Vega's Neo-Geo Shop (mes ventes - achats - recherches)
+20
spnzOOO
yoyobzh
neogeocdworld
geronimo1979
Abounoah
Alex 57
davlar
kazki
YaYaLanD
Joe l'indien
t-birds59
keneda
Terryb
gyromite
AgripA
Vidok
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
zouzzz
Vega
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vega's Neo-Geo Shop (mes ventes - achats - recherches)
Lifeofagony a écrit:Salut Vega.
Je vais te prendre une bannière G Mantle s'il t'en reste. Et je prends l'option bambou. Elle ira parfaitement dans un coin de ma pièce jeu vidéo.
Par ailleurs, pour ceux qui ont Fatal Fury, le chauffeur de taxi qui dépose Terry dans l'intro est G Mantle..; Je pense que tout le monde la vue. Mais comme j'ai pas trop de culture, j'aime bien l'étaler du coup.
Les temps etaient durs meme pour gmantle qui a du cumuler les ptits boulots
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Lifeofagony a écrit:Salut Vega.
Je vais te prendre une bannière G Mantle s'il t'en reste. Et je prends l'option bambou. Elle ira parfaitement dans un coin de ma pièce jeu vidéo.
Par ailleurs, pour ceux qui ont Fatal Fury, le chauffeur de taxi qui dépose Terry dans l'intro est G Mantle..; Je pense que tout le monde la vue. Mais comme j'ai pas trop de culture, j'aime bien l'étaler du coup.
Mdr, nickel! Sans problème, il m'en reste oui, je devais les recevoir aujourd'hui mais ce sera demain je suppose. Tu peux me mp tes coordonnées, je t'enverrai infos :-) MERCIIIII
Joe l'indien a écrit:Lifeofagony a écrit:Salut Vega.
Les temps etaient durs meme pour gmantle qui a du cumuler les ptits boulots
comme tout le monde, Gmantle est un homme comme les autres après tout! mouhahaha! N'est pas mascotte qui veut...
Mise à jour et ajout de petites bricoles. Possibilité d'envisager des échanges avec jeux Megadrive PAL... (que je n'ai pas, jvous rassure, j'ai une liste presqu'à jour lol)
Hello,
mise à jour de mes ventes, presque plus rien mdr mais je rentre des nouvelles bannières fin de cette semaine, ainsi que des affiches murales format cinéma
comme celle-ci que je viens de rentrer :
Je reçois normalement vendredi toutes mes nouveautés 2021 ahaha :
affiche Magician Lord
affiche The Last Blade
10 euros par affiche (fdp out)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bannières 130 cm x 38,6 cm, avec bambou : 30 euros pièce (fdp out)
Magician Lord
Samurai Spirits
... et versions retravaillées de :
Gmantle
Fatal Fury
Mai (KOF)
Du coup, je vais solder ce qu'il me reste dans les anciens modèles.
Les anciennes seront à 20 euros avec bambou installé.
J'ouvrirai un poste dédié mais tant que je n'ai pas tout cela en main, et en photo, je dépose cela ici, tout discrètement ahahah!
mise à jour de mes ventes, presque plus rien mdr mais je rentre des nouvelles bannières fin de cette semaine, ainsi que des affiches murales format cinéma
comme celle-ci que je viens de rentrer :
Je reçois normalement vendredi toutes mes nouveautés 2021 ahaha :
affiche Magician Lord
affiche The Last Blade
10 euros par affiche (fdp out)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bannières 130 cm x 38,6 cm, avec bambou : 30 euros pièce (fdp out)
Magician Lord
Samurai Spirits
... et versions retravaillées de :
Gmantle
Fatal Fury
Mai (KOF)
Du coup, je vais solder ce qu'il me reste dans les anciens modèles.
Les anciennes seront à 20 euros avec bambou installé.
J'ouvrirai un poste dédié mais tant que je n'ai pas tout cela en main, et en photo, je dépose cela ici, tout discrètement ahahah!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6