendance à masher le coup de point frénétiquement façon Hokuto ! Les animations des super sont vraiment chouettes même si l'ordi laisse pas vraiment beaucoup de temps pour les lancer lol ! Et pour le système des 3 hit box sur le corps j'ai encore du mal à le gérer, mais il faut persévérer !
Encore merci pour cette démo qui envoie du lourd et pour votre taff de malade
Je ne dois pas avoir téléchargé la bonne rom neoSD car j'ai que Hoya de jouable et pas de musique.
Ganesh le Marsu a écrit:
Encore merci pour cette démo qui envoie du lourd et pour votre taff de malade :cheers:
C'est top et merci pour la motive !! ca devrait intéresser J16 ce genre de retours!
Si t'as le courage et l'envie tu peux laisser des commentaires plus approfondis sur le sujet sur notre serveur Mantis, il suffit de s'inscrire dessus et d'ouvrir un ticket. http://37.187.6.69
Ton approche est bonne décortiquer chaque perso c'est cool ;-)
zouzzz a écrit:Je ne dois pas avoir téléchargé la bonne rom neoSD car j'ai que Hoya de jouable et pas de musique.
Houla ^^ version Alpha? protoype ?? lol
Alors je n'ai pas de NeoSD moi meme mais si je dis pas de conneries ->
L'archive à télécharger : teot-AES-Beta01-NeoSD.zip
La version à flasher : teotAESbeta01.neo
Son nom dans le menu neoSD : teotAESbeta01
Ne pas oublier de 'rafraichir' la page des téléchargements sur itch.io ?
Dis moi si tu t'en es sorti.. à mon avis t'as pas flashé le bon truc ou mal flashé.
Pour finir la date du title screen ca doit être ca : VER JAN 5 2022 (coin haut à droite)
C'est bien le fichier .neo que j'ai récupéré, à titre d'info chez moi ça tourne sur un Neo SD Pro, mais il ne devrait pas y avoir de différence normalement.
Et pas de soucis pour les retours, mais discord c'est pas plus simple ? Mantis je connais pas, mais rien que le mot "ticket", une hantise pour moi
Je vous ai déjà enregistré un bug bien sympa en plus !
Et pas de soucis pour les retours, mais discord c'est pas plus simple ? Mantis je connais pas, mais rien que le mot "ticket", une hantise pour moi
Ganesh le Marsu a écrit:C'est bien le fichier .neo que j'ai récupéré, à titre d'info chez moi ça tourne sur un Neo SD Pro, mais il ne devrait pas y avoir de différence normalement.
Et pas de soucis pour les retours, mais discord c'est pas plus simple ? Mantis je connais pas, mais rien que le mot "ticket", une hantise pour moi :lol!:
Héhé , Mantis c'est juste un outil de rapports de bugs mais c'est comme un forum en fait..
j'ai dit 'Ticket' , mais c'est comme créer un 'Topic'..
Le probleme de Discord c'est que c'est un peu l'anarchie .. tu balances un truc , tant que c'est chaud c'est cool mais pour le retrouver plus tard.. good luck. ^^
Discord c'est bien pour du tchat pis c'est tout en ce qui me concerne :)
Donc Mantis permet de centraliser simplement et proprement tout le bazar..
De quel bug sympa tu parles d'ailleurs ?? ;-)
Ok je ferai l'effort d'aller sur Mantis alors !
Le bug dont je parle le voici :
Apres une attaque spéciale l'ami au chapeau est devenu invisible et m'a enchainé le reste du combat tout en restant invisible, seul son ombre reste au sol. J'ai une vidéo de quelques secondes si jamais aussi.
Mais peut-être que c'est une feature ou un mive caché ?
Le bug dont je parle le voici :
Apres une attaque spéciale l'ami au chapeau est devenu invisible et m'a enchainé le reste du combat tout en restant invisible, seul son ombre reste au sol. J'ai une vidéo de quelques secondes si jamais aussi.
Mais peut-être que c'est une feature ou un mive caché ?
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24