[vendu] Samurai Shodown perfect
+19
Kroko
Joe l'indien
atomikwave
toma
Frizen
jumpman
chuckdun
BaDsArU
davlar
GeeKiK
Darkgriboux
Elcoyotte92
Ryo Sakazaki
kazki
Terryb
Format_c
elric2077
citroevo
YaYaLanD
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [vendu] Samurai Shodown perfect
Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.
Ca c’est de l’idée qui va bien. Ca évitera les tragédies que l’on a vécu et que l’on continue de vivre parce que certains n’ont pas eu accès au jeu par léthargie quand des inconnus ont su passer à travers les gardes-fous et profiter de l’opportunité
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Un membre de 100 ou 200 posts peut toujours revendre, et s'il ne le fait pas ici, il le fait ailleurs.Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.
Il faut se dire que les gens on ne peut pas les contraindre à acheter / vendre d'une certaine façon, en fait, ou ne pas revendre, ce n'est pas possible. Ce qu'on lit ici et là c'est une volonté de rétablir non pas le délit d'opinion, mais le délit de vente "pas comme il faut". Ce n'est pas applicable. D'où la frustration de certains devant l'impossibilité d'imposer des principes ou d'autres.
Sinon 30 posts, c'est une limite pour ne pas dégouter celui qui arrive, au passage.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un membre de 100 ou 200 posts peut toujours revendre, et s'il ne le fait pas ici, il le fait ailleurs.Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.
Il faut se dire que les gens on ne peut pas les contraindre à acheter / vendre d'une certaine façon, en fait, ou ne pas revendre, ce n'est pas possible. Ce qu'on lit ici et là c'est une volonté de rétablir non pas le délit d'opinion, mais le délit de vente "pas comme il faut". Ce n'est pas applicable. D'où la frustration de certains devant l'impossibilité d'imposer des principes ou d'autres.
Sinon 30 posts, c'est une limite pour ne pas dégouter celui qui arrive, au passage.
Il n'y a pas une option pour permettre aux posteurs de définir le nombre de msgs mini pour que leur sujet soit lu ? Ca serait une idée sympa
Format_c- 1000 Mega Shock
Ca n'existe pas, ou alors on tombe sur des sections privées, façon forum neo geo US où tu dois être adoubé.Format_c a écrit:Il n'y a pas une option pour permettre aux posteurs de définir le nombre de msgs mini pour que leur sujet soit lu ? Ca serait une idée sympa
Invité- Invité
Topic renommé, au passage (et yaya a ris 3 jours pour des propos inappropriés ailleurs).
Invité- Invité
YaYaLanD a écrit:Ce qui dérange en réalité c’est que les gens voulaient le jeu et ne l’ont pas eu. Et qu’il se retrouve en vente pour plus cher ailleurs le rend d’autant plus inaccessible à ceux qui l’ont raté. C’est la vie les mecs. Fallait être la au bon moment.
Pour moi le fond du débat est la, ça ne sert à rien de débattre pendant des pages, c'est un choix que tu as fais, et chacun est en droit d'avoir son avis, qu'il soit compréhensif de ta decision de culbuter ou non... rien de plus... tu fais ce que tu veux et ça sert a rien de pourrir ta vente, mais ne parles pas d'esprit forum, pour les membres qui n'ont pas réussi à chopper le jeu il est bien loin la...
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Je sort de mon lit , jai le covid depuis 2 jours maintenant.
Cest triste de voir comment les choses dégénere pour une vente.
En ce qui me concerne , j'ai fait plaisir a quasi tout le monde ici en vous proposant le jeu a 215 euro. Un produit de qualité ! Meme la version de pixnlove qui est officielle est de moin bonne qualité ( insert ) , ayant pu comparer je suis bien placé pour vous le confirmer.
Maintenant ebay ce n'est pas les forums. Libre a celui qui veut de le vendre au prix qu'il veut. Cest vraiment indigne d'avoir pourrie la vente de yaya.
Je suis contre cette façon de faire. On est sur un forum , une petite famille , soyons solidaire et respectons nous.
Ceux qui achetent plein pot sur ebay sont tres souvent des americains. Et vue comment nous sommes traité sur les forum US , je n'ai aucun scrupule qu'ils paient x 2 ou x10 le prix... ils ne m'ont jamais fait de cadeaux !
Voila je retourne dans mon lit.
Peace.
En ce qui me concerne , j'ai fait plaisir a quasi tout le monde ici en vous proposant le jeu a 215 euro. Un produit de qualité ! Meme la version de pixnlove qui est officielle est de moin bonne qualité ( insert ) , ayant pu comparer je suis bien placé pour vous le confirmer.
Maintenant ebay ce n'est pas les forums. Libre a celui qui veut de le vendre au prix qu'il veut. Cest vraiment indigne d'avoir pourrie la vente de yaya.
Je suis contre cette façon de faire. On est sur un forum , une petite famille , soyons solidaire et respectons nous.
Ceux qui achetent plein pot sur ebay sont tres souvent des americains. Et vue comment nous sommes traité sur les forum US , je n'ai aucun scrupule qu'ils paient x 2 ou x10 le prix... ils ne m'ont jamais fait de cadeaux !
Peace.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Arf, remets toi vite et bien, Atomik.
La vente sur eBay, en plus, ne s'est pas faite.
Merci d'avoir posté ici.
La vente sur eBay, en plus, ne s'est pas faite.
Merci d'avoir posté ici.
Dernière édition par onels4 le Jeu 29 Oct 2020 - 18:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà qui est dit, bon courage Atomik
Format_c- 1000 Mega Shock
atomik ... je suis désolé pour toi, remets toi vite
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Ah mince ! Bon rétablissement !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
C est un coup de la ngdev....
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
atomikwave a écrit:Je sort de mon lit , jai le covid depuis 2 jours maintenant.
Peace.
Bon rétablissement atom. Je eu le COVID au début au mois de Mars (Je devais être surement le patient 0 du forum ) c'est un mauvais moment à passer. Repose toi bien et revient nous en forme
Kroko- 1000 Mega Shock
Prend soin de toi atomik.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Bon rétablissement Atomik, repose toi et reviens nous en pleine forme.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
repose toi bien Atomik et soit prudent si tes symptomes persistent plus d'une semaine en pire
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Oui repose toi bien n'oublie pas les cartouches par millier pour bientôt.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bon rétablissement bon courage
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3