Garou motw perfect DUMP
+42
wylerwhite
Lacaverneduretrogaming
shin
TRK
lynkel
deft
Dos Santos Ferreira
Zool
mug superstar
M.c.
nic034
Kategohi
enidz
elrayzeur
Poukilou
hamster78
Amos
Omega Kyo
jfb
Forge93
pandoff
GeeKiK
emixam
Baboulinet
geffy
maldoror68
BaDsArU
Masterplan
Joe l'indien
kazki
3615 ELTA
amobile
zouzzz
Docteur
chantal666
pichichi
Macpeace
Nicoals
Elcoyotte92
Susanoorbatos
gyromite
atomikwave
46 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Garou motw perfect DUMP
Il y a une difference avec l’original ?
Lacaverneduretrogaming- Nouvelle recrue
Lacaverneduretrogaming a écrit:Il y a une difference avec l’original ?
La reponse page 2 (le 2eme lien avec screenshot) :
Macpeace a écrit:Bonjour,
Tu as la réponse dans ce sujet, car je me posais les mêmes questions il y a peu de temps.
https://www.neogeo-system.com/t11051-blaze-pro-garou-motw-non-proto
La version actuelle NCI diffère de la version officielle SNK car la rom de la version finale est cryptée. L’actuelle version NCI est basée sur une ROM proto qui diffère de la version finale.
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
deft- Nouvelle recrue
Forge93 a écrit:atomikwave a écrit:Oui l'insert sera obligatoirement different .. sinon ce sera la pagaille ! entre l'ancienne version et la nouvelle personne ne s'y retrouvera sinon.
Dans tous les cas il est prévu qu'il y ait les 2 inserts non?
Pas dans tout les cas, la 2eme insert (qui est une copie de l'originale) est un supplément pour ceux qui le veulent et ne sera pas numérotée. Il est important d'avoir quelque chose pour différencier immédiatement les versions sinon il sera trop facile pour des escrocs de faire passer la 1ere version pour le perfect dump. Une identification est marquée sur le pcb mais il faut l'ouvrir.
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Hello
J'ai pas trop suivi, c'est le jeu original que atomik propose ou bien il ya des fonctionnalités nouvelles?
A plus
Jerome
J'ai pas trop suivi, c'est le jeu original que atomik propose ou bien il ya des fonctionnalités nouvelles?
A plus
Jerome
wylerwhite- 330 Mega Shock
Salut!!
En fait, Mark of the wolves n'a jamais été dumpé correctement. Toutes les versions dites bootleg ou convert sont issue de la version proto qui, disons le, comporte quelques bugs...
Là Atomik propose un version identique à l'original (je parle du jeu) à un prix très loin de côte actuel à qui ton porte feuille dira merci!!
En fait, Mark of the wolves n'a jamais été dumpé correctement. Toutes les versions dites bootleg ou convert sont issue de la version proto qui, disons le, comporte quelques bugs...
Là Atomik propose un version identique à l'original (je parle du jeu) à un prix très loin de côte actuel à qui ton porte feuille dira merci!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Merci à lui pour tout ce boulot et le temps passé pour tout le monde !
nic034- 1000 Mega Shock
La commu ne remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait! Atomik si tu nous lit...
Je vais trouver fort drôle quand je vais voir ceux lui ayant autant craché dessus, y jouer
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Bon décidément je devrais apprendre à bien lire...
J avais rien compris...je pensais également que c était une version améliorée avec de nouveaux ajouts mais je viens de comprendre que c est en faite la parfaite copie du jeu snk!!!
Alors félicitations atomik qui fait à fois du très bon boulot sans compter les heures
J avais rien compris...je pensais également que c était une version améliorée avec de nouveaux ajouts mais je viens de comprendre que c est en faite la parfaite copie du jeu snk!!!
Alors félicitations atomik qui fait à fois du très bon boulot sans compter les heures
vinplinplin- Adepte du stick
Bah si çà peut te rassurer, tu n'es certainement pas le seul à l'avoir penser...
en fait c'est simple les gars, il y a 2 roms : la proto et la finale.
A savoir que sur un garou MOTW legit il y a une chipset cryptée , raison pour laquelle tous les garou convert jusqu'à présent sont issus de la version proto , soit celle qui comporte des bugs ( avec des recherches vous en saurez plus).
Atomik a réussi à dumper la version finale et donc ce qu'il propose aujourd'hui est une convert qui ne présente aucun bug et tourne tout comme l'original.
les différences ici : http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
A savoir que sur un garou MOTW legit il y a une chipset cryptée , raison pour laquelle tous les garou convert jusqu'à présent sont issus de la version proto , soit celle qui comporte des bugs ( avec des recherches vous en saurez plus).
Atomik a réussi à dumper la version finale et donc ce qu'il propose aujourd'hui est une convert qui ne présente aucun bug et tourne tout comme l'original.
les différences ici : http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
Invité- Invité
Ok merci pour les précisions
vinplinplin- Adepte du stick
Salut la compagnie (créole ou non),
Je reviens ce topic pour savoir si la ROM dites "perfect" (ou originale) avait été mise a disposition du grand public quelque part genre MAME ou que sais-je suite à la fin des différents round de précos/ventes (le jeu tourne toujours aussi bien sur ma console au passage ) ? Et si oui où ?
La bonne journée à tous !
Je reviens ce topic pour savoir si la ROM dites "perfect" (ou originale) avait été mise a disposition du grand public quelque part genre MAME ou que sais-je suite à la fin des différents round de précos/ventes (le jeu tourne toujours aussi bien sur ma console au passage ) ? Et si oui où ?
La bonne journée à tous !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Salut Ganesh la rom est dispo depuis très longtemps, c’est juste que les emulateurs, les linkers se sont adaptés pour la décrypter correctement, les versions sur xxx in 1 ou les repro n’avaient pas le matos pour décrypter je pense
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ahhhhhh je vois ! Je pensais que personne avant Atomik avait dumpé a ROM correctement du fait d'un spécificité quelconque lié à ce jeu... je me suis fourvoyé donc. Merci pour l'info kazki
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Du coup, la rom sur la compilation fatal fury de chez japangameonline c’est le proto comme sur les 161 in one? Et chez Blaze pro store c’est aussi le proto ou la version final?
En gros y’a t-il un moyen pour jouer à la bonne version sur aes ou mvs sans vendre un bras?
En gros y’a t-il un moyen pour jouer à la bonne version sur aes ou mvs sans vendre un bras?
clemexploration- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Pour faire tourner la rom de Garou motw faut que le hardware puisse décrypter la rom donc sur AES y a que 4 possibilités (hors version AES) pour jouer à la version normale et non à la version proto dispo un peu partout
- Garou motw Perfect de Atomik
- linker
- mvs avec adaptateur mvs aes
- convert avec puces mvs
- Garou motw Perfect de Atomik
- linker
- mvs avec adaptateur mvs aes
- convert avec puces mvs
kazki- 1000 Mega Shock
Merci Kazki pour ta réponse !
Est-ce que quelqu’un sais si la vers mvs que vend Blaze Pro Store est le proto ou la version finale? J’ai vu passer un topic sur le sujet, mais il n’y a pas de réponse à cette question .
Est-ce que quelqu’un sais si la vers mvs que vend Blaze Pro Store est le proto ou la version finale? J’ai vu passer un topic sur le sujet, mais il n’y a pas de réponse à cette question .
kazki a écrit:Salut Ganesh la rom est dispo depuis très longtemps, c’est juste que les emulateurs, les linkers se sont adaptés pour la décrypter correctement, les versions sur xxx in 1 ou les repro n’avaient pas le matos pour décrypter je pense
Les émulateurs ne sont pas adaptés ? J'ai pourtant l'impression que la rom finale tourne bien sur ému.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
j'aurais dû taper "et" au lieu d'une virgule, mais c’était exactement ce que je voulais dire
mea culpa
@clemexploration : je t'invite à lire ce lien posté en page 2 de ce thread
mea culpa
@clemexploration : je t'invite à lire ce lien posté en page 2 de ce thread
kazki- 1000 Mega Shock
Merci Kazki pour le lien vers le topic, je l’avais déjà lu. Je me disais simplement que comme les choses évoluent parfois (sortie de là version perfect dump) peut-être que c’était le cas pour les copies mvs chinoises. Mais je commence à me faire une raison, si j’ai bien compris c’est la fameuse puce décodage qui pose soucis.
Merci pour ton retour en tous cas.
Merci pour ton retour en tous cas.
tu peux toujours lancer une petite bouteille à la mer pour un Garou MOTW perfect NCI à vendre sur le forum
toutefois, je doute que cette personne soit rentré dans ses frais
https://www.ebay.fr/itm/185646353187
https://www.ebay.fr/itm/185695245566
https://www.ebay.fr/itm/185695221010
3 Garou Motw NCI perfect Dump vendus fin 2022 entre 224€ et 245€ fdp out, de mémoire ils valaient 250€ environ pièce livré
toutefois, je doute que cette personne soit rentré dans ses frais
https://www.ebay.fr/itm/185646353187
https://www.ebay.fr/itm/185695245566
https://www.ebay.fr/itm/185695221010
3 Garou Motw NCI perfect Dump vendus fin 2022 entre 224€ et 245€ fdp out, de mémoire ils valaient 250€ environ pièce livré
kazki- 1000 Mega Shock
Pas mal, 3 exemplaires tous à la vente.
hamster78- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4