Acheter une ps3 ou attendre la ps4
+8
Richter
Redemslug
Karuga
Joe Musashi
jumpman
CDZ
nous2bis
will62
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Acheter une ps3 ou attendre la ps4
Mon jugement est peut être en partie altéré en raison de mon attachement à la marque, mais je fais mille fois plus confiance à Nintendo pour parvenir à m'emerveiller aujourd'hui qu'à n'importe quel autre constructeur. Et ce n'est certainement pas une PS3 ou une PS4 qui me feront aimer la next gen, tant je trouve que leurs jeux se sont éloigné du principe de base: s'amuser, tout s'implement. Nintendo semble au contraire avoir gardé à l'esprit qu'un jeu peut être divertissant tout en restant "simple".
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite!
jul80450- Combo maker
attendre la sortie de la PS4 et acheté une PS3...
neogeocdworld- Combo maker
C'est très con comme idée ça...jul80450 a écrit:Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite!
jumpman- 1000 Mega Shock
Je suis emmerdé, quand je dois donner mon avis pour ce genre de question...
Je te conseillerais bien d'acheter une PS3, parce qu'il y a plein de bons jeux dessus, comme sur 360, d'ailleurs, mais depuis quelque temps, quelque chose me fait chier, avec ces machines.
Quand j'achète un objet de divertissement, j'aime me dire qu'il durera dans le temps, que je pourrai en profiter longtemps, et qu'il me lâchera pas dans deux-trois ans. Or, là, depuis ma Dreamcast chérie, j'ai toujours l'impression qu'une épée de Damoclès va frapper ma machine aléatoirement, dans une, ou plusieurs années...
Comme je revends peu (sauf pour racheter mon matos dans un meilleur état), ça me fait incroyablement mal au cul de foutre 300-400 euros dans du matériel qui va me claquer dans les doigts dans peu de temps. D'où l'investissement "massif" dans les consoles à cartouches ou l'arcade, matos dont je sais qu'il m'accompagnera une bonne partie de ma vie, de par sa fiabilité.
Mon conseil: achètes-en une à vraiment pas cher, voire HS, que tu retaperas toi-même. C'est pas dur.
Pour la PS4, évite d'y penser; bien souvent, de toute façon, le line-up est moisi.
Je te conseillerais bien d'acheter une PS3, parce qu'il y a plein de bons jeux dessus, comme sur 360, d'ailleurs, mais depuis quelque temps, quelque chose me fait chier, avec ces machines.
Quand j'achète un objet de divertissement, j'aime me dire qu'il durera dans le temps, que je pourrai en profiter longtemps, et qu'il me lâchera pas dans deux-trois ans. Or, là, depuis ma Dreamcast chérie, j'ai toujours l'impression qu'une épée de Damoclès va frapper ma machine aléatoirement, dans une, ou plusieurs années...
Comme je revends peu (sauf pour racheter mon matos dans un meilleur état), ça me fait incroyablement mal au cul de foutre 300-400 euros dans du matériel qui va me claquer dans les doigts dans peu de temps. D'où l'investissement "massif" dans les consoles à cartouches ou l'arcade, matos dont je sais qu'il m'accompagnera une bonne partie de ma vie, de par sa fiabilité.
Mon conseil: achètes-en une à vraiment pas cher, voire HS, que tu retaperas toi-même. C'est pas dur.
Pour la PS4, évite d'y penser; bien souvent, de toute façon, le line-up est moisi.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils
Mais depuis hier je suis tracassé avec ma neo cd...
Invité- Invité
Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard.Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard.Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils
Bah c est surtout sentimentale ma neo cd. Mes parents me l ont offert et j y tiens vraiment beaucoup. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour qu'elle remarche.
Invité- Invité
Ouais, je comprends. Mais si c'est mort, tu fais quoi ? Tu vas garder la coque et changer l'intérieur ? Ce serait finalement, assez ridicule et ta console perdrait tout son charme. Perso, j'ai la NES que ma mère m'a offerte pour le Noël de mes 8 ans (ou 9...). Mais si un jour, elle me lâche de façon définitive, je la rangerais dans un endroit, à l'abri, telle une relique, et je m'en achèterais une autre, MINT, pour pouvoir a nouveau profiter de ma ludothèque (qui comporte 2 jeux... ) !Poussindor a écrit:jumpman a écrit:Hé ben, rachètes toi une belle Neo-Geo CD-Z ! Tu feras ainsi honneur a ton ancienne Neo-Geo CD qui elle, prendra sa retraite au fond d'un placard.Poussindor a écrit:Je vais réflèchir à tout ça, merci pour vos conseils
Bah c est surtout sentimentale ma neo cd. Mes parents me l ont offert et j y tiens vraiment beaucoup. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour qu'elle remarche.
jumpman- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:elle a quoi ta neo CD ?
Regarde le topic que j'ai posté dans les "ventes" --> ici
Ouais, je comprends. Mais si c'est mort, tu fais quoi ? Tu vas garder la coque et changer l'intérieur ? Ce serait finalement, assez ridicule et ta console perdrait tout son charme. Perso, j'ai la NES que ma mère m'a offerte pour le Noël de mes 8 ans (ou 9...). Mais si un jour, elle me lâche de façon définitive, je la rangerais dans un endroit, à l'abri, telle une relique, et je m'en achèterais une autre, MINT, pour pouvoir a nouveau profiter de ma ludothèque (qui comporte 2 jeux... What a Face ) !
Je te jure, je serai vraiment prêt à payer le prix cher pour qu'elle remarche ! J'ai trop regretté avoir revendu les consoles qu'on m'avait offertes ! Donc si c'est pour la laisser dans un placard, ça me ferait mal.
Après c'est sur que garder uniquement la coque c'est très con... mais je garde espoir sur le fait qu'elle est réparable, vu que la console s'allume, la lentille à l'air de marcher, le cd tourne au début...je comprends vraiment quedal
Invité- Invité
Punaise ! Je viens juste de me rendre compte que la ps2 a un catalogue de taré et qu'à part 2-3 jeux, j en ai fait aucun ! En plus niveaux prix, les jeux sont vraiment accessibles.
D'ailleurs je trouve que le catalogue ps2 st beaucoup plus proche du catalogue ps1 que ps3. C est trop énorme tout ces jeux, j en reviens pas
D'ailleurs je trouve que le catalogue ps2 st beaucoup plus proche du catalogue ps1 que ps3. C est trop énorme tout ces jeux, j en reviens pas
Invité- Invité
La ps2 est super fournie niveau jeux par contre son principal défaut selon moi c est la sortie vidéo ....
La qualité visuelle a comparer a une dreamcast ....ben c est très médiocre.....
J adore la dream car jouer en VGA c est TOP CLASSE ...Y A PAS MIEUX !!!
hormis la HDMI
La qualité visuelle a comparer a une dreamcast ....ben c est très médiocre.....
J adore la dream car jouer en VGA c est TOP CLASSE ...Y A PAS MIEUX !!!
hormis la HDMI
salgueiro- 1000 Mega Shock
Moi personnellement avant d acheter une console je regarde avant tout les jeux qui m intéressent ...
Ainsi j ai opté pour la 360 JAP et UNIQUEMENT JAPONAISE pour tout ses shoot em up
Ses DANMAKU by CAVE
J adore ce studio ...leurs productions très soignées
Un plaisirs ultime pour chaque titres.....
Cette 2D comme elle claque !!!!!!
Vive cave et ses shoots
Ainsi j ai opté pour la 360 JAP et UNIQUEMENT JAPONAISE pour tout ses shoot em up
Ses DANMAKU by CAVE
J adore ce studio ...leurs productions très soignées
Un plaisirs ultime pour chaque titres.....
Cette 2D comme elle claque !!!!!!
Vive cave et ses shoots
salgueiro- 1000 Mega Shock
Je ne pense pas non... et donc je persiste, et signe !jumpman a écrit:C'est très con comme idée ça...jul80450 a écrit:Prend une ps3 ET reserve la ps4, tout de suite!
jul80450- Combo maker
Le mec dit qu'il n'a pas le temps de jouer mais il a 1000 messages à son compteur en moins de 6 mois. Sérieusement ?
Avant de parler de telle ou telle console que tu acheterais, pose toi la question du jeu (oui, un seul pour commencer) qui te donne envie.
Avant de parler de telle ou telle console que tu acheterais, pose toi la question du jeu (oui, un seul pour commencer) qui te donne envie.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3