Ohayo gozaimas おはようございます
+10
Omega Kyo
Neo Vy
spnzOOO
jean1
davlar
pandoff
Scouse8
YaYaLanD
kazki
blackiguane
14 participants
Page 1 sur 1
Ohayo gozaimas おはようございます
ohayo
Moi je suis le bushi graphiste des caraibes,
je venais glaner des infos sur fightcade et comme je recommence une petite collec Aes ( car je suis maso),
bon cette fois ce sera juste mes jeux preféré et certains avec ceux ou j ai peu joué , donc inscription forum ^^ .
j avais deja réalisé mon reve de gammer il y a 10 ans en achetant une borne Neo Geo (jeutel 30") avec du mvs et cps
puis une NAOMI, l arcade y a que ça de vrai !
Malheuresement sur mon ile il y pas de borne a vendre, donc j avais emené que mon kit de survie:
une coregrafx, les rasp / xu4 et compagnie et mon fidele stick saturn (virtua stick) et plein de manettes ( parce qu'on a jamais assez ).
Ha oui la Wii U de ma cherie que j ai complètement retourné et qui quoi qu'on en dise et devenu un bon gros game center !
Je suis donc un ancien gros bidouilleur fan de SEGA (dream/sat) mais la console/system devant laquelle j ai le plus bavé c est L'AES / MVS , d’ailleurs pour moi a l époque c était plutôt MVS dès que je voyais une borne dans un rade je me collais dessus
Mes premiers jeux c etait sur exel100 avec un bel ecran monochrome qui ma suivi pour jouer a la nes et supernes
( car à l époque la legende urbaine disait que 'tu vas abimer la tv avec ta console...") donc j ai vécu la vie en vert un certain temps
Les jeux auquels j ai joué le plus sont: Windjammers , Kof, Sf, Sor, sega rally, neo turf master...enfin je crois...
Pour le reste je suis fan de dessin et peinture & arts, de comics manga bd franco belge, et pratiquant de budo.
Voilà! T'as vu lecteur comment je me suis investi dans ma presentaion qu'elle est bien!!
Moi je suis le bushi graphiste des caraibes,
je venais glaner des infos sur fightcade et comme je recommence une petite collec Aes ( car je suis maso),