Les jeux sur ipad
+8
pumbly
jujuthesniper
Karuga
Joe Musashi
manu260
Ryo Sakazaki
will62
CDZ
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les jeux sur ipad
Salut tout le monde,
(Oui je sais, c'est mon deuxième topic en peu de temps !)
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont un ipad à la maison, perso j'ai un ipad mini que j'utilise tous les jours ! Pour simplement parler de jeux vidéo, il y a vraiment quelques merveilles là dessus.
Vu qu'il y a je ne sais combien de millions d'applications, je pense qu'il serait bien que chacun donne son avis sur les jeux qui vous on marqué.
De tête, je dirai que le jeu "the room" m'a presque fait passer une nuit blanche , les chevaliers de baphomet 1 et 2, comme à l'époque, magnifique ! Et sinon en jeux à la noix, en ce moment je suis à fond sur candy crush et minion rush !
Par contre svp les anti-apple, ne détruisez pas le topic... La jeux retro c'est une chose, le gaming numérique sur tablette en est une autre, le principal est de s'amuser
(Oui je sais, c'est mon deuxième topic en peu de temps !)
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont un ipad à la maison, perso j'ai un ipad mini que j'utilise tous les jours ! Pour simplement parler de jeux vidéo, il y a vraiment quelques merveilles là dessus.
Vu qu'il y a je ne sais combien de millions d'applications, je pense qu'il serait bien que chacun donne son avis sur les jeux qui vous on marqué.
De tête, je dirai que le jeu "the room" m'a presque fait passer une nuit blanche , les chevaliers de baphomet 1 et 2, comme à l'époque, magnifique ! Et sinon en jeux à la noix, en ce moment je suis à fond sur candy crush et minion rush !
Par contre svp les anti-apple, ne détruisez pas le topic... La jeux retro c'est une chose, le gaming numérique sur tablette en est une autre, le principal est de s'amuser
Invité- Invité
Re: Les jeux sur ipad
Un qui existe surement sur android comme sur ipad c est "bad pigs" je trouve ce jeu excellent je peux y jouer des plombes, du coup après quand je me lève des chiottes je sens plus mes jambes c est bien simple une fois j ai failli me vautrer, mes jambes me portaient plus.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J'ai sur l'iphone : pinball arcade (tu retrouve les "vrais" tables, elvira, tales of arabian night,creature from black lagoon, attack from mars ect...) et mad dog mc cree tellement kitsh et pas precis
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
CDZ a écrit:Un qui existe surement sur android comme sur ipad c est "bad pigs" je trouve ce jeu excellent je peux y jouer des plombes, du coup après quand je me lève des chiottes je sens plus mes jambes c est bien simple une fois j ai failli me vautrer, mes jambes me portaient plus.
Ahahahahahah
Invité- Invité
will62 a écrit:J'ai sur l'iphone : pinball arcade (tu retrouve les "vrais" tables, elvira, tales of arabian night,creature from black lagoon, attack from mars ect...) et mad dog mc cree tellement kitsh et pas precis
Pinball arcade j y joue sur xbox360 très bon flip.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Hier soir j ai joué à badland, c est étrange mais très addictif !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ipad/00046795-badland.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ipad/00046795-badland.htm
Invité- Invité
Mon collègue de travail ne joue plus qu'à cela maintenant, c'est vrai que tu as du mal à arrêter.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Mon collègue de travail ne joue plus qu'à cela maintenant, c'est vrai que tu as du mal à arrêter.
Ah mais c'est dingue ! Je me suis couché à 3h30... T'as toujours envie d'avancer pour que ça ne s'arrête jamais !
Invité- Invité
De mon côté, je ne sais pas combien d'heures je passe sur ce put.. de Candy Crush...., ça me fait carrement moins jouer avec ma Néo ou la XBOX....
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Avec les ipads et autres smartphone et scène indépendante, on redécouvre les jeux a concept et à gameplay novateur, sensations que à l'époque ou les consoles rétro était la génération du moment. C'est malheureusement impossible aujourd'hui sur les blockbuster du moment sur pc, ps3 et xbow360 qui coûtent tellement cher a produire que cette prise de risque est impossible à prendre.
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
manu260 a écrit:De mon côté, je ne sais pas combien d'heures je passe sur ce put.. de Candy Crush...., ça me fait carrement moins jouer avec ma Néo ou la XBOX....
M'en parle pas...avec ma copine on doit bien y jouer 2-3h/jour !
Invité- Invité
Ah ben moi je suis plutot Joypack Joyride :p Mais ouis dès que je vais aux chiottes ou dès que j'ai un moment de libre, je le dose comme un porc
C'est que c'est addictif ces p'tites salop'ries
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Ah ben moi je suis plutot Joypack Joyride :p Mais ouis dès que je vais aux chiottes ou dès que j'ai un moment de libre, je le dose comme un porc
Mon dieu joypack...je l'ai saigné ! Ces jeux sont horriblement addictif c'est clair. Mais d'un côté, c'est rapide à lancer, on peut jouer quand on veut et le temps qu'on a envie (enfin dès fois, ces jeux sont comme sega ! Ils sont plus fort que toi et t'arrives pas à arrêter... )
Invité- Invité
C'est bien vrai :p Je l'avais déjà commencé sur FB, via mon PC lors de sa sortie mais m'étant cassé le cul à économiser 50 000 crédits pour acheter un putain de skin pour le pack que je pensais révolutionnaire pour le ''gameplay'', quand j'ai vu ce qu'il donnait finalement, j'ai tellement été dégoûté que j'ai lâché puis le souci, c'est que j'ai mis des plooooooooombes à m'acheter un smartphone, du coup, j'en suis qu'à 4 ou 5 heures de jeux mais je compte bien aller le plus loin possible étant donné que maintenant, je peux y jouer où je veux ... J'ai honte
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
J'ai un iPad mini aussi et j'ai découvert qu'il y avait métal slug dessus et samurai shodown 2
Au niveau du graphisme c'est copié conforme mais j'ai vite abandonné car la jouabilité est assez infâme
Par contre l'été dernier j'ai passé des heures à jouer sur la plage à street of rage sur mon iPhone et la ils ont réussi à faire quelque chose de sympa avec la jouabilité ^^
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
moi sur mon ipad j'ai carrément l'emulation neogeo qui tourne super bien, filtre scaline, ect... et j'arrive meme a jouer avec la wiimote de la wii lol, vraiment sympa
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Ryo Sakazaki- Admin
je connais pas celui la je vais le prendre pour le tester au taf
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
oultras a écrit:je connais pas celui la je vais le prendre pour le tester au taf
Tu peux y aller yannick c'est un petit jeu sympa pour se détendre et en plus il est gratuit.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Sinon j'ai bien limé et j'y joue encore très souvent...
Attention Séb, cette phrase aurait pu figurer dans un autre topic où Jumpman se prend pour Ron Jérémy...
Invité- Invité
theWave (ex WRC) a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Sinon j'ai bien limé et j'y joue encore très souvent...
Attention Séb, cette phrase aurait pu figurer dans un autre topic où Jumpman se prend pour Ron Jérémy...
Ahahahah
Invité- Invité
Je viens de prendre le premier runaway sur mon ipad, que je n'ai jamais fait ! 1,79€ c est cool.
Vous en passez de quoi de ce jeu par rapport aux chevaliers de baphomet ?
Vous en passez de quoi de ce jeu par rapport aux chevaliers de baphomet ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2