neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Dim 23 Aoû 2020 - 19:51

Zut y aura plus de pop corn à manger clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 19:52

La multi, KB, etc, le popcorn n'a pas fini de poper ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 19:57

C’était intense cet épisode lié à samurai perfect ^_^ Kazki tu pourras manger du pop corn sur d’autres épisodes comme a dit onels clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  PowerGui Dim 23 Aoû 2020 - 20:01

Je soupçonne Atomik d'être secrètement producteur de maïs, et de nous vendre en douce sa production de pop-corn. mrgreen
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 20:02

kazki a écrit:Zut y aura plus de pop corn à manger clown

Vivement un bon KB mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 20:24

Atomik n’est responsable en rien seule la bêtise humaine l’est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Vega Dim 23 Aoû 2020 - 22:09

PowerGui a écrit:Je soupçonne Atomik d'être secrètement producteur de maïs, et de nous vendre en douce sa production de pop-corn. mrgreen

Bah évidemment, c'est même très connu! scratch Very Happy Very Happy Very Happy

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Sans_t10
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 22:12

C'est diversifié comme production :

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Capture_decran_2019-08-08_a_12.14.28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Dim 23 Aoû 2020 - 22:12

Mdr

Maintenant un peu de calme avant de nouveau projet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Vega Dim 23 Aoû 2020 - 22:17

onels4 a écrit:C'est diversifié comme production :

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Capture_decran_2019-08-08_a_12.14.28

Oh merde la surenchère!! cheers cheers cheers cheers
NEO2B a écrit:Mdr

Maintenant un peu de calme avant de nouveau projet

tout à fait... I love you
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  MICAELO Lun 24 Aoû 2020 - 0:49

Merci à celui qui m'a réveillé pour venir ici Wink et un grand merci à Atomix Cool
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  jean1 Lun 24 Aoû 2020 - 13:28

salut

no 019. paypal gift fait Wink

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1410
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  william95170 Lun 24 Aoû 2020 - 13:41

LA seule, l'unique, l'inimittable, celle qui ravivera vos plus beaux souvenirs de la festinière,

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Boite-11

En vente exclusive sur le site d'Atomik, maitre artisan depuis 1789

https://atomik.fr/review/product/list/id/16370/paintball-airsoft-cgv
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  atomikwave Lun 24 Aoû 2020 - 13:48

アルティメットアトミックバスター, Arutimetto Atomikku Basutaa , Zangief c'est un poto clac

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Vega Lun 24 Aoû 2020 - 13:53

atomikwave a écrit:アルティメットアトミックバスター, Arutimetto Atomikku Basutaa  , Zangief c'est un poto  clac

Atomikku, c'est pas du grec ça ??? Laughing Laughing Laughing
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Mrkarate1408 Lun 24 Aoû 2020 - 20:08

Message d’explication :

D’abord , comme je l’ai dit précédemment , si j’ai froissé des membres , j’en suis vraiment désolé , avant ça , je ne savais même pas ce qu’était le " flooder " !!

Maintenant , ça faisait deux semaines que j’étais inscrit et j’avais posté que 6 messages , après je suis parti en vacances avec ma famille donc j’étais un peu busy......

Je savais que la deuxième vague des précommandes pour le SS perfect commencé le 20 août mais pour envoyer un MP il fallait que j’ai posté 30 messages ( chose que je n’avais pas fait et que je ne savais absolument pas qu’il fallait que je fasse au préalable ) !!!!

Alors , oui , ( sans penser que cela allait causer des problèmes et prendre de tels proportions ) j’ai posté des messages de bienvenue pour augmenter mon nombre de message certes à la va vite , mais comme je l’avais écrit , j’étais busy et dans la précipitation .
Après quand je parlais de la collection de certains , j’étais sincère dans mes propos car je suis comme vous un passionné depuis plus de 25 ans !!!!!
( Donc la prochaine fois que je posterai , je le ferai de façon plus posé !!! )

Bref , j’ai pris 3 jours de ban , ok , c’est regrettable mais c’est comme ça et je n’en veux pas du tout à onels4 qui a fait qu’appliqué les règles et à eu totalement raison !!!!

Pendant ces 3 jours , une personne ( dont je tairais le nom ) s’est permise de " vomir " sur moi et aussi sur ma situation familiale/professionnelle en insinuant des choses pas très cool à mon égard !!!

Ces propos :

« "j'habite au Japon"
encore un qui se la coule douce avec le visa "époux", le Japon, le seul pays où ce sont les hommes qui couchent (bha oui, il faut des enfants au Japon) pour avoir le statut de résidents »


Je trouve ça , indigne , lâche , puéril et stupide , j’espère qu’il aura la correction de s’excuser comme je l’ai fait et comme je le fait maintenant envers vous , bref.....!!!!!

Maintenant , j’arrête de polluer cette discussion avec ça , car je pense qu’il y a des sujets plus intéressants comme sur le monde d’SNK bien sûr , en espérant partir sur de meilleurs bases avec certains d’entres vous !!!!

ps : ne me faites pas passer pour une personne que je ne suis pas , si vous ne restez pas fixé maintenant sur vos aprioris , vous verrez que je suis une personne plutôt cool et sympa !!!

Après , disons que la passion et surtout la précipitation ont eu raison de mes bonnes manières , donc vraiment désolé encore !!!

A bientôt j’espère sur d’autres sujets en relations avec SNK et bon jeu à tous !!!
( en espérant que mon message ne soit pas effacé , dans un premier temps car en décalage avec le sujet de cette page mais j’avais besoin de m’expliquer....)

Ah bon entendeur !!!!

Mrkarate1408
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Amos Lun 24 Aoû 2020 - 20:20

Mrkarate semble de bonne foi, moi j'dis on oublie et on repart à zéro.
Qui n'a jamais fauté me lance la première bière.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Lun 24 Aoû 2020 - 20:21

Trop busy pour lire, mais sans flood et tout, tu es plus que bienvenu, comme l'autre qui s'est désinscrit de rage (bouh snif).

Au plaisir de te lire, sans flood, et comme tu es busy tu trouveras la section busyness rapidement. Cool
Comme dit Amos le sage (car il a atteint ce stade depuis que je suis modo) un ban est sans rancune aucune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Vega Lun 24 Aoû 2020 - 20:22

Mrkarate1408 a écrit:Message d’explication :

D’abord , comme je l’ai dit précédemment , si j’ai froissé des membres , j’en suis vraiment désolé , avant ça , je ne savais même pas ce qu’était le " flooder "  !!

Maintenant , ça faisait deux semaines que j’étais inscrit et j’avais posté que 6 messages , après je suis parti en vacances avec ma famille donc j’étais un peu busy......

Je savais que la deuxième vague des précommandes pour le SS perfect commencé le 20 août mais pour envoyer un MP il fallait que j’ai posté 30 messages ( chose que je n’avais pas fait et que je ne savais absolument pas  qu’il fallait que je fasse au préalable ) !!!!

Alors , oui , ( sans penser que cela allait causer des problèmes et prendre de tels proportions ) j’ai posté des messages de bienvenue pour augmenter mon nombre de message certes à la va vite , mais comme je l’avais écrit , j’étais busy et dans la précipitation .
Après quand je parlais de la collection de certains , j’étais sincère dans mes propos car je suis comme vous un passionné depuis plus de 25 ans !!!!!
( Donc la prochaine fois que je posterai , je le ferai de façon plus posé !!! )

Bref , j’ai pris 3 jours de ban , ok , c’est regrettable mais c’est comme ça et je n’en veux pas du tout à onels4 qui a fait qu’appliqué les règles et à eu totalement raison !!!!

Pendant ces 3 jours , une personne ( dont je tairais le nom ) s’est permise de " vomir " sur moi et aussi sur ma situation familiale/professionnelle en insinuant des choses pas très cool à mon égard !!!

Ces propos  :

«  "j'habite au Japon"
encore un qui se la coule douce avec le visa "époux", le Japon, le seul pays où ce sont les hommes qui couchent (bha oui, il faut des enfants au Japon) pour avoir le statut de résidents »


Je trouve ça , indigne , lâche , puéril et stupide , j’espère qu’il aura la correction de s’excuser comme je l’ai fait et comme je le fait maintenant envers vous , bref.....!!!!!

Maintenant , j’arrête de polluer cette discussion avec ça , car je pense qu’il y a des sujets plus intéressants comme sur le monde d’SNK bien sûr , en espérant partir sur de meilleurs bases avec certains d’entres vous !!!!

ps : ne me faites pas passer pour une personne que je ne suis pas , si vous ne restez pas fixé maintenant sur vos aprioris , vous verrez que je suis une personne plutôt cool et sympa !!!

Après , disons que la passion et surtout la précipitation ont eu raison de mes bonnes manières , donc vraiment désolé encore !!!

A bientôt j’espère sur d’autres sujets en relations avec SNK et bon jeu à tous !!!
( en espérant que mon message ne soit pas effacé , dans un premier temps car en décalage avec le sujet de cette page mais j’avais besoin de m’expliquer....)

Ah bon entendeur !!!!

Amos a écrit:Mrkarate semble de bonne foi, moi j'dis on oublie et on repart à zéro.
Qui n'a jamais fauté me lance la première bière.

Tout à fait d'acc amigos, peace and love cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Lun 24 Aoû 2020 - 20:24

tu vas avoir de quoi boire ce soir mrgreen

attention à pas te les prendre sur le tete, ça amocherait l’Apollon que tu es clown

Amos a écrit:Mrkarate semble de bonne foi, moi j'dis on oublie et on repart à zéro.
Qui n'a jamais fauté me lance la première bière.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Lun 24 Aoû 2020 - 20:25

Bah il a raison, on peut se prendre un ban pour dérapage et ensuite tout baigne à vie (selon ce qui est posté). Evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  YaYaLanD Lun 24 Aoû 2020 - 20:48

Il y en a qui prennent non pas un ban mais la glissière de sécurité en cas de dérapage et parfois les conséquences sont désastreuses lol!

C’est super que tu te sois excusé mrkarate1408 super

Bienvenue parmi nous Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Mrkarate1408 Lun 24 Aoû 2020 - 20:49

Merci vraiment les gars , vous faites plaisir ;-)

Mrkarate1408
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Lun 24 Aoû 2020 - 20:51

Mrkarate1408 a écrit:Merci vraiment les gars , vous faites plaisir ;-)

Bienvenue dans le plus cool des forums Neo Geo beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Lun 24 Aoû 2020 - 20:52

Bah oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 7 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum