Shantae réédition Limited Machin
5 participants
Page 1 sur 1
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Re: Shantae réédition Limited Machin
Salut,
Je ne supporte pas lgr et j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour tout ce qu'ils sortent.
Je ne supporte pas lgr et j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour tout ce qu'ils sortent.
Surtout si ils réeditent des éditions limitées... sans parler de leur version exclusive de street of rage 4, qui s est retrouvée faite en parallèle chez un autre éditeur
Format_c- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:Salut,
Mon engouement ne va pas pour LRG même si je reconnais que leurs éditions sont jolies, non là pour le coup c'est que j'aime beaucoup Shantae
Feyd- 1000 Mega Shock
Autant au début, je comprenais & kiffais leur démarche, j'étais même client souvent des gros coffrets à 300$.
Autant maintenant... Ils éditent & rééditent tout et n'importe quoi. Shantae a déjà été réédité sur Switch, où est l'intérêt de sortir des collectors ?
Ah si, parce que des petits malins spéculent, à plus ou moins long terme. Mais je ne vois rien d'autre.
https://www.ebay.fr/itm/254311075917
Autant maintenant... Ils éditent & rééditent tout et n'importe quoi. Shantae a déjà été réédité sur Switch, où est l'intérêt de sortir des collectors ?
Ah si, parce que des petits malins spéculent, à plus ou moins long terme. Mais je ne vois rien d'autre.
https://www.ebay.fr/itm/254311075917
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut a tous,
Je comprends en partie vos remarques.
Ce qui est bien avec LRG c’est qu’on peut avoir des jeux en boite, moi qui n’aime pas le dématerialisé c’est plutôt pas mal.
Après ils sortent un peu trop de jeux, dont certains sortent aussi ailleurs par la suite (J'ai pris MOTW chez eux car je n'avais pas entendu parlé de la version Pix'n Love)
Maintenant, leurs versions collectons se ressemblent toutes un peu.
Pourtant j’avais bien aimé l’idée de Windjammers avec un Frisbee dans le collector, c’était original.
De toute façon j’arrête les éditions collectors ça commence a prendre trop de place maintenant.
Sinon pour Shantae je me prendrais sans doute une version Game Boy Color.
Je comprends en partie vos remarques.
Ce qui est bien avec LRG c’est qu’on peut avoir des jeux en boite, moi qui n’aime pas le dématerialisé c’est plutôt pas mal.
Après ils sortent un peu trop de jeux, dont certains sortent aussi ailleurs par la suite (J'ai pris MOTW chez eux car je n'avais pas entendu parlé de la version Pix'n Love)
Maintenant, leurs versions collectons se ressemblent toutes un peu.
Pourtant j’avais bien aimé l’idée de Windjammers avec un Frisbee dans le collector, c’était original.
De toute façon j’arrête les éditions collectors ça commence a prendre trop de place maintenant.
Sinon pour Shantae je me prendrais sans doute une version Game Boy Color.
Carlit0- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Bon personnellement j'ai craqué (c'était prévu^^°) j'ai toujours rêvé de me faire le premier volet sur ma GBA. Le Shantae Game Boy Color fut la toute première tentative d'escroquerie sur Leboncoin que j'ai connue il y a dix ans (juste avant celle de Metal Slug et de MOTW US... que de souvenirs ).
Il est aussi le seul est unique jeu de ma collection qui est un cartmod chinois de mauvaise qualité (je n'ai pas pu le finir car la pile de sauvegarde a durée trois semaines). Bref pour moi Shantae c'est toute une histoire et comme ça j'aurais les cinq épisodes sur cinq consoles différentes:
- Shantae sur Game Boy Color
- Shantae: Risky's Revenge sur Switch
- Shantae and the Pirate's Curse sur 3DS
- Shantae: Half-Genie Hero sur PS Vita
- Shantae and the Seven Sirens sur PS4
Bref, j'adore les Shantae^^
Il est aussi le seul est unique jeu de ma collection qui est un cartmod chinois de mauvaise qualité (je n'ai pas pu le finir car la pile de sauvegarde a durée trois semaines). Bref pour moi Shantae c'est toute une histoire et comme ça j'aurais les cinq épisodes sur cinq consoles différentes:
- Shantae sur Game Boy Color
- Shantae: Risky's Revenge sur Switch
- Shantae and the Pirate's Curse sur 3DS
- Shantae: Half-Genie Hero sur PS Vita
- Shantae and the Seven Sirens sur PS4
Bref, j'adore les Shantae^^
Feyd- 1000 Mega Shock