neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[vendu] Samurai Shodown perfect

+19
Kroko
Joe l'indien
atomikwave
toma
Frizen
jumpman
chuckdun
BaDsArU
davlar
GeeKiK
Darkgriboux
Elcoyotte92
Ryo Sakazaki
kazki
Terryb
Format_c
elric2077
citroevo
YaYaLanD
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Mer 28 Oct 2020 - 23:36

C’est pour ca que je ne comprends pas... les gens se sont plaint, là c’est cadeau et toujours rien... allez up et baisse de prix.. 200€ FDPI.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  citroevo Mer 28 Oct 2020 - 23:36

Format_c a écrit:Au passage, le bon lien pour l'acheter à Yaya est celui là: https://paypal.me/yayaland/10000 mrgreen

Là faut qu’on l’achète à plusieurs Laughing
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  citroevo Mer 28 Oct 2020 - 23:37

YaYaLanD a écrit:C’est pour ca que je ne comprends pas... les gens se sont plaint, là c’est cadeau et toujours rien... allez up et baisse de prix.. 200€ FDPI.

Il faut le donner !
Et ensuite je te fais un paypal de 215 euros!
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Oct 2020 - 23:38

YaYa, je sais que tu es énervé par rapport à cette histoire de Samurai Perfect et beaucoup de membre qui t’apprécient peuvent le comprendre mais essaye juste de modérer tes propos dans tes messages s'il te plait.

Cela ne donne pas une bonne image avec les mots que tu utilises.

Comme les autres membres l'ont dit, personne qui te respectent ne va cliquer sur ton lien (à moins d'être une pourriture et la il se montrerait aux yeux de tous).

Allez va boire une petit bière pour te calmer un peu et essayer d'oublier un peu cette mauvaise passe. bière

_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 449214ryo2
_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Mer 28 Oct 2020 - 23:44

Ryo Sakazaki a écrit:YaYa, je sais que tu es énervé par rapport à cette histoire de Samurai Perfect et beaucoup de membre qui t’apprécient peuvent le comprendre mais essaye juste de modérer tes propos dans tes messages s'il te plait.

Cela ne donne pas une bonne image avec les mots que tu utilises.

Comme les autres membres l'ont dit, personne qui te respectent ne va cliquer sur ton lien (à moins d'être une pourriture et la il se montrerait aux yeux de tous).

Allez va boire une petit bière pour te calmer un peu et essayer d'oublier un peu cette mauvaise passe. bière

Il est vrai que j’ai abusé de quelques mots pas mignons et je m’en excuse.
Je vais les corriger mais tout le reste est valable.
Le jeu est bradé pour satisfaire l’inquisition populaire.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Mer 28 Oct 2020 - 23:48

J’ai censuré mes mots moches super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Elcoyotte92 Mer 28 Oct 2020 - 23:51

Je t’ai envoyé un mail
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Oct 2020 - 23:53

YaYaLanD a écrit:J’ai censuré mes mots moches super

Merci YaYa.super

Je sais que c'est pas facile pour toi et on est beaucoup à le comprendre car tu es quelqu'un de super sympa (et personne ne me contredira), tu apportes une bonne humeur au forum et c'est sur que ce n'est pas facile d'entendre des critiques comme celle que j'ai lu.


_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 449214ryo2
_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Mer 28 Oct 2020 - 23:58

Vendu. Suppression du lien, faudra pas pleurer ceux qui ne l’ont pas eu
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Jeu 29 Oct 2020 - 0:07

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Cb2ce210

Tout le monde reconnaîtra le style, par respect je cache le vrai nom. Don paypal refusé
Recevoir ca m’attriste car c’est être passé à côté de toute l’essence de ce que je suis...

Le jeu a trouvé preneur chez un passionné du forum qui avait raté la vague.

Je regrette d’avoir expliqué ma démarche et d’avoir été stigmatisé pour tous les mots dont souffre ce milieu.


YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  kazki Jeu 29 Oct 2020 - 0:24

Qui a chopé qui ? Et y a rien à avouer vu que Yaya a prévenu avant de mettre en vente sur ebay et meme mis le lien ebay de lui meme

Faudrait pas inverser les rôles personne n’a surpris Yaya sur le fait accompli et l’a forcé à avouer que c’était bien lui qui vendait sur la baie

Par contre dire j’offre 1€ quand on ne met que 99 centimes c’est petit mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  citroevo Jeu 29 Oct 2020 - 0:27

Quel monde...
Respect Yaya.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Format_c Jeu 29 Oct 2020 - 0:31

Non mais ce message sérieux [vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 2501529162
J espère que celui qui t a pris le jeu aura eu la délicatesse de laisser un pourboire...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Darkgriboux Jeu 29 Oct 2020 - 7:27

Sympa. Là par contre faut vraiment etre un trou d’uc pour faire un truc comme ça.
Franchement pitoyable
Je trouve d’ailleurs marrant qu’il n’y ai aucune critique sur atomik. Tant mieux car après tout c’est lui qui s’est fait chier a sortir le jeu, donc c’est bien qu’il se fasse des sous.
Mais en vendant 215€ ici et sur NA, et en vendant 500€ sur ebay a des gens « qui n’ont pas eu la chance » ou encore a des « gens qui ont malheureusement loupé la vague » ne serait il pas un méchant culbuteur bien sale qui met une quenelle à la communauté aes  selon les dire de ce grand passionné qui t’as mis le message Yaya.
Mais c’est atomik, donc personne dit rien... après tout il a dit qu’il allait sortir un garou et un samurai rpg. Faudrait ps se fâcher avec hein ? Moi je m’en tape. Il pourrait les vendre 1000€ que ca me ferait marrer de voir des pigeons se ruer dessus et j’aurais été content pour toi si t’avais réussi à le vendre 1000€. Et j’aurais pas pleuré pour un mec qui a 1000€ a mettre dans un bootleg.
Si c’est trop cher ca part pas c’est tout. Aujourd’hui le sam perfect sur ebay ca part à 500€ en achat immediat, c’est devenu son prix, que ca vous plaise ou non. C’est comme ça
Bref je suis deg pour toi mon yaya, t’aurais dû le mettre à 499€ en achat immediat sur ebay, il serait partit !


Dernière édition par Darkgriboux le Jeu 29 Oct 2020 - 7:43, édité 1 fois
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  GeeKiK Jeu 29 Oct 2020 - 7:35

Je ne vais pas ajouter d'huile sur le feu ... j'observe en spectateur cette pseudo polémique qui ne devrait même pas en être une ...

Je n'ai pas tous les tenants aboutissants de cette histoire ... mais à lire les propos de yaya ... il décrit un ou des comportements très puériles ... nous sommes tous adultes, et j'ai l'impression de regresser de plusieurs dizaines d'années ...

Déçu de voir de tels propos et agissements sur ce forum que je pensais, à mon arrivée, épargné par la bêtise humaine ...
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  davlar Jeu 29 Oct 2020 - 7:47

Pareil, donc n'en rajoutons pas.
STOP.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  BaDsArU Jeu 29 Oct 2020 - 7:57

Désolé mon Yaya!

Tu aurais pu te donner un peu d'air en le vendant le prix qu'il se vend en ce moment sur le net Crying or Very sad

C'est dommage!

Je le redis là mais sans toi je n'aurai pas eu mon exemplaire!! C'est vraiment la preuve d'un comportement mauvais, hein!!

Le monde est malheureusement rempli de moralistes et de prêcheur nauséabond.

Peace
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Jeu 29 Oct 2020 - 8:14

La vraie bêtise humaine ici c’est de critiquer quand ca se fait secrètement en mode inspecteur gadget, et de critiquer quand cela se fait ouvertement en mode inquisitoire.
Je suis quelqu’un d’honnête que cela déplaise ou pas.
Mon honnêteté contrairement à ce qu’on a pu lire, c’est de dire les choses et de les assumer.
Vous parlez de culbute et viol et de sodomie (je reprend les mots), par contre derrière cela ne vous fait rien d’acheter un slug 1 à 20k€, ou un garou à 2k€ ou je sais pas combien parce que je m’en tamponne, alors que ces jeux en valaient à peine 200€ à leur sortie...
ca, ca ne dérange personne.

Ce qui dérange en réalité c’est que les gens voulaient le jeu et ne l’ont pas eu. Et qu’il se retrouve en vente pour plus cher ailleurs le rend d’autant plus inaccessible à ceux qui l’ont raté. C’est la vie les mecs. Fallait être la au bon moment.
J’ai expliqué les raisons de la revente, vous me faites chier avec vos principes de merde que vous êtes les premiers à ne pas appliquer.

Un bien en ma possession j’en fait ce que je veux et je le revend le prix que je veux.
Changez tous vos topics de vente alors avec vos ventes rétro basées sur des estimations subjectives qui culbutent depuis des années et ne font qu’entretenir la bulle spéculative.
Arrêtez de venir ici juste pour faire vos ventes et troller. Amenez du contenu comme je le fait, pas du vent.
J’ai vendu une GameBoy faite de mes mains et j’ai prévenu de la vente d’un jeu sur Ebay. Voilà mon seul commerce.

Ca déplaît ? C’est très bien. Les trolls et rageux restez donc confiné, vous osez parler de communauté, mais comment je rigole.
Vous êtes comme Smaug, vous n’apportez en réalité rien que de la désolation.

Allez je passe définitivement à autre chose. Je vais retourner à mes bricolages, je sais pourquoi je ne commerce pas et ne collectionne pas les jeux.

Topic à clôturer Onels4. Vente effectuée de toute façon.

Pour les morbideux curieux, j’ai eu un paiement de 350€ en direct via le forum. J’ai accepté. Putain j’ai osé faire une culbute sur le dos d’un membre haaaaaaa... a non, c’est le paiement que j’ai reçu quand mon prix de vente était à 200€ in, quelqu’un qui a mit le prix qu’il estimait vouloir mettre au jeu...
Faudrait peut-être que je fasse don des 150€ de différence à la communauté parce que faudrait pas que j’en profite xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Darkgriboux Jeu 29 Oct 2020 - 8:17

Amen
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Format_c Jeu 29 Oct 2020 - 8:24

Tu t addresses aux membres qui t ont pourri, ont été bannis et ne peuvent donc pas lire tes messages, où au reste des membres du forum qui t apportent leur soutient depuis le debut ? Je dis ça parcequ il y a eu une immense majorité de messages bienveillants à ton encontre dans cette vente quand même bienvenu
Je comprends que tu sois à cran, et le coté positif c est que tu pourras passer tes nerfs sur le ponçage de ma vertipie mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  chuckdun Jeu 29 Oct 2020 - 8:32

Yaya ... on t'aime poto Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 852
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Jeu 29 Oct 2020 - 8:39

Les messages bienveillants je les remercie. Mais il y a ceux qui sont bannis et qui reviendront s’adonner à leur sport préféré : cracher du venin et mettre de l’huile sur le feu, cependant et hélas, il reste ceux qui n’ont rien dit et ne diront rien car (et oui) je suis apprécié et faudrait pas qu’on attaque ouvertement un mec bien vu par la communauté.
Mes messages s’adressent aussi à ceux-là, parce qu’ils sont là, tapis dans l’ombre à épier... le monde est petit, la communauté retro minuscule, je vais sur d’autres forums, je vois les allusions de certains ici sur tel ou tel truc qui se passe là.

Avec des jugements totalement subjectifs et faussés par une vision complètement manichéenne des choses (sortez le larousse, le sens est important)

La vie c’est michael jackson les gars... gris... ni blanc totalement, ni noir totalement.

C’est Obi Wan Kenobi qui disait que seuls les siths sont aussi absolus.

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 3294470921
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  jumpman Jeu 29 Oct 2020 - 9:00

YaYaLanD a écrit:Mes messages s’adressent aussi à ceux-là, parce qu’ils sont là, tapis dans l’ombre à épier...

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 65477510

lol!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Jeu 29 Oct 2020 - 9:09

Lol jumpman, mais c’est exactement ca Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Frizen Jeu 29 Oct 2020 - 10:05

Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 2 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum