[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit
+52
citroevo
kehspm
sangokuwil
pandoff
Walfer
Abaddon the Despoiler
Hexa
ArcAdiA
enidz
Joe l'indien
snkorama
Elcoyotte92
fullmetal332
Baboulinet
SHIN NIHON KIKAKU 1973
elrayzeur
Iorifury
davlar
Vega
Opera
gyromite
Neo Vy
mig23
stealthlurker
cousinhube31
Ptchnk
poup
maldoror68
nic034
knseon
svcoco
Susanoorbatos
jean1
Fafeu
atomikwave
kogami
Guimmy48
berserker5
needaes
hamster78
zouzzz
Ryo Sakazaki
kazanova225
TRK
Tonton seb
Karimitchi
toma
neo.fury
YaYaLanD
8bitforlife
kazki
Format_c
56 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit
kazki merci d'avoir listé les stages j'avais trop la flemme. J'avais tout de même déjà check que tout soit comme dans la version pc avant de realese,
Blazepro fais une erreur, les roms sons ne sont pas les mêmes pour special et perfect
special crc
M1 ADEEBF40
V1 76A94127
V2 4BA507F1
perfect crc
M1 654E9236
V1 3BF61586
V2 95FE7646
Si il utilise des P-rom non finalisé avec les sons du spécial
Blazepro fais une erreur, les roms sons ne sont pas les mêmes pour special et perfect
special crc
M1 ADEEBF40
V1 76A94127
V2 4BA507F1
perfect crc
M1 654E9236
V1 3BF61586
V2 95FE7646
Si il utilise des P-rom non finalisé avec les sons du spécial
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
C’est bizzare hier j’avais des glitchs graphiques dans le menu option sur MiSTer et auj rien
Sinon je viens de terminer une partie sur MiSTer, les stages mentionnés plus haut avec background musicaux minimes le sont autrement toutes les musiques ont l’air conforme sur la version du 10 aout d’Elrayzeur
sans te commander elrayzeur est ce qu'il serait possible d'avoir une version qui affiche Special Kanzenban en jap et Perfect en US ou EUR s'il te plait ? ce serait à mon très humble avis la version ultime
Sinon je viens de terminer une partie sur MiSTer, les stages mentionnés plus haut avec background musicaux minimes le sont autrement toutes les musiques ont l’air conforme sur la version du 10 aout d’Elrayzeur
sans te commander elrayzeur est ce qu'il serait possible d'avoir une version qui affiche Special Kanzenban en jap et Perfect en US ou EUR s'il te plait ? ce serait à mon très humble avis la version ultime
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
atomik au secours
knseon- Adepte du stick
Vous allez inonder ebay de mvs bugués les gars !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.
@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!
@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!
Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.
Il te rembourse aussi , le vendeur est Pro
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.
Il te rembourse aussi , le vendeur est Pro
J'ai accepté sa propo et je lui ai commandé une convert de voltage fighter pour le fun + une 161 in one histoire qu'il ne perde pas ses miches sur ma transaction. Je trouve sa démarche réglo du coup, je me dis que c'est sympa de soutenir ce genre de types qui maintiennent notre monde neo geo en vie lol....
EN tout cas, cette histoire est assez abracadabrantesque!
kazki a écrit:re les amis j'ai réinstallé Samurai 5 Perfect sur PC et essayé tous les stages proposés en versus et voici ceux dont l'ambiance sonore est minimale de base : comprenez juste bruits du vent ou de la foudre, ou son de tambour etc mais pas de musique à proprement parler et malheureusement cela ne rejoint pas les soucis rencontrés sur la MVS de Format_c
je viens de tester les 2 roms sur Neo AES + NeoSD + unibios 4.0 réglé en AES US
- la rom patchée US sans modif GFX
- la rom d'elrayzeur
dans les 2 cas il y a bien une ambiance sonore sur les stages identifiés pas Kazki (bruits de vent/tambour/animaux ou autre)
kazki a écrit:
il me semble que le kanji ne passe pas, pas au bon format et/ou pas assez de place
mais elrayzeur t'en dira plus...
enidz- Adepte du stick
Format_c- 1000 Mega Shock
Ouais, le gars avec l'image qui se triple vérifie ton matos. C'est clairement un problème de synchro avec ton écran.
Je crois qu'il y a beaucoup de confusion présentement avec les vrais problèmes de la cartouche.
Ceux qui ont des problèmes:
1) On est en 2020, svp faites un vidéo.
2) On utilise des phrases complètes pour décrire les problèmes.
3) Par pitié, comparez votre problème avec une copie originale du vrai jeu. Si vous avez trop dépensé d'argent sur des bootlegs avec de beaux imprimés et que vous n'avait plus d'argent pour une copie originale de la version digitale sur PS4, Il y a plusieurs vidéos sur YouTube.
J’ai l’impression qu’il y en a dans ce thread qui sont « Oh noOZ G PaS la MuSIQuE MA CaRTOUcHE EsT DefECtueUUSe!! » sans réalisé que certains stages n’ont qu’une ambiance sonore.
4) Pour l’amour de Baby Yoda, LISTEZ VOTRE HARDWARE. Testez votre cartouche sur un vrai MVS, pas du hardware minable frankensteiné, des supergun pitoyables, des boards mvs abusés à 20$ sur ebay, des adaptateurs semi-brulés.
5) SI vous avez un unibios, donnez les données CRC de votre cartouche.
Je crois qu'il y a beaucoup de confusion présentement avec les vrais problèmes de la cartouche.
Ceux qui ont des problèmes:
1) On est en 2020, svp faites un vidéo.
2) On utilise des phrases complètes pour décrire les problèmes.
3) Par pitié, comparez votre problème avec une copie originale du vrai jeu. Si vous avez trop dépensé d'argent sur des bootlegs avec de beaux imprimés et que vous n'avait plus d'argent pour une copie originale de la version digitale sur PS4, Il y a plusieurs vidéos sur YouTube.
J’ai l’impression qu’il y en a dans ce thread qui sont « Oh noOZ G PaS la MuSIQuE MA CaRTOUcHE EsT DefECtueUUSe!! » sans réalisé que certains stages n’ont qu’une ambiance sonore.
4) Pour l’amour de Baby Yoda, LISTEZ VOTRE HARDWARE. Testez votre cartouche sur un vrai MVS, pas du hardware minable frankensteiné, des supergun pitoyables, des boards mvs abusés à 20$ sur ebay, des adaptateurs semi-brulés.
5) SI vous avez un unibios, donnez les données CRC de votre cartouche.
Abaddon the Despoiler- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS/NGPC
Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.
ma version de ss v special achetée chez blazepro il y a quelques mois n'a aucun problème, je l'ai vérifiée deux fois pour la sécurité et tous les niveaux ont de la musique ou des sons de vent, des tambours, etc.
Walfer- Nouvelle recrue
dans tout les cas avec ou sans problème cette cartouche aura des soucis une jours ou l'autre.
atomik pour ma pars est la meilleurs solution durable.
atomik pour ma pars est la meilleurs solution durable.
knseon- Adepte du stick
Abaddon the Despoiler a écrit: Ouais, le gars avec l'image qui se triple vérifie ton matos. C'est clairement un problème de synchro avec ton écran.
--> ici, c'est sur une borne neo geo Rit Legno, avec écran d'origine Intervideo, alim d'origine et un slot MVS 1 (les deux autres ont lâché il y a un mois) qui ne présente aucun problème avec les autres cartouches (certes, toutes originales).
Donc c'est assez troublant de constater cette image qui se triple, sur ce stage annoncé comme problématique. D'autant plus que malgré les bruits de tambours, grognements de chiens, etc, il n'y a pas de musiques, aussi annoncé 'comme de mauvais augure" dans ce même post. Le questionnement (tout sauf une affirmation), me semble donc plutôt légitime, Doesn't it ? Après, si ailleurs, aucun glitch et autres bugs graphiques ne montrent cette triplette d'écran, peut-être que mon slot vit ses dernières heures lui aussi.... snif snif, la loi des séries recommencerait-elle ?
Enfin, de mon coté, je laisse le projet MVS de cette version de SSV Special de coté pour le moment, pour profiter des versions AES d'Atomik et de la version COLLECTION sur PS4 de Pix N Love (le 15.09.2020 apparemment) trankilou... et on verra pour la suite. Quoi qu'il en soit, merci à la communauté pour votre suivi et votre investissement dans cette histoire, d'autant plus, avec des explications probablement souvent trop succinctes pour éclairer vos lanternes érudites.
Moi aussi quand je pourrai je me prend la version atomik aes
Invité- Invité
les gars au vu de mon post sur les stages dont il n'y pas de musique mais juste un environnement sonore, avez vous testé ???
j'ai essayé sur MiSTer et 0 problème rencontré
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:les gars au vu de mon post sur les stages dont il n'y pas de musique mais juste un environnement sonore, avez vous testé ???
Et la version collector ps4/switch c'est comment ?
Invité- Invité
y a pas de raison que ce soit différent de la version PC vu que j'ai effectué mes tests sur PC depuis la version gratuite de epic games
faudrait que ceux qui jouent en émulation nous fassent un petit retour s'ils ont des soucis de musique sur certains niveaux outre ceux dont j'ai détaillé la liste hier
faudrait que ceux qui jouent en émulation nous fassent un petit retour s'ils ont des soucis de musique sur certains niveaux outre ceux dont j'ai détaillé la liste hier
kazki- 1000 Mega Shock
pour être sûr à 100% d'entendre les ambiance sonores dans les stages identifiés "sans musique"
en mode AES mettez vous en pause la "musique" ou ambiance sonore continue en arrière plan !
et pour ceux qui on un MVS défaillant vous pourriez nous donner vos CRC sous unibios ?
en mode AES mettez vous en pause la "musique" ou ambiance sonore continue en arrière plan !
et pour ceux qui on un MVS défaillant vous pourriez nous donner vos CRC sous unibios ?
enidz- Adepte du stick
Le papier photo Kodak fonctionne bien pour les mini chapiteaux
8bitforlife- Nouvelle recrue
Oui mais il faut que le papier soit à la fois épais et translucide. Celui que j'ai trouvé pour imprimé les mini marquees est vraiment d'excellente qualité
Format_c- 1000 Mega Shock
Bien, cela devrait bien paraître sur le kit LED que j'ai eu pour mon emplacement 6Format_c a écrit:Oui mais il faut que le papier soit à la fois épais et translucide. Celui que j'ai trouvé pour imprimé les mini marquees est vraiment d'excellente qualité
kazki a écrit:C’est bizzare hier j’avais des glitchs graphiques dans le menu option sur MiSTer et auj rien
Se serai beaucoup de taf
Il faut changer l'adresse de l'anim jap pour la lecture des tiles, il y a une seconde anim SPECIAL non utilisé.
Pour ça il faut concaténer les cx (c1+c3+c5+c7 et c2+c4+c6+c8) et les ouvrir avec NGFX - Neogeo Graphicseditor.
Ou avec winkawaks et son visualiseur de tiles, c'est plus rapide.
Descendre où se trouve l'anim perfect déjà modifié et noté le premier num de tiles. Descendre encore et noté le premier num de tiles de l'anim SPECIAL non utilisé.
Faire une recherche hexa dans la P rom (normalement dans les premiers 1024ko) il devrait y avoir 2 à 3 résultat avec le num de tile du perfect, faire des test en remplaçant par le num de tile du special.
Quand la bonne anim est trouvé, remplacer toutes les tiles des 14 frames qui la compose et une fois le special ajouter en jap, insérer le logo/kanji Kanzenban. Cette dernière partie ne devrait pas poser trop de problème, mais le reste c'est pas gagné
Ma saison s'arrête demain matin mais j'ai trop de projet en cours actuellement. Quand j'aurai du temps j'essaierai de voir ce que je peu faire, mais ce ne sera pas de suite.
Après avec les infos que j'ai donné au dessus il devrait être possible à tout un chacun d'y arriver, au pire si il ne manque que l'ajout du kanji je m'en occuperai. Au boulot les gars
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
intéressant je peux à peine attendre
Juste pour un info, je viens enfin de tester mon MVS blazepro sur ma borne, et je n'ai aucun des soucis cités...Nickel chrome chez moi. J'ai un slot 4 et le bios d'origine au passage.
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22