Neo Geo MVS-X
+27
Macpeace
johndoe82
lynkel
jean1
CrystalBlue
Amos
Neo Vy
Format_c
Fanfan
jfb
Emerson
Joe l'indien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Eightman_x50
Elcoyotte92
kazki
Darkgriboux
emixam
Kroko
TRK
Carlit0
YaYaLanD
Vega
davlar
maldoror68
Nicoals
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Neo Geo MVS-X
Salut tout le monde,
Je suis tombé sur cette vidéo You Tube. Vous connaissiez l'existence de ce projet ?
Après la Néo Géo X donc, il semblerait que l'on ai droit à un bar top MVS version X ! Il faudra voir les qualités des matériaux utilisés, du rendu graphiques sur LCD (on dirait qu'un upscaler est intégré? ) et tout le toutim... mais c'est le genre de truc qui peux me faire craquer
50 jeux pré-installés c'est pas déguelasse du tout je trouve le concept! Et puis 500$ ça va.
Vous en pensez quoi ?
Je suis tombé sur cette vidéo You Tube. Vous connaissiez l'existence de ce projet ?
Après la Néo Géo X donc, il semblerait que l'on ai droit à un bar top MVS version X ! Il faudra voir les qualités des matériaux utilisés, du rendu graphiques sur LCD (on dirait qu'un upscaler est intégré? ) et tout le toutim... mais c'est le genre de truc qui peux me faire craquer
50 jeux pré-installés c'est pas déguelasse du tout je trouve le concept! Et puis 500$ ça va.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Nicoals le Mer 12 Aoû 2020 - 15:50, édité 1 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Re: Neo Geo MVS-X
j'en pense que pour 500 boules (voir moins) tu as une borne euro en bois avec un vrai slot MVS et un vrai moniteur arcade crt donc voilà
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
+1.maldoror68 a écrit:j'en pense que pour 500 boules (voir moins) tu as une borne euro en bois avec un vrai slot MVS et un vrai moniteur arcade crt donc voilà
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Nicoals a écrit:Salut tout le monde,
Vous en pensez quoi ?
Perso, je trouve l'idée bien alléchante également... même si, à 500 boules, je pense que je passerais mon chemin, à voir...
Quoi qu'il en soit, ce serait une pure geek folie déco, pas pour le plaisir du jeu...
EDIT : et beurk pour les 6 boutons... qui signifient juste "Hack Me Hack ME please!!!!"
maldoror68 a écrit:j'en pense que pour 500 boules (voir moins) tu as une borne euro en bois avec un vrai slot MVS et un vrai moniteur arcade crt donc voilà
+10000000000000
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
maldoror68 a écrit:j'en pense que pour 500 boules (voir moins) tu as une borne euro en bois avec un vrai slot MVS et un vrai moniteur arcade crt donc voilà
Ah bah alors moi ça m'intéresse mais ou trouver une telle borne ? J'ai jamais vu rien passer ici ou sur la toile. Si vous avez des adresses et/ou des liens ?
EDIT: Pour en revenir à la borne les 50 jeux pré installés sont tops !
Dernière édition par Nicoals le Mer 12 Aoû 2020 - 10:11, édité 1 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
Salut,
J'ai trouvé ce lien:
http://www.snkmvsx.com/index.html
Mais pas beaucoup de mention de SNK, pas sur qu'ils aient la licence.
J'ai trouvé ce lien:
http://www.snkmvsx.com/index.html
Mais pas beaucoup de mention de SNK, pas sur qu'ils aient la licence.
Carlit0- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Ça peut être drôle
Surtout s'il y a un hack comme pour le stick AES avec pleins de jeu même pas SNK
Surtout s'il y a un hack comme pour le stick AES avec pleins de jeu même pas SNK
Invité- Invité
Rien que MS5 et Sengoku 2001. Il manque encore beaucoup de jeu aussi...maldoror68 a écrit:j'en pense que pour 500 boules (voir moins) tu as une borne euro en bois avec un vrai slot MVS et un vrai moniteur arcade crt donc voilà
Invité- Invité
Nicoals a écrit:Salut tout le monde,
Vous en pensez quoi ?
La Poire et l’alignement des boutons facon capcom pas fan
Ça sent le truc émulé à plein nez. Mouais
Kroko- 1000 Mega Shock
Oui et attention peut être un fake aussi
Nicoals- 1000 Mega Shock
Nous on a Yayaland, il va en construire s'il voit le topic.
Il l'a vu, il a même posté.
Invité- Invité
Infos sur gameblog aussi !
http://www.gameblog.fr/news/92164-neo-geo-une-borne-d-arcade-mvsx-officielle-avec-50-jeux-anno
http://www.gameblog.fr/news/92164-neo-geo-une-borne-d-arcade-mvsx-officielle-avec-50-jeux-anno
Nicoals- 1000 Mega Shock
onels4 a écrit:Nous on a Yayaland, il va en construire s'il voit le topic.
Je veux une borne MVS de chez lui en tout cas s'il devait en proposer
Nicoals- 1000 Mega Shock
Et voilà, premier client. Bientôt une préco !
(et mes 10% de rabatteur hein)
(et mes 10% de rabatteur hein)
Invité- Invité
Et presque que de la baston, il y a quand même de bons titres jouables à 2 simultanément autres que baston.
Ya même pas Windjammers.
Ya même pas Windjammers.
Invité- Invité
Vous ralez, mais vous n'avez pas tort aussi... allez, on le prend tous en solde :p
Invité- Invité
Alors on fait une borne pour du MVS, mais par contre on va mettre 6 boutons par joueurs...paske bon voilà quoi, on est chaud patate
emixam- 330 Mega Shock
Y a meme pas samurai V perfect !onels4 a écrit:Et presque que de la baston, il y a quand même de bons titres jouables à 2 simultanément autres que baston.
Ya même pas Windjammers.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Le 6 boutons pour neogeo est justifié en emu pour remapper facilement par jeu
Certains se joueront en ligne (avec le A sur la ligne du dessous) et d’autres jeux se joueront en croix
Mais la vraie raison c’est qu’ils avaient des panels en trop deja fabriqués et fallait bien les passer
D’ailleurs le control panel je ne sais pas mais l’avant semble etre en plastique ...
Certains se joueront en ligne (avec le A sur la ligne du dessous) et d’autres jeux se joueront en croix
Mais la vraie raison c’est qu’ils avaient des panels en trop deja fabriqués et fallait bien les passer
D’ailleurs le control panel je ne sais pas mais l’avant semble etre en plastique ...
emixam a écrit:Alors on fait une borne pour du MVS, mais par contre on va mettre 6 boutons par joueurs...paske bon voilà quoi, on est chaud patate
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5