neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[vendu] Samurai Shodown perfect

+19
Kroko
Joe l'indien
atomikwave
toma
Frizen
jumpman
chuckdun
BaDsArU
davlar
GeeKiK
Darkgriboux
Elcoyotte92
Ryo Sakazaki
kazki
Terryb
Format_c
elric2077
citroevo
YaYaLanD
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  YaYaLanD Jeu 29 Oct 2020 - 10:08

Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.


Ca c’est de l’idée qui va bien. Ca évitera les tragédies que l’on a vécu et que l’on continue de vivre parce que certains n’ont pas eu accès au jeu par léthargie quand des inconnus ont su passer à travers les gardes-fous et profiter de l’opportunité super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:09

Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.

Un membre de 100 ou 200 posts peut toujours revendre, et s'il ne le fait pas ici, il le fait ailleurs.

Il faut se dire que les gens on ne peut pas les contraindre à acheter / vendre d'une certaine façon, en fait, ou ne pas revendre, ce n'est pas possible. Ce qu'on lit ici et là c'est une volonté de rétablir non pas le délit d'opinion, mais le délit de vente "pas comme il faut". Ce n'est pas applicable. D'où la frustration de certains devant l'impossibilité d'imposer des principes ou d'autres.

Sinon 30 posts, c'est une limite pour ne pas dégouter celui qui arrive, au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Format_c Jeu 29 Oct 2020 - 10:15

onels4 a écrit:
Frizen a écrit:Une solution facile pour éviter les reventes (surtout s'il y a une version NCI de Garou) serait d'augmenter la quantité minimum de messages pour accéder aux petites annonces de 30 à 100. Je participais sur certains forum moto et il en fallait 100 ou 200.

Un membre de 100 ou 200 posts peut toujours revendre, et s'il ne le fait pas ici, il le fait ailleurs.

Il faut se dire que les gens on ne peut pas les contraindre à acheter / vendre d'une certaine façon, en fait, ou ne pas revendre, ce n'est pas possible. Ce qu'on lit ici et là c'est une volonté de rétablir non pas le délit d'opinion, mais le délit de vente "pas comme il faut". Ce n'est pas applicable. D'où la frustration de certains devant l'impossibilité d'imposer des principes ou d'autres.

Sinon 30 posts, c'est une limite pour ne pas dégouter celui qui arrive, au passage.

Il n'y a pas une option pour permettre aux posteurs de définir le nombre de msgs mini pour que leur sujet soit lu ? Ca serait une idée sympa
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:18

Format_c a écrit:Il n'y a pas une option pour permettre aux posteurs de définir le nombre de msgs mini pour que leur sujet soit lu ? Ca serait une idée sympa
Ca n'existe pas, ou alors on tombe sur des sections privées, façon forum neo geo US où tu dois être adoubé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:45

Topic renommé, au passage (et yaya a ris 3 jours pour des propos inappropriés ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  toma Jeu 29 Oct 2020 - 13:07

YaYaLanD a écrit:Ce qui dérange en réalité c’est que les gens voulaient le jeu et ne l’ont pas eu. Et qu’il se retrouve en vente pour plus cher ailleurs le rend d’autant plus inaccessible à ceux qui l’ont raté. C’est la vie les mecs. Fallait être la au bon moment.

Pour moi le fond du débat est la, ça ne sert à rien de débattre pendant des pages, c'est un choix que tu as fais, et chacun est en droit d'avoir son avis, qu'il soit compréhensif de ta decision de culbuter ou non... rien de plus... tu fais ce que tu veux et ça sert a rien de pourrir ta vente, mais ne parles pas d'esprit forum, pour les membres qui n'ont pas réussi à chopper le jeu il est bien loin la...
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  atomikwave Jeu 29 Oct 2020 - 18:46

Je sort de mon lit , jai le covid depuis 2 jours maintenant.
Cest triste de voir comment les choses dégénere pour une vente.
En ce qui me concerne , j'ai fait plaisir a quasi tout le monde ici en vous proposant le jeu a 215 euro. Un produit de qualité ! Meme la version de pixnlove qui est officielle est de moin bonne qualité ( insert ) , ayant pu comparer je suis bien placé pour vous le confirmer.
Maintenant ebay ce n'est pas les forums. Libre a celui qui veut de le vendre au prix qu'il veut. Cest vraiment indigne d'avoir pourrie la vente de yaya.
Je suis contre cette façon de faire. On est sur un forum , une petite famille , soyons solidaire et respectons nous.
Ceux qui achetent plein pot sur ebay sont tres souvent des americains. Et vue comment nous sommes traité sur les forum US , je n'ai aucun scrupule qu'ils paient x 2 ou x10 le prix... ils ne m'ont jamais fait de cadeaux !
Voila je retourne dans mon lit.
Peace.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Invité Jeu 29 Oct 2020 - 18:48

Arf, remets toi vite et bien, Atomik.

La vente sur eBay, en plus, ne s'est pas faite.
Merci d'avoir posté ici.


Dernière édition par onels4 le Jeu 29 Oct 2020 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Format_c Jeu 29 Oct 2020 - 18:54

Voilà qui est dit, bon courage Atomik super
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  GeeKiK Jeu 29 Oct 2020 - 19:18

atomik pale ... je suis désolé pour toi, remets toi vite Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Elcoyotte92 Jeu 29 Oct 2020 - 19:22

Ah mince ! Bon rétablissement !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Joe l'indien Jeu 29 Oct 2020 - 19:32

C est un coup de la ngdev....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Kroko Jeu 29 Oct 2020 - 21:03

atomikwave a écrit:Je sort de mon lit , jai le covid depuis 2 jours maintenant.
Cest triste de voir comment les choses dégénere pour une vente.
En ce qui me concerne , j'ai fait plaisir a quasi tout le monde ici en vous proposant le jeu a 215 euro. Un produit de qualité ! Meme la version de pixnlove qui est officielle est de moin bonne qualité ( insert ) , ayant pu comparer je suis bien placé pour vous le confirmer.
Maintenant ebay ce n'est pas les forums. Libre a celui qui veut de le vendre au prix qu'il veut. Cest vraiment indigne d'avoir pourrie la vente de yaya.
Je suis contre cette façon de faire. On est sur un forum , une petite famille , soyons solidaire et respectons nous.
Ceux qui achetent plein pot sur ebay sont tres souvent des americains. Et vue comment nous sommes traité sur les forum US , je n'ai aucun scrupule qu'ils paient x 2 ou x10 le prix... ils ne m'ont jamais fait de cadeaux !
Voila je retourne dans mon lit.
Peace.

Bon rétablissement atom. Je eu le COVID au début au mois de Mars (Je devais être surement le patient 0 du forum hihi ) c'est un mauvais moment à passer. Repose toi bien et revient nous en forme Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  3615 ELTA Jeu 29 Oct 2020 - 21:14

Prend soin de toi atomik.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 853
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Ryo Sakazaki Jeu 29 Oct 2020 - 21:43

Bon rétablissement Atomik, repose toi et reviens nous en pleine forme. super

_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 449214ryo2
_________________
[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Omega Kyo Jeu 29 Oct 2020 - 21:49

repose toi bien Atomik et soit prudent si tes symptomes persistent plus d'une semaine en pire super
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Kategohi Jeu 29 Oct 2020 - 21:50

Oui repose toi bien Very Happy n'oublie pas les cartouches par millier pour bientôt. Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 29 Oct 2020 - 21:52

Bon rétablissement bon courage
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Samurai Shodown perfect - Page 3 Empty Re: [vendu] Samurai Shodown perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum