[rech] cherche pce désespérément
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[rech] cherche pce désespérément
Salut les potos.
Comme dit plus bas je modifie l’annonce. Suite à l’acquisition d’une pce en loose pour jouer avec mon sds3, je recherche à présent une coregraph x en boite complete pour la collec.
Vu que c’est pour la collec je la cherche dans le meilleur etat possible. Bon faut qu’elle soit propre quoi, je suis pas un psychopate non plus !
Merci à vous
Comme dit plus bas je modifie l’annonce. Suite à l’acquisition d’une pce en loose pour jouer avec mon sds3, je recherche à présent une coregraph x en boite complete pour la collec.
Vu que c’est pour la collec je la cherche dans le meilleur etat possible. Bon faut qu’elle soit propre quoi, je suis pas un psychopate non plus !
Merci à vous
Dernière édition par Darkgriboux le Ven 5 Fév 2021 - 18:49, édité 2 fois
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Re: [rech] cherche pce désespérément
Salut,
je dois en avoir une, avec un linker, un ou deux pads et un stick, loose. La grise à bouton vert (coregfx a priori).
Mais (car il y a un mais) c'est dans mes cartons, et il faut que je fasse de la spéléo, je ne pense pas pouvoir faire de photos ni de colis avant tout début janvier.
(sauf coup de bol)
je dois en avoir une, avec un linker, un ou deux pads et un stick, loose. La grise à bouton vert (coregfx a priori).
Mais (car il y a un mais) c'est dans mes cartons, et il faut que je fasse de la spéléo, je ne pense pas pouvoir faire de photos ni de colis avant tout début janvier.
(sauf coup de bol)
Invité- Invité
onels4 a écrit:Salut,
(sauf coup de bol)
Salut Onels.
Pas de soucis. Je suis pas non plus ultra pressé. Fais moi signe quand t’auras enfilé ta tenue de spéléologue !
Petit zup !
Arf oui je dois regarder. Je me fais un post-it à la noix.
Invité- Invité
Pas de soucis Onels.
Merci à toi
Merci à toi
Purée, j'ai mis ma combi en néoprène (pas rose), la lampe frontale, j'ai creusé, creusé, et creusé (en mode Touko).
Je ne la trouve pas.
J'ai cherché partout.
Soit c'est chez mes parents planqué je ne sais où, soit déjà vendu avant de devenir papa, je ne sais pas.
Ca m'ennuie parce que j'ai l'impression de t'avoir fait mariner et pour rien. Pas cool. :/
J'espère que tu trouveras, mais de mon côté ça me semble cuit.
Je ne la trouve pas.
J'ai cherché partout.
Soit c'est chez mes parents planqué je ne sais où, soit déjà vendu avant de devenir papa, je ne sais pas.
Ca m'ennuie parce que j'ai l'impression de t'avoir fait mariner et pour rien. Pas cool. :/
J'espère que tu trouveras, mais de mon côté ça me semble cuit.
Invité- Invité
Non non aucun soucis Onels. Je n’attendais pas spécialement après ton hypothétique pce.
C’est deja bien sympa d’avoir été fouiller dans tes cartons.
Tkt je vais en trouver une. Comme je te l’ai dit ce n’est pas une urgence vitale donc je vais continuer tranquilement mes recherches
Ps: elle a dit quoi ta femme quand elle t’a vu avec ta combi en neoprene ? ( fais pas genre, on sait tous qu’elle est rose )
Tkt je vais en trouver une. Comme je te l’ai dit ce n’est pas une urgence vitale donc je vais continuer tranquilement mes recherches
Ps: elle a dit quoi ta femme quand elle t’a vu avec ta combi en neoprene ? ( fais pas genre, on sait tous qu’elle est rose )
Darkgriboux a écrit:Non non aucun soucis Onels. Je n’attendais pas spécialement après ton hypothétique pce.
MP
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
Encore ?Darkgriboux a écrit:Ps: elle a dit quoi ta femme quand elle t’a vu avec ta combi en neoprene ? ( fais pas genre, on sait tous qu’elle est rose )
Invité- Invité
Salut, as-tu trouvé ton bonheur ? J'en ai une en loose, une Sodipeng, avec quelques jeux pour bien commencer : Ninja Spirit, Jacky Chan, Down Load, Final Soldier ...
Bob Katou- Adepte du stick
- Système(s) : AES/CDZ/TOP/FRONT/Pocket
soucis notre ami Darkgriboux veut une pce pour aller avec son SSDS3 donc les jeux il a déjà le fullset hucard et cd sur son SSDS3
perso j'ai une sodipeng avec le SSDS3 qui m'a l'air de créer des coupures à chaque fois que je touche l'alim, je pensais à une soudure sèche, j'ai donc démonté et refait les soudures sur l'alim mais toujours pareil, j'ai une seconde PCE jamais moddée qui elle fonctionne bien
faudrait peut etre que je démonte la sodipeng et que je vire toutes les modifs apportées par Sodipeng
perso j'ai une sodipeng avec le SSDS3 qui m'a l'air de créer des coupures à chaque fois que je touche l'alim, je pensais à une soudure sèche, j'ai donc démonté et refait les soudures sur l'alim mais toujours pareil, j'ai une seconde PCE jamais moddée qui elle fonctionne bien
faudrait peut etre que je démonte la sodipeng et que je vire toutes les modifs apportées par Sodipeng
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Connecteur devenu foireux ? Teste en ohms. Parfois il suffit de peu.
J'ai des multimètres si...
Invité- Invité
vilain tu veux (encore) me vendre un multimètre
en effet je retenterai après nettoyage connecteur à l'alcool IPA, ou avec une alim plus puissante, autrement si je ne touche pas le connecteur d'alim la pce SODIPENG marche très bien avec le SSDS3
edit : tu avais surement raison Onels, j'ai nettoyé le connecteur avec du sopalin imbibé d'alcool IPA et ça va mieux, par contre ça a aussi coulé sur le marquage et mon marquage CoreGrafx a quelque peu été effacé
pas grave ainsi va la vie, je peux toujours récupérer la face avant propre de mon autre PC Engine mais je ne suis pas à la recherche de la console parfaite esthétiquement
en effet je retenterai après nettoyage connecteur à l'alcool IPA, ou avec une alim plus puissante, autrement si je ne touche pas le connecteur d'alim la pce SODIPENG marche très bien avec le SSDS3
edit : tu avais surement raison Onels, j'ai nettoyé le connecteur avec du sopalin imbibé d'alcool IPA et ça va mieux, par contre ça a aussi coulé sur le marquage et mon marquage CoreGrafx a quelque peu été effacé
pas grave ainsi va la vie, je peux toujours récupérer la face avant propre de mon autre PC Engine mais je ne suis pas à la recherche de la console parfaite esthétiquement
onels4 a écrit:Connecteur devenu foireux ? Teste en ohms. Parfois il suffit de peu.J'ai des multimètres si...
kazki- 1000 Mega Shock
pas pour le logo Core Grafx
donc les amis soyez avertis : l'alcool IPA pas bon pour certains logos
donc les amis soyez avertis : l'alcool IPA pas bon pour certains logos
onels4 a écrit:sans risque.
kazki- 1000 Mega Shock
l'IPA c'était pas pour le connecteur et les soudures ?
Invité- Invité
kazki- 1000 Mega Shock
Bob Katou a écrit:Salut, as-tu trouvé ton bonheur ? J'en ai une en loose, une Sodipeng, avec quelques jeux pour bien commencer : Ninja Spirit, Jacky Chan, Down Load, Final Soldier ...
Arf zuuut. Je passais par là pour dire que j’avais trouvé mon bonheur, et je vois tout vos messages. Je suis complètement passé au travers je suis desoleeeeeee !
Comme j’ai desactivé les notifications par mail je n’ai pas vu qu’il y avait des com sur mon topic
Du coup j’ai trouvé une pce en loose et grace à l’ami Kazki j’ai pu faire fonctionner ce foutu sds3 !
Je modifie l’annonce car maintenant je ne cherche plus une pce pour jouer mais une coregraph x en boite pour la collec !
( et je remet les notifs pour mon topic )
Encore désolé et merci pour ta proposition Bob Katou. J’espère que tu ne m’en veux pas ? Car j’avoue que là j’ai pas été très sérieux
au top mon darkgriboux les jeux pce c'est de la folie
je t'ai filé les liens vers les versions musique amplifiée de certains shmup sur cd déjà ?
je t'ai filé les liens vers les versions musique amplifiée de certains shmup sur cd déjà ?
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:au top mon darkgriboux les jeux pce c'est de la folie
Euh je crois pas mon Kazki !
D’ailleurs sur le site que tu m’as filé il manque quelques titres et pas des moindres genre spriggan mark 2 !
T’as pas un .cue et .bin qui traine ?
Darkgriboux a écrit:kazki a écrit:au top mon darkgriboux les jeux pce c'est de la folie
Euh je crois pas mon Kazki !
D’ailleurs sur le site que tu m’as filé il manque quelques titres et pas des moindres genre spriggan mark 2 !
T’as pas un .cue et .bin qui traine ?
Les gens se sont inquiétés pour toi et t’as même pas pris la peine de leur répondre ...honte sur toi Keke
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2