neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 20 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Amos Mar 19 Jan 2021 - 8:52

LeGil a écrit:
Amos a écrit:Conseil : Sandisk Ultra Classe 10 (A1/U1), jamais eu de souci, peu importe la capacité (de 64 à 512 Go) et ça carbure, tu as des bons plans qui trainent sur Amazon (vendu par Amazon pour éviter les contrefaites).

C'était justement ma carte de base en 64 Go avec mes isos DC et j'ai aussi des freeze avec celle-ci aussi. Je l'avais aussi prise sur Amazon.

Est-ce que tu as fait des mesures de lecture/écriture avec CrystalDiskMark pour vérifier les perfs de la carte ?
Est-ce que tu as essayé de changer d'adaptateur s'il s'agit d'une micro SD ?
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 20 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  LeGil Mar 19 Jan 2021 - 8:57

Amos a écrit:
LeGil a écrit:
Amos a écrit:Conseil : Sandisk Ultra Classe 10 (A1/U1), jamais eu de souci, peu importe la capacité (de 64 à 512 Go) et ça carbure, tu as des bons plans qui trainent sur Amazon (vendu par Amazon pour éviter les contrefaites).

C'était justement ma carte de base en 64 Go avec mes isos DC et j'ai aussi des freeze avec celle-ci aussi. Je l'avais aussi prise sur Amazon.

Est-ce que tu as fait des mesures de lecture/écriture avec CrystalDiskMark pour vérifier les perfs de la carte ?
Est-ce que tu as essayé de changer d'adaptateur s'il s'agit d'une micro SD ?

Je vais essayer ça oui. Merci du conseil.

Bilan d'hier soir : une très longue partie sur HNK sans bug (j'ai passé le niveau de Mamyia sans pb). Une autre partie partie plus tard avec freeze quasi immédiat durant un combat. Nouvelle partie sur NGBC sans bug (j'ai terminé le jeu). Nouvelle partie sur KOF11, aucun pb et freeze durant mon 3 ou 4ème essai devant le boss de fin (j'ai tenté de prendre Magaki avec d'autres sbires et le jeu s'est bloqué durant le chargement).

LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  Amos Mar 19 Jan 2021 - 19:25

Amos a écrit:
kazki a écrit:bon ben j'ai ajouté dans mon mega les jeux que je n'ai pas remappé (soit par impossibilité, soit que je n'ai pas encore fait)

vais m'attaquer au remapping de Dolphin Blue dès que je retourne sous windows

Tu as pris les versions dispos ici ? https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13621

Moi je me prends la tête en ce moment sur les cheats sur GDEmu, via codebreaker ou autres, au passage si ça marche chez quelqu'un, je suis preneur de la solution Smile

Et au fait, pour ceux qui veulent, Elluigi de NA prépare une image dédiée GDemu de 400Go : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=73505

Finalement j'ai craqué, j'ai pris l'image d'eLLuiGi, il y a quand même pas mal de trucs autres que les jeux classiques (proto, homebrews, ému, SCUMMVM, etc.) Ya du boulot derrière!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mar 19 Jan 2021 - 19:26

faible de toi, t'as quoi comme connexion internet ? mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Amos Mar 19 Jan 2021 - 19:33

kazki a écrit:faible de toi, t'as quoi comme connexion internet ? mrgreen

J'ai changé mon 28k pour un 56, ça devrait aller. Si ça dure faut que je prévienne mon FAI Freesbee tu crois ? La facture France Telecom risque d'être salée (même si j'ai aussi Tele2).

Blague à part je suis fibré, les XXX Go je vais les aligner en quelques minutes Wink
Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mar 19 Jan 2021 - 19:55

tu sais quoi ? véridique hier soir pour regarder la compatibilité de mes outils j'ai check la référence de mon Dremel et y avait sa date de fabrication : 1999 pu*** sur le coup je me suis senti vieux alors que mon Dremel a l'air comme neuf  pale

heureusement mes boitiers argentiques se bonifient avec le temps comme moi dont un F3 Titane couleur champagne de 1982 ou 83 mrgreen

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 20 Fe34dd10

Amos a écrit:Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Mar 19 Jan 2021 - 20:34

kazki a écrit:tu sais quoi ? véridique hier soir pour regarder la compatibilité de mes outils j'ai check la référence de mon Dremel et y avait sa date de fabrication : 1999 pu*** sur le coup je me suis senti vieux alors que mon Dremel a l'air comme neuf  pale

heureusement mes boitiers argentiques se bonifient avec le temps comme moi dont un F3 Titane couleur champagne de 1982 ou 83 mrgreen

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 20 Fe34dd10

Amos a écrit:Blague pas à part, si tu as compris tout ce que j'ai dit, ne cherche pas, tu es vieux...

A la dernière réunion pour mon taf, j'ai appris qu'on avait un alternant né en 98... 98 bordel! Pfff Il était pas né que je chopais déjà des nanas entre deux matchs de la coupe du monde.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mar 19 Jan 2021 - 20:39

Amos le beau gos (rime de merde, je sais)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Mar 19 Jan 2021 - 23:28

kazki a écrit:Amos le beau gos (rime de merde, je sais)

C'est pas de ma faute, j'étais bourré Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LeGil Jeu 21 Jan 2021 - 10:21

Je partage cette page qui me semble (à jour) et réponde à pas mal d'interrogations :

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?t=13621

Beaucoup de jeux tournent bien. J'aurais espérer que ce soit le cas pour HNK ou NGBC. Espérons que les codeurs bossent encore dessus pour améliorer les choses mais j'en doute.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Jeu 21 Jan 2021 - 10:25

LeGil a écrit:Je partage cette page qui me semble (à jour) et réponde à pas mal d'interrogations :

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?t=13621

Beaucoup de jeux tournent bien. J'aurais espérer que ce soit le cas pour HNK ou NGBC. Espérons que les codeurs bossent encore dessus pour améliorer les choses mais j'en doute.

Sur la FAQ il ne faut pas tenir compte de la date affichée à coté du sujet, elle n'est pas mise à jour.
Il faut aller dans chaque thread pour regarder la dernière édition du message pour savoir si le jeu a été mis à jour, voire suivre le fil de discussion pour s'informer sur les fix.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Sam 30 Jan 2021 - 12:12

Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Dim 31 Jan 2021 - 0:43

mais Kenju n'est jamais sorti il me semble.. Le jeu est complet??? c'est génialll cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES

Message  Joe l'indien Dim 31 Jan 2021 - 0:58

Karimitchi a écrit:

mais Kenju n'est jamais sorti il me semble.. Le jeu est complet??? c'est génialll cheers cheers

Va faire dodo!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  Amos Dim 31 Jan 2021 - 9:00

Karimitchi a écrit:

Oui, en effet c'est du unreleased.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Dim 31 Jan 2021 - 13:09

Force Five est aussi sorti hier soir, désolé Karim va falloir ressortir la sd de ton gdemu
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13989
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Lun 1 Fév 2021 - 1:39

Joe l'indien a écrit:
Karimitchi a écrit:

Va faire dodo!

hahaha difficile après une telle nouvelle haha cheers cheers

kazki a écrit:Force Five est aussi sorti hier soir, désolé Karim va falloir ressortir la sd de ton gdemu
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13989

C'est exactement ce que je me disais !! tt ces jeux de bastons...c'est noel !! cheers cheers cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES

Message  LeGil Lun 12 Avr 2021 - 17:21

Je relance le topic avec une question qui va sans doute vous paraitre débile (ça vous changera pas de ma part^^).

Je vous explique le topo : HNK, KOF11 et NGBC sont des jeux qui freezent chez moi sur mon clone de GDemu.

Je lis ça et là que des images fonctionnelles circulent (sauf pour NGBC) pour SD reader et Dreamshell. J'ai super envie de tester, c'est normal, non ?

Du coup je sors mon SD reader, j'installe les dossiers des jeux et de Dreamshell, je fous l'iso de Dreamshell sur mon GDemu. Dreamshell se lance mais là impossible d'accéder à ma carte SD...

Ca vous semble possible de faire ça via un GDemu ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 12 Avr 2021 - 17:32

Moi j'ai gravé kof11 sur cdr il tourne bien

Et j'ai foutu sur mon pi3 il fonctionne avec des ralentissement mais il fonctionne

Samurai shodown 6 au 3 ème combat bug du sont sur cdr

Après j'ai pas de systèmes sd sur mes dc
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  LIEUTENANT BULLITT Lun 19 Avr 2021 - 17:00

Salut je relance la machine. Est il possible de lancer ces roms avec l'adaptateur SD que l'on branche sur l'arrière de la console et dreamshell?
J'arrive pas a les faire fonctionner. Heureusement j'ai 5 titres en cd : SS6, KOF neowave, KOF11, seven spirits et dolphin blue qui marchent bien. Metal slug 6 en CDI rame beaucoup.
et comme je ne viens pas les mains vides, voici un lien : https://www.retrorgb.com/dreamcast-atomiswave-ports.html
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE

Message  kazki Lun 19 Avr 2021 - 19:19

au prix d'un GDemu sur Ali faudrait même pas se priver ...
et on joue avec du GDI et non avec des CDI dont on a recompressé la musique ou les cinématiques

LIEUTENANT BULLITT a écrit:Salut je relance la machine. Est il possible de lancer ces roms avec l'adaptateur SD que l'on branche sur l'arrière de la console et dreamshell?
J'arrive pas a les faire fonctionner. Heureusement j'ai 5 titres en cd : SS6, KOF neowave, KOF11, seven spirits et dolphin blue qui marchent bien. Metal slug 6 en CDI rame beaucoup.
et comme je ne viens pas les mains vides, voici un lien : https://www.retrorgb.com/dreamcast-atomiswave-ports.html
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LIEUTENANT BULLITT Lun 19 Avr 2021 - 19:43

Le truc c'est que je n'ai qu'une dreamcast avec un lecteur qui fonctionne avec beaucoup de jeux originaux.
Il faudrait que je m'en dégotte une deuxième HS juste pour les jeux atomiswave en fait.
D'après ce que j'ai vu, il peut y avoir des réglages à faire avant d'utiliser certains jeux, je me trompe?
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 20 Juil 2021 - 16:01

Saloute

Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux dreamcast atomiswave
Apart samurai
Shodown 6 métal slug 6 et kof11

Converti en cdi j'ai trouvé que c'est 3 la à gravée
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  rijufraj Sam 7 Aoû 2021 - 20:33

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour revenir au menu principal de GDemu lorsqu'on joue à un jeu Atomiswave. La combinaison A+B+X+Y+start ne semble pas fonctionner.
Merci pour vos réponses.

rijufraj
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  LIEUTENANT BULLITT Dim 8 Aoû 2021 - 0:07

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Saloute

Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux dreamcast atomiswave
Apart samurai
Shodown 6 métal slug 6 et kof11

Converti en cdi j'ai trouvé que c'est 3 la à gravée

Salut, je l'ai dis plus haut.
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant