neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

+52
citroevo
kehspm
sangokuwil
pandoff
Walfer
Abaddon the Despoiler
Hexa
ArcAdiA
enidz
Joe l'indien
snkorama
Elcoyotte92
fullmetal332
Baboulinet
SHIN NIHON KIKAKU 1973
elrayzeur
Iorifury
davlar
Vega
Opera
gyromite
Neo Vy
mig23
stealthlurker
cousinhube31
Ptchnk
poup
maldoror68
nic034
knseon
svcoco
Susanoorbatos
jean1
Fafeu
atomikwave
kogami
Guimmy48
berserker5
needaes
hamster78
zouzzz
Ryo Sakazaki
kazanova225
TRK
Tonton seb
Karimitchi
toma
neo.fury
YaYaLanD
8bitforlife
kazki
Format_c
56 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  elrayzeur Mar 8 Sep 2020 - 20:57

kazki merci d'avoir listé les stages j'avais trop la flemme. J'avais tout de même déjà check que tout soit comme dans la version pc avant de realese, Wink

Blazepro fais une erreur, les roms sons ne sont pas les mêmes pour special et perfect

special crc

M1 ADEEBF40
V1 76A94127
V2 4BA507F1

perfect crc

M1 654E9236
V1 3BF61586
V2 95FE7646

Si il utilise des P-rom non finalisé avec les sons du spécial clown



elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  kazki Mar 8 Sep 2020 - 21:17

C’est bizzare hier j’avais des glitchs graphiques dans le menu option sur MiSTer et auj rien

Sinon je viens de terminer une partie sur MiSTer, les stages mentionnés plus haut avec background musicaux minimes le sont autrement toutes les musiques ont l’air conforme sur la version du 10 aout d’Elrayzeur

sans te commander elrayzeur est ce qu'il serait possible d'avoir une version qui affiche Special Kanzenban en jap et Perfect en US ou EUR s'il te plait ? ce serait à mon très humble avis la version ultime
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  knseon Mar 8 Sep 2020 - 21:44

atomik au secours affraid

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Vega Mer 9 Sep 2020 - 14:41

Hello, j'ai reçu la mienne... pas de son dans ce stage-ci :

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Stage_10


Et puis parfois, l'image saute, pour l'instant, uniquement dans ce stage-ci aussi :

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Glitch10

Donc ça colle avec tous vos soucis ? Je remballe la cartouche je suppose... ?
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Neo Vy Mer 9 Sep 2020 - 16:01

Vous allez inonder ebay de mvs bugués les gars !! hihi
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Vega Mer 9 Sep 2020 - 16:03

Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.

@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Invité Mer 9 Sep 2020 - 16:06

Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.

@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!

Il te rembourse aussi , le vendeur est Pro super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Vega Mer 9 Sep 2020 - 16:09

NEO2B a écrit:
Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.

@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!

Il te rembourse aussi , le vendeur est Pro super

J'ai accepté sa propo et je lui ai commandé une convert de voltage fighter pour le fun + une 161 in one histoire qu'il ne perde pas ses miches sur ma transaction. Je trouve sa démarche réglo du coup, je me dis que c'est sympa de soutenir ce genre de types qui maintiennent notre monde neo geo en vie lol....

EN tout cas, cette histoire est assez abracadabrantesque!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  enidz Mer 9 Sep 2020 - 16:27

kazki a écrit:re les amis j'ai réinstallé Samurai 5 Perfect sur PC et essayé tous les stages proposés en versus et voici ceux dont l'ambiance sonore est minimale de base : comprenez juste bruits du vent ou de la foudre, ou son de tambour etc mais pas de musique à proprement parler et malheureusement cela ne rejoint pas les soucis rencontrés sur la MVS de Format_c

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Niveau10
[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Niveau11
[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Niveau12
[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Niveau13
[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Niveau14

je viens de tester les 2 roms sur Neo AES + NeoSD + unibios 4.0 réglé en AES US
- la rom patchée US sans modif GFX
- la rom d'elrayzeur

dans les 2 cas il y a bien une ambiance sonore sur les stages identifiés pas Kazki (bruits de vent/tambour/animaux ou autre)

kazki a écrit:
sans te commander elrayzeur est ce qu'il serait possible d'avoir une version qui affiche Special Kanzenban en jap  et Perfect en US ou EUR s'il te plait ? ce serait à mon très humble avis la version ultime

il me semble que le kanji ne passe pas, pas au bon format et/ou pas assez de place
mais elrayzeur t'en dira plus...
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Format_c Mer 9 Sep 2020 - 19:16

J'ai résolu mes problème de Mini Marquee: Je vais dorénavent les imprimer moi même sur du papier 240 microns que j'ai trouvé en angleterre.
Le rendu est aussi bon que celui de la première version d'impression que j'avais faite

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 20200909-181035
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Abaddon the Despoiler Mer 9 Sep 2020 - 19:30

scratch Ouais, le gars avec l'image qui se triple vérifie ton matos. C'est clairement un problème de synchro avec ton écran.


Je crois qu'il y a beaucoup de confusion présentement avec les vrais problèmes de la cartouche.

Ceux qui ont des problèmes:

1) On est en 2020, svp faites un vidéo.
2) On utilise des phrases complètes pour décrire les problèmes.
3) Par pitié, comparez votre problème avec une copie originale du vrai jeu. Si vous avez trop dépensé d'argent sur des bootlegs avec de beaux imprimés et que vous n'avait plus d'argent pour une copie originale de la version digitale sur PS4, Il y a plusieurs vidéos sur YouTube.

J’ai l’impression qu’il y en a dans ce thread qui sont « Oh noOZ G PaS la MuSIQuE MA CaRTOUcHE EsT DefECtueUUSe!! » sans réalisé que certains stages n’ont qu’une ambiance sonore.

4) Pour l’amour de Baby Yoda, LISTEZ VOTRE HARDWARE. Testez votre cartouche sur un vrai MVS, pas du hardware minable frankensteiné, des supergun pitoyables,  des boards mvs abusés à 20$ sur ebay, des adaptateurs semi-brulés.

5) SI vous avez un unibios, donnez les données CRC de votre cartouche.
Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Walfer Mer 9 Sep 2020 - 20:29

Vega a écrit:Sinon, Blazepro est vraiment sur la balle, il m'a répondu dans les 10 minutes. Même message que kazki de la part de Blazepro donc il est dans une impasse pour le moment. Il propose quand même d'envoyer un autre titre en replacement, c'est sympa.

@Neo Vy : c'est clair, je pense que le MVS SS V SPecial/Perfect est en train d'écrire son histoire et fera partie des questions de questions pour un champion dans 30 ans!!!

ma version de ss v special achetée chez blazepro il y a quelques mois n'a aucun problème, je l'ai vérifiée deux fois pour la sécurité et tous les niveaux ont de la musique ou des sons de vent, des tambours, etc.

Walfer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 39
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  knseon Mer 9 Sep 2020 - 21:41

dans tout les cas avec ou sans problème cette cartouche aura des soucis une jours ou l'autre.

atomik pour ma pars est la meilleurs solution durable.

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Vega Mer 9 Sep 2020 - 21:58

Abaddon the Despoiler a écrit:scratch Ouais, le gars avec l'image qui se triple vérifie ton matos. C'est clairement un problème de synchro avec ton écran.  

--> ici, c'est sur une borne neo geo Rit Legno, avec écran d'origine Intervideo, alim d'origine et un slot MVS 1 (les deux autres ont lâché il y a un mois) qui ne présente aucun problème avec les autres cartouches (certes, toutes originales).

Donc c'est assez troublant de constater cette image qui se triple, sur ce stage annoncé comme problématique. D'autant plus que malgré les bruits de tambours, grognements de chiens, etc, il n'y a pas de musiques, aussi annoncé 'comme de mauvais augure" dans ce même post. Le questionnement (tout sauf une affirmation), me semble donc plutôt légitime, Doesn't it ? Après, si ailleurs, aucun glitch et autres bugs graphiques ne montrent cette triplette d'écran, peut-être que mon slot vit ses dernières heures lui aussi.... snif snif, la loi des séries recommencerait-elle ?

Enfin, de mon coté, je laisse le projet MVS de cette version de SSV Special de coté pour le moment, pour profiter des versions AES d'Atomik et de la version COLLECTION sur PS4 de Pix N Love (le 15.09.2020 apparemment) trankilou... et on verra pour la suite. Quoi qu'il en soit, merci à la communauté pour votre suivi et votre investissement dans cette histoire, d'autant plus, avec des explications probablement souvent trop succinctes pour éclairer vos lanternes érudites.
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Invité Mer 9 Sep 2020 - 22:07

Moi aussi quand je pourrai je me prend la version atomik aes mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  kazki Mer 9 Sep 2020 - 22:15

les gars au vu de mon post sur les stages dont il n'y pas de musique mais juste un environnement sonore, avez vous testé ???

j'ai essayé sur MiSTer et 0 problème rencontré
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Invité Mer 9 Sep 2020 - 22:19

kazki a écrit:les gars au vu de mon post sur les stages dont il n'y pas de musique mais juste un environnement sonore, avez vous testé ???

j'ai essayé sur MiSTer et 0 problème rencontré

Et la version collector ps4/switch c'est comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  kazki Mer 9 Sep 2020 - 22:21

y a pas de raison que ce soit différent de la version PC vu que j'ai effectué mes tests sur PC depuis la version gratuite de epic games

faudrait que ceux qui jouent en émulation nous fassent un petit retour s'ils ont des soucis de musique sur certains niveaux outre ceux dont j'ai détaillé la liste hier
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  enidz Mer 9 Sep 2020 - 22:40

pour être sûr à 100% d'entendre les ambiance sonores dans les stages identifiés "sans musique"
en mode AES mettez vous en pause la "musique" ou ambiance sonore continue en arrière plan !

et pour ceux qui on un MVS défaillant vous pourriez nous donner vos CRC sous unibios ?
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  8bitforlife Jeu 10 Sep 2020 - 1:53


Le papier photo Kodak fonctionne bien pour les mini chapiteaux

8bitforlife
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44
Localisation : Nevada USA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Format_c Jeu 10 Sep 2020 - 7:53

Oui mais il faut que le papier soit à la fois épais et translucide. Celui que j'ai trouvé pour imprimé les mini marquees est vraiment d'excellente qualité Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  8bitforlife Jeu 10 Sep 2020 - 15:56

Format_c a écrit:Oui mais il faut que le papier soit à la fois épais et translucide. Celui que j'ai trouvé pour imprimé les mini marquees est vraiment d'excellente qualité Smile
Bien, cela devrait bien paraître sur le kit LED que j'ai eu pour mon emplacement 6

8bitforlife
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44
Localisation : Nevada USA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  elrayzeur Jeu 10 Sep 2020 - 17:00

kazki a écrit:C’est bizzare hier j’avais des glitchs graphiques dans le menu option sur MiSTer et auj rien

Sinon je viens de terminer une partie sur MiSTer, les stages mentionnés plus haut avec background musicaux minimes le sont autrement toutes les musiques ont l’air conforme sur la version du 10 aout d’Elrayzeur

sans te commander elrayzeur est ce qu'il serait possible d'avoir une version qui affiche Special Kanzenban en jap  et Perfect en US ou EUR s'il te plait ? ce serait à mon très humble avis la version ultime

Se serai beaucoup de taf

Il faut changer l'adresse de l'anim jap pour la lecture des tiles, il y a une seconde anim SPECIAL non utilisé.

Pour ça il faut concaténer les cx (c1+c3+c5+c7 et c2+c4+c6+c8) et les ouvrir avec NGFX - Neogeo Graphicseditor.
Ou avec winkawaks et son visualiseur de tiles, c'est plus rapide.

Descendre où se trouve l'anim perfect déjà modifié et noté le premier num  de tiles. Descendre encore et noté le premier num de tiles de l'anim SPECIAL non utilisé.

Faire une recherche hexa dans la P rom (normalement dans les premiers 1024ko) il devrait y avoir 2 à 3 résultat avec le num de tile du perfect, faire des test en remplaçant par le num de tile du special.

Quand la bonne anim est trouvé, remplacer toutes les tiles des 14 frames qui la compose et une fois le special ajouter en jap, insérer le logo/kanji Kanzenban. Cette dernière partie ne devrait pas poser trop de problème, mais le reste c'est pas gagné Laughing

Ma saison s'arrête demain matin mais j'ai trop de projet en cours actuellement.  Quand j'aurai du temps j'essaierai de voir ce que je peu faire, mais ce ne sera pas de suite.

Après avec les infos que j'ai donné au dessus il devrait être possible à tout un chacun d'y arriver, au pire si il ne manque que l'ajout du kanji je m'en occuperai. Au boulot les gars cheers
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  8bitforlife Ven 11 Sep 2020 - 15:22


intéressant je peux à peine attendre

8bitforlife
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44
Localisation : Nevada USA

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Opera Mer 16 Sep 2020 - 22:19

Juste pour un info, je viens enfin de tester mon MVS blazepro sur ma borne, et je n'ai aucun des soucis cités...Nickel chrome chez moi. J'ai un slot 4 et le bios d'origine au passage.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit - Page 18 Empty Re: [Commandes]Samurai Shodown V Perfect - US MVS Kit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum