Ohayo gozaimas おはようございます
+10
Omega Kyo
Neo Vy
spnzOOO
jean1
davlar
pandoff
Scouse8
YaYaLanD
kazki
blackiguane
14 participants
Page 1 sur 1
Ohayo gozaimas おはようございます
ohayo
Moi je suis le bushi graphiste des caraibes,
je venais glaner des infos sur fightcade et comme je recommence une petite collec Aes ( car je suis maso),
bon cette fois ce sera juste mes jeux preféré et certains avec ceux ou j ai peu joué , donc inscription forum ^^ .
j avais deja réalisé mon reve de gammer il y a 10 ans en achetant une borne Neo Geo (jeutel 30") avec du mvs et cps
puis une NAOMI, l arcade y a que ça de vrai !
Malheuresement sur mon ile il y pas de borne a vendre, donc j avais emené que mon kit de survie:
une coregrafx, les rasp / xu4 et compagnie et mon fidele stick saturn (virtua stick) et plein de manettes ( parce qu'on a jamais assez ).
Ha oui la Wii U de ma cherie que j ai complètement retourné et qui quoi qu'on en dise et devenu un bon gros game center !
Je suis donc un ancien gros bidouilleur fan de SEGA (dream/sat) mais la console/system devant laquelle j ai le plus bavé c est L'AES / MVS , d’ailleurs pour moi a l époque c était plutôt MVS dès que je voyais une borne dans un rade je me collais dessus
Mes premiers jeux c etait sur exel100 avec un bel ecran monochrome qui ma suivi pour jouer a la nes et supernes
( car à l époque la legende urbaine disait que 'tu vas abimer la tv avec ta console...") donc j ai vécu la vie en vert un certain temps
Les jeux auquels j ai joué le plus sont: Windjammers , Kof, Sf, Sor, sega rally, neo turf master...enfin je crois...
Pour le reste je suis fan de dessin et peinture & arts, de comics manga bd franco belge, et pratiquant de budo.
Voilà! T'as vu lecteur comment je me suis investi dans ma presentaion qu'elle est bien!!
Moi je suis le bushi graphiste des caraibes,
je venais glaner des infos sur fightcade et comme je recommence une petite collec Aes ( car je suis maso),
bon cette fois ce sera juste mes jeux preféré et certains avec ceux ou j ai peu joué , donc inscription forum ^^ .
j avais deja réalisé mon reve de gammer il y a 10 ans en achetant une borne Neo Geo (jeutel 30") avec du mvs et cps
puis une NAOMI, l arcade y a que ça de vrai !
Malheuresement sur mon ile il y pas de borne a vendre, donc j avais emené que mon kit de survie:
une coregrafx, les rasp / xu4 et compagnie et mon fidele stick saturn (virtua stick) et plein de manettes ( parce qu'on a jamais assez ).
Ha oui la Wii U de ma cherie que j ai complètement retourné et qui quoi qu'on en dise et devenu un bon gros game center !
Je suis donc un ancien gros bidouilleur fan de SEGA (dream/sat) mais la console/system devant laquelle j ai le plus bavé c est L'AES / MVS , d’ailleurs pour moi a l époque c était plutôt MVS dès que je voyais une borne dans un rade je me collais dessus
Mes premiers jeux c etait sur exel100 avec un bel ecran monochrome qui ma suivi pour jouer a la nes et supernes
( car à l époque la legende urbaine disait que 'tu vas abimer la tv avec ta console...") donc j ai vécu la vie en vert un certain temps
Les jeux auquels j ai joué le plus sont: Windjammers , Kof, Sf, Sor, sega rally, neo turf master...enfin je crois...
Pour le reste je suis fan de dessin et peinture & arts, de comics manga bd franco belge, et pratiquant de budo.
Voilà! T'as vu lecteur comment je me suis investi dans ma presentaion qu'elle est bien!!
blackiguane- Nouvelle recrue
Re: Ohayo gozaimas おはようございます
Salut et bienvenue à toi
Ca tombe bien demain y a tournoi Gangan et dans 1 mois y a tournoi Windjammers sur Fightcade
Ca tombe bien demain y a tournoi Gangan et dans 1 mois y a tournoi Windjammers sur Fightcade
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Salut et bienvenue ici ! Tu dis être dans les caraïbes mais quelle île ? Guadeloupe, Martinique ou encore plus exotique, Trinidad ? Saint Vincent et les Grenadines ? Sainte-Lucie ? Cuba ? Barbuda... putain faut que j’arrête je vais pleurer sinon, ca me fait rêver !
J’ai vécu 3 ans en Guyane et à l’époque je planifiait un boat trip avec ma femme pour traverser les Caraïbes en jetant l’ancre ici et là au gré des vents et du bon rhum
Le projet a avorté (sans mauvais jeu de mot) quand ma femme est tombée enceinte de notre 2ème fille, du coup on est resté sagement sur la terre ferme
Fais moi rêver un peu
J’ai vécu 3 ans en Guyane et à l’époque je planifiait un boat trip avec ma femme pour traverser les Caraïbes en jetant l’ancre ici et là au gré des vents et du bon rhum
Le projet a avorté (sans mauvais jeu de mot) quand ma femme est tombée enceinte de notre 2ème fille, du coup on est resté sagement sur la terre ferme
Fais moi rêver un peu
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
kazki a écrit:Salut et bienvenue à toi
Merci ! super surtout pour windjammers ça dependra des horaires ( j ai 6h de decallage)
Lifeofagony a écrit:On aime pas trop les chinois du Japon ici.
Mais comme on est sympas, on va te souhaiter la bienvenue. Et les bornes que tu as eues: Claclasse.
Je vends des cercueils siglés Neo Geo pour portefeuille. Tous ceux qui se relancent dans l'AES à l'heure actuelle m'en ont pris un, voire même plusieurs.
A bientôt sur les différents sujets du forum, chinois du Japon.
Ps: moi je suis le mec ultra fin du forum.
Edit: J'avais oublié le "les consoles ça abime les télés". Oh putain, ça me renvoie loin dans le passé.
Merci grand maitre ! je pense bientot te prendre une commande en Pin de preference
YaYaLanD a écrit:Salut et bienvenue ici ! Tu dis être dans les caraïbes mais quelle île ? Guadeloupe, Martinique ou encore plus exotique, Trinidad ? Saint Vincent et les Grenadines ? Sainte-Lucie ? Cuba ? Barbuda... putain faut que j’arrête je vais pleurer sinon, ca me fait rêver !
Fais moi rêver un peu
Merci, oui c est en Martinique moi depuis 2 ans on est parti avec ma cherie et notre fille de 1 an (3 ans du coup maintenant) le trip en bateau caraibes j ai deja rencontré plusieurs qu'il l on fait, ça donne envie!
Bon il nous reste toujours le bon rhum ! plein de rhum!! les cocos, le mont pelé, les plage noires , jaune, blanche et...le rhum ( j ai déja dit?)
Salut et bievenue a toi!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue !
Très intéressante ta présentation !
Je te rassure, le rhum est autorisé aux tournois Fightcade (malgré qu'il est plus souvent question de )
Très intéressante ta présentation !
Je te rassure, le rhum est autorisé aux tournois Fightcade (malgré qu'il est plus souvent question de )
pandoff- 1000 Mega Shock
Bienvenue!
Du coup je découvre le budo sur youtube pour me coucher moins bête . C'est YOSEIKAN BUDO? c'est pareil?
Si ta gameroom prend feu (sans vouloir te porter malheur), avec quel pièce sautes-tu par la fenètre?
Du coup je découvre le budo sur youtube pour me coucher moins bête . C'est YOSEIKAN BUDO? c'est pareil?
Si ta gameroom prend feu (sans vouloir te porter malheur), avec quel pièce sautes-tu par la fenètre?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
le monsieur dit qu'il est bushi= samurai
sinon,le yoseikan B, c'est un art martial francais
sinon,le yoseikan B, c'est un art martial francais
jean1- 1000 Mega Shock
Merci pour l’accueil ! Alors perso je me suis un peu calmé sur le rhum car il y a tellement ici (neisson, clement, St james,hse, 3 riv, dilllon, favorite, depaz...) ma premiere année j ai fait que ça...
-Tiens on fait quoi?
-Ba on va visiter un rhumerie et deguster du...
-Kewaa!! non non tu vas faire de la rando, ça va te dessoûler oui!
Le budo c est un terme général budo /budoka pour arts martiaux ou pratiquant.
je connais pas trop yoseikan budo (art martial récent à main nu et orienté compétition je crois) mais ce n est pas du tout ça.
Moi je pratique le Iaido / iaijustsu l art de dégainer le sabre et trancher (sabre en metal) et le kenjutsu (sabre en bois) car si tu n as pas tranché c est bien de savoir faire autre chose ,
donc pratique de technique de budo assez anciennes.
Un truc qui a l air funky comme ça, mais l apprentissage et beaucoup plus long que d autre A.M. ...
-Tiens on fait quoi?
-Kewaa!! non non tu vas faire de la rando, ça va te dessoûler oui!
davlar a écrit:Bienvenue!
je connais pas trop yoseikan budo (art martial récent à main nu et orienté compétition je crois) mais ce n est pas du tout ça.
Moi je pratique le Iaido / iaijustsu l art de dégainer le sabre et trancher (sabre en metal) et le kenjutsu (sabre en bois) car si tu n as pas tranché c est bien de savoir faire autre chose ,
Un truc qui a l air funky comme ça, mais l apprentissage et beaucoup plus long que d autre A.M. ...
Bienvenue à toi !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bienvenue et surtout t'as de très bons gouts videoludiques
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bienvenue blackiguane,
Merci pour cette présentation détaillée.
Merci pour cette présentation détaillée.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
blackiguane a écrit:Merci pour l’accueil ! Alors perso je me suis un peu calmé sur le rhum car il y a tellement ici (neisson, clement, St james,hse, 3 riv, dilllon, favorite, depaz...) ma premiere année j ai fait que ça...
-Tiens on fait quoi?
-Kewaa!! non non tu vas faire de la rando, ça va te dessoûler oui!davlar a écrit:Bienvenue!
bienvenue !
t'arrives à rattraper ton sabre comme Haohmaru?
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Hello
Bienvenue ici
Il y a un paquet d'amateur de rhum à force ici !!
Tchimbé raid pa moli !
Bienvenue ici
Tchimbé raid pa moli !
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
bienvenue au fait
pour l'iai, tu as commencé en France métro?
c'est la Katori shintô ?
c'est la Katori shintô ?
jean1- 1000 Mega Shock
Elcoyotte92 a écrit:
bienvenue !
t'arrives à rattraper ton sabre comme Haohmaru?
MErci, Nop pas encore je tiens a garder tout mes doigts encore quelques année , mais quand je serais prêt, je me pixelartiserais, m encoderais dans S.S. et irai défier cet avatar de Musashi !
BaDsArU a écrit:Hello
Bienvenue ici
Tchimbé raid pa moli !
mesi, Man ka tchembé!
jean1 a écrit:bienvenue au fait
c'est la Katori shintô ?
j 'ai commencé en métro, l école la plus connu Muso shiden ryu, et depuis quelques années je pratique et fait parti de Ryushin soushi ryu (iaijutsu, plus rapide /dynamique) branche de jigen ryu.
katori très bon Koryu, mais à par au japon c est assez dur de trouver un sensei réellement affilié a l école.
la Jigen!!!
pas mal! Tu es déjà allé àSatsuma, pardon Kagoshima?
pas mal! Tu es déjà allé à
jean1- 1000 Mega Shock
Et du coup sur Neo, tu n'as pas cité les Last blade ou les Samurai shodown, tu n'es pas trop branché dessus malgré ta pratique de budoka ?
pandoff- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:la Jigen!!!
pas mal! Tu es déjà allé àSatsuma, pardon Kagoshima?
je connais un peu l histoire, mais je n ai pas encore vraiment fais le sud du japon ! ça devait etre la suite de mon road trip full japan, mais devenu papa entre temps, les roads trip c est fini pour un moment...
pandoff a écrit:Et du coup sur Neo, tu n'as pas cité les Last blade ou les Samurai shodown, tu n'es pas trop branché dessus malgré ta pratique de budoka ?
Oui j' en ai zappé comme : viewpoint, le jeu neo de toute ma vie... Je fait vraiment un déni sur ce game, tu laches, tu reprends... tu apprends...tu pleures ... enfin bon... .
j'adore last blade, un des plus beaux jeux néo pour ma part ! et de bonnes références de bretteurs !
SS je suis en train de commencer à bosser dessus ( enfin vraiment), je ne m'y suis jamais collé a fond, je n ai aucune idée de pourquoi...
Le jeu se raprochant le plus de la pratique serai... bushido blade sur psx ( un tsuki ou shomen tu perds, 1 coup au bras et tu ne peux plus t en servir... mais c est raide et pas tres funky !
Intéressant
C'est clair qu'une simulation de combat à l'épée, tout de suite ça pardonne pas, pas forcément très fun
C'est clair qu'une simulation de combat à l'épée, tout de suite ça pardonne pas, pas forcément très fun
pandoff- 1000 Mega Shock
Bienvenue ici
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Page 1 sur 1