Vends néo et jeux AES
+16
Rover50
Docteur
Frizen
ROBERT G.
zouzzz
rochj
chachabiloute
Terryb
jean1
gyromite
Kategohi
BaDsArU
Darkgriboux
naelSlug
Fanfan
seizBout
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vends néo et jeux AES
Mp kof 99
Labrioche- 1000 Mega Shock
Bon, bah il me reste plus que le LAST BLADE 2. Tout le reste est parti. Plus de console, plus de jeux, plus rien quoi.
Ça fait bizarre. J'ai tout vendu de fil en aiguille. J'ai tout récupéré en démat sur ps4, c'était la condition.
Du coup, j'y joue beaucoup plus. L'émulation et les paramètres de réglage sont au top. Mais ça remplacera jamais le bon vieux matos et sa rapidité de chargement. La ps4 rendra probablement l'âme bien avant la NÉO que jai vendue...
Une page se tourne...
Je descend donc (symboliquement) le prix du last blade en dessous de 500 pour l'aider à trouver son chemin
499 €
C'est pas un joli prix ça? Bien commercial, à l'ancienne!
Ça fait bizarre. J'ai tout vendu de fil en aiguille. J'ai tout récupéré en démat sur ps4, c'était la condition.
Du coup, j'y joue beaucoup plus. L'émulation et les paramètres de réglage sont au top. Mais ça remplacera jamais le bon vieux matos et sa rapidité de chargement. La ps4 rendra probablement l'âme bien avant la NÉO que jai vendue...
Une page se tourne...
Je descend donc (symboliquement) le prix du last blade en dessous de 500 pour l'aider à trouver son chemin
499 €
seizBout- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, Snes et PS4
- Spoiler:
- seizBout a écrit:Bon, bah il me reste plus que le LAST BLADE 2. Tout le reste est parti. Plus de console, plus de jeux, plus rien quoi.
Une page se tourne...
499 €
A moins que tu sois pas pressé tu devrais le mettre sur ebay (si tu as un compte) , il va partir direct et tu feras un heureux ( speculateur ? ) ^^
Moi en tout cas je garde ton SSIV J'hesite a lui prendre son petit frere SSV , neo.fury en vend un en super état
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
edit 2 : non je vais rester raisonnable
riugohan- 1000 Mega Shock
Bàh cest un peu frustrant mais si ça permet de transiter sur un autre loisir, ça passe mieux et puis j'en ai profité. C'est pas comme si je partai avec des regrets.
Bizarement j'ai plus de mal à me séparer de certains jeux super nes...
Salut fanfan!
Il est déjà sur ebay et il est chère! Je préfère le vendre ici. Cest plus simple et on est en terrain connu.
D'ailleurs je vais le retirer. On sait jamais sur qui on tombe la bas, et en cas de pépin, Paypal donne souvent raison a l'acheteur s'il est incapable de trancher. Bref, a eviter je pense. Sans parler des commissions.
Ahh le SS4... ces soirées de dingues ^^
Jai pris le 5 sur ps4, et je peux te dire que je le trouve moins bien globalement. Je ne sais pas trop pourquoi. Il est très bien, plus de perso, des nouveautés, tous les boss jouables, un super jeu plein de qualités mais il manque un truc... ou il il y en a peut être trop et ca enlève un peu de caractère?
Jamais content
Bizarement j'ai plus de mal à me séparer de certains jeux super nes...
Salut fanfan!
Il est déjà sur ebay et il est chère! Je préfère le vendre ici. Cest plus simple et on est en terrain connu.
D'ailleurs je vais le retirer. On sait jamais sur qui on tombe la bas, et en cas de pépin, Paypal donne souvent raison a l'acheteur s'il est incapable de trancher. Bref, a eviter je pense. Sans parler des commissions.
Ahh le SS4... ces soirées de dingues ^^
Jai pris le 5 sur ps4, et je peux te dire que je le trouve moins bien globalement. Je ne sais pas trop pourquoi. Il est très bien, plus de perso, des nouveautés, tous les boss jouables, un super jeu plein de qualités mais il manque un truc... ou il il y en a peut être trop et ca enlève un peu de caractère?
Jamais content
hello, je me mets dans la file pour last blade 2. après gnagnaa8 bon prix... bon jeu....
Dernier jeu AES vendu. Merci pour la confiance accordée et bon jeu!
Topic à fermer
Topic à fermer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3