neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+90
Guimmy48
Romano
Pindew
Honfu
Ou1cheLorra1ne
rigaubert
snkspirit
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
NeoCrash
coy
COTW
santashiva
d3ss0u
jumpman
Muhadri
Sirtween
LIEUTENANT BULLITT
vertrex
xottam
Baboulinet
Fabstar
tsubasa2k3
pumbly
pikalx
Ptidavid78
jean1
Docteur
Karuga
geffy
boubastik
hamster78
Macpeace
Feyd
Fafeu
shin
Kongue
Ganesh le Marsu
riugohan
Enskynet
Emerson
Scrollkidd
Alambix
manu260
Susanoorbatos
johndoe82
Poukilou
Ryo Sakazaki
pandoff
Scouse8
Sirop
naelSlug
citroevo
Fanfan
Kroko
Format_c
chuckdun
Phyzalis
Masterplan
william95170
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
BaDsArU
kogami
Mathieu4d
Nicoals
emixam
chachabiloute
Ikkyô
Frizen
zouzzz
spnzOOO
retrofab
GeeKiK
3615 ELTA
Ptchnk
PowerGui
davlar
Vega
yanzin
YaYaLanD
Darkgriboux
Amos
poup
Johnny16Bit
emiliesonic
Joe l'indien
Greg79
Neosebb
94 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Kroko Sam 15 Aoû 2020 - 15:14

Amos a écrit:
Je serai curieux de savoir qui c'est Wink
Faire offre c'est vague, 150 par exemple?

hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1608
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 16:03

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 180407055803990791

L'intéressé comprendra Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 180407055802933540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 17 Aoû 2020 - 11:32

Pour les complete Fullsetter il y a deux annonces pour les deux jeux NGF à prix encore abordable :
- https://www.ebay.fr/itm/313185496280
- https://www.ebay.fr/itm/313185497684

Jeux injustement crachés sur un autre topic de ce forum >.>
Qu'on aime ou qu'on aime pas, ils ont le mérite de faire des jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Mar 18 Aoû 2020 - 12:36

davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4211
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Jeu 20 Aoû 2020 - 18:14

Achetez-le avant que je ne craque:
https://www.ebay.fr/itm/King-of-Fighters-94-SNK-Neo-Geo-AES-English-Euro-US-Version-Complete-in-Box/184396049482?hash=item2aeedc6c4a:g:ij0AAOSw81hfMN4X

Vendeur a priori fiable (j'ai acheté une fois chez lui), et possibilité de tenter une offre. Y'a moyen.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8770
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 11:11

Hello à tous , pour en revenir à ma mauvaise expérience sur leboncoin récemment qui m’a coûté 300 euros et surtout pour prévenir des futures arnaques .
Le vendeur a été identifié sous 3 pseudos : link , guigui et sangoku.
Il tente des coups de vices pour acquérir la confiance de l’acheteur , d’ailleurs les prix des jeux sont bien en dessous des cotes et c’est le but recherché pour attirer un Max de pigeons.
Son numéro de téléphone fini par 23 18 08 et son mail servant de PayPal est : azevedomaya55@gmail.com.

Je vous avoue que je me suis fait avoir comme un bleu étant donné que :
Son PayPal est nouveau : le PayPal transaction lui bloque les fonds 8 à plus de 21 jours .
Les jeux viennent de son père ( bien sûr !)
Il propose une remise en mains propres mais ! Si on lui dit de passer il n’y a plus de réponse .
Et les photos sont souvent de mauvaises qualités étant donné que c’est un screen shot fait à partir de sites tels que : Yahoo auction et autres .
Autre point : il n’habite pas en France mais en Algérie, et je pense qu’il a eu plusieurs victimes .

Cette année mon quotas de dons est atteint , malheureusement je ne pourrai pas faire defiscaliser à hauteur de 50%.
Bref sur leboncoin , voici les pré requis que je m’imposerai :

Plus de PayPalgift !
Demande de photo avec mon pseudo fait au post it
Appel du mec : si accent léger de wesh wesh ou accent bizarre c’est next.

Sortez couverts .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  kazki Ven 21 Aoû 2020 - 11:23

Salut Kiljon merci de ton retour pour eviter les mauvaises surprises

Mais je dirai meme paypal achat en payant les frais, y a aucune assurance que la personne t’envoie le jeu : un vendeur mal intentionné peut très bien t’expédier un annuaire téléphonique et apporter la preuve de livraison

Ce que je retiens sur lbc c’est se deplacer et payer cash une fois la marchandise entre les mains et après vérification
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 11:26

kazki a écrit:Salut Kiljon merci de ton retour pour eviter les mauvaises surprises

Mais je dirai meme paypal achat en payant les frais, y a aucune assurance que la personne t’envoie le jeu : un vendeur mal intentionné peut très bien t’expédier un annuaire téléphonique et apporter la preuve de livraison

Ce que je retiens sur lbc c’est se deplacer et payer cash une fois la marchandise entre les mains et après vérification

Salut kazki yep le main propre ça reste une source sure . C’est malheureux car j’avais fait pas mal de transaction sur leboncoin sans avoir de problèmes.
Il suffit d’une seule fois , c’est tant pis ça reste « que » 300 euros ça aurait pu être pire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  kazki Ven 21 Aoû 2020 - 11:29

Tu t’en remettras l’ami c’est juste quelques paires de chaussettes en moins dans ta garde robe clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 11:31

kazki a écrit:Tu t’en remettras l’ami c’est juste quelques paires de chaussettes en moins dans ta garde robe clown

Lol ça t’a manqué ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Nicoals Ven 21 Aoû 2020 - 11:40

Tu as porté plainte j'espère ?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2686
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 11:44

Nicoals a écrit:Tu as porté plainte j'espère ?

Ca n’aboutira pas, je connais un juge dans mes contacts qui m’a dit que je ne pouvais que faire ça et le dossier n’aboutira pas. Donc je l’ai dans le cul .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Ven 21 Aoû 2020 - 12:00

Kiljon91 a écrit:
Nicoals a écrit:Tu as porté plainte j'espère ?

Ca n’aboutira pas, je connais un juge dans mes contacts qui m’a dit que je ne pouvais que faire ça et le dossier n’aboutira pas. Donc je l’ai dans le cul .

Je confirme, ils sont débordés, ça ne sera même pas traité au delà du dépôt de plainte. Alors si c'est à destination de l'étranger c'est mort, il est intouchable. Il faut que la plainte remonte jusqu'à la justice qui, suivant les accords, saisisse la justice de l'autre pays (dans la plupart  des cas un étranger ne peut pas saisir un tribunal, il doit passer par une demande particulière).
Tu aurais perdu 30 000 balles je dis pas, mais pour 300 oublie, ça va te couter du temps, du stress et beaucoup plus que ļa simple somme de départ.


Dernière édition par Amos le Ven 21 Aoû 2020 - 12:02, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 12:02

Amos a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Nicoals a écrit:Tu as porté plainte j'espère ?

Ca n’aboutira pas, je connais un juge dans mes contacts qui m’a dit que je ne pouvais que faire ça et le dossier n’aboutira pas. Donc je l’ai dans le cul .

Je confirme, ils sont débordés, ça ne sera même pas traité au delà du dépôt de plainte. Alors si c'est à destination de l'étranger c'est mort, il est intouchable. Il faut que la plainte remonte jusqu'à la justice qui, suivant les accords, saisisse la justice de l'autre pays (dans la plupart  des cas un étranger ne peut pas saisir un tribunal, il doit passer par une demande particulière).

Pas grave les 300 balles il se les mettra ou je pense . Je guette les annonces et il ne touchera plus la
Neo en terme d’arnaques quitte à perdre 10 min par jour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Ven 21 Aoû 2020 - 12:05

Par contre, si on se ligue en justiciers des arnaques, on peut traquer, dénoncer et pourrir les vendeurs.
Malheureusement, ils changeront régulièrement de pseudo, de tel et de cible.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Ven 21 Aoû 2020 - 13:45

Je viens de lire ta mésaventure … dur …  Neutral 

Il y a vraiment des personnes sans scrupules  Mad 


Leboncoin … j'ai du mal avec ce site, en terme de protection des acheteurs, de précisions sur les annonces, de lisibilité, etc … de temps en temps j'envoie des mp à des vendeurs, dans 80% des cas je n'ai jamais de réponse … manque de savoir vivre, de suivi, je ne sais pas … par contre, je me limite systématiquement à du remise en mains propres sur ce site … je n'ai pas confiance … par contre, je n'en fais pas une généralité, j'ai également rencontré quelques personnes très sympathiques grâce à ce site, des passionnés qui vendaient des pièces (BD, figurines, jeux).
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2038
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Joe l'indien Ven 21 Aoû 2020 - 13:47

Je partage ton désarroi l ami.
On avait parlé de cet escroc sur le forum car il vendait un magician lord 150 euros en utilisant les photos d un membre du forum...
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3771
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Ven 21 Aoû 2020 - 13:55

Pas cool ce qui t'arrive Kiljon.
Je pense aussi qu'attaquer quelqu'un à l'international ça va être très difficile, voire impossible, mais ça fait quand même bien suer de perdre 300 balles comme ça.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Fanfan Ven 21 Aoû 2020 - 14:03

Dur kiljon 300€ affraid , je peux comprendre ta colère , moi aussi je me suis fait avoir sur lbc pour un manga d'horreur de Junji Ito, sauf que moi c'était que 20€...

Mais oui tout ce qui est hype sur lbc faut faire gaffe
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 434
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:07

Ce retour de karma Rolling Eyes
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Ven 21 Aoû 2020 - 14:13

VCO-OP a écrit:Ce retour de karma Rolling Eyes
Smile
?
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:13

Merci à tous . Vco-op me parle pas de karma Smile d’ailleurs monsieur dit vouloir me péter la gueule sur messenger . Je te donne mon adresse volontiers , c’est bizarre j’ai pas eu de retour de ta part suite à 2/3 appels . Évite tes commentaires debiles tu seras gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:15

VCO-OP a écrit:Ce retour de karma Rolling Eyes
Smile
Question

Kiljon91 a écrit: Évite tes commentaires debiles tu seras gentil.
Ca c'est ce que tu as dit à la personne, ou tu le dis à VCO-OP ? J'ai un petit doute en relisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:18

onels4 a écrit:
VCO-OP a écrit:Ce retour de karma Rolling Eyes
Smile
Question

Kiljon91 a écrit: Évite tes commentaires debiles tu seras gentil.
Ca c'est ce que tu as dit à la personne, ou tu le dis à VCO-OP ? J'ai un petit doute en relisant.

A Tristan (vco-op)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:21

OK. Bah vous allez régler vos comptes par MP au lieu de le faire ici. Rolling Eyes
Parce que ce type de remarques (le "karma" et les "commentaires débiles") ça ne va rien apporter de bon.

Je suis sûr que vous comprenez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 7 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum