Salut les passionnés d'arcade
+15
Vega
pandoff
erskine
Kategohi
mig23
davlar
Sebultura
kazki
Scouse8
Alex 57
YaYaLanD
LIKMUS
Neo Vy
3615 ELTA
Wabbajack
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les passionnés d'arcade
Bonjour à tous,
Je suis wabbajack (Sam IRL) j'ai 31 ans et je vis à Paris.
Je suis passionné d'arcade surtout de neo geo. Je viens sur ce forum pour partager ma passion et vous faire profiter de mes connaissances.
Je suis passionné d'arcade surtout de neo geo. Je viens sur ce forum pour partager ma passion et vous faire profiter de mes connaissances.
Wabbajack- Nouvelle recrue
Re: Salut les passionnés d'arcade
Bienvenue Wabbajack,
Quels sont tes jeux préféres sur neo geo?
Quels sont tes jeux préféres sur neo geo?
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Salut et bienvenue !
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue ici
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Salut et bienvenue a toi!
Scouse8- Combo maker
salut Wabbajack et bienvenue à toi
à l'occasion serait bien que tu nous fasses part de ce qui s'est passé sur le forum américain vu que tu as édité tes propos, t'inquiète c'est juste pour sonder la profondeur de leur connerie
j'y ai lu des redirections vers mes liens pour la peine j'ai supprimé mes liens vu tout le bien qu'ils disent des français ...
à l'occasion serait bien que tu nous fasses part de ce qui s'est passé sur le forum américain vu que tu as édité tes propos, t'inquiète c'est juste pour sonder la profondeur de leur connerie
j'y ai lu des redirections vers mes liens pour la peine j'ai supprimé mes liens vu tout le bien qu'ils disent des français ...
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Bienvenue Wabbajack!
Sebultura- Visiteur confirmé
Bienvenue, j'ai loupé des épisodes j'ai l'impression. Hate de voir ce que tu comptes nous faire profiter. Tu es parisien ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
kazki a écrit:à l'occasion serait bien que tu nous fasses part de ce qui s'est passé sur le forum américain vu que tu as édité tes propos, t'inquiète c'est juste pour sonder la profondeur de leur connerie
Invité- Invité
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bienvenue à toi
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Salut & bienvenue !
pandoff- 1000 Mega Shock
Wabbajack a écrit:Bonjour à tous,
Hello et bienvenue à toi!
Toi qui a 31 ans, quel est ton 1er souvenir Neo Geo ? Je me demande tjs à partir de quelle année (de naissance) la Neo Geo n'intéresse plus les gamers ? Tu dois être né en 89 environ, donc tu l'as connue en live sur la fin vers 2000 ou bien plus tard ?
Amuse-toi bien sur le forum!
Salut a tous et merci pour votre accueil chaleureux !! Alors je vais essayer de répondre à tout le monde en un seul message ^^.
Pour commencer, le fameux site neogeo.com... c'est des cons immatures, qui frôlent limite le racisme (et je trouve ca grave) j'ai repondu au poste de digimac qui a insulté notre communauté en disant que les membres français du forum neogeo system étaient idiots, et un des admins a surenchéri en insinuant que tous les Français étaient idiots. J'ai réagi au post de digimac en restant très poli et en disant a digimac qu'au lieu de les insulter gratos il pouvait essayer de comprendre leur demande ou alors que les "idiots" n'avaient pas compris tes intentions a travers ton post et l'admin qui se prends pas pour une ... m'à dit que j'étais un sandy vag (expression qui désigne une personne qui se plaint comme sandy quand elle a du sable dans le vagin...) . Je lui ai répondu qu'il était tres mature et le ton est vite monté crescendo. Tous les autres membres sont venu le défendre (tels des pigeons sur paris autour d'une frite sèche de chez mcdo^^). J'ai décidé d'effacer tous mes posts et j'ai fais une demande a l'admin pour qu'il efface mon compte. Voilà
Pour finir mon premier vrai souvenir arcade neogeo c'était en 2001 à la tete dans les nuages (la défense les quatres temps en région parisienne) première fois que je touchais une borne d'arcade et c'était sur du metal slug!
Pour commencer, le fameux site neogeo.com... c'est des cons immatures, qui frôlent limite le racisme (et je trouve ca grave) j'ai repondu au poste de digimac qui a insulté notre communauté en disant que les membres français du forum neogeo system étaient idiots, et un des admins a surenchéri en insinuant que tous les Français étaient idiots. J'ai réagi au post de digimac en restant très poli et en disant a digimac qu'au lieu de les insulter gratos il pouvait essayer de comprendre leur demande ou alors que les "idiots" n'avaient pas compris tes intentions a travers ton post et l'admin qui se prends pas pour une ... m'à dit que j'étais un sandy vag (expression qui désigne une personne qui se plaint comme sandy quand elle a du sable dans le vagin...) . Je lui ai répondu qu'il était tres mature et le ton est vite monté crescendo. Tous les autres membres sont venu le défendre (tels des pigeons sur paris autour d'une frite sèche de chez mcdo^^). J'ai décidé d'effacer tous mes posts et j'ai fais une demande a l'admin pour qu'il efface mon compte. Voilà
Pour finir mon premier vrai souvenir arcade neogeo c'était en 2001 à la tete dans les nuages (la défense les quatres temps en région parisienne) première fois que je touchais une borne d'arcade et c'était sur du metal slug!
Bah bienvenue nous on aime les petits frenchies
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Merci, oui c'est mieux de rester entre frenchies, petit ajout de ma part, je suis possesseur d'une borne rit legno 25" et je me suis aussi lancé dans la construction d'une mv-4-25 américaine (red big box ) faite uniquement à partir de pièces détachées.
Je suis également en très bon terme avec la team modmyclassics et leur apporte ma contribution comme je peux pour le hack de la neogeo mini.
Je suis également en très bon terme avec la team modmyclassics et leur apporte ma contribution comme je peux pour le hack de la neogeo mini.
On ne va pas s'étaler sur neogeo.com, on a tous la même expérience, une sacré fracture culturelle.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:On ne va pas s'étaler sur neogeo.com, on a tous la même expérience, une sacré fracture culturelle.
Tout a fait d'accord, ça n'en vaut pas la peine. En tout cas très content de rejoindre ce forum.
--> ah oui, excellent! Donc on découvrait encore des jeux SNK dans leur jus en 2001, je vois cela comme une très bonne chose! En 2001, je me dandinais aux cotés de Sandy en discothèque!Wabbajack a écrit:un sandy vag (expression qui désigne une personne qui se plaint comme sandy quand elle a du sable dans le vagin...)
--------------> Oh comme c'est mignon!
Merci à toi et encore bienvenue!
Heuuu... non. Me suis jamais inscrit là-basdavlar a écrit:On ne va pas s'étaler sur neogeo.com, on a tous la même expérience, une sacré fracture culturelle.
Invité- Invité
Une photo de la borne!?
jeep-c- Adepte du stick
- Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
Page 1 sur 2 • 1, 2