neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 16 Jan 2022 - 11:34

Je confirme, il y a toujours un peu de neige vers la selection de perso. Sinon le reste me semble mieux globalement, vous avez touché à la partie "son" ? Faut que je regarde les anciens problèmes de la v1 pour faire vraiment la différence !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Dim 16 Jan 2022 - 11:38

En parlant de la partie son, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce feeling, mais je trouve que les bruitages des coups sonnent plus comme des gifles que comme des coups de poings.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 16 Jan 2022 - 12:55

Format_c a écrit:En parlant de la partie son, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce feeling, mais je trouve que les bruitages des coups sonnent plus comme des bifles que comme des coups de poings.


Ca dépend si j'ai complètement décalotté ou pas, je dirais.

Quelques news côté papier: le copain Italien est très fort, et il fait des jolis dessins I love you I love you I love you

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Hoya_r10

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Roy_te10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Dim 16 Jan 2022 - 14:18

J'aime beaucoup les bruitages, ça claque, on dirait que certains sont pris sur le sketch des Inconnus "Les miséroïdes" :


Je suis fan des voix digits, j'en voudrais plus !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 16 Jan 2022 - 14:41

zouzzz a écrit:J'aime beaucoup les bruitages, ça claque, on dirait que certains sont pris sur le sketch des Inconnus "Les miséroïdes"

+1point pour Zouzzz lol!

https://youtu.be/umU3SBB6Ug8?t=1535

Pour les voix digits supp', chais pas si on peut encore s'offrir les services des artistes avec qui on a travaillé... Si t'as des idées, fais un listing sur le mantis Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Dim 16 Jan 2022 - 17:14

salut
nouveau run avec Dalma sur la beta 2
Beaucoup plus difficile de finir le jeu avec lui
Il m a fallu quelques crédits Very Happy

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 16 Jan 2022 - 18:17

Retour du jour,

Ça fait quelques fois que je me fais banane dans mon élan du coup je vous soumets cette idée :
"Attendre que le joueur choississe son perso avant de déclencher la selection randomisé de l'ordi"
Instinctivement je vois l'ordi faire bip bip et je tapote sur A comme si ca pouvait faire marcher la selection plus vite (un peu comme le martelement de bouton inutile lors de la capture de pokemons). Mais du coup je sélectionne un perso que je veux pas et je restart la console  lol!

Voilà c'était mon idée du jour  cheers
A+
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Dim 16 Jan 2022 - 18:57

T'es un grand nerveux toi !
Mais c'est pas bête Smile.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 16 Jan 2022 - 19:02

En même temps comment veux tu rester calme quand tu te fais ouvrir en deux comme sur ce round... j'ai littéralement rien pu faire, 4 sec de fist intense !The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 20220112
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Dim 16 Jan 2022 - 19:11

On est tous passé par là avec cette boss. mrgreen
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 16 Jan 2022 - 19:24

Ouais mais d'habitude c'est en cours de round, pas au premier mouv affraid
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 16 Jan 2022 - 20:55

Oué, ça va pas la façon dont ça se passe avec Mahesvara, y'a eu des modifs qui se sont télescopées de façon malheureuse la concernant. En plus j'ai l'impression que selon les circonstances, tous les persos ramassent pas pareil What a Face
On va y retoucher. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Caiseb Dim 16 Jan 2022 - 23:20

J'ai pas de Neo SD, je suis pas sur Fightcade, je joue à l'ancienne avec des cartouches.
Donc j'attendrai la release physique pour tâter la bête si elle arrive un jour. Mais je trouve le projet canon et je kiffe de mater vos vidéos encore bravo les guys!

Je vais faire un peu le pisse-froid: autant les tronches de Van Damme façon Mortal Kombat ça passe, autant Rasputin c'est marrant mais chelou: c'est un perso ADK. Alors je sais qu'on s'en balek mais ça fait Mugen, genre Streets of Rage avec les persos de Street Fighter. C'est mon ressenti vous en faites ce que vous voulez.

sinon keep it up!

Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 17 Jan 2022 - 7:28

Caiseb a écrit:J'ai pas de Neo SD, je suis pas sur Fightcade, je joue à l'ancienne avec des cartouches.
Donc j'attendrai la release physique pour tâter la bête si elle arrive un jour. Mais je trouve le projet canon et je kiffe de mater vos vidéos encore bravo les guys!

Je vais faire un peu le pisse-froid: autant les tronches de Van Damme façon Mortal Kombat ça passe, autant Rasputin c'est marrant mais chelou: c'est un perso ADK. Alors je sais qu'on s'en balek mais ça fait Mugen, genre Streets of Rage avec les persos de Street Fighter. C'est mon ressenti vous en faites ce que vous voulez.

sinon keep it up!


Hey merci pour la motive, pis moi j'ai meme pas de NeoGeo, j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais ^^

Dis donc tu ne te laisse que peu d'opportunité de jouer au jeu car la cartouche ne sera dispo qu'en quantité très limitée (en tt cas la version officielle Balek, celle sur aliExpress je peux pas dire.. ptet qu'elle est déjà dispo à l'insu de notre plein gré?)

Sinon pour le coté chelou de la récup que bcp ont du mal à sasir, c'est simplement que nos moyens et notre équipe sont ultra limités ce qui ne permet pas de créer quelque chose d'original ce qui explique la recup à droite et à gauche et ce qui est surtout la base meme du projet à savoir de récupérer tout ce qu'on a pu d'un prototype pour ne rien avoir à créer nous meme parce que simplement on n'en a pas la capacité et surtout pas le temps.

Pis pour ceux que ca chatouille ou que ca gratouille mais qui ne sont pas encore décidé à participer meme un tant soi peu au délire, je rappelle que c'est maintenant que ca se passe .. pis après bah.. ce sera trop tard ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  chachabiloute Lun 17 Jan 2022 - 10:06

J'arrive pas à le lancer sur mame pale
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 17 Jan 2022 - 10:19

chachabiloute a écrit:J'arrive pas à le lancer sur mame :pale:

Tu as pecho la version mame : mameForTeot-AES-Beta01.zip  sur https://ozzyouzo.itch.io/teot  ?

si ton PC est sous Windaube et sur une base x64 (64 bites) tu lances run.bat et c'est marre à priori ?
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  chachabiloute Lun 17 Jan 2022 - 11:52

OzzyOuzo a écrit:
chachabiloute a écrit:J'arrive pas à le lancer sur mame pale

Tu as pecho la version mame : mameForTeot-AES-Beta01.zip  sur https://ozzyouzo.itch.io/teot  ?

si ton PC est sous Windaube et sur une base x64 (64 bites) tu lances run.bat et c'est marre à priori ?

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 2501529162

J'essayais de mettre le zip directement dans le ficier rom de mon mame... Cela fonctionne pas...

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 2501529162

Maintenant, ça fonctionne nibar

Rapides, les commandes hypno
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Lun 17 Jan 2022 - 11:53

Oué, pour compléter ce qu'a dit Ozzy sur la récup et les créations qui seront pas forcément au goût de tout le monde...

Il faudrait que vous puissiez voir de quoi on est partis hihi

Entre les rips déjà existants, ce qui a dû être rippé en complément, ce qui était irrécupérable, moche, inexploitable ou incompatible d'une façon ou une autre, il y a eu de sacrés trous à combler; sur certains persos c'était une misère pas possible.

Notre licence artistique, c'est que c'étaient des façons de faire coréennes de l'époque Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 17 Jan 2022 - 12:13

chachabiloute a écrit:
J'essayais de mettre le zip directement dans le ficier rom de mon mame... Cela fonctionne pas...

non ^^

T'as voulu faire le malin :) perdu lol

Dans la meme logique pas mal de monde est decu que ca ne tourne pas sur mobile.. C'est la meme problématique derrière, les émulateurs ne connaissent pas cette ROM et ne peuvent pas l'emuler..

ca viendra plus tard lorsque les emulateurs auront mis leur romsets à jour j'imagine..
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Lun 17 Jan 2022 - 21:07

Une autre vidéo sur borne New Astro City :


Venez beta-tester, le jeu mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Ven 21 Jan 2022 - 20:07

Ozzy a posté la màj de la rom sur la page itch.io du projet, une version 2.0 complètement new & improved:
https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/332174/beta-version

Un grand merci à tous les copains qui ont mis le paquet pour faire des retours, ici comme sur le discord I love you beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Joe l'indien Ven 21 Jan 2022 - 21:56

Johnny16Bit a écrit:Ozzy a posté la màj de la rom sur la page itch.io du projet, une version 2.0 complètement new & improved:
https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/332174/beta-version

Un grand merci à tous les copains qui ont mis le paquet pour faire des retours, ici comme sur le discord I love you beer

Le tournoi est maintenu ?

J imagine qu il ne sera pas accessible sur fightcade d ici là ?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3734
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Ven 21 Jan 2022 - 22:07

Joe l'indien a écrit:Le tournoi est maintenu ?

J imagine qu il ne sera pas accessible sur fightcade d ici là ?


J'en sais rien Neutral

On n'avait clairement pas anticipé ce genre de délai...
La mise en ligne de la Beta 2 est justement pour nous l'occasion de les relancer une nouvelle fois, mais c'est sûr que si on n'a pas de (bonne) nouvelle très vite, va bien falloir se résoudre à faire kékchose.

Je posterai ce week-end sur le topic du tournoi pour voir ce qu'on fait.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Sam 22 Jan 2022 - 16:47

Salut
Je viens de faire une paire de partie sur la dernière version, j ai rien vu de particulier.
Beaucoup moins de neige a l écran de sélection des persos.
Les bugs que j avais vu ne sont plus présents.

Par contre lors du générique de fin, je pense qu il y a encore une phrase qui est trop longue.
C est au tout début, ... truc ... Typhoon.
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  pandoff Sam 22 Jan 2022 - 23:05

J'ai enfin testé la Beta (#2) Smile
Un gros GG les gars, vous avez taffé comme des malades ! J'adore la dose d'humour que vous avez mis dans ce jeu I love you

Mes remarques (je sais pas si ça a déjà été dit, j'ai pas lu toutes les pages, mais vu qu'on est sur la beta 2.0) :
- Il y a pas mal de temporisation pour les coups forts, j'imagine que c'est voulu, mais dans le cas de Cho Hong, avec qui j'ai commencé à jouer, le coup de pied fort sauté m'a semblé prendre une éternité et du coup jamais avoir une chance de toucher. Ca fait très bizarre le lag pour les pieds forts sautés je trouve.
- J'ai l'impression que Hoya est over par rapport à pas mal d'autres persos non ? Smile Notamment quand il s'agit de spammer plein de coups light, façon hokuto no ken Smile
- Y a des pixels parasites à l'écran de sélection de perso puis à l'écran noir qui suit quand on a choisi le perso (je vois que emixam parle de neige à l'écran, j'imagine que c'est déjà connu du coup). Je suis avec le .neo sur Mister.
- J'ai sorti l'adversaire de l'écran en lui faisant une projection (il est revenu ensuite). J'avais Cho Hong et j'étais contre dalma, je l'ai sorti du côté droit de l'écran, avec projection bouton C.
- Le CPU se fait avoir à tous les coups quand je fais le cannon ball de wang chang avec le bouton B (disparition puis roulade). J'ai l'impression que je pourrais finir le jeu juste avec ça  What a Face

Je croise les doigts pour que la màj FC2 se fasse vite !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 19 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum