neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 11 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Opera Jeu 10 Sep 2020 - 11:40

Jeu numéro 128 bien reçu, merci beaucoup! Splendide comme d'habitude! cheers

10shu a écrit:j vien de recevoir mes copy de samurai shodown V perfect se matin... (traverser de l atlantique tres rapide au final)
Je suis particulierement impressionner par la qualiter du manuel... tres beau travail.

le jeu marche sans probleme. parcontre... une question. peux import comment je set ma neogeo (via l unibios 4)
jai toujours le title screen rose avec le logo SPECIAL.

avec des version US je devrais pas avoir le logo perfect comme sur la boite?

C'est normal il me semble, la modif avec l'écran perfect n'apparait que sur des roms plus récentes. Et il me semble que ce n'est pas le cas de toute manière sur la rom originelle repiquée à collection Samsho. Qu'on me corrige si je dis une bétise..
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 11 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  10shu Jeu 10 Sep 2020 - 17:46

Opera a écrit:Jeu numéro 128 bien reçu, merci beaucoup! Splendide comme d'habitude! cheers

10shu a écrit:j vien de recevoir mes copy de samurai shodown V perfect se matin... (traverser de l atlantique tres rapide au final)
Je suis particulierement impressionner par la qualiter du manuel... tres beau travail.

le jeu marche sans probleme. parcontre... une question. peux import comment je set ma neogeo (via l unibios 4)
jai toujours le title screen rose avec le logo SPECIAL.

avec des version US je devrais pas avoir le logo perfect comme sur la boite?

C'est normal il me semble, la modif avec l'écran perfect n'apparait que sur des roms plus récentes. Et il me semble que ce n'est pas le cas de toute manière sur la rom originelle repiquée à collection Samsho. Qu'on me corrige si je dis une bétise..

merci
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 10 Sep 2020 - 17:52

A quand le troisième vague 😍

Invité
Invité

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 12:42

atomikwave a écrit:
-Ce sera la derniere vague de préco pour ce jeu. Une fois que je cloture , c'est DEFINITIVEMENT FINI ! PAS DE 3EME VAGUE ! je passe a autre chose...

Timbalanb a écrit:A quand le troisième vague 😍

Malheureusement pas de troisième vague... On peut seulement espérer une éventuelle vague de MVS... Je croise les doigts un max pour çà!! super
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW

Message  atomikwave Ven 11 Sep 2020 - 13:09

Oh non pas de 3eme vague.
C'est finish pour samurai AES.
La numerotation s'arrete a 200 toute version confondu ( jap et us )
Je n'en ferais certainement plus jamais d'autre. Je ne dit jamais jamais. Mais en tous cas ce n'est pas au gout du jour.
Donc comme je l'ai dit , je tire un trait sur Samurai perfect aes.
Ceux qui ont eu la chance de l'avoir tant mieux.. les autres je suis DSL. Mais je ne souhaite pas innondé le marché de samurai perfect. Je veux que cela reste local surtout.
Puis je n'ai pas envie que SNK me fasse chié , alors je m'arrete la.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 13:14

atomikwave a écrit:Oh non pas de 3eme vague.
C'est finish pour samurai AES.
La numerotation s'arrete a 200 toute version confondu ( jap et us )
Je n'en ferais certainement plus jamais d'autre. Je ne dit jamais jamais. Mais en tous cas ce n'est pas au gout du jour.
Donc comme je l'ai dit , je tire un trait sur Samurai perfect aes.
Ceux qui ont eu la chance de l'avoir tant mieux.. les autres je suis DSL. Mais je ne souhaite pas innondé le marché de samurai perfect. Je veux que cela reste local surtout.
Puis je n'ai pas envie que SNK me fasse chié , alors je m'arrete la.

Merci pour ton retour!! (Au moins là c'est definitivement clair!!)

Tu peux nous confirmer (ou pas?) si tu compte nous sortir quelques cartouches MVS? Je pense qu'il y en a (dont moi tongue ) qui ont besoin de l'entendre!! lol!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  atomikwave Ven 11 Sep 2020 - 13:16

Cela depend du nombre de personne , mais comme tout le monde est partie chez blazepro ... 60 euro la mvs. Moi je ne peux pas suivre !
Donc a voir ..

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 13:22

Donc si je comprends bien, il y a possibilité que cela se fasse si et uniquement si, il y a suffisamment d'engouement pour la MVS. Ce qui me semble tout à fait logique de surcroît... Combien de commandes te faudrait-il pour que cela se fasse?
Un topic serait-il à envisager pour te convaincre? Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  atomikwave Ven 11 Sep 2020 - 13:27

Susanoorbatos a écrit:Donc si je comprends bien, il y a possibilité que cela se fasse si et uniquement si, il y a suffisamment d'engouement pour la MVS. Ce qui me semble tout à fait logique de surcroît... Combien de commandes te faudrait-il pour que cela se fasse?
Un topic serait-il à envisager pour te convaincre? Wink

J'aurais dit 30 a 50 personnes plus ou moins.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jean1 Ven 11 Sep 2020 - 13:36

Aes 132 bien recue. merci

@Atomik, blazerepro, c'est 54 euros avec le port.... mais pour un truc qui n'est pas au top, semble-t-il.
En plus c'est chinois!

Donc, tu ne pas suivre à 60 euros, mais tu parlais de 75€, de mémoire...

Pour ce prix là, si c'est impecc', et en plus si ca va dans la poche de quelqu'un de la communauté neo et EN PLUS d'un producteur français, pour ma part, ca me semble un prix correct et je serai content de payer ce prix là.
et je pense que je suis pas le seul à avoir ce point de vue!

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Ven 11 Sep 2020 - 13:40

Atomik avait parlé de 100 eur, pas de 75
A 100 eur,je lui en prend 10
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Guimmy48 Ven 11 Sep 2020 - 13:46

Ma version de chez blazepro fonctionne mais je suis ok pour une version atomik cheers
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 14:02

Format_c a écrit:Atomik avait parlé de 100 eur, pas de 75
A 100 eur,je lui en prend 10

Il me semble même qu'il avait parler de 110-115 Fdpin mais qu'il devait vérifier mais c'est parti en sucette car la plupart sont aller chez blazepro.
Perso, m'en fous de mettre un peu plus, la qualité Atomik est au-delà! Au dessus c'est le soleil!!
S'il y a des partants, il faudrait mettre en place un topic de motivation!! lol!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  Format_c Ven 11 Sep 2020 - 14:15

Atomik m a dit qu il se pencherait syr le mvs après avoir fini les aes.
Laissez lui un peu de temps ;)
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 14:34

Format_c a écrit:Atomik m a dit qu il se pencherait syr le mvs après avoir fini les aes.
Laissez lui un peu de temps ;)

J'entends bien ce que tu dis. Le but n'étant pas de mettre une quelconque pression sur qui que ce soit! Wink Mais juste que Atomik voit qu'il y a encore du monde qui souhaiterait acquerir une de ses MVS! Parcequ'à la vue de sa réponse, j'ai clairement l'impression qu'il avait abandonné le projet dans sa tête au vue du tarif appliqué par Blazepro et du nombre de personne qui sont aller acquérir la MVS de Samsho Perfect la-bas! Et c'est compréhensible!!

Alors oui, sans aucun doute, qu'il va se pencher sur une éventuelle MVS du jeu tant convoité, comme il te la dit. Mais, ce qui va se passer c'est qu'il va prendre la température je pense. Et justement, s'il pouvait gagner du temps dans cette phase, çà ne serait pas pour le mieux?
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  ArcAdiA Ven 11 Sep 2020 - 14:47

100€ avec boîte, insert et tout ?
ArcAdiA
ArcAdiA
Combo maker
Combo maker

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 14:53

Atomik ne devait s'occuper que des PCB et de la coque et Format_c du kit mvs
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  hamster78 Ven 11 Sep 2020 - 15:13

Colis bien reçu. Merci l'ami.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 18:40

Susanoorbatos a écrit:Atomik ne devait s'occuper que des PCB et de la coque et Format_c du kit mvs

vu le beau travail de format_c avec le kit mvs + la cartouche d'atomik le résultat sera une tuerie

Invité
Invité

Message  Susanoorbatos Ven 11 Sep 2020 - 19:26

NEO2B a écrit:
Susanoorbatos a écrit:Atomik ne devait s'occuper que des PCB et de la coque et Format_c du kit mvs

vu le beau travail de format_c avec le kit mvs + la cartouche d'atomik le résultat sera une tuerie

C'est clairement un combo gagnant!! Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 22:14

Merci à Atomik pour tout, et pour avoir passé du temps ici à faire tout ça. Very Happy

Invité
Invité

Message  fullmetal332 Dim 13 Sep 2020 - 14:48

Merci atomik pour la qualité de ton travail, j ai bien reçus le jeu en version us. cheers cheers

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 11 Img_2030

fullmetal332
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  atomikwave Dim 13 Sep 2020 - 15:08

Merci a tous !
J'ai mis le paquet pour vous founir un truc jolie en vitesse lumiere.
Je voulais sortir cela avant SNK et Pixnlove Razz ( desfois je me fait des délires en solo chez moi )
J'espere que cette aventure restera dans l'histoire de la neogeo.
Je reviendrais avec une autre MEGA surprise prochainement , je bosse sur un truc depuis trés longtemps en cachette dans ma grotte ( mode Docteur Géro dbz )
Si j'arrive a le finir , ce sera la MEGA claque ultime sur AES. ( je ne parle pas du multi )

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Dim 13 Sep 2020 - 15:12

atomikwave a écrit:Merci a tous !
J'ai mis le paquet pour vous founir un truc jolie en vitesse lumiere.
Je voulais sortir cela avant SNK et Pixnlove Razz ( desfois je me fait des délires en solo chez moi )
J'espere que cette aventure restera dans l'histoire de la neogeo.
Je reviendrais avec une autre MEGA surprise prochainement , je bosse sur un truc depuis trés longtemps en cachette dans ma grotte ( mode Docteur Géro dbz )
Si j'arrive a le finir , ce sera la MEGA claque ultime sur AES. ( je ne parle pas du multi )

Wow! Çà c'est de la news!! Un indice? Laughing
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  Susanoorbatos Dim 13 Sep 2020 - 15:17

In the Hunt?!!!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant