[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]
+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]
fullmetal332 a écrit:Bonjour à tous ,
Je souhaiterez commander un exemplaire aes us de samurai 5,bien sur quand cela sera possible, car
malheureusement , je n’ai pas eu la chance de commander une version lors de la première salve.
merci.
Il faut que tu mérites ton accès avant sinon tu pourra pas
Kroko- 1000 Mega Shock
Bonjour Atomik,
si encore dispo je prend le samsho perfect et je voulais te poser la question, pense tu pouvoir faire une version de MOTW sans les bugs ?
si encore dispo je prend le samsho perfect et je voulais te poser la question, pense tu pouvoir faire une version de MOTW sans les bugs ?
Bigkam69200- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Bigkam69200 a écrit:Bonjour Atomik,
Salut Bigkam,
Pour la première fournée, elle est "sold out", et toutes les cartouches d'Atomik AES ont été vendues (voire revendues :pas_taper:). (édit: une deuxième fournée est envisagée mais à ma connaissance pas confirmée aux alentours du 20 août).
Ensuite, un administrateur te reprendra là-dessus, mais la première étape avant d'acheter des cartouches c'est de faire un post dans la section "présentation des nouveaux membres" du forum pour t'introdu... te présenter.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
@powergui Bigkam parle de Garou MOTW pas de SS5 perfect.
@bigkam Et effectivement, tu dois aller te présenter sur le topic prévu à cet effet
@bigkam Et effectivement, tu dois aller te présenter sur le topic prévu à cet effet
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:@powergui Bigkam parle de Garou MOTW pas de SS5 perfect.
Je pensais au début de sa première phrase "si encore dispo, je te prends le SamSho Perfect".
Sinon pour répondre sur le MOTW, il doit y avoir des topics sur le sujet, ce dont je me souviens c'est que la cartouche a un mécanisme anti-piratage qui n'était pas présent dans les cartouches beta, et du coup ça rendrait (au conditionnel) la production de cartouches plus hasardeuse, voire difficile. Après si Atomik vainc ces protections et arrive à faire des reproches de MOTW "version finale perfect", ça défouraillerait.
PowerGui- Combo maker
Ce serait sympa, oui !
Atomik a pleins de commandes en cours, Kraut Buster et les autres jeux NG DEV apparemment
Atomik a pleins de commandes en cours, Kraut Buster et les autres jeux NG DEV apparemment
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Plus tous ces courriers "d'avocats internationaux" auxquels il doit répondre. Si la NG:DEV:TEAM nous lit (ou si la taupe envoie les infos), merci de laisser Atomik tranquille, il est en plein dans SSVP pour le moment, et beaucoup auraient besoin qu'il fasse une deuxième fournée de cartouches. Bisous.
PowerGui- Combo maker
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ca fait parler ce Samurai
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
YaYaLanD a écrit:Le moins que l’on puisse dire, c’est que ca fait parler ce Samurai
dans le top 50 le kraut buster loin derrière le perfect
Invité- Invité
PowerGui a écrit:Bigkam69200 a écrit:Bonjour Atomik,
Salut Bigkam,
Pour la première fournée, elle est "sold out", et toutes les cartouches d'Atomik AES ont été vendues (voire revendues :pas_taper:). (édit: une deuxième fournée est envisagée mais à ma connaissance pas confirmée aux alentours du 20 août).
Ensuite, un administrateur te reprendra là-dessus, mais la première étape avant d'acheter des cartouches c'est de faire un post dans la section "présentation des nouveaux membres" du forum pour t'introdu... te présenter.
Je l'ai mp, mais pas eu de réponse. Egalement interéessé si ça se fait
danxavier85- 1000 Mega Shock
encore un gars à 1 message qui va spammer F5 et passer devant des gars qui participent aux forum eux
bjorn red claws- 330 Mega Shock
la NGDev est déjà dans l'illégalité, elle va pas attaquer atom' en justice ^^PowerGui a écrit:Plus tous ces courriers "d'avocats internationaux" auxquels il doit répondre. Si la NG:DEV:TEAM nous lit (ou si la taupe envoie les infos), merci de laisser Atomik tranquille, il est en plein dans SSVP pour le moment, et beaucoup auraient besoin qu'il fasse une deuxième fournée de cartouches. Bisous.
Invité- Invité
Sinon mettre 2ème vague dans la section achat/vente comme ça c'est réglébjorn red claws a écrit:encore un gars à 1 message qui va spammer F5 et passer devant des gars qui participent aux forum eux
Kroko- 1000 Mega Shock
C'est une bonne option (qui conduit cependant au flood, potentiellement), sinon il est toujours possible de dire membres inscrit depuis... x ou y, etc. Ce sera à Atomik de voir, de toute façon, c'est lui qui gère son topic... et sa messagerie !
Invité- Invité
En fait NGDev Team passe plus de temps à épier les agissements de Atomik plutôt que de produire leurs jeux
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Kroko a écrit:Sinon mettre 2ème vague dans la section achat/vente comme ça c'est réglébjorn red claws a écrit:encore un gars à 1 message qui va spammer F5 et passer devant des gars qui participent aux forum eux
Je valide
bjorn red claws- 330 Mega Shock
Kroko a écrit:Sinon mettre 2ème vague dans la section achat/vente comme ça c'est réglébjorn red claws a écrit:encore un gars à 1 message qui va spammer F5 et passer devant des gars qui participent aux forum eux
Lol. Et comment on fait pour ceux qu’on a pas vu ici depuis des mois voir années et qui sortent du bois pour avoir leur exemplaire.
Y a pas de personnes plus légitimes que d’autres pour en avoir un.
C’est atomik qui fixe les règles et le fait qu’il mette son topic dans une section visible de tous n’est pas une erreur. Et si il vend à un mec qui a 2 messages c’est que ca ne le gene pas.
Franchement y a 4 pages de post pour se plaindre de pas avoir eu son exemplaire. Fallait être là. Atomik avait annoncé preco le 15/07, fallait pas se connecter le 16.
Arretez de pleurer et guettez une éventuelle seconde vague. Et si y en a pas, C’est pas la fin du monde hein .
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Kroko a écrit:Sinon mettre 2ème vague dans la section achat/vente comme ça c'est réglébjorn red claws a écrit:encore un gars à 1 message qui va spammer F5 et passer devant des gars qui participent aux forum eux
Lol. Et comment on fait pour ceux qu’on a pas vu ici depuis des mois voir années et qui sortent du bois pour avoir leur exemplaire.
C’est atomik qui fixe les règles et le fait qu’il mette son topic dans une section visible de tous n’est pas une erreur. Et si il vend à un mec qui a 2 messages c’est que ca ne le gene pas.
Franchement y a 4 pages de post pour se plaindre de pas avoir eu son exemplaire. Fallait être là. Atomik avait annoncé preco le 15/07, fallait pas se connecter le 16.
Arretez de pleurer et guettez une éventuelle seconde vague. Et si y en a pas, C’est pas la fin du monde hein .
Au mieux il y a la version MVS pour 60€ sur aliexpresse et le rom dispo peu être mis dans une NEOSD
Invité- Invité
Voilà.Darkgriboux a écrit:Lol. Et comment on fait pour ceux qu’on a pas vu ici depuis des mois voir années et qui sortent du bois pour avoir leur exemplaire.
On va laisser faire Atomik, tout simplement.
Invité- Invité
[Mode fout la merde ON]
33 pages et personne n'a encore demandé où en était la multi...
[Mode fout la merde OFF]
[Mode fout la merde OFF]
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
On ne peut pas te donner tort.
Sans doute que ce qui joue est la différence entre un projet long terme et un projet "plus simple" (avec guillemets) et rapide à finaliser.
Sans doute que ce qui joue est la différence entre un projet long terme et un projet "plus simple" (avec guillemets) et rapide à finaliser.
Invité- Invité
Amos a écrit:[Mode fout la merde ON]
[Mode fout la merde OFF]
Haha
nic034- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:En fait NGDev Team passe plus de temps à épier les agissements de Atomik plutôt que de produire leurs jeux
Clairement, je pense qu'il sont super bon avec le monitoring de thread chez eux
C'est plus optimisé que la production de cartouche
Alé blague à part, ils font ce qu'ils peuvent
nic034- 1000 Mega Shock
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40