Réedition Demon's Crest par World Heroes Company
+2
gyromite
Fanfan
6 participants
Page 1 sur 1
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company
En me baladant sur Amazon je suis tombé sur ça, je sais pas si c'est nouveau ou si ça déjà été montré sur un autre topic :
https://www.amazon.fr/Cartouche-pour-Super-Nes-Fran%C3%A7aise/dp/B0821WD5WM/ref=pd_rhf_se_s_bmx_0_8?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0821WD5WM&pd_rd_r=e9f46abd-e05d-4bc7-992b-216fac19bb41&pd_rd_w=cmwiA&pd_rd_wg=kj7tQ&pf_rd_p=fd4b7e69-6994-4f1c-8cfa-67bb9ad01de4&pf_rd_r=GY0VMH22ZNCEV7SNDKRP&psc=1&refRID=GY0VMH22ZNCEV7SNDKRP
70€ fdp in c'est un peu cher non ?
https://www.amazon.fr/Cartouche-pour-Super-Nes-Fran%C3%A7aise/dp/B0821WD5WM/ref=pd_rhf_se_s_bmx_0_8?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0821WD5WM&pd_rd_r=e9f46abd-e05d-4bc7-992b-216fac19bb41&pd_rd_w=cmwiA&pd_rd_wg=kj7tQ&pf_rd_p=fd4b7e69-6994-4f1c-8cfa-67bb9ad01de4&pf_rd_r=GY0VMH22ZNCEV7SNDKRP&psc=1&refRID=GY0VMH22ZNCEV7SNDKRP
70€ fdp in c'est un peu cher non ?
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company
Salut c’est juste un cartmod en fait.
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
gyromite a écrit:Salut c’est juste un cartmod en fait.
edit : non tu as raison c'est bien un "editeur" de cartmod, et Amazon laisse faire ça ?
Fanfan- 330 Mega Shock
amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
L'an dernier, j'ai acheté un sac pour offir, un longchamps à 70€, soit à peine moins qu'en boutique. Il s'est révélé être un faux et Amazon m'a proposé de me rembourser 50% du montant. Je leur ai demandé si ils étaient sérieux et cautionnaient réellement la vente de contre-façon. Résultat: 100% remboursé et vendeur banni Mais leur premier réflexe c'est de s'en foutre effectivement. Après les cartmods ne sont pas de la contre façon au sens propre, comme on peut en trouver sur Etsy par exemplegyromite a écrit:amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:L'an dernier, j'ai acheté un sac pour offir, un longchamps à 70€, soit à peine moins qu'en boutique. Il s'est révélé être un faux et Amazon m'a proposé de me rembourser 50% du montant. Je leur ai demandé si ils étaient sérieux et cautionnaient réellement la vente de contre-façon. Résultat: 100% remboursé et vendeur banni Mais leur premier réflexe c'est de s'en foutre effectivement. Après les cartmods ne sont pas de la contre façon au sens propre, comme on peut en trouver sur Etsy par exemplegyromite a écrit:amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
Ouais mais il vend des cartmods de zelda qui n'existe pas ok, mais demon's crest est sous licence Capcom, ils ont pas peur autant Amazon que cette boite, quand tu vois que d'autres société arrivent a avoir les droits, ça va partir en couille
Fanfan- 330 Mega Shock
C'est pas faux
Format_c- 1000 Mega Shock
Je n'ai jamais acheté aucun de leurs jeux ... ils ont les licences officielles?
J'ai parcouru leur site (qui rame méchamment ) et ils proposent des jeux séduisants au premier abord ... comme par exemple une compilation avec tous les final fight :
https://www.worldheroescompany.com/snes-25.php
La qualité est au rendez-vous? Les objets valent le prix qu'ils en demandent?
EDIT : je n'ai pas regardé dans le détail, mais ils proposent des copies exactes de jeux existants? Si c'est le cas, ça craint
J'ai parcouru leur site (qui rame méchamment ) et ils proposent des jeux séduisants au premier abord ... comme par exemple une compilation avec tous les final fight :
EDIT : je n'ai pas regardé dans le détail, mais ils proposent des copies exactes de jeux existants? Si c'est le cas, ça craint
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Je n'ai jamais acheté aucun de leurs jeux ... ils ont les licences officielles?
Aucune idée de la qualité
Mais au vu des jeux qu'ils proposent de différents éditeurs encore en service avec des jeux présent sur le Xbox live psn et online Nintendo sa m'étonnerait que sa soit sous licence...
Fanfan- 330 Mega Shock
Aucune idée de si ils possèdent les licences officielle mais j'ai de gros doute la dessus perso.
En ce qui concerne la qualitée elle est quand meme globalement bonne, tu as un effet brillant sur leur boite et une texture complètement différente d'une boite snes originale mais je trouve pas le cartmod dégeu je te fais quelque photo pour te donner une idée (j'ai que le zelda ancient stone tablets) :
En ce qui concerne la qualitée elle est quand meme globalement bonne, tu as un effet brillant sur leur boite et une texture complètement différente d'une boite snes originale mais je trouve pas le cartmod dégeu je te fais quelque photo pour te donner une idée (j'ai que le zelda ancient stone tablets) :
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Merci pour le partage
GeeKiK- 1000 Mega Shock
J'ai 2 de leur productions: la compil des 2 Bonk et justement le Demon Crest. Ce sont de tres belles reproductions avec du carton et des notices de qualité. Les roms utilisées sont nickel
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Page 1 sur 1