neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

+12
prodrifteur75
Otokomae
TRK
Frizen
Enskynet
Poukilou
Ikkyô
Kroko
kazki
spnzOOO
Vega
amobile
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Lun 23 Nov 2020 - 10:55

Yosh !!

j'ai décidé de copier Vega, et d'investir prochaine dans des boites molles MVS espinguouines :
https://www.neooldstore.com/neo-geo-boxes/?fbclid=IwAR3qa3NttJU7YyygpCX5e_JpQAxewRO-115iG6ujFg-ba7pbTxtKCH703fE

Dans cette optique, je cherche des inserts repro AES US de très bonne qualité (qualité d'impression équivalente à ce que l'on trouve sur les bootleg ou les converts d'Atomik ou Ryo si possible) des titres suivants:

  • Metal Slug
  • Metal Slug X
  • Shock Troopers
  • Puzzle Bobble (Bust-a-Move)
  • Fatal Fury RealBout Special
  • Windjammers
  • Super Sidekicks 3
  • Twinckle Star Sprites
  • Street Hoop


Merci pour votre aide Smile
Si vous connaissez un autre fournisseur de boites molles pour MVS de mêmes dimensions que les boites AES, je suis preneur aussi Wink

Bises ! I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Lun 23 Nov 2020 - 13:34

ahaha! Merci pour la mention, même si je n'ai fait que copier d'autres exemples hihi...

J'ai deux ou trois infos importantes :

* Les boites molles Neo Old Store, ne sont pas 100 pourcents identiques. J'entends par là qu'un insert original AES ne rentre pas dedans correctement. Il faut une reproduction à 99% de la taille originale de l'insert pour être confortablement installé. (c'est un bémol).

* Sinon,la qualité est top, les moules internes ne sont pas "fixés" donc on peut éventuellement les remplacer, sans couper, sans coller etc.

* Je vais passer une commande de 30 boites molles MVS (les mêmes que AES, seul le moule interne change) chez eux mi décembre (15 pour moi et 15 pour une connaissance). Ce qui permet de diminuer à 16 euros pièce (au lieu de 18). De plus, il semblerait que les frais de port vers la Belgique soient plus cléments (25 euros), donc tu peux t'associer à ma commande si tu le désires.

* Pour les inserts, je peux peut-être t'aider et t'envoyer les fichiers par mail si tu as de quoi les faire imprimer. (à voir......). SInon, je peux te les faire imprimer pour une modique somme pour payer les feuilles et l'encre quoi... même si je pense que tu as des solutions lol. Mais avant, il faut définir l'esthétique des inserts et valider la qualité. ahahah

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

#Balancetapassion I love you
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Lun 23 Nov 2020 - 18:28

Salut Mike ,

hummm ca pourrait m'intéresser effectivement pour 10 boites.

Les boites molles en question ne sont donc pas à la même dimensions que les boites molles AES ?

Tu as une photo où on peut comparer les 2 ?

J'ai vu aussi que sur leur site il y avait des jaquettes, je ne sais pas ce qu'elles valent qualitativement...
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Lun 23 Nov 2020 - 18:41

oui je te ferai une photo Smile

Je n ai jamais eu leurs repros jaquettes en main mais elles ont très mauvaise presse.

The king c'est Ryo mais majoritairement Jap...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  spnzOOO Lun 23 Nov 2020 - 18:57

Leurs inserts sont dégueulasses, je confirme.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  kazki Lun 23 Nov 2020 - 19:16

Salut le soucis avec les jeux qui sont sortis en boites dures si tu prends un insert boite dure et que tu l'adaptes au format boites molle ça va être totalement étiré, sauf pour windjammers ou Puzzle Bobble et éventuellement Street Hoop

sinon je crois que Vega chope les inserts de southtown et les redimensionne au format boite molle et ça n'engendre quasi pas de déformation

j'ai fait imprimer des feuilles de 120cm par 120cm pour environ 25-30€ la feuille livrée sur papier photo, faudra ensuite découper avec un bon réglet et un bon cutter, on cale facile dans les 20 inserts sur une telle surface

si tu te sens l'envie de le faire mais pas les capacités pour créer ton fichier de 120x120, Vega ou moi-meme pourront aider Wink

amobile a écrit:Yosh !!

j'ai décidé de copier Vega, et d'investir prochaine dans des boites molles MVS espinguouines :
https://www.neooldstore.com/neo-geo-boxes/?fbclid=IwAR3qa3NttJU7YyygpCX5e_JpQAxewRO-115iG6ujFg-ba7pbTxtKCH703fE

Dans cette optique, je cherche des inserts repro AES US de très bonne qualité (qualité d'impression équivalente à ce que l'on trouve sur les bootleg ou les converts d'Atomik ou Ryo si possible) des titres suivants:

  • Metal Slug
  • Metal Slug X
  • Shock Troopers
  • Puzzle Bobble (Bust-a-Move)
  • Fatal Fury RealBout Special
  • Windjammers
  • Super Sidekicks 3
  • Twinckle Star Sprites
  • Street Hoop


Merci pour votre aide Smile
Si vous connaissez un autre fournisseur de boites molles pour MVS de mêmes dimensions que les boites AES, je suis preneur aussi Wink

Bises ! I love you
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Lun 23 Nov 2020 - 20:39

Génial comme solution Kazki! je suis sur mon gsm ce soir mais je vous expliquerai les 2 techniques que j ai trouvées pour ne pas faire de déformation du tout. Elles ne sont pas parfaites, loin de là, mais elles me conviennent.

Je vais déjà prendre des photos ce soir, et je reviendrai vous partager cela demain Smile
cool si je peux aider Smile même si mes compétences ne sont pas très techniqes lol... Kazki aura probablement les solutions aux pblm que je vais amener mdr!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Kroko Lun 23 Nov 2020 - 20:59

Pour les insert US par exemple pourquoi ne rajouter les bords en noirs qui manque comme ça il y a pas besoin de redimensionner l'image du milieu non? Rolling Eyes
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  kazki Lun 23 Nov 2020 - 21:00

monsieur Vega est trop humble, montre nous déjà tes réalisations de bannières l'ami Wink

sinon je viens de recheck un tirage 120x120 sur papier photo 200Gr revient à 25,20€ livré par Chronopost pour la France

https://www.printoclock.com/affiche-poster-unite-c-45_47_52.html?q=200PHOT/R/NOF/CLA&inputs%5Bdimensions%5D=120x120&q=200PHOT%2FR%2FNOF%2FCLA&inputs%5Bdimensions%5D=120x120&inputs=

choisissez affiches> Poster à l'unité> puis dimensions> papier photo
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Lun 23 Nov 2020 - 21:02

Trop cool merci les gars pour vos retours.

Au « pire » je tenterai de recomposer entièrement les compo graphiques des inserts sous Photoshop.

Southtown... je Check...
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Mar 24 Nov 2020 - 16:02

Hello,

voici quelques images utiles hihi :

1. Comparaison des boites Softboxes originales (Super sidekicks 2) et boites Neo Old Store (Metal Slug)
- Neo Old Store : un chouya plus haute, mais le transparent est collé de façon telle qu'il ne permet pas de glisser l'image aussi près du bord qu'avec une originale. Raison pour laquelle, il faut imprimer à 99pourcents (de la taille d'un insert originale).

Comparaison boite AES originale et Neo Old Store softbox:

2. Pour ce qui est des inserts Neo Old Store, à la base j'ai simplement récupéré l'image de Southtown, adapté à la bonne hauteur pour ne pas couper sur cette même hauteur, et j'ai laissé tout pareil en largeur. Ainsi, pas de déformation, mais l'insert n'arrive pas au bout de la boite. De toute façon, il n'y arrive quand même pas vu que le plastique transparent est collé plus loin du bord.
MAIS, j'avoue que il y a genre 8mm vide chaque coté qui dérangent un peu. Perso, j'ai fait mes 30 premiers inserts de la sorte, les tranches sont très belles, les proportions des inserts originales sont respectées, et cela me convient. (comme pour le SVC ci-dessous)

Exemple insert sans ajout (SVC):


Ensuite, il y a environ une semaine, j'ai quand même décidé de retravailler tout cela (J'aurais pu le faire avant mais bon...) et comme le suggère Kroko ci dessus d'ailleurs, j'ai ajouté des bandes grises sur les cotés gauche et droit de la tranche, pour allonger la largeur, et remplir l'espace. Je me retrouve de la sorte, avec un insert comportant une zone "vide" ajoutée entre la tranche et l'illustration, mais il a la taille parfaite. Exemple Ninja Combat ci dessous :
Insert ninja combat restriped:



C'est un choix lol... Le dernier problème avec cette solution, est que certains designs comportent directement l’illustration à coté de la tranche, sans zone vide juste colorée, du coup, pour allonger, il faut soir étirer, soit redessiner (euh, oui mais non)...

Bref, à boire et à manger... La meilleure solution est de faire ce que j'ai appelé dans mes fichiers un "restriped", qui consiste à ajouter une bande grise, du même gris que le fond de l'insert... mais avec certains inserts, ça risque de choquer (comme le Blazing Star ci-dessous), donc en attendant mieux, c'est ce que je peux proposer Wink

Voilà ce que donnent deux impressions de chaque type :

1 insert adapté simplement, et 1 insert restriped (allongé avec les bandes grises)

insert "restriped" vs "not restriped":

Ce que ces inserts donnent mis en ligne (sans le "restriping")

Quelques tranches en série:

Un deuxième exemple de restripe "facile" puisque j'ai simplement du ajouter une bande noire à gauche, et une bande grise à droite.

Power Spikes 2 restriped:
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Mar 24 Nov 2020 - 16:36

Yosh Mike !

purée c'est propre ! I love you
Pour le Blazing, je peux te faire ton "Restriped" avec Photosh.

Tu "Restripes" uniquement sur la partie intérieure de l'insert ?
Pourquoi ne pas Restriper à droite et à gauche ? ou que sur l'extérieur ?

Envoies moi un fichier que je regardes ca Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Mar 24 Nov 2020 - 16:53

amobile a écrit:Yosh Mike !

purée c'est propre ! I love you
Pour le Blazing, je peux te faire ton "Restriped" avec Photosh.

Tu "Restripes" uniquement sur la partie intérieure de l'insert ?
Pourquoi ne pas Restriper à droite et à gauche ? ou que sur l'extérieur ?

Envoies moi un fichier que je regardes ca Smile

Oui, je ne restripe qu'à l'intérieur car je ne voulais pas que les lignes soient trop longues sur les extrémités... mais c'est à essayer aussi Smile

Je vais te filer le fichier Blazing Star, ok Smile si tu gères cette manip, alors tu es all-in! mdr

Je peux t'envoyer tous tes inserts d'ailleurs, je les ai déjà choppés sur southtown.
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Mer 25 Nov 2020 - 21:34

Blop !

voila le lien pour telecharger les inserts RESIZED et adaptés en 27 x 21

https://mega.nz/folder/MolCgY6T#oH2xFueNtZaN_2k0votMsA

Au menu :


  • Puzzle Bobble
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Pbobbl11

  • Metal Slug
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Mslug10

  • Metal Slug X
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Mslugx11

  • Shock Troopers
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Stroop11

  • Fatal Fury Real Bout Special
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Rbouts10

  • Street Hoop
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Street10

  • Super Sidekicks 3
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Ssidek10

  • Twinckle Star Sprites
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Tsspri10

  • Windjammers
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Wjamme10

  • Blazing Star
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Blazin10

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Mer 25 Nov 2020 - 21:43

amobile a écrit:Blop !

voila le lien pour telecharger les inserts RESIZED et adaptés en 27 x 21

https://mega.nz/folder/MolCgY6T#oH2xFueNtZaN_2k0votMsA

Au menu :


  • Puzzle Bobble
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Pbobbl11

  • Metal Slug
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Mslug10

  • Metal Slug X
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Mslugx11

  • Shock Troopers
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Stroop11

  • Fatal Fury Real Bout Special
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Rbouts10

  • Street Hoop
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Street10

  • Super Sidekicks 3
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Ssidek10

  • Twinckle Star Sprites
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Tsspri10

  • Windjammers
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Wjamme10

  • Blazing Star
    [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Blazin10



Super boulot amobile! GG!!!! merci
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Kroko Mer 25 Nov 2020 - 21:56

Super boulot! Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Mer 25 Nov 2020 - 21:59

Merci mike Smile

Il faudra tester d’en imprimer un et l’utiliser sur une boîte pour voir si ça Fit farpaitement...

Si tu as besoin que je t’adapte d’autres jaquettes dis moi Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Kroko Mer 25 Nov 2020 - 22:01

amobile a écrit:Merci mike Smile

Il faudra tester d’en imprimer un et l’utiliser sur une boîte pour voir si ça Fit farpaitement...

Si tu as besoin que je t’adapte d’autres jaquettes dis moi Smile

Tu as une imprimante spéciale? Type A3 je suppose Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  kazki Mer 25 Nov 2020 - 22:02

ouch amobile je ne sais pas ce que tu as fait avec tes fichiers mais 90Mo le pdf c'est un peu de l'overkill surtout quand ta source n'a pas cette résolution à la base, ça ne sert à rien de forcer en 600dpi quand ton fichier de départ est en 72dpi

par contre pour ceux que ça intéresse je peux upscaler des images en X2 X4 via un soft basé sur le deep learning le rendu est vraiment bluffant !!!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  amobile Mer 25 Nov 2020 - 22:13

@kazki, j’ai rien forcé du tout.
J’ai juste pas compressé les images lors de la
Génération du pdf depuis mon psd Wink
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Ikkyô Mer 25 Nov 2020 - 22:16

Est-il possible de me joindre à la partie? je réfléchissais justement au sujet
Avant de m'apercevoir qu'un topic de ce type avait été ouvert par vos soins, j'ai pris attache de Ryo et attend sa réponse.

merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Mer 25 Nov 2020 - 22:46

Kroko a écrit:
amobile a écrit:Merci mike Smile

Il faudra tester d’en imprimer un et l’utiliser sur une boîte pour voir si ça Fit farpaitement...

Si tu as besoin que je t’adapte d’autres jaquettes dis moi Smile

Tu as une imprimante spéciale? Type A3 je suppose Wink

Oui, je profite d'une imprimante dirons nous lol

sinon, j'utilise, sous les conseils d'un de mes gourous de NGS aka format_c , du papier mat 120g, A3 donc, et les couleurs rendent vraiment bien.
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Vega Mer 25 Nov 2020 - 22:48

hokutonomorihei a écrit:Est-il possible de me joindre à la partie? je réfléchissais justement au sujet
Avant de m'apercevoir qu'un topic de ce type avait été ouvert par vos soins, j'ai pris attache de Ryo et attend sa réponse.

merci

Entrez cher ami, entrez, la porte est ouverte Smile

Plus on est de fous, plus on rit! pirat

Tu as aussi le projet de te lancer dans des boites molles pour tes MVS ? ou c'est plutôt pour revêtir tes cartouches AES dénudées ?
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Ikkyô Mer 25 Nov 2020 - 23:15

MVS mon ami Wink
Après je ne te cache pas que pour arriver à un résultat final proche de l'identique, il va y avoir du boulot enervé

Mais c'est pas impossible Rolling Eyes

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Poukilou Ven 11 Déc 2020 - 0:10

Merci beaucoup pour ce partage d'insert ! Je voulais justement me faire une boite pour mon windjammers qui n'est ni AES (j'ai deja un convert ), ni MVS mais Switch !
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité Empty Re: [CHERCHE] Repro INSERT AES US d'excellente qualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum