glichs horizontaux
4 participants
Page 1 sur 1
glichs horizontaux
Bonsoir à tous,
j'ai des saloperies sur tous les jeux, des glichs horizontaux. Voici les images. j'ai une 3.5 rgb fix. Avant l'intervention rgb fix, c'était pareil. J'ai comparé avec un ami qui possède une autre aes sur le même petit lcd (désolé pas la place encore pour un crt, ça va venir), lui nickel. si vous avez des idées, je mets les photos de la carte et de l'écran. Merci à vous.
j'ai des saloperies sur tous les jeux, des glichs horizontaux. Voici les images. j'ai une 3.5 rgb fix. Avant l'intervention rgb fix, c'était pareil. J'ai comparé avec un ami qui possède une autre aes sur le même petit lcd (désolé pas la place encore pour un crt, ça va venir), lui nickel. si vous avez des idées, je mets les photos de la carte et de l'écran. Merci à vous.
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Re: glichs horizontaux
Ça te le fait partout ces glitch ? Même pendant un combat ?
Si tu es de paris je peux essayer de te réparer ca
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Ça te le fait partout ces glitch ? Même pendant un combat ?
Salut, tout le temps. même sur des shoot' ou des plateformes. Malheureusement, je suis pas sur Paris. C'est dû à quoi ?
merci à toi
resyn- Adepte du stick
Ça peux venir de plein de chose mais 70% des pannes viennent d’une piste coupée
kogami- Combo maker
Merci pour vos retours. Si vous connaissez quelqu'un dans la région toulousaine qui pourrait me réparer cela ?
Bonne journée
Bonne journée
resyn- Adepte du stick
Comme dit Kogami c'est peut-être aussi du tu as des pistes couper oxydée dis-toi que ça peut être réparable comme ça ne peut pas l'être aussi après faut voir si c'est possible. Essayer tout simplement.
Rechercher ce type de panne ça peut être une demi-heure de travail ou 100 heures
Rechercher ce type de panne ça peut être une demi-heure de travail ou 100 heures
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:Comme dit Kogami c'est peut-être aussi du tu as des pistes couper oxydée dis-toi que ça peut être réparable comme ça ne peut pas l'être aussi après faut voir si c'est possible. Essayer tout simplement.
Ok, c'est pas gagné. Moi qui suis un bricoleur du dimanche, je ne vais pas m'y aventurer. je vais essayer de trouver quelqu'un. Merci
resyn- Adepte du stick
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
oh putain ! que du bonheur…et voilà il faut en racheter une autre
resyn- Adepte du stick
Alors trop bizarre, j'ai acheté un petit LCD 38 cm avec prise péritel et VGA pour remplacer mon écran du PC et arrêter de jouer sur le LCD dans la chambre de mon fils….Là, j'ai plus de glitch, plus rien, image nickel. Je comprends rien, mais il est content...
resyn- Adepte du stick
Cas e répare, c'est lourd, mais on en vient à bout, il faut gratter (pas décaper hein), enlever ce qui est en trop, ponter, et sécuriser la réparation (vernis, etc.). C'est du boulot.resyn a écrit:oh putain ! que du bonheur…et voilà il faut en racheter une autre
Invité- Invité
onels4 a écrit:Cas e répare, c'est lourd, mais on en vient à bout, il faut gratter (pas décaper hein), enlever ce qui est en trop, ponter, et sécuriser la réparation (vernis, etc.). C'est du boulot.resyn a écrit:oh putain ! que du bonheur…et voilà il faut en racheter une autre
ok mais vu que j'ai désormais une image parfaite avec le petit lcd (voir le post au-dessus), je me pose réellement la question….
resyn- Adepte du stick
Page 1 sur 1