Si vous deviez en choisir un versus de la série..
+33
Abounoah
Neo Vy
Vega
erskine
Kroko
Mrkarate1408
cyril0108
Caiseb
Bigkam69200
PiccoloDaimao
t-birds59
gerard7209
mig23
Joe l'indien
LeGil
Format_c
Darkgriboux
keneda
BaDsArU
Susanoorbatos
MICAELO
10shu
chuckdun
Opera
pandoff
Frizen
maldoror68
kazki
Phyzalis
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Nicoals
3615 ELTA
37 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Si vous deviez en choisir un versus de la série..
Bonjour
Comme je compte revenir à la neo Geo petit à petit je me dis que plutôt cherchez à prendre plusieurs titres pourquoi ne pas prendre le meilleur de la série ou l'un des meilleurs qui restent dans mon budget
Exemple le samurai spirit 4 qui reste encore accessible et ne démérite pas par rapport à un spécial qui coûte la peau des fesses
J’espère que je suis claire pour vous ?
Du coup j'aimerais un avis de votres part concernent les versus qui je vais citer et j'aime bien vos analyses
Les King of fighters
[/url]
Les fatal fury
Série Art of fighting
Série last blade
Série samurai spirit
Série world heroes
J'en est surement oublié
Comme je compte revenir à la neo Geo petit à petit je me dis que plutôt cherchez à prendre plusieurs titres pourquoi ne pas prendre le meilleur de la série ou l'un des meilleurs qui restent dans mon budget
Exemple le samurai spirit 4 qui reste encore accessible et ne démérite pas par rapport à un spécial qui coûte la peau des fesses
J’espère que je suis claire pour vous ?
Du coup j'aimerais un avis de votres part concernent les versus qui je vais citer et j'aime bien vos analyses
Les King of fighters
[/url]
Les fatal fury
Série Art of fighting
Série last blade
Série samurai spirit
Série world heroes
J'en est surement oublié
Dernière édition par NEO2B le Mer 2 Sep 2020 - 20:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Si vous deviez en choisir un versus de la série..
les king of fighters?
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:les king of fighters?
Je vais les rajouter
Invité- Invité
Bon allez le cri du coeur
KOF98
RB2
AOF1
LB2
SS2
WH Perfect
KOF98
RB2
AOF1
LB2
SS2
WH Perfect
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Tu veux 1 jeux part série le meilleur
1. Samurai spirits 4 y'a pas photos il explose tout le ss niveau gameplay
2 fatal fury réal bout special perso j'ai jamais compris pourquoi je préfère le rbs au.rb2 même le garou m the w qui est assez différent du rbs
3 the king of fighters 1998
C'est mon best 3 de l'aes
World hérose 2 le prefect c'est qui a plus les dead match sont défaut mais j'aime beaucoup le 1er épisode
Last blade j'aime bien j'ai pas trop creuser je dirait l'épisode 2
Art of fighting 2 c'est le meilleur
( après ta des classiques pas très chère comme samurai shodown 2 qui deboite
Et le 1er épisode ff spécial)
1. Samurai spirits 4 y'a pas photos il explose tout le ss niveau gameplay
2 fatal fury réal bout special perso j'ai jamais compris pourquoi je préfère le rbs au.rb2 même le garou m the w qui est assez différent du rbs
3 the king of fighters 1998
C'est mon best 3 de l'aes
World hérose 2 le prefect c'est qui a plus les dead match sont défaut mais j'aime beaucoup le 1er épisode
Last blade j'aime bien j'ai pas trop creuser je dirait l'épisode 2
Art of fighting 2 c'est le meilleur
( après ta des classiques pas très chère comme samurai shodown 2 qui deboite
Et le 1er épisode ff spécial)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je prefere aussi le RBS au RB2 et MOTW je le trouve éloigné de la sérié et pour les samurai quand j'ai essayé le 3 et 4 je n'arrivais plus à apprécier les deux premiers
Invité- Invité
Je suppose que je choisirais:
- AoF 1
- Fatal Fury Special
- KoF'98
- Samurai IV
- World Heroes Perfect
- et pas de last blade
- AoF 1
- Fatal Fury Special
- KoF'98
- Samurai IV
- World Heroes Perfect
- et pas de last blade
Johnny16Bit a écrit:Je suppose que je choisirais:
- AoF 1
- Fatal Fury Special
- KoF'98
- Samurai IV
- World Heroes Perfect
- et pas de last blade
Je le trouve pas simple a jouer le Last blade mais il est très beau
Invité- Invité
De mon côté:
- Kof 98 car je pense que c'est celui qui concentre pas mal du meilleur de Kof
- Real Bout 2 : je ne comprend pas pourquoi les gens lui préfère le Special alors qu'il est plus abouti et plus technique je trouve. Et je le préfère largement à Mark Of The Wolves pour la façon de jouer, ce qui n'enlève rien aux qualité de MOTW dans son genre
- Art Of Fighting 2 : parce qu'il y a Geese en boss caché
- Last Blade 2 : ce jeu c'est une poésie. Il est difficile à maitriser, mais on dirait un poème triste, par son style, son ambiance, ses stages, sa musique. J'ai vraiment l'impression de jouer à une oeuvre d'art quand j'y joue
- Samourai 4 : je penche pour celui-ci que je trouve vraiment bien abouti, mais je crois que je préfère LB à SS
Le reste je ne connais pas assez mais avec ça t'es déjà pas mal du tout
- Kof 98 car je pense que c'est celui qui concentre pas mal du meilleur de Kof
- Real Bout 2 : je ne comprend pas pourquoi les gens lui préfère le Special alors qu'il est plus abouti et plus technique je trouve. Et je le préfère largement à Mark Of The Wolves pour la façon de jouer, ce qui n'enlève rien aux qualité de MOTW dans son genre
- Art Of Fighting 2 : parce qu'il y a Geese en boss caché
- Last Blade 2 : ce jeu c'est une poésie. Il est difficile à maitriser, mais on dirait un poème triste, par son style, son ambiance, ses stages, sa musique. J'ai vraiment l'impression de jouer à une oeuvre d'art quand j'y joue
- Samourai 4 : je penche pour celui-ci que je trouve vraiment bien abouti, mais je crois que je préfère LB à SS
Le reste je ne connais pas assez mais avec ça t'es déjà pas mal du tout
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
purée on est quasi tous d'accord sur Samurai 4, kof 98 qui sont les 2 meilleurs des ces séries
pour ma part je vote
- RBS
- Last Blade mais juste car je ne connais pas assez bien LB2 (bien que j'ai les 2)
- art of je dis le 3 car c'est le plus beau et puis AOF1 contre l'ordi c'est triste avec juste 2 persos, AOF2 contre l'ordi c'est du masochisme
ps : tu as mis une vignette de kof2000 dans la série fatal fury
pour ma part je vote
- RBS
- Last Blade mais juste car je ne connais pas assez bien LB2 (bien que j'ai les 2)
- art of je dis le 3 car c'est le plus beau et puis AOF1 contre l'ordi c'est triste avec juste 2 persos, AOF2 contre l'ordi c'est du masochisme
ps : tu as mis une vignette de kof2000 dans la série fatal fury
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je trouve que AoF, comme c'est pas franchement la série la plus appréciée pour le 2P, autant faire son choix par rapport au solo et prendre le 1. Même avec deux persos (ou justement parce qu'il n'y a que ces deux là), l'ambiance est unique sur ce type de jeu. Quant au 3, c'est pas un AoF... C'est... Autre chose...
Limite, même, les RB par rapport aux premiers FF, je sais pas s'il faudrait les considérer comme une même série; ça se joue quand même pas trop pareil.
Limite, même, les RB par rapport aux premiers FF, je sais pas s'il faudrait les considérer comme une même série; ça se joue quand même pas trop pareil.
Il me faut la série Aof même si je vais avoir du mal en 2021 de le trouver le 3 a bon prix en TBE
Pour moi une claque à l’époque et la taille des sprites et je le jouais en hard les doigts dans le nez et maintenant je suis devenu archis nul
Pour moi une claque à l’époque et la taille des sprites et je le jouais en hard les doigts dans le nez et maintenant je suis devenu archis nul
Invité- Invité
ça c'est le contre-coup des beaux paysages Corses
on peut pas tout avoir
on peut pas tout avoir
NEO2B a écrit: je le jouais en hard les doigts dans le nez et maintenant je suis devenu archis nul
kazki- 1000 Mega Shock
question :
dans la série des fatal fury , y'a que garou ou "y'a pas le changement de plan qu ime afit dire que je déteste cette série sauf les épisodes ou y'a pas de changement de plan" ?
ou bien y'a d'autres titre(s) de al saga sans changement de plan autres que garou?
dans la série des fatal fury , y'a que garou ou "y'a pas le changement de plan qu ime afit dire que je déteste cette série sauf les épisodes ou y'a pas de changement de plan" ?
ou bien y'a d'autres titre(s) de al saga sans changement de plan autres que garou?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:question :
J'aime justement cette série car il y a les fameux changement de plan ( fatal fury 3 il y à 3 plans je crois) et je trouve dommage de ne plus l'avoir sur MOTW
Invité- Invité
tous les Garou sur Neogeo y compris les RB à l'exception de MOTW ont un changement de plan
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:ça c'est le contre-coup des beaux paysages Corses
on peut pas tout avoirNEO2B a écrit: je le jouais en hard les doigts dans le nez et maintenant je suis devenu archis nul
J'étais un dieu à aof
J'ai usé le pad
Invité- Invité
Phyzalis a écrit:
Amen! Même si je préfère le 1 car les stages sont plus nombreux. J'ai toujours rêvé d'un jeu d'aventure ou de rôles avec cette ambiance magique...
Sinon je préfère les Last Blade à Samurai 4 que je trouve moins abouti et plus basique, plus enfantin.
Frizen- 1000 Mega Shock
Perso j'ai justement eu cette réflexion quand j'ai acheté mes jeux, voici mes choix (personnels) :
- KOF98 (en fait j'ai aussi le 00 mais je l'ai pris en 2e)
- RB2 (pour son gameplay) (par contre si tu préfères l'habillage il te faut plutôt RBS)
- AOF2
- LB1 & 2 (impossible à départager)
- SS2 (jouabilité à l'ancienne)
- (j'ai pas de WH)
Concernant MOTW c'est clair que c'est un must mais perso ça me dérange toujours un peu de me dire que c'est une sorte d'aveu d'échec de SNK d'avoir pompé SF3 au lieu de rester sur les spécificités de Fatal fury (sachant que RB2 est excellent pourtant).
- KOF98 (en fait j'ai aussi le 00 mais je l'ai pris en 2e)
- RB2 (pour son gameplay) (par contre si tu préfères l'habillage il te faut plutôt RBS)
- AOF2
- LB1 & 2 (impossible à départager)
- SS2 (jouabilité à l'ancienne)
- (j'ai pas de WH)
Concernant MOTW c'est clair que c'est un must mais perso ça me dérange toujours un peu de me dire que c'est une sorte d'aveu d'échec de SNK d'avoir pompé SF3 au lieu de rester sur les spécificités de Fatal fury (sachant que RB2 est excellent pourtant).
pandoff- 1000 Mega Shock
Plus facile à jouer samurai et je trouve plus technique Last blade
Invité- Invité
maldoror68 a écrit:question :
A part MOTW, tu as aussi RB2 car tu peux désactiver les changements de plan dans les options.
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:maldoror68 a écrit:question :
A part MOTW, tu as aussi RB2 car tu peux désactiver les changements de plan dans les options.
merci pour l'info
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Je vais varier un peu les réponses!
- KOF2002. J'y ai passé un temps fou quand il est sorti... Moins beau que les snk mais j'aime le roster et le gameplay infini...
- RB2. Je les ai tous eu, et même si le RBS est au moins aussi énorme, RB2 reste dans mon
- J'aime pas des masses les AOF... mais je dirais AOF 1 pour la claque de l'époque.
- Last blade 1.. L'ambiance, les stages.. J'adore. Plus que le deux. Après j'ai tjrs trouvé les LB trop colorés, trop "friendly".
- SS4 comme tout le monde... Immense
- World heroes 1... mais c'est nostalgique. Je le trouve toujours beau
- KOF2002. J'y ai passé un temps fou quand il est sorti... Moins beau que les snk mais j'aime le roster et le gameplay infini...
- RB2. Je les ai tous eu, et même si le RBS est au moins aussi énorme, RB2 reste dans mon
- J'aime pas des masses les AOF... mais je dirais AOF 1 pour la claque de l'époque.
- Last blade 1.. L'ambiance, les stages.. J'adore. Plus que le deux. Après j'ai tjrs trouvé les LB trop colorés, trop "friendly".
- SS4 comme tout le monde... Immense
- World heroes 1... mais c'est nostalgique. Je le trouve toujours beau
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Comme tu parle de world heroes à l'époque je l'avais loué et je le trouvais mou comparé aux autres vs..
Après je ne connais pas les suites et je me dis que peu t'etre le perfect est nerveux ?
Après je ne connais pas les suites et je me dis que peu t'etre le perfect est nerveux ?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4