Les portages Atomiswave sur Dreamscast
+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
LeGil a écrit:Amos a écrit:Conseil : Sandisk Ultra Classe 10 (A1/U1), jamais eu de souci, peu importe la capacité (de 64 à 512 Go) et ça carbure, tu as des bons plans qui trainent sur Amazon (vendu par Amazon pour éviter les contrefaites).
C'était justement ma carte de base en 64 Go avec mes isos DC et j'ai aussi des freeze avec celle-ci aussi. Je l'avais aussi prise sur Amazon.
Est-ce que tu as fait des mesures de lecture/écriture avec CrystalDiskMark pour vérifier les perfs de la carte ?
Est-ce que tu as essayé de changer d'adaptateur s'il s'agit d'une micro SD ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:LeGil a écrit:Amos a écrit:Conseil : Sandisk Ultra Classe 10 (A1/U1), jamais eu de souci, peu importe la capacité (de 64 à 512 Go) et ça carbure, tu as des bons plans qui trainent sur Amazon (vendu par Amazon pour éviter les contrefaites).
C'était justement ma carte de base en 64 Go avec mes isos DC et j'ai aussi des freeze avec celle-ci aussi. Je l'avais aussi prise sur Amazon.
Est-ce que tu as fait des mesures de lecture/écriture avec CrystalDiskMark pour vérifier les perfs de la carte ?
Est-ce que tu as essayé de changer d'adaptateur s'il s'agit d'une micro SD ?
Je vais essayer ça oui. Merci du conseil.
Bilan d'hier soir : une très longue partie sur HNK sans bug (j'ai passé le niveau de Mamyia sans pb). Une autre partie partie plus tard avec freeze quasi immédiat durant un combat. Nouvelle partie sur NGBC sans bug (j'ai terminé le jeu). Nouvelle partie sur KOF11, aucun pb et freeze durant mon 3 ou 4ème essai devant le boss de fin (j'ai tenté de prendre Magaki avec d'autres sbires et le jeu s'est bloqué durant le chargement).
Amos a écrit:kazki a écrit:bon ben j'ai ajouté dans mon mega les jeux que je n'ai pas remappé (soit par impossibilité, soit que je n'ai pas encore fait)
vais m'attaquer au remapping de Dolphin Blue dès que je retourne sous windows
Tu as pris les versions dispos ici ? https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13621
Moi je me prends la tête en ce moment sur les cheats sur GDEmu, via codebreaker ou autres, au passage si ça marche chez quelqu'un, je suis preneur de la solution
Et au fait, pour ceux qui veulent, Elluigi de NA prépare une image dédiée GDemu de 400Go : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=73505
Finalement j'ai craqué, j'ai pris l'image d'eLLuiGi, il y a quand même pas mal de trucs autres que les jeux classiques (proto, homebrews, ému, SCUMMVM, etc.) Ya du boulot derrière!
Amos- 1000 Mega Shock
faible de toi, t'as quoi comme connexion internet ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:faible de toi, t'as quoi comme connexion internet ?
J'ai changé mon 28k pour un 56, ça devrait aller. Si ça dure faut que je prévienne mon FAI Freesbee tu crois ? La facture France Telecom risque d'être salée (même si j'ai aussi Tele2).
Blague à part je suis fibré, les XXX Go je vais les aligner en quelques minutes
Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...
Amos- 1000 Mega Shock
tu sais quoi ? véridique hier soir pour regarder la compatibilité de mes outils j'ai check la référence de mon Dremel et y avait sa date de fabrication : 1999 pu*** sur le coup je me suis senti vieux alors que mon Dremel a l'air comme neuf
heureusement mes boitiers argentiques se bonifient avec le temps comme moi dont un F3 Titane couleur champagne de 1982 ou 83
heureusement mes boitiers argentiques se bonifient avec le temps comme moi dont un F3 Titane couleur champagne de 1982 ou 83
Amos a écrit:Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:tu sais quoi ? véridique hier soir pour regarder la compatibilité de mes outils j'ai check la référence de mon Dremel et y avait sa date de fabrication : 1999 pu*** sur le coup je me suis senti vieux alors que mon Dremel a l'air comme neuf
heureusement mes boitiers argentiques se bonifient avec le temps comme moi dont un F3 Titane couleur champagne de 1982 ou 83Amos a écrit:Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...
A la dernière réunion pour mon taf, j'ai appris qu'on avait un alternant né en 98... 98 bordel! Pfff Il était pas né que je chopais déjà des nanas entre deux matchs de la coupe du monde.
Amos- 1000 Mega Shock
Amos le beau gos (rime de merde, je sais)
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Amos le beau gos (rime de merde, je sais)
C'est pas de ma faute, j'étais bourré
Amos- 1000 Mega Shock
Je partage cette page qui me semble (à jour) et réponde à pas mal d'interrogations :
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?t=13621
Beaucoup de jeux tournent bien. J'aurais espérer que ce soit le cas pour HNK ou NGBC. Espérons que les codeurs bossent encore dessus pour améliorer les choses mais j'en doute.
Beaucoup de jeux tournent bien. J'aurais espérer que ce soit le cas pour HNK ou NGBC. Espérons que les codeurs bossent encore dessus pour améliorer les choses mais j'en doute.
LeGil a écrit:Je partage cette page qui me semble (à jour) et réponde à pas mal d'interrogations :
Sur la FAQ il ne faut pas tenir compte de la date affichée à coté du sujet, elle n'est pas mise à jour.
Il faut aller dans chaque thread pour regarder la dernière édition du message pour savoir si le jeu a été mis à jour, voire suivre le fil de discussion pour s'informer sur les fix.
Amos- 1000 Mega Shock
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Kenju est sorti https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13982&sid=55b258e06ef41c00c79ce2ad15bda605
mais Kenju n'est jamais sorti il me semble.. Le jeu est complet??? c'est génialll
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Karimitchi a écrit:Amos a écrit:Kenju est sorti https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13982&sid=55b258e06ef41c00c79ce2ad15bda605
mais Kenju n'est jamais sorti il me semble.. Le jeu est complet??? c'est génialll
Va faire dodo!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Karimitchi a écrit:Amos a écrit:Kenju est sorti https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13982&sid=55b258e06ef41c00c79ce2ad15bda605
Oui, en effet c'est du unreleased.
Amos- 1000 Mega Shock
Force Five est aussi sorti hier soir, désolé Karim va falloir ressortir la sd de ton gdemu
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13989
kazki- 1000 Mega Shock
Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Amos a écrit:Kenju est sorti https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13982&sid=55b258e06ef41c00c79ce2ad15bda605
Va faire dodo!
hahaha difficile après une telle nouvelle haha
kazki a écrit:Force Five est aussi sorti hier soir, désolé Karim va falloir ressortir la sd de ton gdemu
C'est exactement ce que je me disais !! tt ces jeux de bastons...c'est noel !!
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Je relance le topic avec une question qui va sans doute vous paraitre débile (ça vous changera pas de ma part^^).
Je vous explique le topo : HNK, KOF11 et NGBC sont des jeux qui freezent chez moi sur mon clone de GDemu.
Je lis ça et là que des images fonctionnelles circulent (sauf pour NGBC) pour SD reader et Dreamshell. J'ai super envie de tester, c'est normal, non ?
Du coup je sors mon SD reader, j'installe les dossiers des jeux et de Dreamshell, je fous l'iso de Dreamshell sur mon GDemu. Dreamshell se lance mais là impossible d'accéder à ma carte SD...
Ca vous semble possible de faire ça via un GDemu ?
Je vous explique le topo : HNK, KOF11 et NGBC sont des jeux qui freezent chez moi sur mon clone de GDemu.
Je lis ça et là que des images fonctionnelles circulent (sauf pour NGBC) pour SD reader et Dreamshell. J'ai super envie de tester, c'est normal, non ?
Du coup je sors mon SD reader, j'installe les dossiers des jeux et de Dreamshell, je fous l'iso de Dreamshell sur mon GDemu. Dreamshell se lance mais là impossible d'accéder à ma carte SD...
Ca vous semble possible de faire ça via un GDemu ?
Moi j'ai gravé kof11 sur cdr il tourne bien
Et j'ai foutu sur mon pi3 il fonctionne avec des ralentissement mais il fonctionne
Samurai shodown 6 au 3 ème combat bug du sont sur cdr
Après j'ai pas de systèmes sd sur mes dc
Et j'ai foutu sur mon pi3 il fonctionne avec des ralentissement mais il fonctionne
Samurai shodown 6 au 3 ème combat bug du sont sur cdr
Après j'ai pas de systèmes sd sur mes dc
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Salut je relance la machine. Est il possible de lancer ces roms avec l'adaptateur SD que l'on branche sur l'arrière de la console et dreamshell?
J'arrive pas a les faire fonctionner. Heureusement j'ai 5 titres en cd : SS6, KOF neowave, KOF11, seven spirits et dolphin blue qui marchent bien. Metal slug 6 en CDI rame beaucoup.
et comme je ne viens pas les mains vides, voici un lien : https://www.retrorgb.com/dreamcast-atomiswave-ports.html
J'arrive pas a les faire fonctionner. Heureusement j'ai 5 titres en cd : SS6, KOF neowave, KOF11, seven spirits et dolphin blue qui marchent bien. Metal slug 6 en CDI rame beaucoup.
et comme je ne viens pas les mains vides, voici un lien : https://www.retrorgb.com/dreamcast-atomiswave-ports.html
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
au prix d'un GDemu sur Ali faudrait même pas se priver ...
et on joue avec du GDI et non avec des CDI dont on a recompressé la musique ou les cinématiques
et on joue avec du GDI et non avec des CDI dont on a recompressé la musique ou les cinématiques
LIEUTENANT BULLITT a écrit:Salut je relance la machine. Est il possible de lancer ces roms avec l'adaptateur SD que l'on branche sur l'arrière de la console et dreamshell?
kazki- 1000 Mega Shock
Le truc c'est que je n'ai qu'une dreamcast avec un lecteur qui fonctionne avec beaucoup de jeux originaux.
Il faudrait que je m'en dégotte une deuxième HS juste pour les jeux atomiswave en fait.
D'après ce que j'ai vu, il peut y avoir des réglages à faire avant d'utiliser certains jeux, je me trompe?
Il faudrait que je m'en dégotte une deuxième HS juste pour les jeux atomiswave en fait.
D'après ce que j'ai vu, il peut y avoir des réglages à faire avant d'utiliser certains jeux, je me trompe?
Saloute
Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux dreamcast atomiswave
Apart samurai
Shodown 6 métal slug 6 et kof11
Converti en cdi j'ai trouvé que c'est 3 la à gravée
Apart samurai
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour revenir au menu principal de GDemu lorsqu'on joue à un jeu Atomiswave. La combinaison A+B+X+Y+start ne semble pas fonctionner.
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir comment faire pour revenir au menu principal de GDemu lorsqu'on joue à un jeu Atomiswave. La combinaison A+B+X+Y+start ne semble pas fonctionner.
Merci pour vos réponses.
rijufraj- Nouvelle recrue
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Saloute
Apart samurai
Salut, je l'ai dis plus haut.
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24